Les discussions
Musique rap des annes 90
Résoluslt à tous j'aimerais avoir le titre et le nom du groupe ou du rappeur de ces paroles le refrain c'est pour l'honneur et la famille je peux faire c...
A la recherche d'un humouriste.
RésoluBonjours, j'ai souvenir d'un sketch qui m'avait fait pleurer de rire et je n'arrive pas a remettre la main dessus car j'ai oublié le nom du comique. ...
Comment telecharger gratuitement des musiques
Résolu/FerméBonjour, j aimerai savoir comment on peut télécharger des musiques gratuitement et une par une par ce que j'ai un exposé a faire en musique ...
Je recherche encore un film
Résoluje n'ai pas beaucoup de details car je l'ai vu il y a tres longtemps ! c'est un film avec un enfant qui est cher son papy et qui deviens tt petit et...
Je recherche un film que j'ai vu il y a bien 6 ans
Résoludonc je me souviens pas du début mais de la fin bien, donc en gros c'est une femme qui a une fille plutôt jeune je pense, qui emménage dans un appar...
Recherche d'un dessin animé fin 90's- début 2000
RésoluBonjour bonjour Alors voilà, je cherche le titre d'un dessin animé qui passait sur arte puis sur télétoon je crois. (le bon vieux télétoon d'antan) (...
Recherche d'un tire/auteurs d'une chanson
RésoluBonsoir !!! Ok voici le lien de vidéo où j'ai entendu la chanson : https://www.facebook.com/photo.php?v=594332367255272&set=vb.170358459804448&type...
Film
Résoluhttp://24.media.tumblr.com/2956803020f184da66f5df8380badfd0/tumblr_mg2kxoCVW61rv6ufko1_500.gif Svp est ce que qlq un connait le nom de ce film ?
Quels sites us/uk pour acheter des jeans
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'adresses internet à l'étranger US ou UK pour acheter notamment un LEVIS, et qui livre en France, avec le taux de c...
Problem ralenti sur dirtbike 110cc
RésoluBonjour, j'ai résament achter un dirtbike 110cc j'ai un problem avec mon ralenti je voudré savoir comment le régler car a chaque foi ke je lache l'ac...
Film au japon
RésoluBonjour je cherches un film sur lequel je n'ai pas beaucoup d'informations, je l'ai vu il y a au moins 5 ans. C'est un film qui se déroule je crois...
J'ai 12 ans et j'écris un livre...
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Il y a 6 mois j'ai commencé à écrire une nouvelle pour m'amuser. Ayant achevé le premier chapitre de douze page dernièrement ...
Recherche une chanson qui passe sur nrj
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai écouté une musique sur NRJ qui est passée aux alentours des 14h30. Après avoir pris la phrase qui revenait le plus souvent d...
Coment regarder scary movie en streaming?
RésoluBonjour, Je m'ennuie et j'aimerais regarder Scary movie en streaming (le film qui a pour thème des parodies de films d'horreur) merci d'avence
Titre d'un film...
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai de bons souvenirs d'un film d'action qui doit dater de 2000 à peu près mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus...
Stage 3eme
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis un collégien qui entre en 3ème cette année, sachant qu'on 3ème un stage doit de se faire cher un particulier ou aut...
Recherche des chansons de neuilly sa mère
Résolu/FerméBonjour, je recherche les chansons qui passent pendant la boom qu'organise Charles. Merci !
Chansons engagée
RésoluBonjour, je dois trouvé une chansons engagée, quelqu'un connaîtrait une chansons de ce type qui parle de la destruction de la nature par l'homme, de l...
Recherche de films du même genre
RésoluBonjour, je recherche depuis peu des films du même genre que Blow, ou encore Infiltrés. Vous l'aurez compris, je recherche des films touchant à la...
Mangas relation prof/eleve
RésoluBonjour, il y a longtemps, j'ai découvert un mangas, mais je l'ai perdue et impossible de le retrouver, pouvez-vous m'aider ? C'est un mangas où un n...
Awkward
RésoluBonjours, je voudrais savoir quand sorts la saison 4 de awkward en France. Merci d'avance.
Oublie du titre d'un film d'horreur
RésoluBonjour, il y a plusieurs années j'ai vu un film d'horreur ou a un moment, une femme se demande ce que fait l'enfant assis par terre retourné et il ...
Animal crossing 2
Résolu/Ferméj'ai entendue dire qu'il y aurai un nouvo animal crossing en septembre 2008. Si c'est vrai j'aimeraie savoir comment vous l'imaginez selon vos gout...
