Les discussions
Rock breton
RésoluBonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson entendue dernièrement et a priori récente (enfin datant des deux dernières années peut...
Le film le plus triste
Résolubonjour à tous Quel(s) film(s), vu(s) récemment, vous as fait pleurer? Bref, quel est selon vous le film le plus triste que vous ayez jamais vu...
Je cherche le titre d'un film
Résolubonjour, Je suis à la recherche tu titre d'un film que j'ai vu il y a déjà quelques années. C'est un film paranormal. Une jeune dame arrive dan...
Recherche d'une chanson récente
RésoluSalut tout le monde!! voila je cherche le titre d une chanson dont j ai vu le clip quelques fois en 2009. dans le clip il y a si je me souvines bi...
Film merveilleux-fantastik avc who. goldberg?
RésoluBonsoir bonsoir! Quand jetais petite il yavait eu a noel un film de diffuser a la tele, en plusieurs parties car cetait long, et je suis desolé mais ...
Cherche la fille (manga) sur ces images
RésoluBonjour/bonsoir à tous et à toutes =^.^= . Aujourd'hui je suis tombée sur ces 3 images : http://img4.hostingpics.net/pics/174381483.jpg htt...
Gossip girl saison 4 episode 3 en vostfr
Résoluhey tout le monde je n'arrive pas a trouver l'episode 3 de la saison 4 de gossip girl en vostfr j'aimerais bien le telecharger vous connaissez un site...
Le chalet bleu
Résoluje suis a la recherche d'une chanson que mes tantes chantaient souvent mais je ne connais pas le titre. Voici quelque paroles. Un chalet bleu... T...
Paranormal activity 3
RésoluBonjour, j'aimerais que l'on m'explique en détail la fin de ce film svp merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Film un long dimanche de fiançaille, aide svp
RésoluBonjour, J'ai vu ce film il n'y a pas longtemps avec l'école et le prof' nous a donné un questionnaire. J'ai besoin du nom d'un personnage !! Aide...
Recherche musique récente
Résoluje cherche cette musique que l'on entend a 36mn44 http://videos.tf1.fr/secret-story/quotidienne/quotidienne-du-12-octobre-6741134.html merci
Peluche du chat potté
RésoluBonjour ! Existe-il dans le commerce une Peluche du Chat Potté ? Merci pour vos réponses. Bon après-midi !
Mais quel est cette chanson ??
Résolubon je recherche une chanson pas si connue, mais dont pas mal de monde se souvient quand on lui chante, je n'ai ni titre ni groupe, ça va être dur.......
Titre d'une musique
RésoluBonsoir, Voila, un ami m'a envoyé le lien d'une video sur C.Ronaldo qui un joueur que j'apprécie, seulement l'auteur ne semble pas répondre aux de...
Help !! je cherche le titre d'un chanson
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 C'est une chanson pop un peu, femmequi chante et au refrain est répété : you take (me?) away...
Musique générique de fin weeds s02 e10
RésoluBien l'bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une musique, malheuresement je ne trouve aucune info sur le net ou alors je n'ai pas les bon mots clef...
Etudiant et sécurité sociale
Résolu/FerméBonjour, j'ai 20 ans et je suis étudiant non boursier, étant donné mon age et mon cas d'étudiant, on m'a dit que je dois m'inscrire à une sécurité soc...
Titre de film d'horreur psychologique
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a des années, et dont malheureusement je ne me souviens pas de grand chose... Voilà le chal...
Les frères scott saison 8 episode 12
Résolubonjour , quand y aura t'il l'épisode 12 en streaming ?? merci d'avance
Recherche un titre de musique
RésoluBonjour, je rechercher le titre d'une musique je me rapelle de certaine parole les voici: " mettez vos pieds en canard les pousse relevés la tête en...
Film hopital/tour psychiatrique
RésoluBonjour Je cherche un "vieux" film d'horreur. Ça ce passe dans une sorte de tour/asile psychiatrique, des gens ont été "invités" a participé a un j...
Je cherche une musique
RésoluBonjour, je cherche une musique malheureusement je ne me souviens que du clip: c'est un garçon qui aime une fille, il se fait taper par un gars ou c'...
Autocar sncf : besoin d'aide s'il vous plait
RésoluBonjour tout le monde j'ai une question a vous poser : Est-ce qu'on doit composter le billet de train quand on prend un autocar SNCF ( Sachant que pre...
Chanson magdan breackdown?
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une chanson de rap, dans le refrain on entend (je ne connait pas les paroles exactes) deux heures durant magdan br...
Film horreur/extraterrestre
RésoluBonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années, je me souviens seulement de quelques passages. je sais que les extraterrestres sont ...
