Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 551

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lili Loisirs / Divertissements

Billet train

Résolu

Bonjour a tous je veut acheter deux billets de traiin de bordeaux a nantes en TER mais sur le Site imposiible de trouver ou le reserver pouvait vous m...

9 réponses 11 juil. 2010 par clémoun44
Yoanna33 Musique / Radio / Clip

Chanson anglaise de 2006

Résolu

Coucou tout le monde, je recherche une chanson qui serait sortie en 2006. Le chanteur chante doucement et en anglais et dans le refrain ça fait "tutu...

2 réponses 10 juil. 2010 par Yoanna33
tomatiche Cinéma / Télé

Film commedie

Résolu

Bonjour, voila en faite je suis a la recherche d'un film comedie romantique c'est l'histoire d'un mec qui est obligé de se mariée avant ses 30ans po...

2 réponses 10 juil. 2010 par tomatiche
keisuke honda 18 Cinéma / Télé

Extrait de film

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la téte depuis la sortie du trailer de harry potter 7 ! Bon je vous la pose , Quand un trailer sort...

4 réponses 10 juil. 2010 par keisuke honda 18
ArctiC505 Études / Formation High-Tech

Inscription dossier iut !

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Je souhaite m'inscrire à un IUT (Informatique) (je sais, je suis à la bourre donc ça urge un peu... :S) On me...

15 réponses 10 juil. 2010 par mwa18
keisuke honda 18 Cinéma / Télé

Harry potter les films

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrait télécharger tout les harry potter sortit en françe c'est a dire du 1 jusqu'au 6 en VF si c'est possib...

4 réponses 10 juil. 2010 par keisuke honda 18
Princesse Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film pour enfant

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film pour enfant passé sur la chaîne Fox Kids entre 1996 et 1999 mettant en scène un jeune prince faisant souve...

2 réponses 10 juil. 2010 par Princesse
chewing-gum15 Cinéma / Télé

Cherche un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film dans le style de Flicka. Des idées?

5 réponses 10 juil. 2010 par mpuissance4
moulinavent Cinéma / Télé

Titre du film svp?

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'aimerais regarder un film que je n'est pas vue depuis longtemp. Mais le problème est que je ne me souvient plus du titre d...

4 réponses 9 juil. 2010 par Kricttelle
cris Musique / Radio / Clip

Recherche un group rock anner90

Résolu

bonsoir je recherche le nom d un group de rock des anner 90 avec des femme et dans le clip etai une boule de bowlimng qui roulait dans une vile je cr...

2 réponses 9 juil. 2010 par cris
Manu17240 Cinéma / Télé

Cherche un bon film !

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner le nom de quelques film sympa style apocalyptique, fantastique, furutiste ou science fiction ? Si vous pouviez m'...

5 réponses 9 juil. 2010 par MidnightFog
Sl33k Études / Formation High-Tech

Bac loupé

Résolu

Voila je viens de louper mon bac STI, ayant un mauvais dossier il n'a pas fallut prier personne pour que je me fasse " saquer " bien comme il faut. Je...

6 réponses 9 juil. 2010 par Sl33k
kev02 Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir qu'elle est le titre de cette musique, on l'entend surtout en fête merci d'avance lien vers la musique --> https://www.yo...

3 réponses 9 juil. 2010 par Templier Nocturne
jobouille Musique / Radio / Clip

Logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerais un logiciel dont on peut télécharger des vidéos de " dailymotion ou de youtube " je sais que ce logiciel existe mais je ne me sou...

4 réponses 9 juil. 2010 par jobouille
a-s Cinéma / Télé

Ma télé ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Ma télé ne fonctionne pas et ce soir c'est secret story!!! L'image et soit bleu soit elle grésille. Aidez-moi svp!

6 réponses 9 juil. 2010 par Breub62
jesss44 Musique / Radio / Clip

Je cherche deux chansons!!!

Résolu

Bonjour à tous, je cherche des chansons dont j'ai à peine quelques mots donc c'est vraiment pas évidemment, merci d'avance à ceux qui pourront m'aide...

12 réponses 9 juil. 2010 par yo
tibo29150 Musique / Radio / Clip

Music sur you tube help!!

Résolu

Bonjour je recherche la musique qui passe dans les 2 vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=IoNBJFxCW7s & https://www.youtube.com/watch?v=Q...

2 réponses 9 juil. 2010 par tibo29150
Guet-One-08 Cinéma / Télé

Musique chaos

Résolu

salut tout le monde, je recherche la musique à la fin du film chaos, lorsque Jason Statham monte dans l'avion, Merci pour votre aide ... -- L...

9 réponses 9 juil. 2010 par lucas01
Katie Musique / Radio / Clip

Quelle est le titre? :(

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le titre d'une chanson.Dans le clip il y a des gars dans un avion et un moment donné sa dis la chanson est quand même...

2 réponses 8 juil. 2010 par Katie
alycia27 Cinéma / Télé

Popstar

Résolu/Fermé

baunjourd a tous je cherche un filme que j'ai vu hier sur m6il s'appel popstar je veus le revoire mais je narrve pas aider moi s.v.p meci

8 juil. 2010 par cc
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Recherche mangas

Résolu

bonjour je reherche un mangas qui se passe dans lycée et que la lycéen veut devenir plus fort ou dans le genre. voila des mangas que j'aime bien Mid...

17 réponses 8 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
laurentsoft Musique / Radio / Clip

Coupe du monde

Résolu

Salut, Voila j'ai une petite question^^. J'aurais aimé savoir quelle est la chanson officielle de la coupe du monde. Certain disent que c'est celle...

4 réponses 8 juil. 2010 par mpreh
foualier Actualités High-Tech

Fin de xp.....??

Résolu

Bonjour, La fin de XP est prévue pour 2010.Après cette date que deviendront toutes les machines fonctionnant avec cet OS: Plus de mises à jour? Po...

2 réponses 8 juil. 2010 par foualier
minoucha-manou Loisirs / Divertissements

Suis-je amoureuse

Résolu/Fermé

Bonjour, je me sens attiré é une personne que je ne sais pas ci je suis amoureuse de lui ou pas. comment le savoir?

8 juil. 2010 par Rikkunter
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Les vacances approchent

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà,je vais partir avec trois amis en vacances et je commence les recherches.Je voulais savoir si Promovacances était quelque chos...

4 réponses 8 juil. 2010 par Rubens33
didina1 Musique / Radio / Clip

Cherche musique house svp

Résolu

coucou les amis ben voila je cherche une chanson ki date je croi des annèe 2000 2001 ben c une chanson house enfin pas tres tres house lol dailleur la...

1 réponse 8 juil. 2010 par didina1
mino42 Études / Formation High-Tech

1ier sti apres remise a niveau

Résolu

Bonsoir j'ai 17 ans , j'ai arreter l'école en 3ieme et j'aimerai reprendre les cours. Ma question est est-ce que l'on peu aller en 1ier sti après une ...

3 réponses 8 juil. 2010 par Templier Nocturne
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 40 610