Film avec steven seagal
RésoluSalut tout le monde, je recherche un film depuis plusieurs années où Steven Seagal joue dans le film ayant le rôle d'un flic (comme d'habitude !!!!). ...
Recherche le nom d'une série.
RésoluBonjour je recherche le nom d'une série qui passait sur Canal plus. Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool! Je vous donne quelques souvenirs que j'...
Uno undercover deluxe
RésoluBonjour, En août 2009, j'ai acheté le jeu UNO Undercover Deluxe sur le site Zylom. J'y ai joué pendant 3-4 semaines. Et depuis, quand je lance mon je...
Titre de film anglais je pense
RésoluBonjour, J'avais vu il y a qq années un film il me semblait avec le frère de hugues grant , mais quand je regarde sa filmographie je trouve pas. ...
Dessin animé éducatif
RésoluBonsoir,aujourd'hui j'ai vu a la télé malheureusement je ne sais pas sur quelle chaîne je ne regardait pas la télé j'ai juste passé quelques secondes ...
Films avec des jumelles
RésoluBonjour, je cherche un film dans lequel il y a des jumelles qui vivent ensemble. La première est très forte en foot. Mais le deuxième est nul en spo...
Je recherche le titre d'un film vu à la tv quand j'étais ado !
RésoluHello, Comme cité dans le titre du post je recherche le titre d'un film vu à la tv il y a (a peu près!) 20-22 ans. Les souvenirs sont plu...
Recherche d'une musique
RésoluSalut, je cherche simplement le titre de la musique qui démarre a 4mn sur cette video: http://www.youtube.com/watch?v=FK6weJwIm8Y Merci beaucoup d'...
Musique dans ncis saison 6 episode 17
RésoluJe recherche la musique que l'on entends dans l'épisode 17 de la saison 6 de NCIS lorsque DiNozzo Gibbs arrivent dans le désert et rencontrent le Shér...
Musique d'enfance amour
RésoluBonjour, Je recherche une musique que j'avais appris à l'école primaire, c'est un homme qui chante une histoire d'amour. Les paroles racontent l'his...
Recherche le nom d'un film
RésoluSalut, je venais de me souvenir d'un film que j'ai vu il a plus de 2-3 voir 4 ans mais il m'en reste seulement quelques bref souvenir, mais impossible...
Fabriquer un skate
RésoluBonjour, alors voila je voudrai savoir si qql aurait un site ou saurait fabriquer un skate svp si vous me répondiez ce serait cool merci d'avan...
Cherche film sur un jour une histoire m6
RésoluBonsoir, Je recherche un film que j'ai vu sur M6 y'a plus de 10 jours. C'est l'histoire d'une adolescente qui est pauvre, sa mère est très malad...
Publicité humour jeux de mots pour voiture
RésoluBonsoir , je cherche désesperment plusieurs publicités pour une voiture il me semble , dont le dialogues était une succesions de jeux de mots du style...
Cherche music
RésoluSalut!! Tout le monde je poste ceci pour vous pouver poster des titre de music bonne parce que je voudrait en connaitre encore plus :) surtout n'essi...
Recherche un vieux film entre sf et action aventure
RésoluBonjour a tous, Voila , j'ai 32 ans et je recherche un film que je pense avoir regardé en boucle lorsque j'avais entre 8 et 11 ans. Je n'ai que de...
Recherche musique tf1
Résolubonsoir, voilà je recherche depuis deux mois maintenant une musique qui passait souvent dans secret story et tf1 en général. C'est une femme qui cha...
Recherche d'un titre de film..
RésoluJe cherche un film (comédie) que j'ai vue et qui parlait de refaire entiérement une femme des pied à la tete (la "pimper") vu qu'elle était grosse et ...
Choisir le bon forum
RésoluBonsoir à tous je voulais poser cette question comme par exemple si on ne sais pas comment envoyer ses photos depuis son portable vers son pc comment...
Recherche un titre de music italien
RésoluBonjours à tous ! Je cherche après une music italienne "la cha di canta" truc de style ainsi SVP Merci à celui qui me le trouve :-) Bonne s...
Je cherche un artiste
RésoluBonjour, Je cherche une musique qui s'appelle ''The Fly'' dans les années 1960 Le début commence par une fausse mouche Puis on entend les instrument...
Voyage avec mosaïque du monde
RésoluNotre circuit en Cappadoce. Points forts : Amusant de se retrouver dans des hôtels 5 étoiles (version turque) avec piscine et paradis artificiel...
Sos recherche titre un film de guerre comédie
Résolubonjour je cherche une film que j'ai regarder a la télé il y a 2 ans sur la 2 ou la 3 sa parlais de 4 militaire assez drole qui se sauve de leur légio...