Je cherche le nom d'un dessin animé
Résolu
Abdo
-
Abdel.01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Abdel.01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
c'est un dessin animé que j'ai regardé il y a longtemps, il raconte l'histoire d'une femme et un homme qui s'aimaient beaucoup, ils se sont mariés pour qu'ils se rendre compte plus tard que la femme est stérile, mais malgré ça il l'a pas abandonné. ils sont restés ensemble jusqu'à que la femme est morte à cause d'une maladie...qui connait ce dessin animé svp j'ai besoin de son titre. et merci d'avance
A voir également:
- Je cherche le nom d'un dessin animé
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Pourrais tu donner plus de précisions, c'est vraiment un dessin animé et pas un mangas? C'est un film ou une histoire en plusieurs partis? Et qaund est ce tu l'a vu ce "dessin animé", La semaine derniere, il y'a 1 ans, 5 ans ? Et ce "dessin animé" se passer à quelle époque, Un "couple amoureux, dont Madame est stérile puis elle meurt" des histoires comme celle-ci y'en a à toute époque? Plus de précisions s'il vous plait? :)
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=433038933417847&set=a.424801454241595.106285.424772957577778&type=1&theater