Les discussions

Rock breton

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson entendue dernièrement et a priori récente (enfin datant des deux dernières années peut...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ant

Le film le plus triste

Résolu

bonjour à tous Quel(s) film(s), vu(s) récemment, vous as fait pleurer? Bref, quel est selon vous le film le plus triste que vous ayez jamais vu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
PiPoJeck

Je cherche le titre d'un film

Résolu

bonjour, Je suis à la recherche tu titre d'un film que j'ai vu il y a déjà quelques années. C'est un film paranormal. Une jeune dame arrive dan...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Livine

Recherche d'une chanson récente

Résolu

Salut tout le monde!! voila je cherche le titre d une chanson dont j ai vu le clip quelques fois en 2009. dans le clip il y a si je me souvines bi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
max

Film merveilleux-fantastik avc who. goldberg?

Résolu

Bonsoir bonsoir! Quand jetais petite il yavait eu a noel un film de diffuser a la tele, en plusieurs parties car cetait long, et je suis desolé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
natdu15

Cherche la fille (manga) sur ces images

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes =^.^= . Aujourd'hui je suis tombée sur ces 3 images : http://img4.hostingpics.net/pics/174381483.jpg htt...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
ZaZa05

Gossip girl saison 4 episode 3 en vostfr

Résolu

hey tout le monde je n'arrive pas a trouver l'episode 3 de la saison 4 de gossip girl en vostfr j'aimerais bien le telecharger vous connaissez un site...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Loloo

Le chalet bleu

Résolu

je suis a la recherche d'une chanson que mes tantes chantaient souvent mais je ne connais pas le titre. Voici quelque paroles. Un chalet bleu... T...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nat

Paranormal activity 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on m'explique en détail la fin de ce film svp merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

alexandre9475

Film un long dimanche de fiançaille, aide svp

Résolu

Bonjour, J'ai vu ce film il n'y a pas longtemps avec l'école et le prof' nous a donné un questionnaire. J'ai besoin du nom d'un personnage !! Aide...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
sawsix

Recherche musique récente

Résolu

je cherche cette musique que l'on entend a 36mn44 http://videos.tf1.fr/secret-story/quotidienne/quotidienne-du-12-octobre-6741134.html merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Lolie35

Peluche du chat potté

Résolu

Bonjour ! Existe-il dans le commerce une Peluche du Chat Potté ? Merci pour vos réponses. Bon après-midi !

misszizanie

Mais quel est cette chanson ??

Résolu

bon je recherche une chanson pas si connue, mais dont pas mal de monde se souvient quand on lui chante, je n'ai ni titre ni groupe, ça va être dur.......

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tagazuc

Titre d'une musique

Résolu

Bonsoir, Voila, un ami m'a envoyé le lien d'une video sur C.Ronaldo qui un joueur que j'apprécie, seulement l'auteur ne semble pas répondre aux de...

Chandler01

Help !! je cherche le titre d'un chanson

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 C'est une chanson pop un peu, femmequi chante et au refrain est répété : you take (me?) away...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Lolie35

Musique générique de fin weeds s02 e10

Résolu

Bien l'bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une musique, malheuresement je ne trouve aucune info sur le net ou alors je n'ai pas les bon mots clef...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Canet

Etudiant et sécurité sociale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis étudiant non boursier, étant donné mon age et mon cas d'étudiant, on m'a dit que je dois m'inscrire à une sécurité soc...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
00lina00

Titre de film d'horreur psychologique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a des années, et dont malheureusement je ne me souviens pas de grand chose... Voilà le chal...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Xodo

Les frères scott saison 8 episode 12

Résolu

bonjour , quand y aura t'il l'épisode 12 en streaming ?? merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Amel31

Recherche un titre de musique

Résolu

Bonjour, je rechercher le titre d'une musique je me rapelle de certaine parole les voici: " mettez vos pieds en canard les pousse relevés la tête en...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
nat

Film hopital/tour psychiatrique

Résolu

Bonjour Je cherche un "vieux" film d'horreur. Ça ce passe dans une sorte de tour/asile psychiatrique, des gens ont été "invités" a participé a un j...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ranxerox30

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique malheureusement je ne me souviens que du clip: c'est un garçon qui aime une fille, il se fait taper par un gars ou c'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
je-est-un-autre

Autocar sncf : besoin d'aide s'il vous plait

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai une question a vous poser : Est-ce qu'on doit composter le billet de train quand on prend un autocar SNCF ( Sachant que pre...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
rogeto

Chanson magdan breackdown?

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson de rap, dans le refrain on entend (je ne connait pas les paroles exactes) deux heures durant magdan br...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Player-z

Film horreur/extraterrestre

Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années, je me souviens seulement de quelques passages. je sais que les extraterrestres sont ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
naigai

Quel est la chanson dans "pulp fiction" ?

