Les discussions
Musique de prisonniers de cold case
RésoluBonjour, je recherche la musique de l´episode -prisonniers- de colde case.Mercie
Recherche d'un film
RésoluBonsoir tout le monde. Avec mon amie on et a la recherche d'un nom de film ou c'est une classe qui et envoyai sur une sorte d'île. Et arrivai la bah...
Je cherche des musique de shuffle
RésoluEt bien je pense que tout est dit si vous avez Des musique écrivait moi les titre svp Merci D'avance
Recherche titre d'une chanson américaine
RésoluBonjour, Je cherche une le titre d'une chanson américaine, j'ai vu le clip c'est 2 femmes ou 3 (je m'en rapelles plus) qui chantent elles sont genr...
Recherche musique passé sur nrj
Résolubonjour à tous, je recherche une musique qui passe sur nrj en ce moment, c'est une femme qui chante en anglais (style: Rn'B) , à la fin du refrain ell...
Cour d'architecture de l'ordinateur
Résolu/Fermébonjour cher membre du ccm. je vous salut et vous souhaite une bonne journee et un tres bon week end.je voudrais des cours sur l'architecture des ord...
Bts informatique de gestion fongecif
RésoluJ'aimerais faire un bts en informatique de gestion option administration et reseau , on m'a conseillé l'ecole medianet situé a paris dont le site est ...
Recherche harcore hardstyle
RésoluBONSOIR,pourriez vous me donnez quelques noms de sites sur lequel je pourrais télécharger du HARDCORE ET DU HARDSTYLE pour l'instant j'utilise pour té...
Les frères scott saison 1 helpp !!
Résolu/FerméBonjour, Je cherche désespérément ses temps-ci la saison 1 depuis l'épisode 1 en streaming sur internet des Frères Scott ( One Tree Hill ) !! Si vous...
Besoin d'un conseil
RésoluBonjour, je cherche un excellent casque d'écoute sans fil pas trop cher pour utilisez avec un ipod et un ordi , je n'y connais vraiment rien la dedans...
Tpe sur la biométrie
Résoluje suis sur un TPe dont le sujet est la biométrie et l'RFID. je doit trouvé la problématique consernant l'apport de ces technologies en termes de sec...
Site de cours d'informatique gratuits
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un site qui expose des cours gratuitement maerci!
Recherche titre musique rap
RésoluBonjour, je recherche le titre de cette musique qui commence a la : 3m20sec de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=3u6DapFDLzI&gl=FR ...
Je cherche le titre d'un dessin animé
Résolubjr, voila je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais étant petite. Dans ce dessin animé, il y avait des couverts qui parlaient, ainsi que...
Titre de chanson
Résolusalut je cherche un clip où il y a des indiens minuscules qui desent la dense de la pluie. merci d'avance
Toeic: qu'est ce que c'est au juste?
Résolu/FerméBonjour, Je suis en terminale S et après mon bac je pense faire des études dans l'informatique. Or pour cela il faut une bonne maitrise d'anglais. ...
Etudes apres les college pour etre webmaster
RésoluBonjour tout le monde! J'aimerai devenir webmaster(en gros travailler dans la création de sites web,faire des créations graphiques,...). Je voudr...
Ecole d'ingénieur
RésoluBonjour , -Pouvez vous me dire le chemin qu'il faut faire pour aboutir à une École d'ingénieur , avec STI , et S ? -La fin du BTS et considérée...
[lea passion bebe] comment aller au parc, etc
Résolu/FerméBonjour,j'aimerai bien savoir comment on fait (dans lea passion bebe) pour aller au parc, pour leur donner un biberon et l'avoir, faire de la peinture...
Conncter un decodeur saellite a un tele a tub
RésoluBonjour, jai un probleme jai achee une tv un pote et je voudrais connecter un decodeur satellite analogique non tnt jai pas comment faire
Recherche musique
Résolubonjour je cherche un homme qui chante une chanson de 2007 il me semble ou debut 2008 je sais que c'est tres vague il me semble que dans le clip il a...
Battleknight
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment trouver un mot de passe sur battleknight sachnt que j'ai deja son pseudo. merci davance.
Recherche auteur de chanson
RésolubOnjour a tOus j'ai ecouté une chanOn sur youtube qui dit "tant de fois tu ma decu tu ma delaissé tant de fois si j'avais su j'taurais d'ja laiissé t...
Je cherche un dessin animee
Résolupouvez vous me dire ou telecharger ou acheter "blanche neige et le chateau hanté" il y a une mere nature et les 7 naines... ce n'est pas un" disney " ...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je recherche le titre et l'interprete d'une musique italienne qui été diffusé dans une pub pour des pates je crois, on y voyait d hommes d...
