Titre D'un Film de requin
Résolu
leandrouzzou
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
myersdu92 -
myersdu92 -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un film qui a été tourné en australie. un film de requin... je me souviens que dans ce film, les scientifiques ont repéré les requins quand ils ont trouvé dans la mer, des cadavres de tortue de mer...l'actrice principale est une jeune blonde! et ce film était passé sur multivision il y a quelques année!
est ce que quelqu'un connait le titre de ce film?
Merci D'avance!
je suis a la recherche d'un film qui a été tourné en australie. un film de requin... je me souviens que dans ce film, les scientifiques ont repéré les requins quand ils ont trouvé dans la mer, des cadavres de tortue de mer...l'actrice principale est une jeune blonde! et ce film était passé sur multivision il y a quelques année!
est ce que quelqu'un connait le titre de ce film?
Merci D'avance!
A voir également:
- Titre D'un Film de requin
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
3 réponses
C'est Spring Break Shark Attack, de Paul Shapiro. C'est bien l'histoire du fille blonde qui va en Floride et qui désobeit a ses parents. Son frere plus agé retrouve des tortues de mer dévoré par des requin. Un jour une centaine de requin attaque la cote . C'est bien ca?