Les discussions

-ViCo- Musique / Radio / Clip

Cherche le nom d'une musique !!

Résolu

Bonjour , je cherche une musique que j'ai entendu sur plusieurs radio dpuis mi-aout et qui ressemble enormement a celle de Chris Brown : Forever. Au ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
-ViCo-
LAETITIATALOULA Loisirs / Divertissements

Fabriquer la pelle ???

Résolu

bonjour, mon probleme c'est la pelle, je l'ai en 2 morceaux, comment la réparer ?? Pour faire le feu du cuisto ? et ou trouver du sucre ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
tsatsa
julof02 Études / Formation High-Tech

Etudes apres bac

Résolu

Bonjour, Apres le bac, je souhaiterais m'orienter vers un DUT en informatique puis une license professionelle. Je me pose quelques questions : -S...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
nicky
leila38 Loisirs / Divertissements

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'aimerais téléchargé des fonds d'écran avec des poissons qui bouge mais je ne trouve pas si vou connaissez dites me le merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
leilanoure
kangouroux Loisirs / Divertissements

Ou puis-je demander?

Résolu

bonjour, je cherche ou je peut demander de l'aide pour trouver un plan? ( pour les bus ) mdr

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kangouroux
dinozzo66 Musique / Radio / Clip

Je cherche musiques

Résolu

Bonjour, je cherche deux musiques que j'ai entendu sur un remix des années 70, "c'est que des morceaux" pouvez-vous me faire par des titres svp? voil...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Sacabouffe
nerrisson Cinéma / Télé

Recherche titre d'un dessin animé/ pub.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un dessin animé (ou d'une pub peut être mais je suis quasiment certaine que c'était un D-A) dans lequel il...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
bst31
LemonGhost Loisirs / Divertissements

Quizz du père fouras

Résolu

Salut, j'aimerais s'il vous plait que quelqu'un m'envoie le Quizz du père Fouras car je ne le trouve pas ! Je vous envoie un message une fois répondu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
LemonGhost
julestiendr Études / Formation High-Tech

Recherche de thèmes de memoires

Résolu

Bonsoir, je suis dans une école de formation professionnelle, option fiscalité et je souhaite avoir des propositions de thèmes de mémoire et égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
katanicha
kthy Cinéma / Télé

Je recherche un film

Résolu

coucou, alors moi je pense ke ca va etre un peu complikee mais je tente kan mem, c'est un film que j'ai vu sur m6 ou Tf1 vers l'annee 1996 (si m...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Corbin69
crash3496 Cinéma / Télé

Plus belle la vie

Résolu

bonjour jai remarqué que sur plus belle la vie .fr il y avait des chat !!! et jaimerai savoir quand il y aura des chats des acteurs parce que jai une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Petite canelle
CJ Musique / Radio / Clip

Je ne retrouve pas une chanson

Résolu

Bonjours a tous , je ne retrouve pas la nom d'une chanson ni son interpret et je ne me souvient que d'un bout de refrein qui dit : si l'amour est u...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
CJ
kevbdx Loisirs / Divertissements

Montre ?

Résolu

Bonsoir, Je cherche actuellement le nom d'un objet, voila comment je peux vous le décrire : C'est un rond qui s'ouvre et on peux voir une horlog...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
kevbdx
shamdow93 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique et chanteur

Résolu

salut à tous je recherche le titre et ou/ le chanteur du morceaux qu'on entend dans la bande-annonce de l'expérience sur allôciné.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Zeus54
jo Études / Formation High-Tech

Bac pro sen

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on fait du vrai informatique(installation, montage de pieces,utilisation logiciel)en bac pro sen telecom et reseau 2 ...

fleursdespyrenees
guigui933 Études / Formation High-Tech

Devenir ingénieur en informatique

Résolu

Bonjour, salut moi c guillaume je sui en classe de terminal je voudrai après mon bac etre un ingenieur en iformatique en creation de logiciel mai je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
fleursdespyrenees
franckydeladombes Musique / Radio / Clip

Week-end soul & blues?

Résolu/Fermé

--Bonsoir à tous ça vous dit du blues & de la soul ? Commençons par un des maîtres : https://www.youtube.com/watch?v=GGlKJDEI1Nk&gl=FR et : http...

