Les discussions

Musique rap des annes 90

Résolu

slt à tous j'aimerais avoir le titre et le nom du groupe ou du rappeur de ces paroles le refrain c'est pour l'honneur et la famille je peux faire c...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Harry

A la recherche d'un humouriste.

Résolu

Bonjours, j'ai souvenir d'un sketch qui m'avait fait pleurer de rire et je n'arrive pas a remettre la main dessus car j'ai oublié le nom du comique. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger gratuitement des musiques

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir comment on peut télécharger des musiques gratuitement et une par une par ce que j'ai un exposé a faire en musique ...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
solitphy

Je recherche encore un film

Résolu

je n'ai pas beaucoup de details car je l'ai vu il y a tres longtemps ! c'est un film avec un enfant qui est cher son papy et qui deviens tt petit et...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ch. T.

Je recherche un film que j'ai vu il y a bien 6 ans

Résolu

donc je me souviens pas du début mais de la fin bien, donc en gros c'est une femme qui a une fille plutôt jeune je pense, qui emménage dans un appar...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
manon_99

Recherche d'un dessin animé fin 90's- début 2000

Résolu

Bonjour bonjour Alors voilà, je cherche le titre d'un dessin animé qui passait sur arte puis sur télétoon je crois. (le bon vieux télétoon d'antan) (...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Luluue

Recherche d'un tire/auteurs d'une chanson

Résolu

Bonsoir !!! Ok voici le lien de vidéo où j'ai entendu la chanson : https://www.facebook.com/photo.php?v=594332367255272&set=vb.170358459804448&type...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Hardfirewolf

Film

Résolu

http://24.media.tumblr.com/2956803020f184da66f5df8380badfd0/tumblr_mg2kxoCVW61rv6ufko1_500.gif Svp est ce que qlq un connait le nom de ce film ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ch. T.

Quels sites us/uk pour acheter des jeans

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'adresses internet à l'étranger US ou UK pour acheter notamment un LEVIS, et qui livre en France, avec le taux de c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
souhaibarouch

Bagage avion

Résolu

combien coute une 2ieme valise de 18kg easyjet Paris CDG-Agadir ? ci

behrel67

Problem ralenti sur dirtbike 110cc

Résolu

Bonjour, j'ai résament achter un dirtbike 110cc j'ai un problem avec mon ralenti je voudré savoir comment le régler car a chaque foi ke je lache l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
fa

Film au japon

Résolu

Bonjour je cherches un film sur lequel je n'ai pas beaucoup d'informations, je l'ai vu il y a au moins 5 ans. C'est un film qui se déroule je crois...

axe666

J'ai 12 ans et j'écris un livre...

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Il y a 6 mois j'ai commencé à écrire une nouvelle pour m'amuser. Ayant achevé le premier chapitre de douze page dernièrement ...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
emmadu13

Recherche une chanson qui passe sur nrj

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai écouté une musique sur NRJ qui est passée aux alentours des 14h30. Après avoir pris la phrase qui revenait le plus souvent d...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Misscoconut99

Coment regarder scary movie en streaming?

Résolu

Bonjour, Je m'ennuie et j'aimerais regarder Scary movie en streaming (le film qui a pour thème des parodies de films d'horreur) merci d'avence

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
reptdose

Titre d'un film...

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai de bons souvenirs d'un film d'action qui doit dater de 2000 à peu près mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Ch. T.

Stage 3eme

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis un collégien qui entre en 3ème cette année, sachant qu'on 3ème un stage doit de se faire cher un particulier ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Samuel973

Recherche des chansons de neuilly sa mère

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les chansons qui passent pendant la boom qu'organise Charles. Merci !

Dernière réponse le 4 août 2013 par
alexou999

Chansons engagée

Résolu

Bonjour, je dois trouvé une chansons engagée, quelqu'un connaîtrait une chansons de ce type qui parle de la destruction de la nature par l'homme, de l...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
raphi200

Recherche de films du même genre

Résolu

Bonjour, je recherche depuis peu des films du même genre que Blow, ou encore Infiltrés. Vous l'aurez compris, je recherche des films touchant à la...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
lucas01

Mangas relation prof/eleve

Résolu

Bonjour, il y a longtemps, j'ai découvert un mangas, mais je l'ai perdue et impossible de le retrouver, pouvez-vous m'aider ? C'est un mangas où un n...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
bySaddy

Awkward

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir quand sorts la saison 4 de awkward en France. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Casket et Densi

Oublie du titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, il y a plusieurs années j'ai vu un film d'horreur ou a un moment, une femme se demande ce que fait l'enfant assis par terre retourné et il ...

Livine

Animal crossing 2

Résolu/Fermé

j'ai entendue dire qu'il y aurai un nouvo animal crossing en septembre 2008. Si c'est vrai j'aimeraie savoir comment vous l'imaginez selon vos gout...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
sisi

Film avec steven seagal

Résolu

Salut tout le monde, je recherche un film depuis plusieurs années où Steven Seagal joue dans le film ayant le rôle d'un flic (comme d'habitude !!!!). ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Ch. T.

Recherche le nom d'une série.

