Les discussions

Rap/rnb américain nouveauté 2011/2012

Résolu

Bonjour/bonsoir , je cherche encore une chanson..C'est une chanson du style RAP/RNB américain , je sais qu'elle est très récente puisque j'ai eu l'oc...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
samiiiroum

À la recherche d'une serie tv

Résolu

hello tout le monde, Je suis à la recherche d'une série tv diffusée dans les années 90. Il me semblait que la série portait le nom de " le ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
"loulou"

Ça veut dire quoi tu es un amour ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une amie à moi , en classe , était en train de me parler , et puis à la fin elle a dit que je suis un amour , et je sais vraiment pas...

Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche films d'amour sur les année 1800°

Résolu

Bonjour, Je recherche des films qui parle d'une histoire d'amour dans les année 1800° du genre pride&prejudice, becoming jane ,.... merci de me re...

rabla333

Musique de jean michel jarre

Résolu

Bonsoir, Je suis peux être un peux embêtant lol Je suis à la recherche d'une musique de Jean Michel Jarre qui est de 1988/89 Un peux dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Chevalier74

Musique dans l'émission déco sur m6du12/02/12

Résolu

bonjour je cherche le titre et l'interprete de la chanson qui passe à 43min. c'est une femme qui chante en anglais sur une melodie toute douce. merci

miss-styx

Cout d'une guitare electrique?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir,combien une Guitare électrique coute(De preference une Gibson Epiphone SG.) Mon budget est de 120 Euro. Pensez vous,qu'...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
[[john]]

Amour océan recherche de musique

Résolu

je cherche le titre de la chanson que auriana a chanter dans l'episode 162 de Amour Océan a 15:36!!! merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
chafyyy

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, mais je ne me rappelle ni du titre ni des acteurs ! l'histoire : un flic entre dans un nouveau groupe de "...

ultima-terra

Musique de fun radio

Résolu

bonjour je cherche une musique qui passe que sur fun radio depuis un mois environ pouver vous me doner un site pour pouvoir la telecharger merci

37 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
chris

C'est quoi le nom de cette chanson ?

Résolu

Bonjour, Comme vous avez surment compris en lisant le titre le cherche le nom de cette chanson alor si vous la connaiser merci de me dire son nom. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Lolie35

Musique dans le film major payne

Résolu

je cherche le titre et l'auteur d'une musique qu'on entend dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=rkxvVug-iig Elle commence à la 37eme...

nicko.56

Maths

Résolu

Bonjour, est-il possible qu'un nombre soit tel que son inverse est inférieur à son opposé? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bjour

Help svp :)

Résolu

Alors voilà, je recherche un film que j'ai vu plusieurs années de suite pendant la période de Noël, sûrement sur M6. Il met en scène des petits person...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Livine

Csi miami saison 8 episode 7

Résolu

recherche auteur plus titre d un morceau de musique dans l épisode style electro celtique merci a vous

Hakuna Matata

Recherche d'une bourse pour le canada

Résolu/Fermé

BONJOUR, je suis un jeune camerounais en classe de premier c et je voudrais continue mes études supérieures au canada précisément en informatique et...

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
00lina00

Comment prononcer le nom propre "eames"

Résolu

Charles et Ray Eames étaient des designers américains d'après guerre. Quelqu'un est-il capable de me donner la prononciation de Eames ? (È ou I) Merci...

Utilisateur anonyme

Morceau reggae

Résolu

Bonjour! Je recherche un morceau reggae que j'ai entendu à la radio. Je n'ai retenu qu'une phrase (en supposant qu'elle soit juste): "You say you wann...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
TikenJah

Qui-est elle ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui est cette jeune femme, son nom m'échappe et je voudrais avoir plus de photo d'elle pour le coiffeur merci beaucoup...

tilou45

Où regarder un film ?

Résolu/Fermé

Bonjour :) Est-ce que vous auriez un site où regarder des films et des series gratuitement ? Merci beaucoup ;) Configuration: Windows Vist...

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
moska

Série

Résolu

bonjour je cherche une série tv dans le même genre que : lost, smallville, kyle xy, heroes ..... si vous pouvez me donner des idées merci d...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
sephoo

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, On va dire entre 1974 et 1980 est passé à la télévision un film ou téléfilm. Ce dont je me rappelle de l'histoire : une petite fille renco...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
dalhia03

Recherche de titre d'une musique

Résolu

bonsoir je recherche désespérement une musique que j'ai entendu a une soirée privé c'est une musique de style techno/dance et c'est une fille qui...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
jerome

Ipod touch : msn ?

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si sur l'Ipod Touch, on peut mettre Msn ? Parce que je ne connais personne qui a un Ipod ou un Iphone donc je ne peux pas ...

Léa.Marie

Je cherche le titre de ...

Résolu

Bonjour, voila j'ai une musique en tête que j'ai vue ce matin à la tv. le clip c'est un enfant extraterrestre qui fui la police... c'est un toute no...

