Les discussions

Etudes en informatique au canada montreal

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite continuer mes etudes à Montreal mais je ne connais pas la demarche a suivre(papier, les exigences etc...) Pouvez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Patrick10745

Anglais..

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si ma phrase est correcte, "When will the success in France ?" Par cette phrase je voulais dire "A quand le succès en Fran...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Ninnaaaa

Le nom de cette musique?

 Résolu

bonjour, je cherche le nom de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=QpJVNh6l_vs&feature=youtu.be&t=4m22s elle était hyper connue en 2009...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
yoann090

Top 5 des meilleurs animes

 Résolu/Fermé

je recherches des mangas du styles de : Bleach:qui a 366 épisode (est fini en épisode mais pas fini en chapitres ) One piece :qui a 500 épisode a ...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
irongege

Titre d'une musique (métal)

 Résolu

Salut à tous ami métalleux ! J'aurais besoin de votre aide pour trouver le titre d'une musique à l'aide de son intro : https://www.youtube.com/wat...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Retrouver un film !

 Résolu

bonjour , depuis quelques semaine je cherche un film que j'ai vue sur canal+ l'année dernière ou en début d'année. Alors c'est un vieille homme (a peu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Casket et Densi

Quel site pour apprendre le chinois , japonais , et coreen?

 Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre le japonais le chinois et le coréen (sur internet) ,alors si vous connaissez un site n'hésiter pas MERCI d...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
juliienaa

Devinette: je suis un verbe du 3eme groupe (dre) de 6 lettres...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide ... devinette: je suis un verbe du 3eme groupe (dre) de 6 lettres, en me conjugant a la 1ere personne du pluriel je dev...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
abdoulk

Recherche rap us

 Résolu

Bonjour, Je recherche un rap américain que j'ai entendu dans une boutique, je n'ai donc que peu de détails à fournir : il s'agit d'un rap us dont l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
many4

Mes dessins manga

 Résolu

Bonjour,voila plusieur file de mes dessin manga je voudrai que vous me notier pour que je connaisse mieux mon niveaux, mercie d'avance F:\DCIM\105MED...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une musique aidez moi..

 Résolu

Bonjours Je recherche la musique qui est dans les experts miami saison 8 épisode 18 aidez moi s'il vous plaît.. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Jahcathy

Cherche musique dans gossip girl

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une chanson diffusée dans l'épisode 13 de la saison 5 de Gossip Girl. Cette chanson passe lors du mariage...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lili jolie

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un film dont je ne connait ni le titre, ni les acteurs. Par conséquent, je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
3Dynamite

Film ancien oublié

 Résolu

Bonjour je cherche un vieux film : c'est un enfant qui tombe dans un syphon et arrive dans un lieux peuplé par des kangourou ninja qui se bate chacun ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Ch. T.

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passait dans les années 2000. C'était des jeunes qui habitaient dans une ville. Une petite équipe du genr...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
questioons

Les experts : manhattan

 Résolu

Bonjour, Qui pourrais me dire s'il vous plait ou je peux trouver les musiques passées dans la série de la saison 7 épisodes 15 - 17 - 22 et cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
natdu15

Recherche titre film

 Résolu

Hey, je recherche le titre d'un film ( en espérant que vous pourrez m'aider ) !! Je l'ai vu il y a quelque année, sa parle d'une adolescente qui est...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
natdu15

Aidez moi à retrouver le titre de cette musique je vous prie

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je souhaiterais avoir le titre de cette musique, si possible ; https://www.watzatsong.com/fr/name-that-tune/384225.html Comme ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Midozity

Musique de la pub durex

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savaoir la musique qu'il y a dans cette pub svp merci de me répondre :) https://www.youtube.com/watch?v=qfpR-APrIfI Confi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
paulo212

Comment pour donner l'impression que le perso est noir [manga]

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir,dans le manga comment faire pour donner l'impression que le personnage et noir car le manga est en noir et blanc tout en g...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question à propos de l'université

 Résolu

Bonjour, À la rentrée, je vais entamer ma première année de licence à la fac. C'est donc la première fois que je vais étudier à l'université et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Clarou33

;

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait me traduire ceci : vous auriez bien rigolé avec mon anglais à la française j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Loic

Recherche épisode desperate housewives

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un épisode Desperate housewives, c'est dans celui où Susan part à la recherche de Mike qui est...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ninikids1

Cube (film d'horreur)

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir combien de 'Cube' (film d'horreur) sont sortis, s'il y a des suites ou des remake. J'ai regarder le '1' (Cube) et u...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
987Agathe

Comment jouer sans s'ennuyer tout seul dehors

 Résolu/Fermé

S'il vous plaît, pouvez-vous me dire comment pourrai-je jouer tout seul dehors, sans que je m'ennui ?? Ps: je suis un enfant et je ne peux pas invi...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
azertyuiop

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour j'ai oublié le titre d'une chanson dont les paroles allaient comme suit: "On me renverse, je me relève, on ne m'arrêtera jamais..." mer...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
anonimo

Comment contacter jackie chan

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite apprendre le Kung-Fu et être enseigner par un grand maître. Je suis actuellement à la recherche des coordonnés de Jackie Chan, ...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
markandu kalarajani

Demande de bourse d'étude et d'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour Je me Nomme David J'est un BTS en Télécommunication et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une bourse d'étude pour le Canada afin de d...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tribun

Recherche titre d'un film !