Cherche un da avec des fruits
RésoluHello, je recherche en vain (pour l'instant) un dessin animé que je regardais durant les années 90 (ne sais plus sur quelle chaine de france tv). c'es...
Question sur le flocage
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir une information concernant le flocage des maillots. Je souhaite en effet m'en acheter un, mais la boutique (online) en ...
Recherche le titre d'un hit techno
RésoluVoila je cherche un vieu hit techno qui passait il y a environ 6 ou 7 ans (je sais pas exactement) je me rapelle que dans le video il y avais une femm...
La connexion
RésoluBonjour,je me presente je suis un etudiant de l'ini (institut national de formation en informatique en 2 eme année ) ma question s'impose sur la cone...
Womanizer
RésoluSalut tout le monde Est-ce que qqun connait le nom du mec principal du clip de Britney Spears "womanizer"? Merci
Petite question
RésoluSalut a tous, j'aimerais bien "prendre une photo" d'une page internet afin de pouvoir, par la suite, envoyer cette image par mail. comment faire...
Bonjour je cherche un film
Résolubonjour,je cherche le titre d un film dans les annee 80 ou 90 avec un robot je crois que c'est johnny quelque chose(je suis pas sur)...si ca vous dit ...
Instru chanson d'amour
Résolu/Fermémoi c Félix, oui je cherche aussi des titres, pour le moment j'aime: https://www.youtube.com/watch?v=M9oHk76CC0I&gl=FR https://www.youtube.com/watch...
Recherche ancienne serie
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une série diffusé dans les années 90 sur TF1 au Dysney Parade (présenté par foucault) ou un jeune garçon dune dizain...
Cherche titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film de guerre avec un sousmarin Ce sousmarin a été peint en rose par l'équipage. Merci d'avance
Cable
RésoluBonjour, je veux avoir des bons sites expliquants les cables LGD et leurs utilités en télécommunication
Adresse
RésoluBonsoir ou Bonjour, le forum loisir et divertissement ,je le considerre aussi comme "autre" c'est pour ca que je pose cette question est-ce qu'o...
Cherche un morceau éléctro
RésoluC'est un morceau récent dans le style de Justice. Il y a une voix féminine il me semble et une des parôles est....the question remains... Après il...
Recherche d'une bourse d'étude
Résolu/FerméBonjour, j'ai terminé ma formation en journalisme au cameroun et j'aimerais continuer dans le domainde de la réalisation en audiovisuel. J'aimerais ...
Recherche formation en informatique
Résolubnjr a tous je suis actuellement sans emploi je recherche une formation en informatique pour en faire mon metier je n 'ai aucune experience jaimerai e...
Vieille chanson funk
RésoluBonjour, je recherche une musique qui apparait dans l'intro de l'album"à l'ancienne" de dj abdel elle se situe à 2.21 exactement!! si quelqu'un pou...
Création musical
RésoluCoucou chers internautes ! J'aimerai savoir si vous connaissez un ou plusieurs logiciels de création musicale , je prends pour tout style de musiqu...
Prison break saison 4
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais bien savoir si il y aura un saison 4 de prison break.Si oui quand sortira le première épisode (au U.S.A)
Bonjour je recherche un groupe de chanteurs
RésoluBonjour, J'espère n'avoir pas fais de bétise en créent un nouvelle discussions... Je cherche depuis quelques temps déjà, un groupe de chanteurs des...
Message debug télé orion 20rn10d
Résoluj'ai le même problème même en suivant la notice reçu par l'adresse d'ORION situé en belgique EXALTO sa/nv en tapant le code de la télécommande est-ce ...
Fin de l'antivirus windows ....
Résoluslt la fin de l'antivirus onecare est proche et sera remplacé par morro un antivirus gratuit.... a suivre .... http://www.01net.com/editorial/39...
Quel est le titre de cette chanson?
Résoluaidez moi vite svp.elle est dans cette vidéo:http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019549/lips_f1q0.htm entre 1min50 et 2min15.merci d'avan...
Chercher le titre d'une chansons
Résolule blog de la chanson que je cherche est : https://stitch0u.skyrock.com/ SVP je veux vraiment savoir le ou la chanteur(se) de la chanson d'un blessur...
Je cherche 1 formation en outlook express
Résolubonsoir je cherche 1 formation en outlook express ............merci a tous
Recherche boys band
Résolubonjour, je suis a la recherche d'un groupe. Cetait dans les annees 2000, il ont fait un carton en france, il me semble qu'il etait serbes ou tchèq...