Pretty little liars

Résolu
Lisa -  
 Charlie -
Salut concrètement quand nous aurons le droit de voir la suite de PLL en français ? parce que je me suis arrêtée a l'épisode 13 de la saison 3 et le reste est en VOST et je trouve ca trop dur a suivre :/ aiiiiidez moi svp :'('
A voir également:

5 réponses

angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

la série reprend 12 octobre à 19h10 mais sur OCS Max
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Et ben il est temps !!! C'était juste abusé qu'elle s'arrête d'un coup sans prévenir. Et pareil en VOST j'avais du mal à suivre (et j'ai jamais réussi à voir la fin de l'épisode sa plantait ^^)
0
angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

ils ont fait pareil avec la saison 4 il se sont arrêter à l'épisode 12 au mois d'aout et le 13 sera diffusé le 22 octobre en vostfr bien sur !
0
Charlie

C'est bizarre, il y a écrit qu'il y a 4 réponses mais je n'en vois aucune : pourquoi ?
Donc la suite de Pretty Little Liars arrive en français aujourd'hui à 19h10 sur OCS Max avec les épisodes 14 et 15 (et ils seront probablement disponible à la demande à partir de demain sur OCS Go).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question