Kyle XY sauvé?
Résolu/Fermé
devil-50
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
clem59170 -
clem59170 -
Bonjour,
Pensez vous que la serie Kyle XY va être sauvé et va pourvoir continuer?
Pensez vous que la serie Kyle XY va être sauvé et va pourvoir continuer?
A voir également:
- Kyle xy saison 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Nana saison 2 ✓ - Forum Cinéma / Télé
119 réponses
Oui, Il y auras une saison 4 suite au protestations des téléspectateurs américains donc pas de soucis
angel33
oui mai quand sors la saison 4 de kyle xy en france ??
Maxime
SA C BIEN !!!! merci
Happycookie
Et savez-vous où on peut la trouver ? Enfin, si elle est disponible... ?
Syloo
renseigne toi, c'est pas encore décidé, c'est vrai que c'est parti pour qu'ils la fassent mais là ils l'étudent seulement. Il faudra attendre minimum 1 an et demi pour la voir paraitre je pense. :/
iop
nimporte quoi c'est fini de chez fini
j'espert en tout cas qu'il feront un film pour que cette serie est une VRAI fin ou sinon bin ............ faudra imaginé la suite
c trist
c trist
Kyle xy c'est arrêter définitivement à l'épisode 10 de la saison 3.
Il n'y auras pas de saison 4 !
Désoler.
Il n'y auras pas de saison 4 !
Désoler.
Mais t'as lu ça où?!
Car moi j'ai juste vu qu'il arrêté la serie à cause des audiences qui chutaient aux Etats Unis.
Car moi j'ai juste vu qu'il arrêté la serie à cause des audiences qui chutaient aux Etats Unis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malheureusement la série ne se termine pas bien en pleine action comme pour dire qu'il y aurait une suite
mais j'ai fait des recherche en autre sur Wikipédia et d'autres site il dise que abc familly a déprogrammé la saison 4 (je parle du 44éme épisode et de la suite )si quelqu'un a plus de nouvelle concernant une plainte du publique de abc comme quoi il aurait demandé une saison 4 et si elle va être tourné j'aimerais être au courant ^^
mais j'ai fait des recherche en autre sur Wikipédia et d'autres site il dise que abc familly a déprogrammé la saison 4 (je parle du 44éme épisode et de la suite )si quelqu'un a plus de nouvelle concernant une plainte du publique de abc comme quoi il aurait demandé une saison 4 et si elle va être tourné j'aimerais être au courant ^^
Ces sur ces pas simpa, les chaine comme la fox, abc nous donne des séries comme Kyle xy , stargate ect .
Il nous mette du suspen jusqu'au bout, est ont n'aprend que non pas de série 4 ( in french) ces vraiment pas sympa mes pas un épisode pour nous mettre la fin meme si il meurt tous ont n'aurai une fin (meme si je pense que je serai desus mes j'aurai une fin !) Il y'a plein de série comme les 4400 quétait super y'aurai dut avoir une autre saison mes buisnes is buisness meme si la fin fait genre fin mes c'était pas prévu !
Certe la chaine gagne des million par jour ( enfin presque !) . Mes d'un autre coter imaginer vous a la tete de abc une série ou presque personne ne regarde vous ferai qu'oi alors que si vous remplacer par survivor vous aurai de l'audiense donc !!
Il nous mette du suspen jusqu'au bout, est ont n'aprend que non pas de série 4 ( in french) ces vraiment pas sympa mes pas un épisode pour nous mettre la fin meme si il meurt tous ont n'aurai une fin (meme si je pense que je serai desus mes j'aurai une fin !) Il y'a plein de série comme les 4400 quétait super y'aurai dut avoir une autre saison mes buisnes is buisness meme si la fin fait genre fin mes c'était pas prévu !
Certe la chaine gagne des million par jour ( enfin presque !) . Mes d'un autre coter imaginer vous a la tete de abc une série ou presque personne ne regarde vous ferai qu'oi alors que si vous remplacer par survivor vous aurai de l'audiense donc !!
Mais c'est toi!
Tu connais soit disant plein de choses sur Kyle XY mais t'as pas l'air de savoir qu'il ont arrêté la serie il y a peu!
XD
Tu connais soit disant plein de choses sur Kyle XY mais t'as pas l'air de savoir qu'il ont arrêté la serie il y a peu!
