Formation école Epitech
Résolu
dechi
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
Spiikesan -
Spiikesan -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des précisions sur ce qu'on apprend pendant la formation de l'école Epitech et sur les débouché... Je suis allé voir sur leur site mais je n'ai trouve nul part une rubrique expliquant concretement ce qu'on apprend et ce sur quoi on travail tout au long des études...
Merci d'avance.
je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des précisions sur ce qu'on apprend pendant la formation de l'école Epitech et sur les débouché... Je suis allé voir sur leur site mais je n'ai trouve nul part une rubrique expliquant concretement ce qu'on apprend et ce sur quoi on travail tout au long des études...
Merci d'avance.
A voir également:
- Formation école Epitech
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Test d'entrée formation secrétaire comptable greta - Forum Windows
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Logiciel gestion école privée gratuit - Télécharger - Études & Formations
6 réponses
"EPITECH met à la disposition de ses étudiants un arsenal de moyens unique en son genre et permet à ses élèves d’évoluer dans un cadre optimal. Ils disposent d’une connexion permanente au réseau, de plus de 2000 postes de travail accessibles 24h/24h (350 terminaux graphiques peuvent fonctionner simultanément), d’une quinzaine de laboratoires spécifiques, d’une liaison Internet 150 Mpbs entièrement dédiée, d’un réseau puissant relié aux autres implantations dans le monde…"
J'ai réussi à te trouver ca ^^
J'ai réussi à te trouver ca ^^
slt , deja merci pour ta reponse =) j'ai deja vu ca mais ils ne decrivent que leurs installation et leurs equipements... Moi je veux savoir ce qu'on fait et ce qu'on apprend sur ces ordinateurs :p
Merci d'avance
Merci d'avance
Je sais qu'à Epitech, la formation est super technique, je crois que le niveau en maths et dans tout ce qui est eco/gestion est vraiment "négligé" (pardonnez l'expression)
Même si ça date de loin, j'apporte une précision.
Le niveau en math n'est pas du tout négligé, des modules nous permettent d'apprendre diverses notions (matrices, géométries dans l'espace, ...) relativement avancé afin de concrétiser les projets du genre Raytracer et autres, qui demande des maths poussés.
Niveau éco-gestion, étant du groupe Ionis, Épitech est voisin de l'ISEG, qui est une école de management / finance / marketing / communication (Par exemple, au campus de Bordeaux, l'ISEG est un étage en dessous d'Épitech dans le campus) et certains projets peuvent faire appel aux compétences des deux écoles.
Le niveau en math n'est pas du tout négligé, des modules nous permettent d'apprendre diverses notions (matrices, géométries dans l'espace, ...) relativement avancé afin de concrétiser les projets du genre Raytracer et autres, qui demande des maths poussés.
Niveau éco-gestion, étant du groupe Ionis, Épitech est voisin de l'ISEG, qui est une école de management / finance / marketing / communication (Par exemple, au campus de Bordeaux, l'ISEG est un étage en dessous d'Épitech dans le campus) et certains projets peuvent faire appel aux compétences des deux écoles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OKok sinon j'ai continué à fouiller et j'ai finit par trouver des précisions mais merci pour ces réponses...