Les discussions

Correspondance clé de fa sur guitare

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai quelques bases en solfège, je sais lire une partition avec une clef de sol. Je voudrais savoir comment on peut jouer à la guitare...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Bella2a

Recherche titre de film année 80-90

 Résolu

Bonjour, je cherche un film des années 80-90 au debut c'est un couple qui conduit une voiture dans la nuit et a l'arriere de la voiture il y a leur...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
stephanehorlance

Recherche le titre d'un film.

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Alors, il est en plusieurs parties et était passé sur la trois . Ça se passe durant la seconde guerre mond...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
zaza-loves

Mini enceinte

 Résolu

Bonjour, chez moi , j'ai deux petit haut-parleur et j'aimerais bien construire deux petite enceinte . Seulement , lorsque je branche sur mon mp3 , le ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
chris

Recherche titre d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm. Il s'agit d'un homme qui avait peur de prendre l'avion mais qui s'occupait de faire faire des simulatio...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
fredmarko

Je ne trouve pas le tritre de la musique

 Résolu

bonjour je ne trouve pas le tritre de la musique du debut de cette video !!!https://www.youtube.com/watch?v=wgDoAzFh2TI si qqls a une idee ; merci .

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Josh Randall

Cherche titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre d'une musique présente dans ce reportage : http://www.youtube.com/watch?v=RF9bM_ovxGY Elle débute à environ 6m...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Bonuxx

Chanson entendue sur black box

 Résolu

boujour! je recherche une chanson passée sur black box (bordeaux) ce matin vers 7h40 (je suis matinale!!:)) il me semble avoir entendu dans les paro...

53 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Ephennea

Besoin de musique pour ma fête des 16 ans

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir 16 ans et j'ai décider de faire une fête avec une vingtaine de personne, mais mon problème c'est que j'écoute pour ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
phoceen8

Radio contact samedi 13 octobre 23h45

 Résolu

Salut! Vers 23h45 ce samedi 13 octobre Daddy K a passé un super remix sur radio contact de la chanson "Sensual healing" de Marvin Gaye en mode rap. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
rcdj79

Titre de musique dans le film "the code"

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à trouver le titre de la chansons du générique de fin du film "the code", il y en a deux mais c'...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Fafa

Aider moi a retrouver se film

 Résolu

Bonjour, il y a 1 ans j'ai vue un film sur gulli est je ne me rapelle plus le nom de se film je vous donne le résumer et dite moi si vous saver le nom...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
anonyme

Ma première fête.

 Résolu

Bonjour, :) J'ai treize ans, et mes parents m'ont autorisé a faire une fête d'anniversaire. J'ai eu le droit d'inviter une dizaine de personnes (1...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Loanly

Recherche dessin animé avec des cygnes

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un nom de dessin animé dans lequel il y avait une petite fille et ses 7 ou 10 frères, tous des princes et princess...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
l'seu

Musique?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir c'est quoi la musique de l'episode 19 de la saison 8 de grey's anatomy la derniere a la fin merci?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
henra92

Les ecoles d'informatique en france.

 Résolu

Salut tout le monde . Je suis un Eleve du Bac Au Maroc et Je Souhaite poursuivre Mes Etudes Superieur en Informatique en France . Je Veux Avoirs Les C...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Marie

Renseignement sur les bourse d'etudes

 Résolu/Fermé

Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour, je suis un technicien superieur en genie civil option geomètre topographe,j'aimerais avoi...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
baladur13

Cherche film 2007-2009

 Résolu

Bonjour Je recherche un film 2007-2009, je n'ai aucune idée du titre ni des acteurs, horreur ? science fiction ? épouvante?, synopsis selon mes souve...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
¢hëñ

Stages de perfectionnement

 Résolu

Bonjour, je suis heureux de pouvoir communiquer avec vous. je souhaiterai reçevoir des informtions sur les stages de perfectionnement à l'étranger dan...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
rodesy Mvola

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement le titre d'un film que j'ai vu il y a au moins 5 ans voir un peu plus. Je me souviens des grandes ligne de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Daegalen

Je veux retrouver un film !

 Résolu

C'est un film avec un groupe d'amis qui font la fête dans une maison de campagne à la mer, et ils organisent des soirée a thèmes, un jour ils décident...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Antho801

Cherche titre chanson

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de cette chanson sur ce reportage, à 17 secondes : https://www.france.tv/ Merci à celui/celle qui trouvera ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
00lina00

Cherche musique !

