Les discussions

Switchin

 Résolu

Lùù, J'ai un problem avec switchin :/ ma page reste sur : conecting, please wait J'en est marre svp aidez moi :( jador troo ce jeu si jpeu plu y al...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Kazam

Bts sio apres bac pro

 Résolu

Bonjour, je suis un etudiant en baccalaureat professionnel de technicien outilleur , etant en terminale je me pose logiquement la question de : qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
dixit40

Recherche une musique

 Résolu

regarder la serie "cougar town saison 1 episode 21" A partir de la 5ème minute, pourrais-je savoir qui chante et le titre de la musique? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
donseb13

A la recherche d'un film dont je ne me rapelle quasi rien ! ...

 Résolu

Bonjour, désolée de déranger ! Je cherche depuis quelques mois un film qui était passé il y'a de cela environ 3ans ... Si mes souvenirs sont exactes c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Eli

A quel age les mineurs peuvent ils partir seuls ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, et avec mes amies ( 4, qui ont elles aussi 16 ans ) ont aimeraient partir toutes les 5 seuls en vacances sans nos parents ! Ma...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
irongege

Recherche emission jeunesse annees 70

 Résolu

Je recherche une émission destinée au enfants, diffusée dans les années 70 où une jeune fille tournait les pages d'un immense livre en racontant des h...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
xa8129

Titre d'une musique

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche desespérément le titre de la nouvelle chanson de Rhianna qui vient de sortir récemment. Elle passe sur blackbox et d'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Chicha33

Recherche d'un groupe musique douce

 Résolu

Salam, Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un groupe qui chante les titre douce tel que 'lifehouse'....je serai très reconnaissant

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
babarjo

21 décembre 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherches des infos sérieuses et fondées sur cette date ! Merci de "zapper" les vidéos disponibles en ligne ! En revanche, des adr...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Lili1801

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le titre d'un film qui se pase dans un hotel Des ados doivent le rehbiliter et un monstre les tue un par un Merci...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
natdu15

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film américain mais je ne connais ni les acteurs ni le producteur , je me souviens un peu de l'histoire: C'est un avocat qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
JuliaSanders

Comment regarder le match psg om gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais voir le match de psg om qui ce passe se soir sur internet mais gratuit. esce que quelqu'un connait un lien? merci

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
seseb

Cherche titre d'une musique (video)

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de cette chanson à partir de cette vidéo entre 26 secondes et 28. https://www.youtube.com/watch?v=a2f2qnqS8NI Merci...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
EthanKin

Pour vous c quoi les 10 meilleur films?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quell sont vos films preferer. je suis un amateur de films et je voudrait des sugestion, par exemple moi mes 10 films pref...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
The Icequeen

The vampire diaries saison 2 - episode 22

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'aimerai beaucoup savoir comment se nomme la chanson de cet épisode, lorsque Damon rentre chez lui après avoir demandé pard...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
etcoucouou

Dessin mexicain de cartoon network

 Résolu

Bonjour comment aller vous? Voilà je veux me souvenir du nom d un dessin animé Qui ma donner envie de me battre voici les détail:il est petit il porte...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Ch. T.

Ouran high school host club saison 2 ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, il n'y aurait pas quelqu'un qui serait au courrant pour une évantuelle saison deux parce que moi je trouve que la fin de la premiere est ass...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
fze

Harry potter 3 sur pc (cartes)

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide !! J'ai acheter le CD d'Harry Potter et le prisonier d'Askaban sur PC j'en suis a la fin du jeu mais il m...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
FLORENT

Recherche film annee 80/90

 Résolu

bonjour moi je cherche 2 films le premier: un homme meurt dans un accident de voiture rencontre une fille né au paradis mais elle doit aller vivre sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
mozlepoulet

Musique italienne "niña bello...."

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, je cherche une musique italienne. Mais le problème c'est que je sais juste que le refrain comporte plusieurs fois ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
bienjouer

Musique shine shine shine let it shine

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le titre de cette musique svp :) Compositeur, interprète, bref tout ce qui pourrais m'aider à la retrouver :)...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lana del ray

 Résolu

Coucou; J'ai entendu,durant 2secondes chanté :lana del ray. C'était pour la radio "chéri fm",quelqu'un aurait le titre?. Bon courage et merci. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
plouf plouf

Question sur les effets spéciaux

 Résolu

Bonjour, récemment je me suis posé une question et je ne trouve pas de réponse sur google (sans doute parce que je mets les mauvais mots clés). Don...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
gaga68

Cherche films fait vecus

 Résolu

Bonjour, je cherche des titres de films de fait vecus( ou histoires vraie) ou bien des sites sujet tel que femme battue,adoption,prison...... ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
nancy36

Quel est ce film ? une famille qui est filmée sans le savoir

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de vous pour retrouver le nom d'un film américain. ce film raconte l'histoire d'une famille qui est filmée dans leur m...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
soso choupi

