Les discussions

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde, s'il vous plaît je recherche une chanson... voilà en fait c'est une femme qui chante d'une voix très douce, accompagnée d'un p...

36 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Sanaa

Résumer -cannibale de didier daeninckx

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait fait un résumer sur cannibale de didier daeninckx ?! Si, oui , pourriez vous m'aidez ?

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Stringman621

Cherche des noms de series et films pr ados

 Résolu

Bonjour, en faite je cherche comme le dit le titre des noms de séries ou films pour ados c'est assez important alors merci d'avance^^. PS: De n'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
esmeralda^^

Cherche nom dessin-anime

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin-anime. Il s'agit d'un homme au nez rouge qui un soir de Noel est triste de voir les orphelins sans cadeaux...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
mat08

Musique film wasabi

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique du film "Wasabi", c'est tout simplement la première qu'on entend ! C'est à dire dans la boîte de nuit. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
gunial

Qu'est-ce que c'est le mpi?

 Résolu

Bonjour, je tombe sur cette forum en cherchant une réponse à cette question. J'ai le transcrit d'un ami français mais je suis américaine donc je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
keloralie

Musique 90210 épisode 2 saison 3

 Résolu

Salut, je cherche les musiques de 90210 nouvelle génération de l'episodes 2 saison 3 & en particulier une qui passe aussi dans vampire diaries mais ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Tchako 16

Muse-the resistance

 Résolu

Bonjour à tous, Etant une grande fan de Muse je n'ai pas pu résister à la tentation de télécharger légalement leur nouvel album en Avt première sur...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
BobFire

Qu'y a t'il en cas de match nul 1/4 de final?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qu'il se passe si il y a match nul en quart de final de football (Tunisie-Ghana), si il y a des prolongations ou si...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Cham216

Retrouver une série

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom d'une série télé diffusée dans les années 80 ou début 90, la série parlait d'un jeune, je crois qu'il s'appelait Éric,...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Gringo

Recherche d'un titre de film.

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film dans lequel une adolescente populaire abime la voiture de sa mère, elle n'a pas de sous pour la réparer, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Saru93

Musique its body its fort

 Résolu

bonjour, Je recherche une musique Au début un gars chuchote a l'oreille d'un oreille et dit : It's bady its for 4 fois et apres il gueule est tt...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Étude bac pro sen

 Résolu

bonjour, je suis intéresser par le BAC PRO SEN seulement dans le lycée ou je vais aller il n'est pas en alternance : http://www.lycee-sully-nogent...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
csm61nathan

Entretien chat persan

 Résolu

Bonjour, Je voudrait m'acheter un chat type persan pour mon appartement. En effet, j'ai choisis ce type de chat car c'est très paresseux, dort tout...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Valentin

Titre de film?

 Résolu

bonjour, je cherche un titre d'un film américain, voici le résumé : licencie de son poste de travail, il kidnappe la fille de son patron et ils part...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
biil

Recherche le nom d'un dessins animé ..

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un dessins animé que je regardais étant plus jeune, je ne me rappelle vaguement de l'histoire : c'était un...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Noxisme

Ca ne marche plus les cheats dans gta 3 ?????

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoire comment faire revenir les cheats pour que ca marche. mercie

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
felixantoine

Cherche musique malcolm saison 7 episode 6

 Résolu

salut a tous je cherche la musique qui passe dans l'épisode 6 quand reese doit trouver du travaille , elle passe a 7min exactement de l'épisode

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
luloxi

Le streaming gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai regarder des film en streaming et des serie gratuit mais je ne connais pas de site. avant j'ais megauplud et des autres mes...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
moska

Je cherche une chanson passée en boite 2011

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Cet été 2011, j'ai été en boite en Angleterre et une chanson espagnole est passée plusieurs fois, je suis absolument inc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
cémoi76

Accord guitare joyce jonathan

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aime énormément la chanson "je ne sais pas" de >Joyce Jonathan< et je voudrais la jouer à la guitare. Mais je n'arrive pas à b...

63 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
maha

Musique making of skins serie 3 épisode 8

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui passe tout le long de se making of voici le lien merci a vous ! https://www.youtube.com/watch?v=kPUz55ijZd4 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
dirtnow

Chanson indienne

 Résolu

Bonsoir Je suis à la recherche d'un titre d'une chanson indienne qui est sorti dans les années 1980, je pense, je revois très bien la pochette du C...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
rcdj79

Quel es la musique?

 Résolu

Bonjour, Hey guyz. https://www.youtube.com/watch?v=rU-yWo60vvg&list=FL0xgmO__LjMY3kwt4zBS9NA&index=1&feature=plpp_video J'aimerai savoir la mu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
iHirOShiMaZz

Recherche film ou téléfilm

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film ou téléfilm(je ne sais plus), que j'ai vu a la télé il doit y avoir 5 ans. c'est l'histoire d'un homme...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jd1993

Ost de fairy tail

 Résolu

Bonjour, je cherche l'ost de fairy tail a télécharger malheureusement je n'ai trouvé rien, si quelqu'un connais un site je suis preneuse merci...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Black Hayate.

