Les discussions

Recherche musique !

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui se trouve dans cette vidéo à 5min10s: http://www.youtube.com/watch?v=QN1X6vXA-Y0 Merci !

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lol

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une musique qui est dans ce lien A partir de 27mm06 : (Lorsque Florine danse toute seule vers la piscin...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Romy*

Recherche nom séries tv années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de 2 séries tv des années 90, qui passaient sur France 2 entre 17 et 20h. - une série américaine dont l'histoire c'est...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
mano

Logiciel de cristallographie

 Résolu

svp j ai besoin des logiciel de cristallograghie

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
JanGa

Je cherche le nom d'un chanteur français

 Résolu

Bonjour,je cherche le nom d'un chanteur français je l'ai vu parhasard dans un clip ses paroles disaient(levez la tete à l'envers ....tourne tourne ....

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sonny60

La sexualité

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon copain, j'ai mes règle mais j'ai super envie de lui on a essayer comme même toute l'heur mais il bandait pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lemangeurdepain

Je cherche le nom de cette musique

 Résolu

salut tout le monde je cherche le nom de cette music sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=4ocOfayGGf4 a partir de la minute 09:28 Mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
creaturemal

Recherche chanson de reggae francaise

 Résolu

Salut Je recherche une chanson de reggae française, je me souvien juste du début : ''Je ne suis pas une marionnette mais celui qui tire les fils....

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ZarLate

Hunter x hunter

 Résolu

Salut au fan de hunterxhunter ! Je crée ce topic pour pouvoir échanger nos impressions sur hxh alors dites ce qui vous passe par la tête !( personna...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
eimsteintam

Recherche film fantastique/s-f

 Résolu

Je n'en ai vu que la fin et c'était il y a 5-6-7 ans que je l'ai vu: Dans un musée, y'a une statue, un genre de dino ou dragon; un des héros est là...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Livine

Quelq'un connais le titre de cette chanson?

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=8OeE6Tq3Z04&list=TLyYbYfVm9f_o

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Livine

Que se passe-t-il lorsque l'on électrocute l'eau ?

 Résolu

Bonjour, Par simple curiosité, je voudrais demander se qu'il se passerait si on électrocute l'eau. L'idée qui m'ai venue en tête, c'est de plonger u...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
iFrady

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, alors voilà ce midi j'étais à Mcdo, et j'ai entendu une musique très calme, un peu "triste", voix masculine, et malheureusement je n'ai pu re...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
maeva.depp

Cherche manga

 Résolu

Je cherche un manga que je regardais quand j'étais plus petite sur disney xD vers 2009. C'est em faite trois adolescents qui pratiquent un art martiau...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
isilyfe

Cherche titre dessin animé

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! Je cherche de nouveau le titre d'un autre dessin animé ! Ca passait sur Cartoon Network. C'est l'histoire d'un petit c...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accorder sa guitare enligne

 Résolu

bonjours , je viens d'acheter une guitare classic .mais comme j'ai jamais touché une guitare j'ai beaucoup de chose a apprendre . j'airais savoirs co...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
siham

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui m'a beaucoup marqué quand j'étais petite mais je ne me souviens que de très peu d'élément, je me souv...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Ch. T.

Réponse admission postbac et ciell2 (université lyon 1)

 Résolu

Bonjour, alors je mis mon candidature Université Lyon 1 sur Admission PostBac je reçu message suivant : "Refusé par l'établissement" mais sur CIELL2 j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sebastian

Les maisons édition accepte les projets bd par des ados ?

 Résolu

Bonjour,est ce que les éditeurs accepte les ados qui les envoye leur projet de BD et possible de les publier si il apprécie ? Car j aîmerai envoyer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Lolitameli

Recherche de nom de film

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un ne connaitrait pas le nom du film donc la scène se passe dans le Colorado autour de la neige et d'un singe ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
morgane

Chanson

 Résolu

Bonjour, hier j'ai vu les film Les François et j'aimerais bien savoir le nom de la chanson qu'écoutais françois junior. J'ai retenu qu'une phrase : Je...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
rosa1998

Invisibilité

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir,si nous les être humain,pouvons devenir invisible,si oui dites moi comment doit on si prendre,je vous serait trai reconnai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
CrazyShakerz

Le sweat introuvable

 Résolu

Hey ! Je regardais une série l'autre jour et un sweat que portait une actrice m'a taper dans l'oeil ! Sauf qu'après un mois de recherche je ne le trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Livine

Musique j'aime mon ciné

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la pub "J'aime mon ciné" diffusé au cinéma. http://www.dailymotion.com/video/x11bpko_j-aime-mon-cine_shortfilms?st...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
bibi3838

Je cherche ce film..

