Les discussions

Musique de prisonniers de cold case

Résolu

Bonjour, je recherche la musique de l´episode -prisonniers- de colde case.Mercie

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
fifi

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir tout le monde. Avec mon amie on et a la recherche d'un nom de film ou c'est une classe qui et envoyai sur une sorte d'île. Et arrivai la bah...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
john12

Je cherche des musique de shuffle

Résolu

Et bien je pense que tout est dit si vous avez Des musique écrivait moi les titre svp Merci D'avance

Babou02

Recherche titre d'une chanson américaine

Résolu

Bonjour, Je cherche une le titre d'une chanson américaine, j'ai vu le clip c'est 2 femmes ou 3 (je m'en rapelles plus) qui chantent elles sont genr...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Aude

Recherche musique passé sur nrj

Résolu

bonjour à tous, je recherche une musique qui passe sur nrj en ce moment, c'est une femme qui chante en anglais (style: Rn'B) , à la fin du refrain ell...

cam1959

Cour d'architecture de l'ordinateur

Résolu/Fermé

bonjour cher membre du ccm. je vous salut et vous souhaite une bonne journee et un tres bon week end.je voudrais des cours sur l'architecture des ord...

Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
leon

Bts informatique de gestion fongecif

Résolu

J'aimerais faire un bts en informatique de gestion option administration et reseau , on m'a conseillé l'ecole medianet situé a paris dont le site est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
valerie

Recherche harcore hardstyle

Résolu

BONSOIR,pourriez vous me donnez quelques noms de sites sur lequel je pourrais télécharger du HARDCORE ET DU HARDSTYLE pour l'instant j'utilise pour té...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
moska

Les frères scott saison 1 helpp !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément ses temps-ci la saison 1 depuis l'épisode 1 en streaming sur internet des Frères Scott ( One Tree Hill ) !! Si vous...

Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
moska

Besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour, je cherche un excellent casque d'écoute sans fil pas trop cher pour utilisez avec un ipod et un ordi , je n'y connais vraiment rien la dedans...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
tribun

Tpe sur la biométrie

Résolu

je suis sur un TPe dont le sujet est la biométrie et l'RFID. je doit trouvé la problématique consernant l'apport de ces technologies en termes de sec...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
amoussif

Site de cours d'informatique gratuits

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un site qui expose des cours gratuitement maerci!

MahamaneDJARIRI

Recherche titre musique rap

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette musique qui commence a la : 3m20sec de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=3u6DapFDLzI&gl=FR ...

Josh Randall

Je cherche le titre d'un dessin animé

Résolu

bjr, voila je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais étant petite. Dans ce dessin animé, il y avait des couverts qui parlaient, ainsi que...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
didine

Titre de chanson

Résolu

salut je cherche un clip où il y a des indiens minuscules qui desent la dense de la pluie. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
romane44750

Toeic: qu'est ce que c'est au juste?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en terminale S et après mon bac je pense faire des études dans l'informatique. Or pour cela il faut une bonne maitrise d'anglais. ...

Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

Etudes apres les college pour etre webmaster

Résolu

Bonjour tout le monde! J'aimerai devenir webmaster(en gros travailler dans la création de sites web,faire des créations graphiques,...). Je voudr...

chloé

Ecole d'ingénieur

Résolu

Bonjour , -Pouvez vous me dire le chemin qu'il faut faire pour aboutir à une École d'ingénieur , avec STI , et S ? -La fin du BTS et considérée...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

[lea passion bebe] comment aller au parc, etc

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai bien savoir comment on fait (dans lea passion bebe) pour aller au parc, pour leur donner un biberon et l'avoir, faire de la peinture...

Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mimi

Conncter un decodeur saellite a un tele a tub

Résolu

Bonjour, jai un probleme jai achee une tv un pote et je voudrais connecter un decodeur satellite analogique non tnt jai pas comment faire

moi

Recherche musique

Résolu

bonjour je cherche un homme qui chante une chanson de 2007 il me semble ou debut 2008 je sais que c'est tres vague il me semble que dans le clip il a...

oraure

Battleknight

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver un mot de passe sur battleknight sachnt que j'ai deja son pseudo. merci davance.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mattleboss

Recherche auteur de chanson

Résolu

bOnjour a tOus j'ai ecouté une chanOn sur youtube qui dit "tant de fois tu ma decu tu ma delaissé tant de fois si j'avais su j'taurais d'ja laiissé t...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
biichOoo

Je cherche un dessin animee

Résolu

pouvez vous me dire ou telecharger ou acheter "blanche neige et le chateau hanté" il y a une mere nature et les 7 naines... ce n'est pas un" disney " ...

kiki

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprete d'une musique italienne qui été diffusé dans une pub pour des pates je crois, on y voyait d hommes d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Ben064