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ouvre ce sujet car je ne me souviens plus du titre d'un film que je veux revoir, voici à peu près l'histoire : C'est l'histoi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Livine

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour , je cherche un film au début la scène se déroule dans un avion et certain des passagers de l'avion dorment et lors de leur réveil tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
kayraizer

J'ai besoin d'aide pour traduire une phrase en anglais

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider à traduire cette phrase en anglais : Votre concert était juste magnifique, j'aurais tellement aimez-vous rencontrer ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KasaneTerritorry

Retrouver titre de 2 films

 Résolu

Bonjour, alors voilà il y a plusieurs années j'étais tombée par hasard sur 2 films à la tv mais impossible de retrouver leur nom, ni aucun acteur et j...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lilou90

Recherche une musique d'après un clip 99/2001

 Résolu

Ou peut-être 2002. Le clip c'était un black (très beau) qui rentre dans une toute petite boutique de vinyle, et il passe derrière le comptoir et l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Mixy

Série perdue

 Résolu

Bonjour/bondoir, Je crée cette discussion car j'en ai quelque peu marre de demander partout autour de moi et que personne ne sache me répondre. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
camola

Mangas

 Résolu

Voila je cherche des concours de mangas pour 2014 mais j en trouve pas sur le web

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lili1998

Chanson rock très connue

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques semaines et désespérément un chanson rock très connue qui je pense a été utilisée pour un film de guerre sur le vi...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Miura564

Remerciement

 Résolu

bonjour j'aimeraient remercier tous les membre et les moderateur --

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Detective conan vostfr

 Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver tous les épisodes de détective conan en vostfr ? si vous avez un lien vers un site mettez le dans ce topic merci...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cinewatcher

Vocodeure ?

 Résolu

salut :) sa veux dire quoi une voi vocodeure ? merci :)

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bebecool78

Animation pivot stickanimation je recherche des pokemon

 Résolu

bonjour a tous,j'aime l'art j'en fait et pour ce qui connaisse l'application pivot connaisser vous un site ou il sont des objet pokemon et des attack...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche l'artiste d'une chanson

 Résolu

Bonjour , je recherche le chanteur d'une chanson dont le titre est merci, elle est apparue dans les années 70 je pense bien Dans la chanson, je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Neigea92

Retrouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour , je recherche le titre de ce film depuis des mois . Je l'es vu il ya des années et je me souviens a peu près de l'histoire . C'est un jeune g...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Livine

Recherche film à partir de résumé

 Résolu

Bonjour je rechercher un film qui doit dater d'au moins 6-7 ans C'est l'histoire d'un jeune couple dans lequel l'homme est maniaque et violent . Pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Livine

Cherche nom de film

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film très ancien, mais j'ai seulement des éléments du film. Cela ce passe dans un univers médiéval, le roi trouve u...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Ch. T.

Film passé/présent/futur

 Résolu

Bonjour, je recherche des films comme hanté par ces ex, la reine du bal, l'ange des neiges, la voix du coeur... Dans ces films généralement une perso...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Bruce Willix

Ghost whisperer

 Résolu

La série ghost whispererest est définitivement arrêté ou il vont recommencé ?.

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
SebastienLapostolle

Comment ouvrir le hayon de l'antara opel

 Résolu

J'ai achete une Opel Antara depuis peu avec full option et dans le manuel il est ecrit qu'on peu ouvrir le hayon pour le porte velo mais c'est pas ecr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Mit35bug

Cherche un bon animé (manga)

 Résolu

Bonjour, Nombreux sont les sujets comme celui-ci , mais je ne trouve pas d'animé qui me plaise en ce moment. J'ai regardé des shojos romantiques ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
LucyChan

Demande de titre

 Résolu

Bonjour , je cherche un titre de musique qui commence par '' pour tout les loveurs du monde '' un truc dans le genre Merci d'avance c'est pour une so...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Alissondu50

Bts iris, dut informatique ou geii

 Résolu

Bonjours a tous Voila je suis en terminale sti elt et je voudrais savoir la différence entre le BTS INFORMATUQUE ET RESEAUX POUR L'INDUSTRIE ET LE SE...

45 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
meyerlayani
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 41 627