Les discussions

Licence pro multimedia, vos avis

 Résolu

Bonjour, J'ai postulé dans plusieurs école pour faire l'an prochain une licence professionnelle en alternance dans le multimédia. :dacc: Selon l...

39 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Eric

Ai-je une chance d'être éditée ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai 14 ans, et j'écris depuis que j'ai 8 ans. J'ai toujours rêvée de me faire éditer, en me disant que ça ne m'arriverai jamais. Mai...

30 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Livine

Violetta

 Résolu/Fermé

bonjours, ma fille est une vraie fan de Violetta ! est pour son anniversaire qui est dans 2 semaine elle voudrais absolument le journal intime de ...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
krazykat

Recherche de formation

 Résolu

salut monsieur dame je suis en Tunisie et je suis a la recherche de formation BTS en France ,sachant que j'ai u le BTP eu maintenance micro-System inf...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche entreprise pour bts alternance

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai passé mon bac stg option gsi cette année et je recherche une entreprise du côté de montpellier qui pourrait me prendre en contrat de pro...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Je cherche le titre d'un film d'animation

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue quand j'étais jeune. C'est un film d'animation avec des chiens. Au début le chien vit à las veg...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
melll

A la recherche d'une musique electro italienn

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de jeune, pas très vieille à mon avis. Je l'avais jamais entendue avant d'aller en Italie la semaine passée. Tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
new

Recherche un manga à partir d'un gif

 Résolu

Voila je recherche le manga d'où est tiré ce gif : http://66.media.tumblr.com/ac9aa760df817c1e9df9f967f1d16cb3/tumblr_mp6d5zIFag1r8ezoio6_250.gif#6251...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
GhostUser

Film un jour une histoire

 Résolu

Salut, je cherche un film qui est dans une jour une histoire il y a longtemps. C'est l'histoire d'une fille qui tombe enceinte du copain de sa soeur e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Livine

Titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film écouté vers la fin des annéess 90. Le personnage principale est une femme dont le mari est soldat dans l'armé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Fafanne

Je ne trouve vraiment pas le titre de cette chanson !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une chanson désespérément depuis une semaine et je n'arrive pas a trouver le titre :(((( cette chanson elle se trouve dans l'épiso...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Recherche film

 Résolu

Bonjours, voila j'aimerais trouver des séries film avec des sorcier/sorcière si quelqu'un a une longue liste a me proposé sa serai sympa j'en ai vu pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson, série

 Résolu

bonjour à tous :) Je ne pense pas être la seule à aimer certaines chansons des bandes sonores d'une série ... je recherche le titre et/ou l'auteur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
cicimdr1709

À la recherche de bon jazz...

 Résolu

Bonjour Étant à la base, un grand fan de bons beats Hip Hop (surtout Jazzy Hip Hop) et vu que ceux ci sont souvent créés à partir de samples de Jaz...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
rencontremusicale

Apprendre figure en bmx

 Résolu

Bonjour, J'ai quatorze ans j'habite à La Ferté-Gaucher en seine et marne 77 je voudrais apprendre le bmx alors si vous etes du coin ce serai bien que ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
kiki

Shugo chara épisode 1 en japonais

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'épisode 1 de shugo chara en japonais mais je la trouve pas vous pouvez m'aider? Configuration: iPad / Safari 5.1 -- J...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Jesuiscoolmoi

La 9eme symphonie dans orange mecanique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une version de la 9eme symphonie de Ludwig Von Beethoven présente dans Orange Mecanique, mais pas la version "originale" (en...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
khgfhgf

Scans fruit basket

 Résolu/Fermé

salut,je cherche les scans de fruits basket, après avoir regarder l'animé je meurs d'envie de connaître la suite d'où l'urgence de la situation ;) Ré...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
ma21

Activités pour les vacances

 Résolu

Bonsoir je cherche quelques activités pour quand je serai en vacances donc le 12.Je part pendant 3 semaine au camping où il y a: Une rivière et de la...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Zendaya13252

Formation

 Résolu

Salut, Je me nomme Lipelba galy je suis tchadien et j'ai fini en génie civil option bâtiment mais j'aimerai poursuivre une formation en génie sanitai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Livres 2nde ...

 Résolu

Bonjour, Sachant que je vais prochainement entrer au lycée, j'aimerais savoir : Quels livres avez-vous étudiés en 2nde ? OU Quels livres, selon v...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
isrforlife

Trouver un titre de film à partir de son résumé

 Résolu

Je cherche le titre d'un film depuis pas mal de temps et je commence à désespérer. Voilà ce dont je me rappelle de l'histoire : Un homme est bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
alexdu17200

Cours informatique pour enfant

 Résolu

salut tout le monde,j'ai besoin des cours d'informatique pour enfant,ou pour des nuls en informatique en général, soit des videos soit des didacticie...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Umineko no naku koro ni , light nivel en france ?

 Résolu

bonjour le sujet explique tout le light nivel , umineko no naku koro ni ( quand les gaelons pleurent ) est-il disponible en france ? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Màahi$-Sîsta

Titre d'une musique récente svp !! help !!

