Kyle XY sauvé?

Résolu/Fermé
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clem59170 -
Bonjour,
Pensez vous que la serie Kyle XY va être sauvé et va pourvoir continuer?

119 réponses

Aeontrux

Oui, Il y auras une saison 4 suite au protestations des téléspectateurs américains donc pas de soucis
51
angel33

oui mai quand sors la saison 4 de kyle xy en france ??
0
Maxime

SA C BIEN !!!! merci
0
Happycookie

Et savez-vous où on peut la trouver ? Enfin, si elle est disponible... ?
0
Syloo

renseigne toi, c'est pas encore décidé, c'est vrai que c'est parti pour qu'ils la fassent mais là ils l'étudent seulement. Il faudra attendre minimum 1 an et demi pour la voir paraitre je pense. :/
0
iop

nimporte quoi c'est fini de chez fini
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

j'espert en tout cas qu'il feront un film pour que cette serie est une VRAI fin ou sinon bin ............ faudra imaginé la suite

c trist
8
Ice

alors ils ont tords d'arrêter la cette série
0
xena18

je veux que kyle xy revient si non je vais pleurais bouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
débo

ben té pas la seule !!!!!!!!!! :( :( :( :(
0
joky

moi aussi, je vais pleurer!c'est la meilleure série ke j'ai jamais vue !il faut réagir! il faut lutter!
0
Utilisateur anonyme

C'est injuste s'il arrête la série comme ça :'(
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Kyle xy c'est arrêter définitivement à l'épisode 10 de la saison 3.

Il n'y auras pas de saison 4 !
Désoler.
5
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Mais t'as lu ça où?!
Car moi j'ai juste vu qu'il arrêté la serie à cause des audiences qui chutaient aux Etats Unis.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akira

malheureusement la série ne se termine pas bien en pleine action comme pour dire qu'il y aurait une suite
mais j'ai fait des recherche en autre sur Wikipédia et d'autres site il dise que abc familly a déprogrammé la saison 4 (je parle du 44éme épisode et de la suite )si quelqu'un a plus de nouvelle concernant une plainte du publique de abc comme quoi il aurait demandé une saison 4 et si elle va être tourné j'aimerais être au courant ^^
3
nicogifas Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Ces sur ces pas simpa, les chaine comme la fox, abc nous donne des séries comme Kyle xy , stargate ect .
Il nous mette du suspen jusqu'au bout, est ont n'aprend que non pas de série 4 ( in french) ces vraiment pas sympa mes pas un épisode pour nous mettre la fin meme si il meurt tous ont n'aurai une fin (meme si je pense que je serai desus mes j'aurai une fin !) Il y'a plein de série comme les 4400 quétait super y'aurai dut avoir une autre saison mes buisnes is buisness meme si la fin fait genre fin mes c'était pas prévu !

Certe la chaine gagne des million par jour ( enfin presque !) . Mes d'un autre coter imaginer vous a la tete de abc une série ou presque personne ne regarde vous ferai qu'oi alors que si vous remplacer par survivor vous aurai de l'audiense donc !!
3
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Mais c'est toi!
Tu connais soit disant plein de choses sur Kyle XY mais t'as pas l'air de savoir qu'il ont arrêté la serie il y a peu!
XD
2
nicogifas Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

IL N'Y A PAS DE SAISON 4 FR CAR AUX US LA SAISON 4 CORESPONT A LA 3 CES FINI THE END KYLE XY

...
2

Mais il n'y aurai pas de saison 4 puisque la série a été arrêté!
1
Utilisateur anonyme

oui ca a chuté cette saison 3. alors que la 2 avait cartonné.

Moi je ne la trouve pas mal pourtant cette saison 3
1

Oui, mais est-il possible que la serie passe sur une autre chaine americain pour sauver la serie?
1
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

sa ca m'etonnerais largement qu'une autre chaine americaine accepte de reprendre une serie qui n'a presque plus d'audimat

je ne vois que deux solution qu'il ont
1) essayer de repondre a toute les question durant le tout dernier episode
2) realise un film pour repondre au question de toute la serie (un peu a la maniere de stargate SG1 pour ceux qui connaise la franchise stargate )
1
vive les manga et ::autre seri::

wé comme pour fma
0

Ou comme veronica mars mais c'es pas sur!^^
1
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Tout est encore possible, il y a même des pétitions pour lutter contre l'arrêt définitive de la série
:o)
1
fanverrysad

salut!!

je n'ai qu'une chose à demander, comment on participe à la pétition?!!!

