Bateaux pirates légendaires
Résolu
ZoAloyse
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai une idée de nouvelle en tête, mais il me manque quelques éléments. Je cherche le nom d'un bateau pirate légendaire, ou au moins simplement un pirate légendaire, mais autre que le Hollandais Volant, ou tout autre légendes évoquées dans Pirates des Caraibes ^^' J'ai cherché un peu sur internet, mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Y'aurait-il un connaisseur qui pourrait me renseigner ?
Merci d'avance !
J'ai une idée de nouvelle en tête, mais il me manque quelques éléments. Je cherche le nom d'un bateau pirate légendaire, ou au moins simplement un pirate légendaire, mais autre que le Hollandais Volant, ou tout autre légendes évoquées dans Pirates des Caraibes ^^' J'ai cherché un peu sur internet, mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Y'aurait-il un connaisseur qui pourrait me renseigner ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Bateaux pirates légendaires
- Iptv pirates avis - Accueil - Streaming
- Sites pirates - Accueil - Outils
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 600 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photo numérique
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
2 réponses
Bonjour,
Quelques-uns ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_navires_de_Pirates_des_Cara%C3%AFbes
Quelques-uns ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_navires_de_Pirates_des_Cara%C3%AFbes
ZoAloyse
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
3
Merci, mais justement : je ne veux pas des bateaux de Pirates des Caraibes ^^' D'autres bateaux. Et pirates.