 Résolu

Bonjour à tous, alors je sais pas du tout si je suis dans le bon forum ? J'aimerais que vous me disiez le titre du film que je cherche, je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
popi.smile

Bac pro sen

 Résolu

Bonjour, A la rentrée je vais rentrer en 1ère pro SEN Spécialité Télécoms et Réseaux et donc j'ai commencé à chercher une entreprise .. Et principal...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
zlavtok

Titre de film.

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs mois déjà le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Pour l'intrigue je me rappel pas mal de chose : Po...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Lily1015

Travailler chez google

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant est je voudrais dans quelques années, travailler chez Google mais pas chez Google France, je préférerais le siège so...

49 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Amine

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je cherche désespérément le titre d'un film qui a du sortir dans les alentour des année 2000-2008. Je ne me souviens plus tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Nesta

Titre d'un film

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film qui est passé il y a deja quelque mois sur une des chaine canal +. cela ce passe dans les locaux d'une chaine té...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
math_b67

Je cherche un film dont je connait pas le nom

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film avec une famille composée d'un père une mère un petit garçon et son chien plus ses deux grandes soeur dont l'une...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
natdu15

Episode oliver tom

 Résolu/Fermé

salut a tous, est-ce que quelqu'un peut me donner un site ou je pourai regarder les épisodes Olivier Tom

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Anthony

Je ne me souviens plus du titre d'un manga [help]

 Résolu

Bonjour, J'ai lu un manga il y a très longtemps mais je ne me souviens plus du titre et mes souvenirs sont vagues, je sais que l'histoire ce passe ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gringo95

Films

 Résolu

Bonjours tous le monde, je cherche le titre d'un film, donc si vous pouvais m'aider se serais sympa :) Se que je c'est sur le film : c'est des ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
KaraKou80

Titre film ado en adulte

 Résolu

Je cherche le titre d'un film américain que j'ai vu vers Noel en 2007 qui raconte l'histoire d'une ado qui joue à cache-cache et qu'on oublie et qui e...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
MelisandeBA

Rechercher une musique

 Résolu

Bonjour, Je rechercher une musique connue espagnole avec un refrain avec de "rere" le refrain est assez repetitif . Merci d'avance. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
joueur84

Aide a trouver une musique

 Résolu

Bonjour Je voudrai avoir de l'aide s'il vous plait pour trouver le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=J-QB_AqB1vY&feature=you...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Livine

Classement des meilleurs jeux pour pc

 Résolu

Bonjour , j'ai décidé de tenter d'établir un classement des meilleurs jeux pour pc . La base est cette liste de jeux : Ace Combat: Assault Hor...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plus d'un an à la TV (M6, il me semble). Je me souviens de l'histoire et d'une ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Crackmort

Recherche film titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui est dans le genre d'american pie(c'est peut être american pie mais je ne sais pas lequel c'est) synopsie:des ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Varvara1999

Cherche musique connue !

 Résolu

Bonjour je cherche cette musique qui est passé dans un film vu récemment J'ai enregistré et mis sur youtube un tout petit extrait j'espère que cela ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Loulou1313

Recherche chanson espagnole

 Résolu

apres notre sejour recent en Espagne je recherche le titre d'une chanson qui plaisait aux enfants et dont le refrain était " pipipou "on tapait 3 fois...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
jacques 3

Sites d'images manga comme zerochan, etc...

 Résolu

Bonjour, Voilà, je sais qu'il existe pas mal de site d'images manga comme shuushuu, Zerochan, deviantart... Voyez-vous de quoi je parle ? Malheureu...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
@Moderation

Recherche d'un clip années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip , je pense qu'il date des années 90, musique type électro (langue Anglaise), dans lequel on voit une femme se promener d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Livine

Ammateur de rap a l'ancienne vener vite !!

 Résolu

bonjour, je cherche un vieux freestyle de joel de l émission deenastyle sur radio nova qui aurai cette musique a me passer ou ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
seb 55

Comment bien décorer sa chambre sans argent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bien décorer sa chambre sur le théme de l'informatique et du football et pour le football si possible l'équipe de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Idées sujet journal

 Résolu

Je fais un journal avec des jeunes d'une tranche d'âge de 14 à 17 ans. C'est une oeuvre caritative l'argent récolté par le journal (plutôt magazine) s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lailai1106

Recherche film d'horreur

 Résolu

Salut a tous :) je recherche un film d'horreur que j'avais vu il a 2 ans il me semble que c'était plusieurs personnes différentes coince dans un hôpit...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Mariereality

Recherche de film

 Résolu

Je cherche le titre d'un film que j'ai beaucoup aimé mais je ne connais pas le titre et me souviens de beaucoups de details :D Voila mon synopsis: C'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Livine

Recherche titre dessin animé!!

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens de me remémorer un petit dessin animé que je regarder a mes 10 (j'en ai actuellement 16.), dont je cherche le titre ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
PanDaYeon
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 41 628