Les discussions

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je cherche désespérément le titre d'un film qui a du sortir dans les alentour des année 2000-2008. Je ne me souviens plus tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Nesta

Titre d'un film

Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film qui est passé il y a deja quelque mois sur une des chaine canal +. cela ce passe dans les locaux d'une chaine té...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
math_b67

Je cherche un film dont je connait pas le nom

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film avec une famille composée d'un père une mère un petit garçon et son chien plus ses deux grandes soeur dont l'une...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
natdu15

Episode oliver tom

Résolu/Fermé

salut a tous, est-ce que quelqu'un peut me donner un site ou je pourai regarder les épisodes Olivier Tom

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Anthony

Je ne me souviens plus du titre d'un manga [help]

Résolu

Bonjour, J'ai lu un manga il y a très longtemps mais je ne me souviens plus du titre et mes souvenirs sont vagues, je sais que l'histoire ce passe ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gringo95

Films

Résolu

Bonjours tous le monde, je cherche le titre d'un film, donc si vous pouvais m'aider se serais sympa :) Se que je c'est sur le film : c'est des ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
KaraKou80

Titre film ado en adulte

Résolu

Je cherche le titre d'un film américain que j'ai vu vers Noel en 2007 qui raconte l'histoire d'une ado qui joue à cache-cache et qu'on oublie et qui e...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
MelisandeBA

Rechercher une musique

Résolu

Bonjour, Je rechercher une musique connue espagnole avec un refrain avec de "rere" le refrain est assez repetitif . Merci d'avance. Configuratio...

joueur84

Aide a trouver une musique

Résolu

Bonjour Je voudrai avoir de l'aide s'il vous plait pour trouver le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=J-QB_AqB1vY&feature=you...

Livine

Classement des meilleurs jeux pour pc

Résolu

Bonjour , j'ai décidé de tenter d'établir un classement des meilleurs jeux pour pc . La base est cette liste de jeux : Ace Combat: Assault Hor...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plus d'un an à la TV (M6, il me semble). Je me souviens de l'histoire et d'une ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Crackmort

Recherche film titre

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui est dans le genre d'american pie(c'est peut être american pie mais je ne sais pas lequel c'est) synopsie:des ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Varvara1999

Cherche musique connue !

Résolu

Bonjour je cherche cette musique qui est passé dans un film vu récemment J'ai enregistré et mis sur youtube un tout petit extrait j'espère que cela ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Loulou1313

Recherche chanson espagnole

Résolu

apres notre sejour recent en Espagne je recherche le titre d'une chanson qui plaisait aux enfants et dont le refrain était " pipipou "on tapait 3 fois...

jacques 3

Sites d'images manga comme zerochan, etc...

Résolu

Bonjour, Voilà, je sais qu'il existe pas mal de site d'images manga comme shuushuu, Zerochan, deviantart... Voyez-vous de quoi je parle ? Malheureu...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
@Moderation

Recherche d'un clip années 90

Résolu

Bonjour, je recherche un clip , je pense qu'il date des années 90, musique type électro (langue Anglaise), dans lequel on voit une femme se promener d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Livine

Ammateur de rap a l'ancienne vener vite !!

Résolu

bonjour, je cherche un vieux freestyle de joel de l émission deenastyle sur radio nova qui aurai cette musique a me passer ou ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
seb 55

Comment bien décorer sa chambre sans argent

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bien décorer sa chambre sur le théme de l'informatique et du football et pour le football si possible l'équipe de ...

Utilisateur anonyme

Idées sujet journal

Résolu

Je fais un journal avec des jeunes d'une tranche d'âge de 14 à 17 ans. C'est une oeuvre caritative l'argent récolté par le journal (plutôt magazine) s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lailai1106

Recherche film d'horreur

Résolu

Salut a tous :) je recherche un film d'horreur que j'avais vu il a 2 ans il me semble que c'était plusieurs personnes différentes coince dans un hôpit...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Mariereality

Recherche de film

Résolu

Je cherche le titre d'un film que j'ai beaucoup aimé mais je ne connais pas le titre et me souviens de beaucoups de details :D Voila mon synopsis: C'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Livine

Recherche titre dessin animé!!

Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens de me remémorer un petit dessin animé que je regarder a mes 10 (j'en ai actuellement 16.), dont je cherche le titre ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
PanDaYeon

Recherche episode de detective conan

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 heures que je reche en vain un épisode de détective conan que j'avais regarder étant petit ! Dans cet épisode j'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Jules84270

Etudes en informatique au canada montreal

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite continuer mes etudes à Montreal mais je ne connais pas la demarche a suivre(papier, les exigences etc...) Pouvez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Patrick10745

Anglais..

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si ma phrase est correcte, "When will the success in France ?" Par cette phrase je voulais dire "A quand le succès en Fran...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Ninnaaaa

Le nom de cette musique?