Cherche un da avec des fruits

Résolu

Hello, je recherche en vain (pour l'instant) un dessin animé que je regardais durant les années 90 (ne sais plus sur quelle chaine de france tv). c'es...

lolo

Question sur le flocage

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir une information concernant le flocage des maillots. Je souhaite en effet m'en acheter un, mais la boutique (online) en ...

dededick

Recherche le titre d'un hit techno

Résolu

Voila je cherche un vieu hit techno qui passait il y a environ 6 ou 7 ans (je sais pas exactement) je me rapelle que dans le video il y avais une femm...

lesbiandoll

La connexion

Résolu

Bonjour,je me presente je suis un etudiant de l'ini (institut national de formation en informatique en 2 eme année ) ma question s'impose sur la cone...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
susane

Womanizer

Résolu

Salut tout le monde Est-ce que qqun connait le nom du mec principal du clip de Britney Spears "womanizer"? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
dymat

Petite question

Résolu

Salut a tous, j'aimerais bien "prendre une photo" d'une page internet afin de pouvoir, par la suite, envoyer cette image par mail. comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mais, comment ça marche?

Bonjour je cherche un film

Résolu

bonjour,je cherche le titre d un film dans les annee 80 ou 90 avec un robot je crois que c'est johnny quelque chose(je suis pas sur)...si ca vous dit ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Pat

Instru chanson d'amour

Résolu/Fermé

moi c Félix, oui je cherche aussi des titres, pour le moment j'aime: https://www.youtube.com/watch?v=M9oHk76CC0I&gl=FR https://www.youtube.com/watch...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
22felix

Recherche ancienne serie

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série diffusé dans les années 90 sur TF1 au Dysney Parade (présenté par foucault) ou un jeune garçon dune dizain...

dragon341

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film de guerre avec un sousmarin Ce sousmarin a été peint en rose par l'équipage. Merci d'avance

georges86400

Cable

Résolu

Bonjour, je veux avoir des bons sites expliquants les cables LGD et leurs utilités en télécommunication

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cach103

Adresse

Résolu

Bonsoir ou Bonjour, le forum loisir et divertissement ,je le considerre aussi comme "autre" c'est pour ca que je pose cette question est-ce qu'o...

GX147

Cherche un morceau éléctro

Résolu

C'est un morceau récent dans le style de Justice. Il y a une voix féminine il me semble et une des parôles est....the question remains... Après il...

Dinosaure2020

Recherche d'une bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai terminé ma formation en journalisme au cameroun et j'aimerais continuer dans le domainde de la réalisation en audiovisuel. J'aimerais ...

irongege

Recherche formation en informatique

Résolu

bnjr a tous je suis actuellement sans emploi je recherche une formation en informatique pour en faire mon metier je n 'ai aucune experience jaimerai e...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Mahamoud

Vieille chanson funk

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui apparait dans l'intro de l'album"à l'ancienne" de dj abdel elle se situe à 2.21 exactement!! si quelqu'un pou...

renette

Création musical

Résolu

Coucou chers internautes ! J'aimerai savoir si vous connaissez un ou plusieurs logiciels de création musicale , je prends pour tout style de musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Phenix76

Prison break saison 4

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir si il y aura un saison 4 de prison break.Si oui quand sortira le première épisode (au U.S.A)

mwa972

Bonjour je recherche un groupe de chanteurs

Résolu

Bonjour, J'espère n'avoir pas fais de bétise en créent un nouvelle discussions... Je cherche depuis quelques temps déjà, un groupe de chanteurs des...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Josh Randall

Message debug télé orion 20rn10d

Résolu

j'ai le même problème même en suivant la notice reçu par l'adresse d'ORION situé en belgique EXALTO sa/nv en tapant le code de la télécommande est-ce ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
majmk91

Fin de l'antivirus windows ....

Résolu

slt la fin de l'antivirus onecare est proche et sera remplacé par morro un antivirus gratuit.... a suivre .... http://www.01net.com/editorial/39...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
shizune

Quel est le titre de cette chanson?

Résolu

aidez moi vite svp.elle est dans cette vidéo:http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019549/lips_f1q0.htm entre 1min50 et 2min15.merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
zac bolton

Chercher le titre d'une chansons

Résolu

le blog de la chanson que je cherche est : https://stitch0u.skyrock.com/ SVP je veux vraiment savoir le ou la chanteur(se) de la chanson d'un blessur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
mikael08

Je cherche 1 formation en outlook express

Résolu

bonsoir je cherche 1 formation en outlook express ............merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
stiv_cmoi

Recherche boys band

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un groupe. Cetait dans les annees 2000, il ont fait un carton en france, il me semble qu'il etait serbes ou tchèq...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37551 - 37600 sur un total de 41 649