Aidez moi a retrouver un dessin animé d'enfan

Résolu
jcholie - 6 mars 2011 à 07:22
 Ynho-sama - 23 nov. 2012 à 22:56
Bonjour, je suis depuis qques temps à la recherche d'un dessin animé que je regardais en boucle quand j'étais toute petite. Je suis de 1987.
Je me souviens vaguement d'un endroit où des gens gardaient des éléphants, et que les éléphants mangeaient des kakis (les fruits oranges) , et qu'un enfant (fille ou garçon je ne sais plus) tenait beaucoup à un des éléphants qui était malade il me semble --'
Dans mes souvenirs , le dessin animé était un peu genre japonais. . . que des couleurs un peu ternes et tristes.
Si qqun voit de quoi je veux parler .. je lui serais très très reconnaissante de me donner un titre :)
Merci d'avance à vous! ! !
Jcholie

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 10:55
Un zoo sans éléphant [Zô no inai dôbutsuen] (1982) ?
4
ouiii on dirait bien que c'est celui-ci !!! l'image qui est sur albator.com m'est familière.
Merci beaucoup. Saurais tu ou est ce que je pourais trouver des extraits? ou encore mieux le dessin animé en entier ?
rien sur youtube.. . je ne sais pas ou chercher..
Merci beaucoup !!
0
Bonjour,

Je recherche desespérement ce dessin animé. tonki le zoo sans éléphant.
Finalement peux-tu me dire si tu l'a trouvé ?

Merci beaucoup

laura
0
J'avoue moi aussi je le recherche ! Je l'ai en vhs car ma mère me l'avait enregistré et je l'ai toujours gardé mais j'aimerai bien me le procurer en dvd s'il y a, en fichier numérique sinon.

Et si toujours pas, en vhs qui soit de meilleure qualité que ce que j'ai pour voir si je peux l'enregistrer sur un dvdr.
0