Recherche musique (j'ai extrait)

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique a partir de 3:40 ici : https://www.youtube.com/watch?v=6l_3J1m5CaY&feature=related si quelqu'un connais le tit...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jiantox

Je recherche un anime

 Résolu

Bonjour, je recherche un anime comme vous le voyais dans le titre je me souvien vaguement de cette anime la ces l'histoir d'une fille qui a perdu ...

63 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
crocodile15

Cherche un film d'horreur

 Résolu

Salut je suis a la recherche d'un film d'horreur dont je ne connait plus le nom Je sais l'histoire du film Enfaite y'a une espece d'armée dirigé par...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
D3LT4lPR0

Titre du film....

 Résolu

Bonjour, alors je n'ai que de tres vague souvenirs, mais c'était un film où la terre allait etre détruite car une autoroute (dans l'espace) devait etr...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Az-Nagoth

Téléchargement film ou serie

 Résolu

Bonjour Tous le monde le sait que megaupload a fermer . Je cherche un autre site ou je peu toujours regarder ou télécharger . Quelqu'un a un site...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
moiiidu07

Sons of anarchy

 Résolu

bonjour, je souhaite avoir la chanson du thème de cette série quelqu'un connait le titre et le chanteur? ou bien est-ce que quelqu'un là??

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mozarga

Recherche de musique !

 Résolu

Bonjour, Je recherche toutes les musiques de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qIAkzXrPlQE&list=FLe-AVBjFqzD6jUD20di3LdA&index=20&feat...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
MissLittleSunshine

Sms illimités

 Résolu

Bonjour :) Est-ce qu'il y a une limite aux sms illimités ? Merci ;) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer de metier apres 50 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 47 ans , je suis pharmacien depuis trés longtemps , mais ce métier ne m'as jamais plu . Avant , dans ma lointaine jeunesse j'était pa...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Mayra

Chanson italien meme musique in the army now.

 Résolu

Bonsoir, Je cherche cette chanson italienne qui a la même musique que In The Army Now, de Status Quo. Je pense qu'il dit anima, oh oh... a un...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
zia

Cherche bon film comique

 Résolu

Bonjour, Vu le temps qu'il fait je reste chez moi ... Mais je ne trouve plus de bon film comique a regardé ... donc si vous en avez à me proposer di...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kanatrash

Cherche film documentaire passé sur canal+

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film-documentaire passé il y a quelques années sur canal+. Il portait sur la street dance, hip-hop, break dance, da...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche une chanson

 Résolu

bonjour je cherche une chanson entendue à la radio genre danse/house, qui vient de sortir je pense. c'est une femme qui chante et dans les premières ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche idée mangas

 Résolu

Bonjours , je recherche des idées pour crée un mangas . Ja n'ai vraiment pas d'idée , pouvez vous m'aidez . J'accepte toute les idées . Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
leeloo10

Recherche titre de manga introuvable!!! help

 Résolu

appel a tous, depuis des années je cherche a remettre la main sur un mange dont je n'ai ni le titre ni l'histoire au complet, mais seulement le souven...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Documentation

 Résolu

Bonjour, je possède une télé duo magnétoscope Grandin 36 cm ref:DUO99361T ou DUT14F6LSF, j'ai égaré le mode d'emploi,je ne peu plus mémoriser sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
fordvedette49

Fast and furious

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une musique que l'ont entend à chaque fois que un "Fast and furious" est diffusé sur une chaîne. Je voudrais savo...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
'-FeRDi

Titre musique techno trance

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous pour retrouver le titre d'un morceau techno trance sorti entre 1993 et 1995. Les infos sont les suivante. l'entrée du...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kezako

Un vendredi dingue dingue dingue :)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un site ou je peux trouver TOUTES les musiques qui sont apparu dans le film de Walt Disney " Un vendredi dingue dingu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
tribun

Site de téléchargement musique !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site ou je peux télécharger facilement et gratuitement les dernières musiques dans le monde. J'attend vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'une musique

 Résolu

salut a tous, voila dimanche passer, y'a eu une rediff de x factor a la tele et c'etais pendans la selection des candidat et a la fin juste apres que ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

J'ai vu la moitié d'un film mercredi 1er février 2012, et je ne me rappelle plus du nom du film, ni de la chaîne ! Le film parlait d'un homme (comma...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
CarolineFilm

Île secrète

 Résolu

Bonjour, sur la wii je voudrais savoir comment on a l'île secrète répondez-moi SVP !!!

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mathoux1212

Skyrock en allemagne

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peux écouter Skyrock en allemagne merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 41 628