Les discussions
Rap/rnb américain nouveauté 2011/2012
RésoluBonjour/bonsoir , je cherche encore une chanson..C'est une chanson du style RAP/RNB américain , je sais qu'elle est très récente puisque j'ai eu l'oc...
À la recherche d'une serie tv
Résoluhello tout le monde, Je suis à la recherche d'une série tv diffusée dans les années 90. Il me semblait que la série portait le nom de " le ma...
Ça veut dire quoi tu es un amour ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une amie à moi , en classe , était en train de me parler , et puis à la fin elle a dit que je suis un amour , et je sais vraiment pas...
Recherche films d'amour sur les année 1800°
RésoluBonjour, Je recherche des films qui parle d'une histoire d'amour dans les année 1800° du genre pride&prejudice, becoming jane ,.... merci de me re...
Musique de jean michel jarre
RésoluBonsoir, Je suis peux être un peux embêtant lol Je suis à la recherche d'une musique de Jean Michel Jarre qui est de 1988/89 Un peux dans le ...
Musique dans l'émission déco sur m6du12/02/12
Résolubonjour je cherche le titre et l'interprete de la chanson qui passe à 43min. c'est une femme qui chante en anglais sur une melodie toute douce. merci
Cout d'une guitare electrique?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir,combien une Guitare électrique coute(De preference une Gibson Epiphone SG.) Mon budget est de 120 Euro. Pensez vous,qu'...
Amour océan recherche de musique
Résoluje cherche le titre de la chanson que auriana a chanter dans l'episode 162 de Amour Océan a 15:36!!! merci
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film, mais je ne me rappelle ni du titre ni des acteurs ! l'histoire : un flic entre dans un nouveau groupe de "...
Musique de fun radio
Résolubonjour je cherche une musique qui passe que sur fun radio depuis un mois environ pouver vous me doner un site pour pouvoir la telecharger merci
C'est quoi le nom de cette chanson ?
RésoluBonjour, Comme vous avez surment compris en lisant le titre le cherche le nom de cette chanson alor si vous la connaiser merci de me dire son nom. ...
Musique dans le film major payne
Résoluje cherche le titre et l'auteur d'une musique qu'on entend dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=rkxvVug-iig Elle commence à la 37eme...
Maths
RésoluBonjour, est-il possible qu'un nombre soit tel que son inverse est inférieur à son opposé? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Help svp :)
RésoluAlors voilà, je recherche un film que j'ai vu plusieurs années de suite pendant la période de Noël, sûrement sur M6. Il met en scène des petits person...
Csi miami saison 8 episode 7
Résolurecherche auteur plus titre d un morceau de musique dans l épisode style electro celtique merci a vous
Recherche d'une bourse pour le canada
Résolu/FerméBONJOUR, je suis un jeune camerounais en classe de premier c et je voudrais continue mes études supérieures au canada précisément en informatique et...
Comment prononcer le nom propre "eames"
RésoluCharles et Ray Eames étaient des designers américains d'après guerre. Quelqu'un est-il capable de me donner la prononciation de Eames ? (È ou I) Merci...
Morceau reggae
RésoluBonjour! Je recherche un morceau reggae que j'ai entendu à la radio. Je n'ai retenu qu'une phrase (en supposant qu'elle soit juste): "You say you wann...
Qui-est elle ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui est cette jeune femme, son nom m'échappe et je voudrais avoir plus de photo d'elle pour le coiffeur merci beaucoup...
Où regarder un film ?
Résolu/FerméBonjour :) Est-ce que vous auriez un site où regarder des films et des series gratuitement ? Merci beaucoup ;) Configuration: Windows Vist...
Série
Résolubonjour je cherche une série tv dans le même genre que : lost, smallville, kyle xy, heroes ..... si vous pouvez me donner des idées merci d...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, On va dire entre 1974 et 1980 est passé à la télévision un film ou téléfilm. Ce dont je me rappelle de l'histoire : une petite fille renco...
Recherche de titre d'une musique
Résolubonsoir je recherche désespérement une musique que j'ai entendu a une soirée privé c'est une musique de style techno/dance et c'est une fille qui...
Ipod touch : msn ?
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir si sur l'Ipod Touch, on peut mettre Msn ? Parce que je ne connais personne qui a un Ipod ou un Iphone donc je ne peux pas ...
Je cherche le titre de ...
RésoluBonjour, voila j'ai une musique en tête que j'ai vue ce matin à la tv. le clip c'est un enfant extraterrestre qui fui la police... c'est un toute no...
Titre d'une chanson de whithney houston.