Idées de jeux rigolos pour un anniversaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'organise au mois de mars l'anniversaire de mon ami de 30 ans, la déco de salle sera rouge/bordeaux et bleu, il y aura environ 30 personnes...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
gigi

Film americain

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un fil où il y a un ados de 18ans qui est puceau et qui vole la voiture de sport de son frere pour aller rencontrer un fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
cricris07

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vue une fois je me rapelle l'histoire mais plus le titre du film. En faites ces une adolescente qui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
tony5765

Ancien film hindou

 Résolu

salut à tous et à toutes, je voudrai savoir le titre d'un ancien film hindou d'où il y a une tres belle femme ki c bruler la joux elle s'appl roupa ou...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
thiiane13

Recherche d'une musique de dragon ball z

 Résolu

Bonjour, j'en appelle à tous les fans du mangas Dragon Ball Z, je suis à la recherche de la musique qui apparaît dans l'anime lorsque Sangoku illimine...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Warriorkiler

Bourse du crous, précisions ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à partir de quel âge les bourses du CROUS sont attribuables, est-ce qu'il faut avoir son bac et être dans l'enseignem...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
marco979

Recherche musiques de rap

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ca s'apelle les sortes de fond de musique pour poser et raper .. merci

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
ssbroly

Recherche clip année 80-90 : help me!

 Résolu

Coucou! Voilà je recherche un clip et surtout le nom du groupe et de la chanson qui va avec ce clip. Le groupe semble être plus américain qu'angla...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
madmax11000

Choix

 Résolu

Bonjour, S'IL VOUS PLAIS aider moi, je ne sais pas quoi choisir entre PC portable (ou de bureau) et tablette je vous en supplie aider moi!! iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sami...256

Musique film "intouchables"

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche une musique dans le film les intouchables, c'est la musique du début quand ils sont la la maserati en route vers l'hopital. mer...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
me

Bonjour. cherche le nom d'une musique. lien

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'une musique dans cette vidéo ( à partir de 5:30 jusqu'à 6:30 ) http://www.dailymotion.com/video/x8c2p0_tony-frebou...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
bettysims

Devenir ingénieur informatique

 Résolu

Bonjour, je suis titulaire d'un BEP services des administrations et d'un BAC PRO Comptabilité, je suis actuellement en BTS Assistant de gestion en alt...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Lily12

Accident de voiture et amnésie

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de ce téléfilm américain des années 80 ou 90 : Une femme est victime d'un accident de voiture et est gravement blessé...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Tricy

Cherche info sur kaichou wa maid sama saison2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurais des info sur une éventuel saison 2 de Kaichou wa maid sama. J'attend vos réponses : ) Bye : )

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Faranya

Formation technicien reseaux informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans le cadre d'un bilan de competances je suis en train d'efectuer des enquetes sur le metier de technicien de reseaux informatique, et je v...

Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
informaticienne

Vous le savez, c'est sur !

 Résolu

Bonjour a tous, je suis tombé par hasard il y a 2 semaines sur la fin de l'emission "n'oublier pas les paroles" présentée par Nagui et j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Josh Randall

Génerique ciné mardi ou ciné dimanche

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du génerique de Ciné Mardi ou de Ciné dimanche (je crois) Dans le génerique, la caméra avance, traverses des rues o...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
petybenjy

Place gagner sur internet

 Résolu

avez vous dejà gagner des places sur idille emission? Merci d'avance pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Marine64x

Ho my dreams

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai écouter un épisode de Desperate Housewives. Merci de me dire qu'elle est cette superbe musique de fond qu'il y a lors du...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique des années 70 je crois ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire le titre de la musique qui joue au début de cette vidéo : (chanteur etc.) https://www.youtube.com/watch?v=-NU0K...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fairy tail

 Résolu

es ce qu'il y aura une saison 4 DE FAIRY TAIL

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Mavel Fullbuster

Poursuite d'étude en france ou ailleurs en europe! merci

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, alors j'ai besoin d'etre orienté vers quelques sites pour pouvoir me renseigner sur les demarches que je peux faire pour c...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
mhamn

Musique grey's anatomy saison 9 épisode 1

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qui passe à la fin de l'épisode 1 de la saison 9, quand Callie entre dans la chambre où Arizona est allongée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
WhiteRose

Recherche téléfilm

 Résolu

Bonjour Je cherche le titre d'un téléfilm, que j'ai vue quand j'était petite. C'est Américain et je pense que ça doit dater des années 90. ça racon...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
AMARHY

Soundtrack detective conan

 Résolu

bonjour , je voudrais savoi ou je pourrais trouver le soundtrack qui passe dans la plupart des épisodes aux alentours du 397,398 et 399 . Il s'agit d"...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
H0enheim
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 41 627