Les discussions

Dective conan

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrais t-il me dire svp combien il y a t-il d épisode dans le manga détective Conan ? merci

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
aaa

Redoublant en rattrapages

 Résolu

Bonjour, Suite à des difficultés durant deux ans, j'ai été un peu à la ramasse et je me retrouve redoublant et en rattrapages. J'ai donc maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Demande de conseil

 Résolu

je voudrais être informaticienne que me conseillez vous

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Outils

 Résolu

bonjour chère tous j'aimerais crée des fichiers de différents types de questionnaires, pour diagnostics dans différents secteurs d'activités m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Demande d'une bourse d'étude

 Résolu/Fermé

salut salut, je suis étudiant en Master 1 CArtographie, télédétection et SIG à l'Université de Dschang-CAmeroun. deja titulaire d'une licence en Cart...

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Vous connaissez cette musique ?

 Résolu

Bonjour a tous ceux qui prendront le temps de me lire, j'ai besoin de votre contribution pour identifier le titre/auteur de ce thème : https://soundcl...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Souljazz

Trouver le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour J'ait entendu une chanson hier sur l'emission Deco de M6. C'est une chanson anciene est le refrain est: Mais tu n'est pas lá... Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
philou

50cc mecaboite

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir si il serait possible de trouver un kit déco pour rieju MRX 50cc car j'ai regarder sur plein de site mais sans trouver. Je co...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ryyn81

Comment obtenir un bourse d'etude au canada

 Résolu/Fermé

bonjour comment ca marche !je me nomme junior Mbilanki, ainsi j'aimerais pouvoir obtenir un bourse d'etude Canadian sans pour autant que je paie quelq...

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche de bourse d'étude

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous! Je suis en Côte d'Ivoire et je suis en Licence de Géographie Physique. Je souhaiterai aller étudier en France pour le reste de mes étu...

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Obtention de bourse

 Résolu/Fermé

bonjour je me prénom Georgette j'ai 24ans. Titulaire d'un brevet technicien supérieur en commerce internatial, je souhaite poursuivre mes études en fr...

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche musique/clip rap us 1990

 Résolu

Bonjour je cherche un musique de rap US des années 90 il me semble. Le clip se passe dans une maison avec des fuites et il pleut. il y a aussi des cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
eomy

Recherche une chanteuse qui chante en anglais 2007

 Résolu

Bonjour, Je rechercher une chanteuse qui chante en anglais, et qui a fait une chanson connue en 2007. ( je crois que ça été la plus connue en France...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
pierre3120

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, bonsoir Voila je recherche le titre d'un film avec des extraterrestres, je pense qu'il est plutôt récent. Ce que je me rappelle : les extr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
natdu15

Tutorial httrack

 Résolu

Bonjour, je vien de telecharger le logisiele aspirateur web httrack je ne sais pas m'enservir alor svp donne moi un lien ou je peux trouver un tu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
wanko

Recherche titre d'un film d'animation !

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film d'animation que je regardais étant petit (je dirais vers la fins des années 90, mais cela pourrait être un f...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Bastien

Recherche un duo musical

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un duo des années 90 je crois c'était 2 beaux blacks qui chantaient je pense qu'ils étaient frères et l'un des 2 avai...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
samrock

Un film qui m'a déjà fait très peur

 Résolu

Je recherche un vieux film ou l'actrice principale qui est elle même actrice fait le souhait de ne jamais vieillir . Elle enregistre une audition sur...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Livine

Recherche un manga diffusé par nt1

 Résolu

Bonjour, je recherche un manga qui a été diffusé par nt1 il y a déjà queques temps. C'est l'hisoire de femmes qui vivent dans un vaisseau dans l'espac...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
pakou

Projet d'etudes

 Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche un sujet pouvant servir comme projet de fin d'études dans le domaine des domaines des télécommunications(notamment,si cela concer...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Romans & personnages

 Résolu/Fermé

L'utilisation de personnages de fictions de romans dans d'autres romans est-elle permise? Disons que je veux utiliser les dieux d'un roman dans mes ro...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
BlackClutch

Recherche un clip

 Résolu

Salut, je recherche un clip qui passe en ce moment sur MTV mais je n'arrive à me souvenir du nom....le chanteur prends place sur différentes pages de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
xxadamsxx

Anime manga ecchi

 Résolu

Bonsoir à tous amis otaku, Je suis à la recherche d'anime à regarder, Je suis tombé par hasard sur Highschool of the dead et j ai vraiment accro...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
traykan

Recherche un titre de film

 Résolu

Je recherche un film vu un peu avant 2000. Il s'agit de 5 adolescents qui décident de fêter quelque chose (un anniversaire, un examen, je ne sais plu...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
natdu15

Comment convaincre ses parents d'avoir un chien ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais vraiment avoir un chien, ( ma mère en a eu un elle ) je suis enfant unique et je m'ennuis un peut... Le problè...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
xplom

Musique fanfare introuvable mais tellement connu ....

