Les discussions

gonzo729 Cinéma / Télé

Music

Résolu

y a t il un endroit ou on peut telecharger de la music gratuite s il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
gonzo729
Binou26 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je cherche une musique de type chorale opéra avec des voix aiguës. Dans le même style que la fin de la musique de Era the ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
elkahzei
pimkie1891 Musique / Radio / Clip

Jason malachi ou michael jackson ?

Résolu

SVP , je viens de découvrir un certain jason malachi qui chante aussi bien que michael jackson exactement la même voix , la respiretion etc ... à quel...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
SDJMJLOVE
Zoe__ Cinéma / Télé

Idées de films d'horreurs

Résolu

Bonjour dans les jours à venir je fais une soirée pyjama avec des amies pour fêter mon anniversaire et je voudrais savoir si vous avez des idées de fi...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
natdu15
AlimusiK Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fortement besoin de votre aide, voilà, je cherche une musique ; c'est une femme qui chante dans le refrain il me semble qu'elle d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
liss0u
jujudukb Cinéma / Télé

Trouver le titre d'un film d'après un extrait

Résolu

Quelqu'un pourrait me dire s'il connaît le film dont voici un extrait? Par avance, merci https://www.youtube.com/watch?v=K0JXUdojO9Q&feature=youtu...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
tanteelise
TaeNy2 Cinéma / Télé

Recherche une vieille série(2000-2009)

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs années que je à la recherche d'une série tv diffusée sur w9 entre 2000 et 2009 je pense. Du peu que je me souviens cette...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
natdu15
kameliadance Loisirs / Divertissements

Le livre vert émeraude

Résolu

Ça fait des jours que je cherche le livre Vert Émeraude le 3 ème tom de la trilogie des gemmes sur internet !!! SVP connaissez vous un site où on peut...

Utilisateur anonyme
Friendship_36 Cinéma / Télé

Le sens de cette phrase!

Résolu

Bonjour, Je voudrais comprendre le sens de cette phrase: Le script est une version allégée du scénario dans lequel n'apparaissent que les dialogues...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Arthéoss
pauloanonyme Loisirs / Divertissements

Les gopro passe t'elle a la douane ?

Résolu

Salut à tous je part a Los Angeles très bientôt (avec une escale à Londres) et je voulais savoir si les gopro passaient sans problèmes à la douane pui...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pauloanonyme
jahfed11 Loisirs / Divertissements

Airwheel assurance

Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'ai commandé un airwheel sur www.airwheeel-road.com je l'ai bien reçu et il est magnifique ma question et...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
fastwheel
piquesous Musique / Radio / Clip

Quel est le titre de cette chanson ?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir si quelqu'un connaissait cette chanson ? http://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/... A partir de 1min15, c'est peut êt...

liss0u
cha25f Musique / Radio / Clip

Projet x film

Résolu

Bonjour, j'ai adoré le film "projet x" autant que les musiques qu'il y avaient, quelqu'un pourrais me passer des liens ou l'on entend toute les musi...

120 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
samlesheguey
arnaudyet Musique / Radio / Clip

Titre de piste inconnue ou introuvable

Résolu

Bonjours/bonsoir, j'ai regarder une vidéos sur YouTube il n'y a pas longtemps et dans cette vidéo il y a une musique que j'apprécie particulièremen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
arnaudyet
danreg Loisirs / Divertissements

Velo a assistance electrique

Résolu

bonjour, je voudrais savoir les différences entre les batteries : 36 v 8,2 ah 300 wh et 36 v 13,2 ah 475 wh d'avance merci danreg

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Microtech71
MICKE HEIGL Loisirs / Divertissements

Salle de sport

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le prix d'un mois pour une salle de sport une fourchette de prix je voudrais aussi savoir si on peut s'inscrire pour a...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
valouuuu
Rahana Études / Formation High-Tech

Objet: demande une bourse d'etude

Résolu/Fermé

Madame, Monsieur Pour la presentation, je vous adresse une demande de bourse d'etude en magistrate pour l'annee universitaire du 2015-2016. Je...

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
zetoninio Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson espagnole

Résolu

voilà j'ai essayé de retrouver en vain une chanson espagnole ke j'ai reconnue dans le métro chanté par un monsieur avec une guitare ca va pas bocou a...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
fil2fip
aaac Cinéma / Télé

Ancienne série sur m6

Résolu

J'aimerais savoir le titre du série qui passé sur M6 dans les années 1990 environ vers 20h. Je me souviens que cette série était composé d'une grande ...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Dark
Quentinb56 Loisirs / Divertissements

Compensation apnée

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai pu lire sur différents forums les méthodes fréquemments utilisés pour compenser aux niveau de l'oreille interne mais je n'ai pas trouvé d...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
irongege
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Ecole publique après bachelor epsi

Résolu

Salut à tous. L'année prochaine, je rentre en première année à l'EPSI. J'ai choisi cette école pour son offre en alternance dès la 3e année et sa f...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Lou20 Études / Formation High-Tech

Webdesign

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment mon bachelier en Publicité et j'aimerai reprendre des études plus approfondies en Webdesign. Je trouve des formations ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
lou20
samimalouloute Cinéma / Télé

Assurance

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma fille casse notre télé . es que l'assurance nous rembourse la télé ou pas??? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
samimalouloute
marouche31 Cinéma / Télé

Je n'arrive pas à retrouver le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus le nom d'un film. Description du film: Deux petits garçons à la peau noire sont dehors l'un se suicide dans un saut d'eau ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
marouche31
jennyfer0870 Cinéma / Télé

Bonjour c'est un film d'horreur dans un bal

Résolu

Bonjour tout le monde , je souhaite moi aussi de retrouver un film je vais vous le décrire -Ce sont des jeunes étudiants qui vont dans un bal je pen...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jennyfer0870
POTERIE41 Musique / Radio / Clip

Téléchargement de clip

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de télécharger des musiques et des vidéos gratuitement. Si cela est possible ce serait gentil de me fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Nalphas-Dev
eleonoregeny Cinéma / Télé

Le journal de meg saison 4???

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir clairement si il y aura une saison 4 pour la serie le journal de meg (doctor's diary) et la date si possible?' l...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
moi14
Rocade Loisirs / Divertissements

Jeux pour un anniversaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Demain je fête mon anniversaire avec mes ami(e)s (13 ans). Nous serons 8 filles et 1 garçon (mon meilleur ami qui est tout le temps avec d...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
aliy
titou337 Bons Plans High-Tech

Le i5-4670k à 229€ !

Résolu

Salut à tous, En ce moment, à l'occasion des soldes, le i5-4670K est à 229€ ! -> http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INT...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Claude Lachance
Démetria Cinéma / Télé

Film a trouver

Résolu

Bonjour, une femme meurt dans un accident de voiture avec son copain qui vont au bal du lycée et le fantome de la femme veut reprendre son bijoux a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Démetria
Manu Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Résolu

Salut salut ! Je recherche désesperément une musique :https://www.youtube.com/watch?v=5PdZ_dU8Zik c'est celle qui commence à environ 3mn48. j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
liss0u
chris36100 Musique / Radio / Clip

Recherche clip

Résolu

Bonsoir, je viens de voir la fin d'un clip d'une chanson connue, sauf que je n'ai que l'air. L'air est sifflé pendant toute la chanson, c'est la mélod...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
chris36100
alex_code Loisirs / Divertissements

Avoir le code de la route aider moi

Résolu

Bonjour je fais entre 1 et 8 faute à l'auto école et la secrétaire m'a inscrit pour le passer mardi 07 juillet donc je ne peux plus annuler mais je ne...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
alex_code
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 41 741