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe en ce moment à la télé comme à la radio et qui est donc assez récente. Sauf que je ne sais pas c'est quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alkanoide

Finale wimbledon 2013

 Résolu

Bonjour a tous! Y a-t-il moyen svp de suivre la finale de Wimbledon 2013 Djokovic-Murray sur internet? j'ai cherché sur le site de BBc mais on peut p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alexdu17200

Impossible de me souvenir du titre

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu et que j'ai trouvé juste magnifique, mais impossible de mettre un nom sur les acteurs et l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Cy-a

Que pensez-vous de gangnam style et mickael moore ?

 Résolu

Donc voila , ces 2 phenomenes produise des musiques ( des clips ) asser impressionant avec un nombres de vues asser incroyable principalement sur YouT...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lulu1009

Téléviseur se met régulièrement en mode veille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une TV PANASONIC type TX 28PS 11 F achetée en octobre 2004 et je n'ai jamais eu le moindre problème. Cela étant, depuis un moi...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
scaravenger

Recherche site de rediffusion émission foot

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui met en ligne les émissions de foot (Canal football club, 100% FOOT). Avant, il existait Iker91.com mais le site a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
zanarkand8

Tgs

 Résolu

Salut ! Je compte aller au TGS à Toulouse cette année mais pour être sur d'avoir une place je voudrais savoir si qqn sait à peu près quand ouvre la...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Lapourax

Comment supprimer un sujet que l'on a crée ?

 Résolu

Tout est dans la question, j'ai crée un sujet mais j'ai trouver toute seule la réponse et aucun commentaire encore a était parvenu sur ce forum, et je...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Daria64

Recherche telefilm en 2 parties m6

 Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm diffusé il y a quelques années sur M6 en 2 parties. L'histoire se passe au 16 ème siècle je pense, il s 'agit de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ayatou

Titre d'un film sur la magie

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai oublié, je sais que le titre et dit plusieurs fois dans le film. Si je me souviens bien c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lili

Cherche une musique de l'émission déco 08/09/2012

 Résolu

Bonjour, Rediffusée aujourd'hui le 7 juillet 2013, cette émission contient une chanson en tapis qu'il me tient beaucoup à coeur de retrouver et qui n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Cherri

Je ne trouve pas un titre de film :(

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le titre d'un film que je recherche depuis déjà un petit moment. Alors je me suis dis que un peut d'aide ne me ferais pas de...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
me999

L'accord parental

 Résolu

box? non non , j habite en Belgique , es nous avons le décodeur VOO . nous avons depuis peu reçu de nouvel chaîne télévision . dans le pack il y avai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ladydebelgique

Partition de batterie

 Résolu

Bonjour, Voila je fais de la batterie mais je voulais faire des musique avec des partition mais je ne trouve pas sur le web pour imprimé. je voula...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ghero59

Les plantes

 Résolu

quell'est les effets antiseptiques de la plant spergularia rubra?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Films qui ressemble a cube

 Résolu

Bonsoir, je recherche un films que j'ai oublier le nom ( sa ressemble a Cube ) sauf que sa se passe dans une maison avec plusieurs chambre, ils doiven...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
natdu15

Aide film espion cambrioleur enfants

 Résolu

Bonjour, Alors voila :) je suis nouveau et j'ai déjà une question est ce que vous connaissez des film dans le genre de "Les petits braqueurs" ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
annoug

Wimbledon 2013

 Résolu

Bonjour a tous! Y a-t-il moyen svp de suivre la finale de Wimbledon 2013 Djokovic-Murray dur internet ? j'ai cherché sur le site de BBc mais on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
IbraIbra75

C'est quoi son prenom ?

 Résolu

S'il vous plait, c'est une fille que je trouve magnifique, mais je ne me rappelle plus comment elle s'appelle :'( regarder sa photo: http://23.img.v4....

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Livine

Accord parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai comme chaîne " ciné frisson " le soir , ont me demande de mettre mon code parental , mais j'en es jamais mis !!! je dois f...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le titre d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film. Voila ça se passe en Angleterre avec un ado qui a des pouvoirs magiques et a un moment il se fais attaque...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
natdu15

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, voilà cela fait un petit moment que je recherche le titre de cette chanson j'ai demandé autour de moi puis essayé shazam mais rien n'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
bettysims

Je cherche le nom d'un film..

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film dont j'avait vu la bande d'annonce mais que je ne me rappelle plus du titre. Alors voila ce que je me souvien...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
LaFéeToutFaire

Je cherche des mangas!

 Résolu

Bonjour, Je cherche des manga du genre Shojo/Romance/Comédie le Smut ne me dérange pas aussi, ou même un manga où on peut trouver genre une "Bad Gir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
AnissLevel

Recherche d'un dessin animé...

 Résolu

Bonjour! Je n'arrive pas à mettre la main sur un dessin animé qui passait au début des années 2000. Il s'agissait, je pense, d'un dessin animé plutôt...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rose1219

Quelqu'un peut il me dire le nom de ce film ?

 Résolu

Bonsoir/ bonjour Le film que je cherche je m'en souviens vaguement bref... ce que je me souviens: C'est une famille qui acheter (ou reçu en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Livine
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 41 603