Les discussions

Darktagazok Musique / Radio / Clip

Musique sur une vidéo

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir qu'elle est la musique de fond sur cette vidéo ( http://www.wat.tv/video/noob-ankama-convention-2009-1ls6v_1awfu_.ht...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kit62410
begs Musique / Radio / Clip

Recherche d'un groupe

Résolu

Bonjour, je cherche le groupe qui chante dans le refrain:"for the night tin tin ....

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
-rochdi-
sombreslayer Loisirs / Divertissements

Questionement

Résolu

Bonjour ,plusieurs questions : je n'ai pas le code(bien que j'ai plus de 18 ans ) j'ai juste l'Assr est-ce que je peut conduire un 50cm3 ? Si on ach...

sapnakaj
btcho Cinéma / Télé

Dr house

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoire ou je pourrai regardre la saison 1 de Dr house en ligne (en français). merci 'avonce

Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
moska
flocondamour Musique / Radio / Clip

Michael jackson

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre de la chanson de Michael Jackson qui est sur Deezer, c'est la 2e de la liste, c marqué que c'est "smooth criminal...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
fatehinho
weisspanzer Musique / Radio / Clip

Musique raw 2005

Résolu

Bonjour, pour tous ce qui cherche la musique d'intro de RAW wwe (l'ancienne avant 2007) il s'agit du groupe The Union Underground et le titre Across T...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Fan n°1 de John Cena
Nini91 Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson ==> https://www.youtube.com/watch?v=QjM413vtF14&NR=1 Merci d'avance -- Être fan ne se décrit pas...

shikamaroux
tchoupatchoup Musique / Radio / Clip

Musique 100% mag

Résolu

Bonjour, J'ai regarder l'émission 100% MAG d'hier (du 2/07/09) et, une musique dont j'aimerais beaucoup connaitre le titre est passé a la 32ème minu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
connect2008
laureen26 Musique / Radio / Clip

Musique intervilles

Résolu

Bonjour, Allez sur ce lien : https://www.france.tv/france-3/ J'aimerais savoir quelle est la musique qui vient à 1h 37min 01sec jusqu'à 1h...

laureen26
chasse34 Musique / Radio / Clip

Jocelyn brown

Résolu

salut a tous je cherche une musique de "jocelyn brown" assez connu,elle est aussi dans l'album de "dj abdel" "a l'ancienne" voila si quelqu'un voi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
chasse34
Loraf Musique / Radio / Clip

Besoin d'une musique qui a du punch

Résolu

Bonjour! Je suis en train de faire un AMV (sur le manga Bleach) et j'ai besoin d'une musique de fond. Je cherche une chanson entraînante qui a du pun...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
tchoupatchoup Cinéma / Télé

100% mag 2/07 musique

Résolu

Bonjour, J'ai regarder l'émission 100% MAG d'hier (du 2/07/09) et, une musique dont j'aimerais beaucoup connaitre le titre est passé a la 32ème minu...

deezer000
Adeuh Musique / Radio / Clip

Rchrche chanson passée sur lemouv

Résolu

Bonjour à tous ! J'avais déjà fait appels à vous et vous m'aviez trouvé le titre en deux temps trois mouvements, donc je retente ! Le 1e Juillet,...

Adeuh
DAVID888 Cinéma / Télé

Faire un reportage sur les films horreurs gor

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Voila je me permet de poster un message car jai besoin d'aide pour faire un reportage sur les films d'horreurs et gore....

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jfmystere
XY3B138 Cinéma / Télé

Lost

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien d'episode il y a dans la saison 1 de lost. merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
crapoulou
Olvia Loisirs / Divertissements

Problème avec ma webcam

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger récemment Windows live messenger 2009. Depuis que j'ai télécharger cette version, lorsque je veux allumer ma wecbam, mo...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
darkest
nicole Loisirs / Divertissements

Questions devinettes

Résolu

on me trouve sur les vielles pierres et dans les bois,mais on peut aussi me déguster en déssert.qui suis/je?

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gizzmo-)
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche chansons de mickeal jackson

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir le titre d'une chansons du célébre Mickeal Jackson qui nous a quitter il y a maintenant une semaine , dans cette chansons...

lagazelle59
jujunou 74 Musique / Radio / Clip

Probleme avec avs

Résolu

bonjour,j'ai telecharger AVS video converter 6 et il y a un message qui di que avs est pas activer au milieu de toute les video commen l'elever sans ...

romain_82
raphael Musique / Radio / Clip

Voir des clips en bonne qualité

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir où est-ce que je peux visionner des clips en bonne qualité et gratuitement,et en écran large? je regarde sur youtube ou dail...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
raphael
L'inconnu Loisirs / Divertissements

Connaissez-vous ce lieu ?

