Recherche film désespérément...
Résolu
Nena
-
Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voilà, je suis à la recherche du titre d'un film que j'avais vu il y longtemps et dont je me rappelle plus très bien non plus.
Alors voilà. C'est un mec qui se trouve amnésique en prison et à sa sorti on lui remet ses effets personnels. Problème, il ne s'en rappelle plus. Mais, au fur et à mesure du film, il découvre qu'il avait fait exprès de rentrer en prison avec ses affaires là parce qu'il connaissait le futur (ou un truc dans le genre) et il savait qu'il en aurait besoin.
Si ça vous dit quelque chose, n'hésitez pas !!
Merci d'avance.
Voilà, je suis à la recherche du titre d'un film que j'avais vu il y longtemps et dont je me rappelle plus très bien non plus.
Alors voilà. C'est un mec qui se trouve amnésique en prison et à sa sorti on lui remet ses effets personnels. Problème, il ne s'en rappelle plus. Mais, au fur et à mesure du film, il découvre qu'il avait fait exprès de rentrer en prison avec ses affaires là parce qu'il connaissait le futur (ou un truc dans le genre) et il savait qu'il en aurait besoin.
Si ça vous dit quelque chose, n'hésitez pas !!
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche film désespérément...
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
Ça me rappelle le film Paycheck avec Ben Affleck:
https://www.imdb.com/title/tt0338337/
https://www.imdb.com/title/tt0338337/
Nena
Ohh merci, je viens d'aller voir le synopsis et ça a l'air d'être ça ! Je vais le regarder et je confirmerais. Merci pour cette réponse aussi rapide.
Nena
Oui c'est bien ça ! Merci beaucoup, c'est super ! Ca faisait un moment que je voulais le revoir mais impossible de savoir le nom.
Doctor C
Messages postés
627
Membre
Dernière intervention
399
Ça me fait un grand plaisir!