Les discussions

Cherche film...

Résolu

Salut, je cherche un film que j'ai vu à la télé il y a super longtemps. C'est l'histoire d'une fille qui arrive de sa campagne où elle chantait dans d...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
toman1

Photographe après le bac

Résolu

Bonjour, ma fille est en terminale ES, je cherche une école gratuite pour l'an prochain, c'est dur, je ne trouve pas, pouvez-vous m'aider? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Un oublie de titre!

Résolu

Bonjour a tous est bonne "journée" ou "soirée". Je voudrais bien savoir si vous pouvez m'aider a retrouver un titre de musique grace a son clip...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
vpmicka

Film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d un film. C est une femme qui s occupe de ces deux neveux et elle recoit la visite d un monsieur qui lui dit que ces n...

lmakara18

Je ne sais plus le titre

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques temps. Je vais vous le decrire en esperant que vous le connaissez. Il ...

lilise

Recherche une musique avec sifflement

Résolu

Bonjour, J'ai flashé sur cette musique en regardant cette vidéo. Seulement, le nom de l'artiste et de la chanson n'est pas le bon sur la droite. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
psycotSlayers

Alesis dm-6 kit , double pedale compatible ?

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai ressemant acheté une batterie Alesis DM6-kit , et je voulais savoir si c'était possible d'incorporer une double pédale sur cet...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
davegil

Recherche le titre de cette magnifique chanson

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de cette chanson merci a vous. a 50minutes et 46 secondes https://www.youtube.com/watch?v=-E...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
titi

Un clip et une chanson pop archi-connus

Résolu

Bonjour, Alors voilà, c'est la cata. En perspective d'une occasion que je n'ose décrire, je cherche des morceaux s'approchant des oeuvres impér...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom d'un manga

Résolu

bonjour / bonsoir Je cherche le nom d'un manga que j'avais commancé à regardé il y a 3 ans, mais je ne me souvien plus de grand chose le consernan...

kanazuki

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé (long-métrage) que j'ai vu dans les années 90. c'était la même histoire que Pinocchio à peu de chose près. un...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mafête

Recherche de titre de chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont voici les paroles d'un couplet et du refrain: Je suis ingénieur de grande école tout les jour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sir deck

Step up 2

Résolu

Slt Je cherche une musique qui figure dans le film mais qui ne se trouve cependant pas sur le CD. Il s'agit de la scène où Andie et Moose sont à t...

182 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
samir

Titre de chanson

Résolu

Je cherche le titre d' une chanson des années 30 chantée par une femme qui commence ainsi : "On s' est rencontrés par hasard Et tu n' as rien fait p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
cquimimou

Recherche musique confessions intimes 2010

Résolu

Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide , est ce que quelqu'un connait les titre et les artistes des 2 chansons, ça commence a 3min10 et ça finit a...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mickyline

Recherche d'une musique..

Résolu

Bonjour, hier soir je regardais l'émission "fan des années 80" sur TMC et je suis tombé sur un humoriste dont j'ai oublié le nom, il faisait chaque di...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Livine

Recherche un film d'horreur

Résolu

Bonjours ou Bonsoir je recherche un film d'horreur l'histoire, c'est une femme qui reçoit une invitation pour vivre dans un château pour affronter...

Livine

Recherche nom d'une série

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série qui passe, ou passait, le soir en semaine. Je n'ai vu que deux épisodes, un une semaine et l'autre la sema...

Sara426

Titre de film espagnol

Résolu

bonjour tout le monde je suis entrain de chercher le titre d'un film,dont les evenements du film c en espagne,et je pense qu'il est espagnol, je l...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
clem0202

Un film dont je ne sais pas le titre

Résolu

Bonjour a tous, je vais vous décrire un film dont je ne connais plus le titre et j'aimerais si vous reconnaissez que vous me disiez le quel c'est : ...

chyrla

Svp aidez moi

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour enle ver le flou du sims quand il se douche ps: je voudrait savoir pour les sims 3

Utilisateur anonyme

Cherche abonnement payant pour film.

Résolu

Bonjour, je cherche en vain un site de téléchargement de film payant par mois ou autres, car je veut télécharger légalement en payant, pas trop chere ...

Shankara

Experts miami

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le métier de Wes Ramsey, (rôle : Dave Benton). Dans la série "Les Experts Miami".Il a joué dans les saisons : -7, ép...

Utilisateur anonyme

Titre musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique qui est passé sur W9 ce matin mais j'ai pas eu le temps de repérer qui c'est j'ai vu d'afficher le classeme...

Steph58.

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de le musique qu'on entend au tout début de la vidéo du lien ci-dessous, pendant quelques secondes. http:/...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
andreapb

Recherche film futuriste des années 2002 ou plus.