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson de Whithney Houston, le clip se déroule ainsi : Elle est dans un concert, elle s'est habillée en bru...
Cherche clip
RésoluBonjour, Je cherche un clip que j'ai beaucoup aimé mais impossible de m'en rappeler, Dans ce clip il y a deux fille dans un café au début ensuite on...
Musique experts miami saison 8 épisode 7
RésoluBonjour, je cherche la musique qui passe à la 36 ème min dans l'épisode 7 de la saison 8 Merci voici le lien vers l'épisode: http://videos.tf1.fr/...
Je recherche un film
RésoluJe l'ai vu il y à longtemps. Je crois que c'est considérer comme un film d'horreur. je me rappele juste de la fin où lon apprend que l'agent imobiler ...
Recherche film
Résolucoucou a tous , je cherche des films dans le genre comme en cloque mode d'emploi , en cloque mais pas trop , sex list etc ... genre voila des fi...
Recherche un artiste dont le nom est oublié..
RésoluBonjour à tous, Alors voilà. Dernièrement, j'ai eu un flash-back de mon jeune temps, et je me rappelle d'un certain artiste (si on peut appeler ç...
La poste.
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut mettre des timbres sur une lettre de 200grammes ?
Withney houston
RésoluBONJOUR/ BONSOIR aucun rapport avec une recherche juste pour annoncé la mort de Whitney Houston cette nuit ! RIP ..... -- de quoi ça s'agit????....
La question posée est au sujet d un titre
RésoluJe recherche le titre d un film dont le sujets est un vieillard quitraverse plusieurs villes ou pays sur une tondeuse a gazon dans le but de retrouver...
Cherche idée à faire
Résolubonjour, je cherche des idée a faire pendant les vacances de février avec mon chien, car mes parent travail et je vais etre toute seule. il fait tr...
Nom de ces musiques ?
RésoluSalut, je voulais savoirs si quelqu'un connaissez le nom de ces musiques. -> http://www.youtube.com/watch?v=IA1M29qZ3ts&feature=channel_video_titl...
Enigme calcul
Résolu/Fermépouvez-vous m'aider à résoudre ceci svp ? Tout le monde sait que la circonférence de la terre fait 39375km. ;) Mais si on faisait passer une cord...
Cherche musique
RésoluBonjour, je cherche une musique qui est nouvelle, c'est une musique genre "rap", qui passe sur Skyrock, des paroles "Sa resteras ta meilleure amie...
Recherche nom chanteuse noire française.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du nom d'un chanteuse noire je pense qu'elle est française mais elle chante en anglais. Elle passe à la télé en c...
Traduire ma chanson
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour la traduction d'une chanson que j'ai écrit en français et que j'aimerais traduire en anglais (car je ne suis pas parf...
Telecharger des films
RésoluBonjour, pourrai-je savoir ou telecharger des film legalement et gratuitement maintenant vu que magapload est fermer. merci
Recherche titre de dessin animé années 80
RésoluBonjour Je recherche le titre d'un dessin que je regardais quand j'étais tout gamin. Le personnage principale est une jeune femme dans la jungle....
Titre d'une chanson d'après une publicité
Résoluje voudrai connaître le titre de la chanson qui passe en ce moment à la télévision dans une publicité sur une marque trés connue de montres suiss...
The legend of zelda (wii)
RésoluBonjour, je voudrai savoir si The Legend Of Zelda, est un bon jeu. Car, j'aimerai l'acheter mais je voudrai avoir un avis avant de le prendre. Merci d...
Problème c bloqué questionnaire père fouras
RésoluBonjour, à la question 30 dont la réponse est "règle" j'ai voulu faire un copier coller à partir d'une feuille exel comme conseiller sur le forum t...
Matrix en streaming
Résolubonjour. J'ai eu beau chercher.Comment pourrais je voir Matrix en streaming svp. Merci.
Recherche nom d'actrice et de un de ses films
Résolucoucou a tous et toute , besoin de votre aide , est-ce que vous connais l'actrice qui joue dans le film she the man ?
Help... connaissez-vous ces paroles ?
RésoluBonjour à tous, Est ce que les paroles suivantes vous rappellent une chanson « I be ready to follow you ». Autre que celle de « Bodyguard ». Merci d...
Aide raccordement tnt
RésoluBonjour, suite a une recherche sur internet concernant a mon problème d'instalation pour la tnt je suis tombé sur se dossier : http://www.commentc...
Ou trouver des concour de chant/danse?
Résolubonjours, c'est encore moi alors voilà je cherche également des concour de chant ou de danse je trouve que au bout d'un certain nombre de fois d'en...