DVD Carrie 2002

Résolu
Jackson-Fan Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bow wow -
Bonjour,

Je viens ici car j'ai épuisé toutes mes cartouches personnelles et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.

Cela concerne le film Carrie, ou une adolescente télékinésique fait un massacre.

Il y a eu une première version, adaptée du roman, en 1976 me semble-t-il, et un remake fait en 2002 par David Carson.

Mon sujet concerne le second film, celui de 2002.
Impossible de le trouver en DVD en France, il est sorti uniquement aux États-Unis.

Si quelqu'un d'entre vous avait un moyen de se procurer légalement le
DVD, je serai très content !

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Cere@L Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est légal aux USA , même sur amazon.co.uk pas de frais de douane contrairement aux USA mais tu l'aura en English STFR ,il n'existe pas en DVD FR . ça arrive que des diffusions TV car ce n'est pas un film mais un téléfilm ne sortent jamais en DVD Fr hélas.
c'est là que c'est pratique d'avoir un enregistreur TV ;)
0
bow wow

ma mère a le dvd FR sa dépend des villes il y a pas juste usa
0
Jackson-Fan Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je suis déjà allé sur le site de Amazon, je l'ai vu et j'allais l'acheter, mais dans la liste des pays pour la livraison, il n'y a pas la France !
Oui, l'enregistreur ça sert, mais encore faut-il qu'une chaine programme le film ^^
0
Cere@L Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, ça doit pas être amazon.co.uk ( site anglais ) car je viens de simuler un achat d'un des dvd , le vendeur est rbmbooks mais les 3 proposés sont d'occasion sur le site :( , y'a pas le choix je crois .

Items: GBP 13.14
Postage & Packing: GBP 1.82
Order Total: GBP 14.96

(Payment Total: EUR 19,52**)

bon là j'ose pas clicker sur le bouton paiement voir si ça me rembarre , je tiens pas à l'acheter :))
0
Jackson-Fan Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, si c'était sur ce site, mais quand moi j'y étais allé, il y en avait 2 neufs, et c'est pour ceux là que la livraison était impossible.

Du coup c'est vrai que j'avais pas essayé de regarder les dvd d'occasion, mais bon, je vais prendre un des 3.

Merci en tout cas de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien Jackson-Fan , tiens nous au courant ;)
@++
0
bow wow

je crois il en a encore dans le magasin chez moi vraiment pas chère
au prix les plus bas pour s'en débarasser
0