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'une série qui passait sur Canal plus. Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool! Je vous donne quelques souvenirs que j'...

Ch. T.

Uno undercover deluxe

Résolu

Bonjour, En août 2009, j'ai acheté le jeu UNO Undercover Deluxe sur le site Zylom. J'y ai joué pendant 3-4 semaines. Et depuis, quand je lance mon je...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
hiase

Titre de film anglais je pense

Résolu

Bonjour, J'avais vu il y a qq années un film il me semblait avec le frère de hugues grant , mais quand je regarde sa filmographie je trouve pas. ...

Livine

Dessin animé éducatif

Résolu

Bonsoir,aujourd'hui j'ai vu a la télé malheureusement je ne sais pas sur quelle chaîne je ne regardait pas la télé j'ai juste passé quelques secondes ...

Lado_pc

Films avec des jumelles

Résolu

Bonjour, je cherche un film dans lequel il y a des jumelles qui vivent ensemble. La première est très forte en foot. Mais le deuxième est nul en spo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ANGELIQUEJ

Je recherche le titre d'un film vu à la tv quand j'étais ado !

Résolu

Hello, Comme cité dans le titre du post je recherche le titre d'un film vu à la tv il y a (a peu près!) 20-22 ans. Les souvenirs sont plu...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Quedza

Recherche d'une musique

Résolu

Salut, je cherche simplement le titre de la musique qui démarre a 4mn sur cette video: http://www.youtube.com/watch?v=FK6weJwIm8Y Merci beaucoup d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Tidzif

Musique dans ncis saison 6 episode 17

Résolu

Je recherche la musique que l'on entends dans l'épisode 17 de la saison 6 de NCIS lorsque DiNozzo Gibbs arrivent dans le désert et rencontrent le Shér...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
natdu15

Musique d'enfance amour

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'avais appris à l'école primaire, c'est un homme qui chante une histoire d'amour. Les paroles racontent l'his...

Livine

Recherche le nom d'un film

Résolu

Salut, je venais de me souvenir d'un film que j'ai vu il a plus de 2-3 voir 4 ans mais il m'en reste seulement quelques bref souvenir, mais impossible...

Sami76

Fabriquer un skate

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrai savoir si qql aurait un site ou saurait fabriquer un skate svp si vous me répondiez ce serait cool merci d'avan...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
popo

Cherche film sur un jour une histoire m6

Résolu

Bonsoir, Je recherche un film que j'ai vu sur M6 y'a plus de 10 jours. C'est l'histoire d'une adolescente qui est pauvre, sa mère est très malad...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
momo

Publicité humour jeux de mots pour voiture

Résolu

Bonsoir , je cherche désesperment plusieurs publicités pour une voiture il me semble , dont le dialogues était une succesions de jeux de mots du style...

ali-marv

Coupe du monde 98

Résolu

svp pouver vs me dire ou telechercher la final de la coupe du monde 98

raphi200

Cherche music

Résolu

Salut!! Tout le monde je poste ceci pour vous pouver poster des titre de music bonne parce que je voudrait en connaitre encore plus :) surtout n'essi...

Steph58.

Recherche un vieux film entre sf et action aventure

Résolu

Bonjour a tous, Voila , j'ai 32 ans et je recherche un film que je pense avoir regardé en boucle lorsque j'avais entre 8 et 11 ans. Je n'ai que de...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
chayago

Recherche musique tf1

Résolu

bonsoir, voilà je recherche depuis deux mois maintenant une musique qui passait souvent dans secret story et tf1 en général. C'est une femme qui cha...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Wahyrina

Recherche d'un titre de film..

Résolu

Je cherche un film (comédie) que j'ai vue et qui parlait de refaire entiérement une femme des pied à la tete (la "pimper") vu qu'elle était grosse et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
estelle4o

Recherche sites de bonne musique funk

Résolu

recherche sites de musique funk svp

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
vladimir 62

Choisir le bon forum

Résolu

Bonsoir à tous je voulais poser cette question comme par exemple si on ne sais pas comment envoyer ses photos depuis son portable vers son pc comment...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
dolette

Recherche un titre de music italien

Résolu

Bonjours à tous ! Je cherche après une music italienne "la cha di canta" truc de style ainsi SVP Merci à celui qui me le trouve :-) Bonne s...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
pantxoa33

Je cherche un artiste

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui s'appelle ''The Fly'' dans les années 1960 Le début commence par une fausse mouche Puis on entend les instrument...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
lulu1009

Meilleur manga

Résolu/Fermé

Bonjour, a votre avis, quel est la meilleur manga ?

Dernière réponse le 1 août 2013 par
hkhbfg

Voyage avec mosaïque du monde

Résolu

Notre circuit en Cappadoce. Points forts : Amusant de se retrouver dans des hôtels 5 étoiles (version turque) avec piscine et paradis artificiel...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
janmar

Sos recherche titre un film de guerre comédie

Résolu

bonjour je cherche une film que j'ai regarder a la télé il y a 2 ans sur la 2 ou la 3 sa parlais de 4 militaire assez drole qui se sauve de leur légio...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Souafeur
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 41 722