Windows office starter disparait...
Résoluslt pour infos: Windows a apparemment décidé de retirer cette suite à l'arrivée de Windows 8 et d'office 15, seuls les utilisateurs sous Windows 7 p...
slt pour infos: Windows a apparemment décidé de retirer cette suite à l'arrivée de Windows 8 et d'office 15, seuls les utilisateurs sous Windows 7 p...
Bonjour, recherche pour compléter ma collection car j'ai les tomes 2 et 3...possible ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'apprécie énormément la musique de fond qu'il y a dans cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=D6NxFtm_Zpw Et je voudrais savoir si...
Salut, j ai 13ans Je voudrais faire Developpeur Informatique plus tard et pour sa il faut un BAC + 5 J aimerais savoir comment sa fonctionne si il...
Bonjour, Je cherche le titre d'une serie qui passait le midi dans les annees 90 : une jeune fille pré-ado rousse adoptée par un veuf (ou divorcé) plut...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film comprenant 3 ou 4 histoires differentes : chaque histoire debute par un homme qui est dans un ascenceur et qui ...
bonjour à tous voila j'ai un p'tit soucis je me suis inscris sur un site de rencontre (le site yepla) et je voudrai me désinscrire de ce site......
Suis désolée de vous embêter avec ça mais cette histoire me rend folle. Je recherche une pub (française je crois) pour un opérateur de téléphonie mobi...
Bonjour, je voudrais des cours sur informatique au niveau primaire
Bonjour, je voudrais savoir l'équivalence d'une note sur 10 (ex 6/10) ça fait quelle note sur 20 merci pour votre réponse
Bonjour, je suis en 5ème et mon prof de physique chimie ma poser une question et m'a demandé d'y réfléchir à la maison : "A quoi peut servir un court-...
Bonjour, Je cherche le nom d'un film français noir et blanc ou une poissonière se lave avec du citron les bras en rentrant du travail pendant qu...
Bonjours/Bonsoir :p Je recherche le nom d'une musique de mon enfance Elle donne ceci La muerta o la recha perdito,vamos latinos http://www.y...
j'ai entendu une chanson a la radio ce matin je ne c'est pas le chanteur je c'est juste que c'est un duo fille garçon français anglais et pendant un...
bonjour à tous je suis tombé sur ce site france airmax mais j'ai des doutes sur la réelle existence de cette société, je ne voudrais pas me faire ...
Bonjour, Je cherche une télé entre 140 et 150cm avec un budget approximatif de 3.000€. Je me suis un peu renseigné sur LCD-compare sur les techno...
Bonjour à toute la communauté. Je suis, depuis quelque jour déjà, à la recherche d'un livre que je trouve facilement en anglais mais je commence vr...
Bonjour bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un bout de temps ! L'histoire parle de liliputien , amis a avec des humains il...
Bonjour, Bonjour Je recherche le titre du film dans lequel une femme a décidé de se réincarner dans une personne de sa famille avec l aide d'...
Bonjour à tous, j'ai des vagues souvenirs de films qui me hantent et je viens solliciter votre aide pour retrouver les titres! - dans le premier...
Coucou, Pouvez vous m'aider ??? Je n'arrive pas à regarder ce film, comment faire et sur quel site ???? Merci d'avance
Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm américain qui est passée sur tf1 il y a moins d'un an... Je vous raconte l'histoire en qqlques ligne...
Bonjour, je cherche le titre de la musique sur la vidéo : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3ApjrGY80bI Configuration: Wi...
Bonjour, je voudrais savoir quel est cette musique de fond qu'il y a dans cette pub pour les indés radios a partir de la 13eme seconde. Voici le li...
bonsoir , je recherche un film , je pense des annees 90 ou des et arrive dans une petite ville et s empare de l esprit des habitants une equipe de ...
Bonjour à vous :) J'ai visionner le film "Ma Première Fois" réalisé par Marie-Castille Mention-Schaar. J'ai vraiment apprécié ce film ! Je suis à la ...
Bonjour a tous, Je cherche le nom d'un film americain qui a ete diffuse sur M6 pendant le nouvel an il y a un peu plus de cinq ans. C'est l'histoire...
Salut, je cherche un film que j'ai vu à la télé il y a super longtemps. C'est l'histoire d'une fille qui arrive de sa campagne où elle chantait dans d...
Bonjour, ma fille est en terminale ES, je cherche une école gratuite pour l'an prochain, c'est dur, je ne trouve pas, pouvez-vous m'aider? Merci ...
Bonjour a tous est bonne "journée" ou "soirée". Je voudrais bien savoir si vous pouvez m'aider a retrouver un titre de musique grace a son clip...
Bonjour, Je recherche le nom d un film. C est une femme qui s occupe de ces deux neveux et elle recoit la visite d un monsieur qui lui dit que ces n...
Bonjour, Je ne me rappelle plus le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques temps. Je vais vous le decrire en esperant que vous le connaissez. Il ...
Bonjour, J'ai flashé sur cette musique en regardant cette vidéo. Seulement, le nom de l'artiste et de la chanson n'est pas le bon sur la droite. Qu...
Bonjour/bonsoir, j'ai ressemant acheté une batterie Alesis DM6-kit , et je voulais savoir si c'était possible d'incorporer une double pédale sur cet...
Bonjour, je voudrais savoir le titre de cette chanson merci a vous. a 50minutes et 46 secondes https://www.youtube.com/watch?v=-E...
Bonjour, Alors voilà, c'est la cata. En perspective d'une occasion que je n'ose décrire, je cherche des morceaux s'approchant des oeuvres impér...
bonjour / bonsoir Je cherche le nom d'un manga que j'avais commancé à regardé il y a 3 ans, mais je ne me souvien plus de grand chose le consernan...
Bonjour, je recherche un dessin animé (long-métrage) que j'ai vu dans les années 90. c'était la même histoire que Pinocchio à peu de chose près. un...
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont voici les paroles d'un couplet et du refrain: Je suis ingénieur de grande école tout les jour ...
Slt Je cherche une musique qui figure dans le film mais qui ne se trouve cependant pas sur le CD. Il s'agit de la scène où Andie et Moose sont à t...
Je cherche le titre d' une chanson des années 30 chantée par une femme qui commence ainsi : "On s' est rencontrés par hasard Et tu n' as rien fait p...
Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide , est ce que quelqu'un connait les titre et les artistes des 2 chansons, ça commence a 3min10 et ça finit a...
Bonjour, hier soir je regardais l'émission "fan des années 80" sur TMC et je suis tombé sur un humoriste dont j'ai oublié le nom, il faisait chaque di...
Bonjours ou Bonsoir je recherche un film d'horreur l'histoire, c'est une femme qui reçoit une invitation pour vivre dans un château pour affronter...
Bonjour, Je cherche le nom d'une série qui passe, ou passait, le soir en semaine. Je n'ai vu que deux épisodes, un une semaine et l'autre la sema...
bonjour tout le monde je suis entrain de chercher le titre d'un film,dont les evenements du film c en espagne,et je pense qu'il est espagnol, je l...
Bonjour a tous, je vais vous décrire un film dont je ne connais plus le titre et j'aimerais si vous reconnaissez que vous me disiez le quel c'est : ...
Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour enle ver le flou du sims quand il se douche ps: je voudrait savoir pour les sims 3
Bonjour, je cherche en vain un site de téléchargement de film payant par mois ou autres, car je veut télécharger légalement en payant, pas trop chere ...
Bonjour, Je voudrais savoir le métier de Wes Ramsey, (rôle : Dave Benton). Dans la série "Les Experts Miami".Il a joué dans les saisons : -7, ép...