XD
oui ca a chuté cette saison 3. alors que la 2 avait cartonné.
Moi je ne la trouve pas mal pourtant cette saison 3
Moi je ne la trouve pas mal pourtant cette saison 3
sa ca m'etonnerais largement qu'une autre chaine americaine accepte de reprendre une serie qui n'a presque plus d'audimat
je ne vois que deux solution qu'il ont
1) essayer de repondre a toute les question durant le tout dernier episode
2) realise un film pour repondre au question de toute la serie (un peu a la maniere de stargate SG1 pour ceux qui connaise la franchise stargate )
je ne vois que deux solution qu'il ont
1) essayer de repondre a toute les question durant le tout dernier episode
2) realise un film pour repondre au question de toute la serie (un peu a la maniere de stargate SG1 pour ceux qui connaise la franchise stargate )
Tout est encore possible, il y a même des pétitions pour lutter contre l'arrêt définitive de la série
:o)
:o)
salut!!
je n'ai qu'une chose à demander, comment on participe à la pétition?!!!
je suis devenue une accro de cette série et rester comme ça, sur ma fin.... C'est réellement impossible.
je ne supporte pas l'idée que ça se finisse aussi rapidement, sur un ultime secret, alors qu'il dise arrêter tout sous pretexte qu'il n'y a plus assez d'audimat.
je suis désolé mais pour ceux qui sont comme moi, accro de chez accro à la série, je veux moi aussi faire partie de la pétition.
peux-tu me donner des indications sur la démarche à suivre pour voir cette fameuse pétition et y mettre ma signature en gros caractere?!!
merci beaucoup.
je n'ai qu'une chose à demander, comment on participe à la pétition?!!!
je suis devenue une accro de cette série et rester comme ça, sur ma fin.... C'est réellement impossible.
je ne supporte pas l'idée que ça se finisse aussi rapidement, sur un ultime secret, alors qu'il dise arrêter tout sous pretexte qu'il n'y a plus assez d'audimat.
je suis désolé mais pour ceux qui sont comme moi, accro de chez accro à la série, je veux moi aussi faire partie de la pétition.
peux-tu me donner des indications sur la démarche à suivre pour voir cette fameuse pétition et y mettre ma signature en gros caractere?!!
merci beaucoup.
genila!
Merci pour l'info!
Merci pour l'info!
CouCou moi frmtn j'en n est aucune idée par-ce-que je suis une grande fan de kyle xy pi depui queleque jour je regarde sur plusieur site pour savoir si y aura un saison 4 y en n a qui disent que sa va s'arreter a la saison 3 mais d'autre disent k'il y aura un saison 4 voire 5 alors je garde espoir et j'espere que y aura leii saison
slt tlm c'est confirmé il y a une quatriéme saison de kyle xy regardez https://www.melty.fr/des-infos-sur-la-saison-4-de-kyle-xy-actu10277.html
je sui un fan de kyle xy je regarde tout le temp les épisode depuis 1 ans je les repasse et repasse et je voudrai savoir quand la saison 4 va saurtir je sai quil y va avoir la saison 4 mai je sai pas quand merci davance kyle jtm
j epenses qu'ils feront deux trois episodes de fin comme avec jericho juste pour dire que sa se termine pas en plein dans l'action une demi saison ou un truc dans le genre sa ferait vraiment con je penses de terminer sur ca!
Je pense pas kilyai une autre saison car elle aurait du sortir début janvier, on est le 9 et toujours pas de news...
J'espere k'il y en aura une autre mais ça m'ettonerai...
*est degouté*
J'espere k'il y en aura une autre mais ça m'ettonerai...
*est degouté*
Après quelques recherche à propos de la série Kyle XY, j'ai trouvé une nouvelle qui donne de l'espoir... La série Kyle XY aurait-elle un retour sur nos écrans ?
Je vous laisse lire cet article :
https://www.adobuzz.com
Je vous laisse lire cet article :
https://www.adobuzz.com
je sens que ce que je vais dire va remonter le morale des fan de la serie (moi meme) je suis tombe sur un site ou il disait que la saison 4 sera en cours de production lorsque l'actrice kristen prout (amanda ) aura terminer twilight 3 se qui est donc fait donc la saison 4 serai en preparation mais le temps quelle passe sur abc au etat unis on a au moins 2 an a attendre