Lolie35

Titre d'une chanson de whithney houston.

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson de Whithney Houston, le clip se déroule ainsi : Elle est dans un concert, elle s'est habillée en bru...

Lolie35

Cherche clip

Résolu

Bonjour, Je cherche un clip que j'ai beaucoup aimé mais impossible de m'en rappeler, Dans ce clip il y a deux fille dans un café au début ensuite on...

misslow

Musique experts miami saison 8 épisode 7

Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui passe à la 36 ème min dans l'épisode 7 de la saison 8 Merci voici le lien vers l'épisode: http://videos.tf1.fr/...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
e

Je recherche un film

Résolu

Je l'ai vu il y à longtemps. Je crois que c'est considérer comme un film d'horreur. je me rappele juste de la fin où lon apprend que l'agent imobiler ...

auold

Recherche film

Résolu

coucou a tous , je cherche des films dans le genre comme en cloque mode d'emploi , en cloque mais pas trop , sex list etc ... genre voila des fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
cacoune81

Recherche un artiste dont le nom est oublié..

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà. Dernièrement, j'ai eu un flash-back de mon jeune temps, et je me rappelle d'un certain artiste (si on peut appeler ç...

Utilisateur anonyme

La poste.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut mettre des timbres sur une lettre de 200grammes ?

flavbleach

Withney houston

Résolu

BONJOUR/ BONSOIR aucun rapport avec une recherche juste pour annoncé la mort de Whitney Houston cette nuit ! RIP ..... -- de quoi ça s'agit????....

Emmie Winehouse

La question posée est au sujet d un titre

Résolu

Je recherche le titre d un film dont le sujets est un vieillard quitraverse plusieurs villes ou pays sur une tondeuse a gazon dans le but de retrouver...

Maggie

Cherche idée à faire

Résolu

bonjour, je cherche des idée a faire pendant les vacances de février avec mon chien, car mes parent travail et je vais etre toute seule. il fait tr...

^Abel^

Nom de ces musiques ?

Résolu

Salut, je voulais savoirs si quelqu'un connaissez le nom de ces musiques. -> http://www.youtube.com/watch?v=IA1M29qZ3ts&feature=channel_video_titl...

Lolie35

Enigme calcul

Résolu/Fermé

pouvez-vous m'aider à résoudre ceci svp ? Tout le monde sait que la circonférence de la terre fait 39375km. ;) Mais si on faisait passer une cord...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
00lina00

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui est nouvelle, c'est une musique genre "rap", qui passe sur Skyrock, des paroles "Sa resteras ta meilleure amie...

Zinna

Recherche nom chanteuse noire française.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un chanteuse noire je pense qu'elle est française mais elle chante en anglais. Elle passe à la télé en c...

Rolly78280

Traduire ma chanson

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la traduction d'une chanson que j'ai écrit en français et que j'aimerais traduire en anglais (car je ne suis pas parf...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Momoiro

Telecharger des films

Résolu

Bonjour, pourrai-je savoir ou telecharger des film legalement et gratuitement maintenant vu que magapload est fermer. merci

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Xodo

Recherche titre de dessin animé années 80

Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un dessin que je regardais quand j'étais tout gamin. Le personnage principale est une jeune femme dans la jungle....

Ch. T.

Titre d'une chanson d'après une publicité

Résolu

je voudrai connaître le titre de la chanson qui passe en ce moment à la télévision dans une publicité sur une marque trés connue de montres suiss...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Lolie35

The legend of zelda (wii)

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si The Legend Of Zelda, est un bon jeu. Car, j'aimerai l'acheter mais je voudrai avoir un avis avant de le prendre. Merci d...

Nenette-19

Problème c bloqué questionnaire père fouras

Résolu

Bonjour, à la question 30 dont la réponse est "règle" j'ai voulu faire un copier coller à partir d'une feuille exel comme conseiller sur le forum t...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
juju

Matrix en streaming

Résolu

bonjour. J'ai eu beau chercher.Comment pourrais je voir Matrix en streaming svp. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
TABZAZ

Recherche nom d'actrice et de un de ses films

Résolu

coucou a tous et toute , besoin de votre aide , est-ce que vous connais l'actrice qui joue dans le film she the man ?

cacoune81

Help... connaissez-vous ces paroles ?

Résolu

Bonjour à tous, Est ce que les paroles suivantes vous rappellent une chanson « I be ready to follow you ». Autre que celle de « Bodyguard ». Merci d...

Didine-73

Aide raccordement tnt

Résolu

Bonjour, suite a une recherche sur internet concernant a mon problème d'instalation pour la tnt je suis tombé sur se dossier : http://www.commentc...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver des concour de chant/danse?

Résolu

bonjours, c'est encore moi alors voilà je cherche également des concour de chant ou de danse je trouve que au bout d'un certain nombre de fois d'en...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
regalion1
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 41 722