Résolu

bonjour, je cherche le nom de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=QpJVNh6l_vs&feature=youtu.be&t=4m22s elle était hyper connue en 2009...

yoann090

Top 5 des meilleurs animes

Résolu/Fermé

je recherches des mangas du styles de : Bleach:qui a 366 épisode (est fini en épisode mais pas fini en chapitres ) One piece :qui a 500 épisode a ...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
irongege

Titre d'une musique (métal)

Résolu

Salut à tous ami métalleux ! J'aurais besoin de votre aide pour trouver le titre d'une musique à l'aide de son intro : https://www.youtube.com/wat...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Retrouver un film !

Résolu

bonjour , depuis quelques semaine je cherche un film que j'ai vue sur canal+ l'année dernière ou en début d'année. Alors c'est un vieille homme (a peu...

Casket et Densi

Quel site pour apprendre le chinois , japonais , et coreen?

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre le japonais le chinois et le coréen (sur internet) ,alors si vous connaissez un site n'hésiter pas MERCI d...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
juliienaa

Devinette: je suis un verbe du 3eme groupe (dre) de 6 lettres...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide ... devinette: je suis un verbe du 3eme groupe (dre) de 6 lettres, en me conjugant a la 1ere personne du pluriel je dev...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
abdoulk

Recherche rap us

Résolu

Bonjour, Je recherche un rap américain que j'ai entendu dans une boutique, je n'ai donc que peu de détails à fournir : il s'agit d'un rap us dont l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
many4

Mes dessins manga

Résolu

Bonjour,voila plusieur file de mes dessin manga je voudrai que vous me notier pour que je connaisse mieux mon niveaux, mercie d'avance F:\DCIM\105MED...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une musique aidez moi..

Résolu

Bonjours Je recherche la musique qui est dans les experts miami saison 8 épisode 18 aidez moi s'il vous plaît.. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Jahcathy

Cherche musique dans gossip girl

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une chanson diffusée dans l'épisode 13 de la saison 5 de Gossip Girl. Cette chanson passe lors du mariage...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lili jolie

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un film dont je ne connait ni le titre, ni les acteurs. Par conséquent, je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
3Dynamite

Film ancien oublié

Résolu

Bonjour je cherche un vieux film : c'est un enfant qui tombe dans un syphon et arrive dans un lieux peuplé par des kangourou ninja qui se bate chacun ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Ch. T.

Recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passait dans les années 2000. C'était des jeunes qui habitaient dans une ville. Une petite équipe du genr...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
questioons

Les experts : manhattan

Résolu

Bonjour, Qui pourrais me dire s'il vous plait ou je peux trouver les musiques passées dans la série de la saison 7 épisodes 15 - 17 - 22 et cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
natdu15

Recherche titre film

Résolu

Hey, je recherche le titre d'un film ( en espérant que vous pourrez m'aider ) !! Je l'ai vu il y a quelque année, sa parle d'une adolescente qui est...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
natdu15

Aidez moi à retrouver le titre de cette musique je vous prie

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je souhaiterais avoir le titre de cette musique, si possible ; https://www.watzatsong.com/fr/name-that-tune/384225.html Comme ...

Midozity

Musique de la pub durex

Résolu

Bonjour, j'aimerais savaoir la musique qu'il y a dans cette pub svp merci de me répondre :) https://www.youtube.com/watch?v=qfpR-APrIfI Confi...

paulo212

Comment pour donner l'impression que le perso est noir [manga]

Résolu

bonjour, je voudrais savoir,dans le manga comment faire pour donner l'impression que le personnage et noir car le manga est en noir et blanc tout en g...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question à propos de l'université

Résolu

Bonjour, À la rentrée, je vais entamer ma première année de licence à la fac. C'est donc la première fois que je vais étudier à l'université et j'ai ...

Clarou33

;

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait me traduire ceci : vous auriez bien rigolé avec mon anglais à la française j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci

Loic

Recherche épisode desperate housewives

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un épisode Desperate housewives, c'est dans celui où Susan part à la recherche de Mike qui est...

ninikids1

Cube (film d'horreur)

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir combien de 'Cube' (film d'horreur) sont sortis, s'il y a des suites ou des remake. J'ai regarder le '1' (Cube) et u...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
987Agathe

Comment jouer sans s'ennuyer tout seul dehors

Résolu/Fermé

S'il vous plaît, pouvez-vous me dire comment pourrai-je jouer tout seul dehors, sans que je m'ennui ?? Ps: je suis un enfant et je ne peux pas invi...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
azertyuiop

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour j'ai oublié le titre d'une chanson dont les paroles allaient comme suit: "On me renverse, je me relève, on ne m'arrêtera jamais..." mer...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
anonimo

Comment contacter jackie chan

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite apprendre le Kung-Fu et être enseigner par un grand maître. Je suis actuellement à la recherche des coordonnés de Jackie Chan, ...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
markandu kalarajani
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 41 649