Quel est la chanson dans "pulp fiction" ?
RésoluBonsoir à tous ! Je viens de voir "Pulp fiction" (film culte qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie !) et je voudrais savoir quel est le no...
Hallowenn
RésoluBonjours Voilà j'ai 11 ans est je veux fêter halloween avec mais copine mais le problème c'est que je n'ai pas le droits de acheter de déguisement =...
Numéro de téléphone du crous de versailles
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le numéro de téléphone du Crous de Versailles, pas celui ou on tombe sur le serveur vocal mais un...
Conseil site pour acheter dvd de films
RésoluBonjour, Alors je m'adresse à ceux qui ont l'habitude d'acheter des dvd de films sur internet,personnellement j'achete sur priceminister,mais je v...
Concert paul mccartney
RésoluBonjour, Paul Mccartney passe le 30 novembre à paris en concert. Malheureusement, je ne peux pas y aller à cette date. Même si j'y crois peu, j'ai...
Aidez-moi !!
RésoluBonjour, je recherche des films d'ados du style "Lolita malgré moi" ou "Princess Protection Program". Donnez-moi des idées S.V.P!!! Configurat...
Death note
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi tout à la fin du manga death note, quand light yagami va bientôt mourir dans les escaliers pendant le petit gén...
Chanteur disco années 80
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un chanteur de disco des années 80 qui était il me semble britannique. Physiquement il était assez petit et était...
Recherche le titre d'un film avec un labrador
RésoluBonsoir a tous , je recherche le titre d'un film américain je suppose des année 90 environ , ou enfaite il s'agit d'une famille , la mère et les 2...
Quel enregistreur multipiste home studio ?
RésoluBonjour à tous, Je compte m'acheter prochainement un enregistreur multipiste, le busdet je verrai plus tard, quitte à voir les occassions. Le pro...
Recherche film desesperement
RésoluBonjour, Voila je recherche un film assez ancien, pas trop quand meme :) l'histoire c'est une femme qui se retrouve seul avec ses enfants, il...
Musique bande annonce tf1 finale rugby
Résolucoucou, est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe dans cette bande annonce? impossible de la retrouver. merci www.youtube.co...
Je cherche le titre d'une chonson
RésoluBonjour, je cherche le titre que je l'ai ecouter sur une video youtube voici le lien de la video http://www.youtube.com/watch?v=u7WypudafPQ la ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, voila,je cherche un film de contre espionnage ou un espion americain vend des informations aux russes,le gouvernement recrute un jeune homm...
Voiture avec phoenix sur le capot ?
RésoluSalut à tous, Voilà ma question est simple. Seriez vous me dire qu'elle est la marque de voiture américaine est sorti avec un Phoenix sur le capot...
Je cherche le nom de ces personnages !
RésoluBonjour, Je cherche le nom de ces personnage, qui peut m'aider ? : 8. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4407508730.jp...
Je cherche le nom de ces personnages
Résolu/FerméJe cherche le nom de ces personnage, qui peut m'aider ? : 1. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7698258113.jpg 2. http://www.hostingpics.net...
Quel est le titre de cette musique??
RésoluBonjour, voilà je cherche le nom de la musique dans cette vidéo merci d'avance! http://www.youtube.com/watch?v=BjNwaUuGfWc&feature=related Conf...
Ville américaine en france ou en europe
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord je tiens à m'escuser si je ne suis pas dans la bonne cathégorie... lol Je souhaiterai savoir si quelqu'un à connaissanc...
Qui sont ces " méchants " ?
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment s'appellent ces 3 " méchants " de dessin-animés ou de films disney (enfin je crois disney..) et le nom du film ...
Ce film dont je me souviens pu le titre
Résolubonsoir, je vagabondais sur youtube quand j'ai vu cette video, mais impossible de me rememorer le titre du film dont c'est tiré! une idée please? ...
Musique juive dans l'as des as
Résolubonjour à tous voila je regardais l'as des as avec Jean Paul Belmondo quand tout d'un coup j'entends cette chanson juive: https://www.youtube.com/w...
Vendeur multimedia ou tech. maintenance infos
RésoluBonjour, Je suis actuellement descolarisé :l je sors d'un bac pro sen option telecom reseau et malheureusement aucun choix (bts se ou bts iris n'a ...
Annulation deezer
Résolubonjour a tous je cherche a annuler mon compter deezer et je ne trouve pas lemoyen de le faire. si il y a quelqu'un qui peut m aider. merci d'avan...
Faire un deguisement d halloween
Résolu/Fermé-- lolo bonsoirs je voudrais savoirs ,qui aurais un patron de deguisement d halloween pour ,ma fille de 4 ans.cordialement.