Les discussions

corent_2610 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un film que je cherche depuis assez longtemps mais plus moyen de le trouver, je me souviens juste que c'est un gars qui fais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
natdu15
etienneby16 Cinéma / Télé

Cherche nom dun filme ?

Résolu

bonjour Je cherche le nom d'un filme que j'ai vue il y a un ans et que j'aimerais bien revoir. Sa commence dans un bus un vieux se fait agresser par...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
natdu15
Duki Cinéma / Télé

Top 10 de film de guerre

Résolu

Je suis un grand fan de film de guerre récent (le film, pas la guerre ^^) et j'aimerais savoir votre top 10. 1) Épisode Band of Brothers 2) La lig...

116 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Jean-François Pillou
lynda9999 Cinéma / Télé

Cherche le nom du film

Résolu

Bonjour, voilà je cherche un nom du film je vais vous raconté un peu de l'histoire du film,c'est un film allemand musulman yavait une femme qui c m...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Livine
isa Musique / Radio / Clip

Musique expert miami

Résolu

bonjour, je cherche la musique de la fin de l'episode 5 saison 9 des expert miami? svp

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
isa
sportzarus Cinéma / Télé

Serie

Résolu

Bonjour, je cherche une série où il avait des adolescents qui avaient trouvé un extra-terrestre mourant. Se lui si leur dit de pose leurs main sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
sparzarus
nautilus07 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Je recherche le titre d'un film. Je le situerait dans les années 70 sans aucune certitude. L'histoire se situe en angleterre à l'époque de Jane Austen...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
nautilus07
manoutiti Cinéma / Télé

Film fantastique/magie

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre de film Dans le film il y a 2 enfants qui se retrouve dans leur reve... la jeune fille part a la recher...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
natdu15
lulu1009 Musique / Radio / Clip

Musique electro

Résolu

Bonsoir :) J'écoute beaucoup des musiques electro/house/dance genre I'm in love with the dj (https://www.youtube.com/watch?v=G4yDYaWEZSE Donc auriez...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
EnDlesS
miss-fiona33 Cinéma / Télé

Films pour ado.

Résolu

Voilà, je cherche des films d'amour entre adolescents un peu du genre de Keith, Le secret de Charlie ou LOL, j'espère que vous m'aiderez! Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
miss-fiona33
mamzelle Loisirs / Divertissements

Titre de livre

Résolu

Ça fais un moment que je veux écrire un livre mais je n'arrive jamais à le terminer ou même à le commencer parce que j'ai l'idée et après je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
AssassinTourist
Misscandy Musique / Radio / Clip

Sms a nrj

Résolu/Fermé

bonjour a tous ! je voudrais envoyer un sms a nrj au 6 11 12 et je voulait savoir si le sms est payant ou pas ? Car je suis cher free a 2 euro par ...

Dernière réponse le 8 août 2013 par
misscandy
Breezy59 Musique / Radio / Clip

Cherche musique parc asterix

Résolu

Bonjour, voila je cherche une des musique qui passe pendant le spectacle "Reverence" avec les dauphins. C'est la premiere musique qui passe. htt...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
TrakoO
candle67 Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson francaise

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche une chanson francaise (2012) où dans le clip on voit un mec marcher sur une plage puis à la fin il rejoinds une sirène. Je me...

Dernière réponse le 8 août 2013 par
Candle67
rochesbrunes Musique / Radio / Clip

Recherche du titre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le titre de cette musique très rapide, sans parole, réalisée probablement au synthétiseur ; voici les premières ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
pantxoa33
debb23 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

salut je cherche le titre d'un film c'est l'histoire d'une famille qui reçoit un jeu la petite fille l'ouvre mais ce jeu est magique leur oncle qui ha...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Livine
enjoypl Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu/Fermé

bonjours pouvez-vous me donner des titres de film ou se sont un et une meilleur(e) ami(e) amoureux ? merci d'avance :))

Dernière réponse le 7 août 2013 par
enjoypl
misssa Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années : je me rappel vaguement que c'est un film dramatique (il me semble). C'est un en...

Livine
azerty4444 Musique / Radio / Clip

Musique du film click

Résolu

Bonjour, connaissez vous les musique triste de click sauf celle de tous la fin jla connais autrement celles que j aimerai savoir c est celle ou il voi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
seb83
misssa Cinéma / Télé

Film fantastique

Résolu

Bonjour, je recherche un film (ou un téléfilm) fantastique. L'histoire est au sujet d'une femme qui vit avec son père (je crois) et qu'il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
misssa
lopova98 Cinéma / Télé

Film sur une station orbitale

Résolu

Bonjour a tous Je cherche le nom d'un film se passant sur une sorte de station orbitale a cote du soleil.Je me souvient juste que l'un des personna...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Husman60
lisa2113 Musique / Radio / Clip

Album de selena gomez

Résolu

Bonjour, Je voulait acheter l'album de Selena mais probleme en arrivant aux magasins il y avai 2 albums de Selena Gomez :c'était : _ Selena Go...

sellygomez
margo Loisirs / Divertissements

Enigmes père fouras 41

Résolu

Bonjour, Je sèche sur la 41, "il est aimé de la tête aux pieds mais ses tours sont détestés". Quelqu'un peut-il m'aider?? D'avance merci.