Dernière réponse le 27 août 2008 par
franckydeladombes
Alexis Cinéma / Télé

Recherche film, svp

Résolu

Alors, re bonjour Decu de n'avoir aucune réponse sur le film que je cherche depuis 3 ans bientot mais ce n'est pas grave Je suis de retour ici pou...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
seroth
Bridger Musique / Radio / Clip

Recherche deux chanson!!!! svp

Résolu

Bonsoirs a TOUS!!! Je recherche deux chanson. La premiere est une chanteuse ou dans le clip elle sort d'un garage avc un piano et parcoure la vill...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Bridger
cradel Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d'une musique

Résolu

bonjour bonjour, comme c'est écrit dans le titre de mon message je cherche le titre d'une musique que j'avais entendu qu'en j'était un peu plus jeune ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
phantomxlord
magnamara Musique / Radio / Clip

Ok go - here it goes again

Résolu

Bonjour, Je cherche cette musique de partout j'aimerais l'avoir mais impossible de la télécharger du moins gratuitement. Quelqu'un sais ou je pourra...

Sylar3030
elti Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, savez vous le titre de la 1ere music ? SVP

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Petite canelle
yanisa Cinéma / Télé

Toujours noor

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien savoir s'il y a d'autres chaines ou on diffise noor et l'heure de la diffusion et merci

Dernière réponse le 27 août 2008 par
bisou
oussama Études / Formation High-Tech

Comment etudier en france

Résolu

salut, je suis maitrisard en informatique appliquée à la gestion.j'aimerai avoir une liste des facultés françaises dans jesquelles je pourrai avoi...

BmV
pirouettecacahouette Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film ou un telefilm que j'ai vu dans les années 80(1985 je crois) à la télé. C'est l'histoire d'une femme mariée, délaissée ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Petite canelle
babss Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson...

Résolu

Bonjour , je cherche une chanson qui passe souvent sur skyrock je ne connait qu'une phrase du refrain c'est: Tout les parents disent ... Il y a un ga...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
babss
Fashi0nBoyZ Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique! www.soundupload.com/pop_audio.php?key=mwltalhlzowbzwz5 Voici un bou de la musique! Merci d'avance =)

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Fashi0nBoyZ
sama Études / Formation High-Tech

Question

Résolu

svp aidez moi quels sont les modules de 2eme annee informatique

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
^^Marie^^
elow Cinéma / Télé

Titre musique axe

Résolu

bonjour a tous je cherche le titre ou l'interperte de la musique qu'on entent à la pub axe (juste avant secret story) merci d'avance bis a tous

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Sacabouffe
totomusic Loisirs / Divertissements

Acheter carton près de béthune (62)

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum mais je pense que c'est le plus approprié ! Je voudrais savoir ou trouver une cartonnerie qui v...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
totomusic
magb33 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une chanson qui passe en ce moment a la radio je ne connais pas le titre mais le refrain c'est holalalalaholala...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Petite canelle
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'une chanson qui commence par: il descend de la montagne à cheval,il descend de la montagne à cheval...etc... merci d...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Sacabouffe
Ekwador Études / Formation High-Tech

Motivation pour un bts ig ?

Résolu

Salut a toutes et a tous ! :) J'aimerais savoir quelles sont d'apres vous les motivatin s à avoir pour faire un BTS IG en Alternance... Je suis en tra...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Bloup!
Majudis Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

bonjour, Il y a une chanson que je cherche désespéremment. Elle est récente, enfin elle date de cette année je crois. Il me semble que c'est un cha...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
deediay
maxwars Loisirs / Divertissements

Jo 2008

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel était le nom de l'athlète qui courrait avec le voile, c'est une fille ? merci !

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
maxwars
pierre_91 Musique / Radio / Clip

Concert

Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si AC/DC on prévu de refaire des concert

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pierre_91
Ginny47 Cinéma / Télé

Lost

Résolu

bonjour à tous, L'autre jours, lors du dernier épisode de "Lost saison 4", j'ai loupé un petit passage, et j'aurais besoin qu'on m'aide a savoir ce q...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
malou_4_ever
Résultats 39001 - 39050 sur un total de 41 741