Les discussions

Tsmsi cesi payant ou pas?

Résolu

Bonjours, etant sur le point d'allez suivre une formation tsmsi au cesi, j'aimerais savoir si le fait de travailler dans une entreprise 3 semaine en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
pika_info

Film sf 70's-80's

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film SF qui date des années 70 voire début 80 où les gens qui s'endorment deviennent des extra-terrestres....

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Corbin69

Je rechercher un titre de film

Résolu

bonjours je recherche le titre d'un film ,c'est une prof extraterresse qui fait des experiance sur un eleve masculin que lorsque qu'il voie des fill...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Corbin69

Ris police scientifique saison 2 en streaming

Résolu

Bonjour, savez vous où l'on pourrait rehgarder la série RIS police scientifique saison 2 en streaming ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
beberlb

Chez les grands...

Résolu

je suis un peu stressé je vais rentré en rénové et j'ai peur de me perdre en plus je n'ai po de copains ni de copines qui vont la.connaissez vous des ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
lugo0o

Combien de frères et de soeur a jey-jey?

Résolu

je voudrais savoir combien de frère et de soeur a Jey-jey. Si vous savez pouvez vous me le dire merci

fanny92

Concert des jonas brothers

Résolu/Fermé

voila c t pour savoir si vous savé quan lé jonas brothers passe en france tou lé troi é pa ak avril lavine merci !!!!!!

Dernière réponse le 22 août 2008 par
yolandedu66

Je cherche le nom d'une musique de pub svp

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un musique qui passe lors d'une pub pour les cahiers et agenda oxford . C'est une fille qui chante. Voila c'est tout se...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
14MOMO14

Je ny arrive pas

Résolu

bonjour je sui a la premier mission et je n arrive pas a maquiller en japonaise donc aider moi svp

sophieeeeee

Komen parler a alice

Résolu/Fermé

voulet vous me dir coment avoir alice sur msn ou alor parler come sa *je vou adore alice alex eva léo

BmV

Realmlist wow

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir si quelqun aurai le realmlist d'un serveur priver de world of warcraft

moska

Concert 14 juillet 2008 paris

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il les titres des deux chansons chantées par Christophe lors du concert du 14 juillet à paris Merci de votre aide Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Petite canelle

[gamedesigner] travailler chez gamefreak.

Résolu

Bonsoir tout le monde. Plus tard, je souhaite faire le métier de GameDesigner, mais pas n'importe où : Chez GameFreak ! Sauf que je me demande ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
COD4 Ran

Mot de passe dvd portable

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'en appelle aux possesseurs de lecteur dvd portable Axion fcx270. J'ai perdu la notice, et j'aimerai connaitre le mot ...

after dark 69

Fans de tokio hotel

Résolu/Fermé

salut!je voudrais rencontree des fille ou des garçon qui adore tokio hotel Moi je suis une super fan de tokio hotel et je suis allée les voir en con...

Dernière réponse le 21 août 2008 par
BmV

Recherche film heeeelp !!!

Résolu

Bonjour, je recherche un film diffusé dans les années 1990; l histoire c est une jeune fille qui a 16 ans et qui a une leucemie; elle tombe enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
catharas

Répondé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

bonjour éseque vous serez ou ont peux voir les actu des star svp...............! merci.

onix27

J'ai besoin d'un coup de main svp

Résolu/Fermé

slt je cherche un tube de cette été qu passe sur fun "bourgeoisie" puvez vous me dire ou je pe le télécharger merci d'avance  kévin

Dernière réponse le 21 août 2008 par
Petite canelle

Progresser en info.

Résolu

Bonjour, connaissez vous un site pour progresser en informatique?

Utilisateur anonyme

D'ou vient cette image ?

Résolu

Je voudrais savoir de quel film provient cette image ? Je ne trouve pas :/ http://img376.imageshack.us/img376/1959/imgxq7.jpg

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ghost187

Cherche musique ( rock )

Résolu

slt , je chercher le titre de la musique de cet video ,c'est asser connu je croi , merci d'avence https://www.youtube.com/watch?v=uAb6HN7GOEc&gl=F...

xjinx

Cherche chanson

Résolu

voila je cherche une ancienne chanson americaine chanté par une femme et les paroles c'est avec it's....jack et ca fait it's mono mono mono mone merc...

Linuxbuster

Nouveux album

Résolu

bonjour quelqu'un sait a quands le nouvelle album de beyonce et le nouveux single merci d'avance -- biz beekiff

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
beekif

Boulvard of broken dreams

Résolu

Bonjour, est bien bien green day qui a sorti pour la première fois Boulvard of broken dreams et dans kel album ? Merci

peonkiller

Cherche chanson a partir des paroles

Résolu

Bonsoir tout le monde ... J'ai lu tt cque vs avez écris et jsuis impréssionnée que vs trouviez aussi facilement le titre des chansons. Je cherch...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
3lle

Recherche chanson

Résolu

je recherche la chanson de cette video qui commence a 36 secondes https://www.youtube.com/watch?v=WyX80j9P4ng&gl=FR

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Samiia18

Idée de forum

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un forum mais je ne sis pas sur quoi quelqu un pourrait m aider svp?