Résolu

Bonsoir. Je sollicite votre aide pour trouver une ville, uniquement à partir d'une photo, rien d'autre, aucun indice. J'aimerai savoir ou c'est tou...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)
vmarine01 Musique / Radio / Clip

Titre chanson urgent

Résolu

Bonjour, Je cherche Le titre D'une Chanson ! Y a les paroles Suivantes : accordez les basses, sortez les guitares..." "Je veux faire le rock" ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
vmarine01
lishizalice Loisirs / Divertissements

Baudrive

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire où se trouve le dresseur à unionpolis ( version perle ) qui a le pokémon Baudrive ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
yann97
Lila Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson ?

Résolu

Salut tt le monde , je cherche un titre de chanson depuis tres longtemps .. Genre dadalidalidadadadalida , on marche dun coter on frappe des mains ,...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
mikael08
amandinedu347 Cinéma / Télé

Twiligh

Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir la date de la sorti du film twiligh2 tentation svp merci de bien repondre merci d avance*

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
marshallino
oumaima Études / Formation High-Tech

Une question urgente

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quelle lettre dois-je mettre à la place du point dant le mot vir.le

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
aveuglemspas_sourd
skyvin76 Cinéma / Télé

Décodeur orange

Résolu

Bonjour, je possède un décodeur tnt avec les chaînes d'Orange ,etc . . . mais ce n'est pas là mon problème tout marche bien au niveau de la réception...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Morgoth
Sarah Musique / Radio / Clip

Je chercehr la music

Résolu

Beh moi en faite je chercehr la music qui passe quand c' entre " " la bande dannonce je sais pas si vous comprenais enfin si y'en a par asard qui comp...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
heyhey
Mister-Djeck Musique / Radio / Clip

Cherche la musique des inconnues

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8Aj6tBc15Ls&feature=related Merci -- RDF team ps3 COD4 recrute : ...

Mister-Djeck
sebastien69100 Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre de cette musique

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette musique est ce que quelqu'un connait on dirai du eminem le lien : https://vimeo.com/4227335 merci davance

sebastien69100
Yentl Cinéma / Télé

Série télé tahiti

Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver le nom d'une série télé (années 1970 ???) dans laquelle un gamin (français ???) partait vivre à Tahiti et avait une pe...

Yentl
TyChieur Musique / Radio / Clip

Deezer

Résolu

Bonjour, quand je créé des playlist sur deezer je n'arrive pas a les écouter, je fais lancer la smart playlist, il m'en met une, des fois 2 et après ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
TyChieur
coquettecat Musique / Radio / Clip

Je suis blonde

Résolu

bonjour en ce moment il y a une music qui passe tou le temp et sa fais " she want c " et il le répéte tou le tem et j'aimerai savoir son non s...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
coquettecat
mourakoumo Musique / Radio / Clip

Musique de la video

Résolu

Salut all voila je cherche la 1er musique de cette video thx pour les futur réponse :) https://www.youtube.com/watch?v=3iwE0p7oYk0&eurl=http%3A%2F%...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
-rochdi-
Utilisateur anonyme Actualités High-Tech

Windows bureau 3 d

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur ce bureau 3D pour Windows que j'ai mis en version d'essai et je doit dire qu'il est pas mal du tout . Pourtant Linuxien da...

24 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Nana95 Musique / Radio / Clip

Chansons de mj

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Est-ce que quelqu'un à la liste COMPLÊTE des titres de TOUTES les chansons de Michael Jackson depuis sa carrière solo jus...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Polonwn
mlledavis Musique / Radio / Clip

Cherche chanson pop rock 2008

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème je cherche une nouvelle chanson pop rock et le passage que j'ai entendu fait "Somethings time with me.."ou un truc...

37 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
mlledavis
mixxlover Musique / Radio / Clip

Mixx fm

Résolu

bonjour je cherche une chanson ki passe sur mixxfm elle fé "evrybody dance on the disco ..."et une otre ki di "la veangence est douce,c'est le temps q...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
flx17
slum Cinéma / Télé

Slumdog millionaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir sur quel site je pourrais regarder gratuitement le film slumdog millionaire. Merci beaucoup à l'avance!

Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
samie125 Cinéma / Télé

Série années 90

Résolu

bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je tente de me souvenir du titre d'une série qui était diffusée dans les années 90. j'espere que vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
jfmystere
abdelah Études / Formation High-Tech

Probleme dans electricité

Résolu

Bonjour,je recherche une réponse pour le domaine électricité spécialement le réseau classique HTA et le bouclage de deux ligne AÉRIENNE en sous tens...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
djidlar
mkeur Études / Formation High-Tech

J'aimerai continer mes études

Résolu

bonjour! je suis une jeune camerounaise agé de 27 ans et titulaire une licence en soins infimiers(nursing) et j'aimerai obtenir une bourse pour é...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
cach103
Résultats 33951 - 34000 sur un total de 40 559