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mimi
joriz Loisirs / Divertissements

Notes de piano

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une sorte de tableau (pour piano) ou de partition où toutes les notes sont marquées dessus (do, ré, mi...). Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
yaya
PS2tombée Loisirs / Divertissements

Playstation 2 tombée par terre

Résolu

Salut a tous, ma PS2 est tombée par terre et elle ne lis plus de jeux de PS2 mais elle ne lis que les jeux de PS1 *__* !! C'est trop bizzare. Quelqun...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
PS2tombée
Liaa Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour, Hier soir (dans les environs de 19h40), j'ai entendu une musique sur Fun Radio, genre techno, plutôt récente je pense. Dedans il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Mama11
harry Musique / Radio / Clip

Musique rap des annes 90

Résolu

slt à tous j'aimerais avoir le titre et le nom du groupe ou du rappeur de ces paroles le refrain c'est pour l'honneur et la famille je peux faire c...

Harry
Anthony Cinéma / Télé

A la recherche d'un humouriste.

Résolu

Bonjours, j'ai souvenir d'un sketch qui m'avait fait pleurer de rire et je n'arrive pas a remettre la main dessus car j'ai oublié le nom du comique. ...

Utilisateur anonyme
manon_99 Cinéma / Télé

Je recherche encore un film

Résolu

je n'ai pas beaucoup de details car je l'ai vu il y a tres longtemps ! c'est un film avec un enfant qui est cher son papy et qui deviens tt petit et...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ch. T.
Hardfirewolf Musique / Radio / Clip

Recherche d'un tire/auteurs d'une chanson

Résolu

Bonsoir !!! Ok voici le lien de vidéo où j'ai entendu la chanson : https://www.facebook.com/photo.php?v=594332367255272&set=vb.170358459804448&type...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Hardfirewolf
oum Cinéma / Télé

Film

Résolu

http://24.media.tumblr.com/2956803020f184da66f5df8380badfd0/tumblr_mg2kxoCVW61rv6ufko1_500.gif Svp est ce que qlq un connait le nom de ce film ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ch. T.
behrel67 Loisirs / Divertissements

Bagage avion

Résolu

combien coute une 2ieme valise de 18kg easyjet Paris CDG-Agadir ? ci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
behrel67
iliouss Loisirs / Divertissements

Problem ralenti sur dirtbike 110cc

Résolu

Bonjour, j'ai résament achter un dirtbike 110cc j'ai un problem avec mon ralenti je voudré savoir comment le régler car a chaque foi ke je lache l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
fa
axe666 Cinéma / Télé

Film au japon

Résolu

Bonjour je cherches un film sur lequel je n'ai pas beaucoup d'informations, je l'ai vu il y a au moins 5 ans. C'est un film qui se déroule je crois...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
axe666
emmadu13 Loisirs / Divertissements

J'ai 12 ans et j'écris un livre...

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Il y a 6 mois j'ai commencé à écrire une nouvelle pour m'amuser. Ayant achevé le premier chapitre de douze page dernièrement ...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
emmadu13
lolotte3830 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson qui passe sur nrj

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai écouté une musique sur NRJ qui est passée aux alentours des 14h30. Après avoir pris la phrase qui revenait le plus souvent d...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Misscoconut99
cespao Cinéma / Télé

Coment regarder scary movie en streaming?

Résolu

Bonjour, Je m'ennuie et j'aimerais regarder Scary movie en streaming (le film qui a pour thème des parodies de films d'horreur) merci d'avence

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
reptdose
Carpologue Cinéma / Télé

Titre d'un film...

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai de bons souvenirs d'un film d'action qui doit dater de 2000 à peu près mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Ch. T.
Samuel973 Études / Formation High-Tech

Stage 3eme

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis un collégien qui entre en 3ème cette année, sachant qu'on 3ème un stage doit de se faire cher un particulier ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Samuel973
Jenovah Musique / Radio / Clip

Chansons engagée

Résolu

Bonjour, je dois trouvé une chansons engagée, quelqu'un connaîtrait une chansons de ce type qui parle de la destruction de la nature par l'homme, de l...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
raphi200
lucas01 Cinéma / Télé

Recherche de films du même genre

Résolu

Bonjour, je recherche depuis peu des films du même genre que Blow, ou encore Infiltrés. Vous l'aurez compris, je recherche des films touchant à la...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
lucas01
bySaddy Cinéma / Télé

Mangas relation prof/eleve

Résolu

Bonjour, il y a longtemps, j'ai découvert un mangas, mais je l'ai perdue et impossible de le retrouver, pouvez-vous m'aider ? C'est un mangas où un n...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
bySaddy
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 41 741