Résolu

Bonsoir à tous ! Je viens de voir "Pulp fiction" (film culte qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie !) et je voudrais savoir quel est le no...

tagazuc

Hallowenn

Résolu

Bonjours Voilà j'ai 11 ans est je veux fêter halloween avec mais copine mais le problème c'est que je n'ai pas le droits de acheter de déguisement =...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
hibou 92

Numéro de téléphone du crous de versailles

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le numéro de téléphone du Crous de Versailles, pas celui ou on tombe sur le serveur vocal mais un...

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
baladur13

Conseil site pour acheter dvd de films

Résolu

Bonjour, Alors je m'adresse à ceux qui ont l'habitude d'acheter des dvd de films sur internet,personnellement j'achete sur priceminister,mais je v...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
steph v1.3

Concert paul mccartney

Résolu

Bonjour, Paul Mccartney passe le 30 novembre à paris en concert. Malheureusement, je ne peux pas y aller à cette date. Même si j'y crois peu, j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi !!

Résolu

Bonjour, je recherche des films d'ados du style "Lolita malgré moi" ou "Princess Protection Program". Donnez-moi des idées S.V.P!!! Configurat...

youkoukoukou

Death note

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi tout à la fin du manga death note, quand light yagami va bientôt mourir dans les escaliers pendant le petit gén...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Max

Chanteur disco années 80

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un chanteur de disco des années 80 qui était il me semble britannique. Physiquement il était assez petit et était...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jojo

Recherche le titre d'un film avec un labrador

Résolu

Bonsoir a tous , je recherche le titre d'un film américain je suppose des année 90 environ , ou enfaite il s'agit d'une famille , la mère et les 2...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
sofian30

Quel enregistreur multipiste home studio ?

Résolu

Bonjour à tous, Je compte m'acheter prochainement un enregistreur multipiste, le busdet je verrai plus tard, quitte à voir les occassions. Le pro...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
dsy73

Recherche film desesperement

Résolu

Bonjour, Voila je recherche un film assez ancien, pas trop quand meme :) l'histoire c'est une femme qui se retrouve seul avec ses enfants, il...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
steph v1.3

Musique bande annonce tf1 finale rugby

Résolu

coucou, est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe dans cette bande annonce? impossible de la retrouver. merci www.youtube.co...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
mag

Je cherche le titre d'une chonson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre que je l'ai ecouter sur une video youtube voici le lien de la video http://www.youtube.com/watch?v=u7WypudafPQ la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
ali a5

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, voila,je cherche un film de contre espionnage ou un espion americain vend des informations aux russes,le gouvernement recrute un jeune homm...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
steph v1.3

Voiture avec phoenix sur le capot ?

Résolu

Salut à tous, Voilà ma question est simple. Seriez vous me dire qu'elle est la marque de voiture américaine est sorti avec un Phoenix sur le capot...

myk6

Je cherche le nom de ces personnages !

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de ces personnage, qui peut m'aider ? : 8. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4407508730.jp...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
mpuissance4

Je cherche le nom de ces personnages

Résolu/Fermé

Je cherche le nom de ces personnage, qui peut m'aider ? : 1. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7698258113.jpg 2. http://www.hostingpics.net...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le titre de cette musique??

Résolu

Bonjour, voilà je cherche le nom de la musique dans cette vidéo merci d'avance! http://www.youtube.com/watch?v=BjNwaUuGfWc&feature=related Conf...

nicedydy

Ville américaine en france ou en europe

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'escuser si je ne suis pas dans la bonne cathégorie... lol Je souhaiterai savoir si quelqu'un à connaissanc...

FLéna5991

Qui sont ces " méchants " ?

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment s'appellent ces 3 " méchants " de dessin-animés ou de films disney (enfin je crois disney..) et le nom du film ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
xAPPLE

Ce film dont je me souviens pu le titre

Résolu

bonsoir, je vagabondais sur youtube quand j'ai vu cette video, mais impossible de me rememorer le titre du film dont c'est tiré! une idée please? ...

Ti-Droopy

Musique juive dans l'as des as

Résolu

bonjour à tous voila je regardais l'as des as avec Jean Paul Belmondo quand tout d'un coup j'entends cette chanson juive: https://www.youtube.com/w...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Lolie35

Vendeur multimedia ou tech. maintenance infos

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement descolarisé :l je sors d'un bac pro sen option telecom reseau et malheureusement aucun choix (bts se ou bts iris n'a ...

Labeuhlet

Annulation deezer

Résolu

bonjour a tous je cherche a annuler mon compter deezer et je ne trouve pas lemoyen de le faire. si il y a quelqu'un qui peut m aider. merci d'avan...

bruno

Faire un deguisement d halloween

Résolu/Fermé

-- lolo bonsoirs je voudrais savoirs ,qui aurais un patron de deguisement d halloween pour ,ma fille de 4 ans.cordialement.

margot-77
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 41 722