 Résolu

Bonjour, je recherche sans résultats une musique de rap très rythmée, qui bouge quand même pas mal. Il me semble qu'elle est assez connue et qu'elle n...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
LauLuCi

Titre d'un film

 Résolu

http://jesuisunevraiefille.tumblr.com/page/19 une image (celle de tout en bas) de ce film dont j'ai oublié le nom je sais que ces trois filles sont ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
natdu15

Carly rae jepsen et big time rush

 Résolu

salut :D Petite question un peu débile je l'avoue : Commet se fait-il que la musique de Carly Rae Jepsen ("Good Time") soit la même que celle dans l...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
moi&

Recherche le nom d'un film svp

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis à la recherche d' un film.... Je ne connais ni le nom ni les personnages...rien en faite !! .j'ai juste vu quelque...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Ch. T.

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. C'est l'histoire d'un jeune qui au début du film va dans le theatre ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
baladur13

Serie tv sur m6

 Résolu

salut a tous, je cherche une serie qui passait sur m6 dans les années 90.ça racontait le quotidien des personnages de la serie dans une station de rad...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
bigfoot

Recherche clip

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un clip qui date de début 2000 je crois et j'espère que vous pourrez m'aider. les infos dont je me souv...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Josh Randall

Tengo ganas de ti

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour ajouter des sous titres en francais à ce film car je l'ai mais en espagnol. Merci

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lia

Recherche nom d'une chanteuse

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse de rnb soul afro-americaine il me semble peut etre anglaise un de ses clip se deroule dans un train si m...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Josh Randall

Je cherche le titre de la musique d'une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre ( et/ou le chanteuse ) de la chanson sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=07u4fAN5CtU Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
FMA-18

Belle phrase sur amitié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si certaines personnes auraient de belles phrases sur l'amitié :D j'en cherche quelques une car j'adore (: Merci de...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
chloé

Quel site puis-je apprendre le break dance

 Résolu

COuCoU a tous , j'aimerais apprendre le break dance mais vu qu'il n'y a pas de cours par ici j'aimerais l'appendre par internet donc voilà esse que...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
ii

Titre de film.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a longtemps. Le film racontait l'histoire d'une famille qui voyait défiler dans leur ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
ThePassionVideo

Lycée pro (informatique) ?

 Résolu

Bonjours, Es ce qu'il existe des lycées professionnel dans les domaine de l'informatique ? Cordialement, Clément Hazan_

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
macro

Musique lol

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner des titre de musique pour fêtes soiré ect MERCI D'AVANCE Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
vinczoo

Quel nom pourrai-je donner à mon site sur les animaux ?

 Résolu

Bonjour, Je vais créer un site avec une radio sur l'actualité des animaux, et diverses informations fun (toujours sur les animaux), tout se qu'il m...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
SamSimpson

Je cherche le titre d'une chanson chanté

 Résolu

Je cherche le titre d'une chanson chanté par un mec et un fille . C'est du Rap/R&B. Au début de la chanson on etend un bébé qui rigole . Le refrain ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
love

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du film avec des personnages oranges ayant des lunettes ... Il me semble que le deux va bientot sortir .. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Leroilyo

Matis technologies

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un entretien avec Matis Technologies pour une embauche mais j'hésite car c'est une boite de type ALtran. Qui connait le mode de...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Inscription pour une école trop tard ?

 Résolu

Bonjour à tous , voila mon problème. Actuellement je ne suis pas à l'école , Je suis titulaire d'un bac STG option informatique. je voulai...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Cherche film svp

 Résolu

Salut, je cherche un titre de film et je ne me souviens plus de son nom: ce que je me souviens c'est que il y a des personnes qui s'échappe de quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kath132021

Sos film sur bombe atomique

 Résolu

hello, je recherche un film qui montre les premieres recherches et essais reussis aux US de la bombe atomique, on voit les chercheurs arrives de parto...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lo

Cherche 2 titres de music dance septembre 2011

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et l interprète des 2 premières ziks que dim chris a mixé au début de ce mix : http://www.funradio.fr/direct (i...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
2pac-shak1

Où puis-je trouver ce film?

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche du téléfilm "Résurrection" (d'après le roman de Tolstoï). C'est un téléfilm italien (titre original: Resurrezione). J'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
natdu15

Quel nom pourrai-je donner à mon site/radio sur les animaux ?

 Résolu

Bonjour, Je vais créer un site avec une webradio sur les animaux, j'ai trouver l'équipe et tous se qu'il faut mais se qu'il me manque pour comme...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
SamSimpson

Arnaque ou pas? sac longchamp help me.

 Résolu

Bonjours à tous, alors voilà, je voulais acheter un sac longchamp mais après avoir regardé sur internet sur plusieurs sites site comme celui-ci j'ai v...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
aly558

Le meilleures mangas

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un mangas comme naruto pour passer cet été et merci

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
loup

Quel est cet oiseau

 Résolu

Bonjour Sur un étang en Mayenne j'ai vu un oiseau de la taille d'une buse tomber dans l'étang en faisant une grande gerbe d'eau et repartant avec une...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Xileh
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 41 628