 Résolu

Bonjour a tous je fait du montage , video , et j'aimerais beaucoup trouvé la musique que joue cette fanfare (surement une musique russe , roumaine , o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
plutonmania

Formation tssi et avis afpa venissieux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur cette formation et connaitre la réputation du centre AFPA de Vénissieux car en lisant d'autres ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
anubisvshorus

Première s

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je suis actuellement en vacances, et je fais ma rentrée en 1ere S svt, en septembre prochain. On dit, qu'il y a un fossé entre la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
liss0u

Recherche film adolescent soirée horreur

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai vu un extrait d'un film pas connu je pense je pourrai pas dire que quelle année il est mais je me souviens que c'é...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
natdu15

Je cherche une chanson.

 Résolu

Bonjours, hier j'écoutais RFM et j'ai entendu une chanson passée.. Je ne connais rien de celle ci, sauf que ses un homme qui chante en anglais, il a d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Livine

Recherche artiste

 Résolu

Merci beaucoup c est exactement ce que je chercbait je n etait pas sur de l artiste merci encore

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Cafsalon

Je cherche une chanson grâce aux paroles

 Résolu

C est du rap des années fin90 debut2000 les paroles que je connais sont"faire du nesbi c est comme jouer au loto gratuit puis arrive ou l procureur va...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nicolopoliut

Recherche de film

 Résolu

Bonjour. je recherche un film ou des enfants vont en colonie de vacance et il essai de sauvé un arbre qui est menacé d'être coupé. .. j'ai quelque ima...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lola3838

Futures études

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors moi je suis vraiment paumé dans mes études.. Je viens de finir mon année de 1ère Eco et je me suis ré-orienté sur une terminale ...

Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Chris 94

Cherche musique jump année 2009

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique de jumpstyle ( je ne sais pas si c'est la vrai version) mais je ne trouve pas et je n'arrive pas a essayer de t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Severine25113

Recherche musique film my life as a dead girl

 Résolu

Bonjour,je recherche musiques film My Life as a Dead Girl ou Le mensonge de ma vie merci Configuration: Intel Core i5 3470 - 8 Go DDR3-1333 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
babarjo

Recherche nom d'une ancienne série "fantastique" passée à canal+

 Résolu

Toute l'humanité s'endort au même instant 1 minute ou 2 , et tout les gens ont rêvés d'une même journée qui se passera 6 mois plus tard ! Tout cela es...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
verodebreizh

A la recherche de cours ou d'exercices de bac pro s.e.n !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de cours ou d'exercices de Bac Pro S.E.N pour améliorer mon niveau. Peut-être que vous pouvez m'aidez à trouver ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
RavenMd34

Animé perdu

 Résolu

Bonjour voila y'a environ 1 mois je chercher des animé de music j'en avais trouvais un qui était plutôt pas mal mais je ne voulais pas le regarder tou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Yumeni

Recherche anime

 Résolu

Bonjour, je recherche un anime que j'ai vu mais je ne me rappelle plus le titre. Dans un épisode on voit un garçon et une fille qui vont dans une au...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
po523

Le titre d un film dramatique

 Résolu

Bonsoir Je cherche le titre d un film.Film dramatique dans lequel le soldat tue son coéquipier qui battait une femme enceinte pour et s enfuit avec la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
aperfectending

Papa wemba

 Résolu

Bonjour,je suis packezin et je recherche sur votre site tous les anciens albums de papa wenba Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
charlbanie

Triche a l'examen

 Résolu/Fermé

Donc, j'ai triché a mon écrit d'anglais(j'assume) donc j'ai 0/25% mais le directeur m'a menacé de me mettre 0/100%, alors que c'est en 4 parties diffé...

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Chris 94

Musique de la pub pour france 3

 Résolu

Bonjour je cherche le nom de la musique de la pub pour france 3. La pub est assez longue ( 30 secondes a 1 minute environ ) et je l'ai encore vu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Sinclair

Man vs wild

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez "Man VS Wild", "Seul face à la Nature" en français? Cette série passe sur Discovery Channel. Cepend...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Ljudu59

" un flic dans la mafia "

 Résolu/Fermé

Bonjour every body je recherche désespérément le moyen d'acquérir ( par des moyens légaux ) les 45 épisodes de cette série télé...

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
mattgm

Ecstasy première fois

 Résolu/Fermé

Alors voilà, je eu 15ans. Je ne suis pas très grande, et pas très épaisse. Je suis un petit gabarit et j'aimerais tester qql chose. Ces bientôt la fin...

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Xileh

Clip campagne

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de fond de la campagne de François Hollande en 2012 disponible à cette adresse : https://www.youtube.com...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Ranneveqyrro

Recherche chanteur et chanson complete

 Résolu

bonjour a tous et toute je recherche une chanson ancienne je ne connais pas le titre ni le chanteur aime moi comme tu ne m a jamais aimer aime moi a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mimisiam

[choix] airsoft co2

 Résolu

Bonjour tous le monde ! :), Voila je suis un "professionnel" du Airsoft mais la jais vraiment une grande hésitation sur 2 réplique a CO2 https:/...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Raynarix
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 41 600