je suis devenue une accro de cette série et rester comme ça, sur ma fin.... C'est réellement impossible.

je ne supporte pas l'idée que ça se finisse aussi rapidement, sur un ultime secret, alors qu'il dise arrêter tout sous pretexte qu'il n'y a plus assez d'audimat.

je suis désolé mais pour ceux qui sont comme moi, accro de chez accro à la série, je veux moi aussi faire partie de la pétition.

peux-tu me donner des indications sur la démarche à suivre pour voir cette fameuse pétition et y mettre ma signature en gros caractere?!!

merci beaucoup.
0
kyle xy > fanverrysad

moi aussi la veux cette pétition
0

genila!
Merci pour l'info!
1
Love kyle xy

CouCou moi frmtn j'en n est aucune idée par-ce-que je suis une grande fan de kyle xy pi depui queleque jour je regarde sur plusieur site pour savoir si y aura un saison 4 y en n a qui disent que sa va s'arreter a la saison 3 mais d'autre disent k'il y aura un saison 4 voire 5 alors je garde espoir et j'espere que y aura leii saison
0
wendel35 > Love kyle xy

slt tlm c'est confirmé il y a une quatriéme saison de kyle xy regardez https://www.melty.fr/des-infos-sur-la-saison-4-de-kyle-xy-actu10277.html
0
Ata > wendel35

Non ya rien de confirmé, cette article remonte à 2008 mdr, relis le et tu comprendra que la saison 4 qu'il prétende n'est autre que la saison 3, car ils ont considéré la saison 2 comme de 2 saisons distinctes xD, Kyle c finis malheuresement
0
chana > Ata

oui sur goodsite dailleurs les realisateurs vous expliquent la fin qu ils auraient doné aux personnages s'ils avaient pu c est trop triste en plus ca se finit en queu de poisson
0
,??74 > chana

j'aimerais juste qu'on m'explique si après le 10 éme ep de la saison quatre quand on apprend que cassydi est le frère de kyle est ce qu'il yaura une suite ou non ?
0
je pleure pour matt dalas

je sui un fan de kyle xy je regarde tout le temp les épisode depuis 1 ans je les repasse et repasse et je voudrai savoir quand la saison 4 va saurtir je sai quil y va avoir la saison 4 mai je sai pas quand merci davance kyle jtm
1
alexoi2

j epenses qu'ils feront deux trois episodes de fin comme avec jericho juste pour dire que sa se termine pas en plein dans l'action une demi saison ou un truc dans le genre sa ferait vraiment con je penses de terminer sur ca!
1
timy

Je pense pas kilyai une autre saison car elle aurait du sortir début janvier, on est le 9 et toujours pas de news...
J'espere k'il y en aura une autre mais ça m'ettonerai...
*est degouté*
1
tpc

j'ai lu sur un site de fan que ABC sort la suite de Kyle xy le 12 janvier aux EU! Ne perdons pas espoir!
0
350raptor > tpc

Mais c'était un site officiel ou un forum ?
0
mileykyleavrilselenaamanda

il parait que c'est juste amanda qui dois finir de joué dans twilight 3 ne perdons pas espoir il faut pensée a la pensée positif pour gagné une saison 4 pensé fort fort fort fort a se que kyle reviendra parmi nous
0
Mister_prob Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Après quelques recherche à propos de la série Kyle XY, j'ai trouvé une nouvelle qui donne de l'espoir... La série Kyle XY aurait-elle un retour sur nos écrans ?

Je vous laisse lire cet article :
https://www.adobuzz.com
1
dasijulien95

je sens que ce que je vais dire va remonter le morale des fan de la serie (moi meme) je suis tombe sur un site ou il disait que la saison 4 sera en cours de production lorsque l'actrice kristen prout (amanda ) aura terminer twilight 3 se qui est donc fait donc la saison 4 serai en preparation mais le temps quelle passe sur abc au etat unis on a au moins 2 an a attendre
1
Rakiel

J'éspére que tu as raison; c'est dégeulasse quand meme d'annuler une serie en pleine intrigue .. meme si elel sort d'abord au états unis , j'suis certain que certaines personnes s'en donneront à coeur joie de la sous titré ( peux tu me donner le lien de ce site ? )
0
PhySiic xZ

http://www.melty.fr/des-infos-sur-la-saison-4-de-kyle-xy-actu10277.html
0
axbc240

dans tous les site sais parille il dise tous des reponse diferente
mais je croie quelle va sortir
0
Luciee

J'espere vraiment qu'ils vont faire une suite .
0
'tze

Srx sans cette serie je suis plus rien
0