Résolu

Bonjour, Récemment je me met en quête d'un film que je regardais quand j'avais 5-6 ans, voir plus. Je me souviens que c'était des sortent d'esprits ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Altatovic

Recherche d'une série

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une série qui passait dans les années 80, je crois que c'était allemand avec une petite fille qui avait deux...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Oceanie

Idee

Résolu

Bonjour Vous n'auriez pas une Idée pour une emission de radio. Pas de libre antenne

adb38

Casque plantronics

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai acheté un casque il y a maintenant 6 mois neuf plantronics et un oreille ne fonctionne plus depuis hier soir en ...

adb38

Une chanson dont le nom m'échappe...

Résolu

Bonjour, [c'est mon premier jour ici donc je ne sais pas trop comment utiliser ces forums :S] Alors voilà, je cherche sans aucune piste, sans savoi...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
AurelT

Je rechercher une serie americaine

Résolu

bonjour voilà je rechercher une série américaine je regarder cette série quand j'était plus jeune . voilà série que je chercher c'est un homme nom q...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Le-Passant

Nom de metier

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel est le nom du métier dont la fonction et de créer des nouvelles technologies. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Ipod touch 5g 8go

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheté le nouvel ipod touch 5g J'hésite entre le 8go et le 32 go Sachant que je vais mettre environ 120 musiques dessus et ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jaed

Recherche d'une musique dans les simpsons.

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui va asser vite qui est dans les simpsons. Le nom de l'épisode: Tout un roman (épisode 10 saison 15). Elle e...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
hbonnet340

Recherche le titre/chanteuse d'une musique

Résolu

Bonsoir je recherche lle titre de la musique du generique de cette emission a l'arrivée de l'invitée : https://www.youtube.com/watch?v=ajLoQg0J1G...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
AurelT

Musique connue

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je suis à la recherche d'une chanson passée dans confession intimes mais impossible de mettre un nom ou même le titre...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
AurelT

Recherche titre

Résolu

Bonjour ts, Je cherche un titre du genre électronique house qui passait sur contact fm vers sept nov 2001 ça fait "feelin love , it feels so good"...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
rabaloum

Ocarina zelda

Résolu

Bonjour, Je cherche un site où je pourrai acheter l'ocarina de zelda. En conaissez vous un? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
polo

Bonjour j'aurais besoin d'aide?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Emeline, j'ai 15ans. Et j'aimerais savoir si vous n'auriez pas un site qui lis les livres parce que j'ai vraiment du mal ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
San Giuliano

Cherche un titre de film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film d'horreur: l'histoire d'un couple qui part camper près d'un lac (dans les bois) , un groupe d'ado (5 ou 6?)...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
baladur13

Film animé avec animaux

Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche d'un film d'animation des années 90 (je crois). C'est l'histoire d'une bande d'animaux qui doivent fuir une forêt qui ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
angie

Svt

Résolu/Fermé

Bonjour, Trouver un argument en faveur de l'expression suivante: "les constituants des êtres vivants ont pour origine des éléments chimiques d...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
chossette9

Je recherche un titre de film

Résolu

Bonjour, je cherche un titre de film que j'ai regarder il y a quelque années, je me souviens d'un acteur Roger Hanin. L'histoire : Ces un petit gar...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
titeauroredu35

Série pour adolescents année 90

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une série de fiction de la fin des années 90, où l'on voyait un (ou deux) garçon qui faisait des recherches scientif...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Ch. T.

Musique de la pub desert force

Résolu

je voudrais connaitre le nom de la chanson utilisé dans la pub de desert force sur m.b.c action ces jours-ci et merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
zribi92

Devenir informaticien

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis un enfant, de 11 ans(bientôt 12) Bref, je voudrais savoir, juste sur internet, être informaticien/Technicien. Ou ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
xTemporaiire

Musique pearl harbor

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique depuis longtemps mais sans résultat , la muqiue passe au moment ou on voit Ray a genoux en train de pleurer su...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Kawa

Salaire webmaster

Résolu

Bonjour, si j'ouvre une entreprise webmaster HTML/CSS/PHP/MYSQL/JAVASCRIPT/CMS JOOMLA ... je vais le gagner combien net par moi (propriétaire d'entre...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
XXX

Boulot...

Résolu

Bonjour à tous ! A savoir que je ne savais pas du tout dans quelle catégorie poster cette demande de renseignement.... Alors si le boulot peut être ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
gwen

Correspondance clé de fa sur guitare

Résolu

Bonjour à tous. J'ai quelques bases en solfège, je sais lire une partition avec une clef de sol. Je voudrais savoir comment on peut jouer à la guitare...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Bella2a
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 41 722