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lupok

Je veux de l'aide

Résolu

cc tout le monde g besoin d'aide car je voudraiis avoir la grande maison g une actuce maiis je doit la repetéé a chaque fois et a force c soulant vou...

zøranel

Fan de tokio hotel

Résolu

j'adore tokio hotel

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
sniper2.0

Nour, comment ça finir?.

Résolu

je ne sais pas comment ça va finir. Quelle sera la fin de cette série? Je suis amoureuse de mouhanad, c'est un homme idéal qui malheureusement n'exi...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
sam

Cherche titre d'une musique

Résolu

Hello, je suis nouveau ici et je cherche le titre d'une musique d'un groupe de filles que j'ai entendu en vac. Je vous décrit la musique : des femm...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
edstr

Recherche épisode de la saison 2 coeur océan

Résolu/Fermé

ou est-ce que je peux trouvers les derniers épisode de la saison 2 de coeur océan ???

Dernière réponse le 20 août 2008 par
abbyguaelle

Film vidéo macerata (marche) italie

Résolu

bonjour à tous, je ne sais pas si vous pourrez m'apporter de l'aide mais je vais quand même vous exposer mon problème: mon mari, d'origine italienne, ...

Hug.

Rock one

Résolu

qui li rock one -- le jour dort et la nuit fait la fête

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un filme

Résolu

salut je cherche un film sur des sprinteurs jamaicains qui lors des qualification pour les jeux d'atlanta 1996 chutent tous les quatre et décident de...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nobel

Téléchargement de films

Résolu

Bonjour, Comment arrives-t-on à télécharger les films? Je m'y retrouve pas Aidez-moi svp

Sacabouffe

Prison break saison 3 et 4

Résolu

bonjour est ce que quelqu'un aurai d liens pour prison break saison 3 et 4 en vostfr ou en vf

starbuck

Conseille

Résolu

salut je demand des conseille pour mon mangas si vous en avez sa serais synpas de me les passé merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
onix27

Obenir une bourse en informatique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis camerounais et j'amierais obtenir une bourse gratuite pour continuer mes etudes en informatique ou electronique, je suis titulaire...

algod

Cherche film d'action

Résolu

Bonjour, alors voila je ne me souvien plus du nom de ce film, qui se deroulle au 19e siecle je crois, que j'aimais bien ,dans ce film il y avait un t...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
theodom

Ooxml approuvé

Résolu

Microsoft semble bien avoir réussi son essai ! Son format OOXML est bel et bien sur la voie de l'adoption en tant que norme ISO, selon certaines fuite...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ogyon

Recherche musique

Résolu

bonsoir, je suis a la recherche d'une musique dans le style un peut techno dance le debut commence par techno puis vers le mileiu il y a une voix ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
G-force

Les frères scott saison 5

Résolu/Fermé

Salut, je suis une super fan de la série "Les frères Scott" et je cherche désespérément la saison 5 gratuitement en VOSFR ou si possible en VF je p...

moska

Schweppes!!!

Résolu

bonsoir a tous j'aimerai savoir si quelqu'un connais cette musique et où je pourrais la trouver... Merci d'avance https://www.dailymotion.com/...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
sab30

Maydey

Résolu

bonjour quelqu'un peut me dire commant trouve le nom d'une musique avec un morceau de cette musique?stp stp stp aider moi

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
viasnake

Enigme

Résolu

une petite enigme Le jour où après-demain sera hier, ce jour sera aussi loin du dimanche suivant que du jour où avant-hier était demain. Quel jo...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
gbernardino21

Step up 2

Résolu/Fermé

Salut, j'aimerai télécharger un films que j'ai vraiment adore mais je ne trouve pas de site qui me convienne j'aimerai que se soit gratuit et surtout...

Dernière réponse le 19 août 2008 par
moska

Bonjour

Résolu

Bonjour, Au revoir.

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
galerien

C'est comme ca qu'on s'aime

Résolu

bonjour je cherche le non de la chason dans "un gars une fille" celle dans laquelle il disent c'est comme ca qu'on s'aime merci d'avance -- biz bee...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
beekif

Trouvez la phrase

Résolu

salut a votre avis quelleest cet phrase cryptée XBLS LZA S'PUAYB KHUZ JLAAL SPZAL KL 9 TVAZ ? LEWSPXBLG WVBYXBVP ps:l 9 et la ponct...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
grrrrrrr
Résultats 39001 - 39050 sur un total de 41 649