Les discussions
Demande de bourse d'étude et d'emploi
Résolu/FerméBonjour Je me Nomme David J'est un BTS en Télécommunication et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une bourse d'étude pour le Canada afin de d...
Recherche titre d'un film !
RésoluBonsoir à tous, j'ouvre ce sujet car je ne me souviens plus du titre d'un film que je veux revoir, voici à peu près l'histoire : C'est l'histoi...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour , je cherche un film au début la scène se déroule dans un avion et certain des passagers de l'avion dorment et lors de leur réveil tout le ...
J'ai besoin d'aide pour traduire une phrase en anglais
RésoluBonsoir, Pouvez-vous m'aider à traduire cette phrase en anglais : Votre concert était juste magnifique, j'aurais tellement aimez-vous rencontrer ...
Retrouver titre de 2 films
RésoluBonjour, alors voilà il y a plusieurs années j'étais tombée par hasard sur 2 films à la tv mais impossible de retrouver leur nom, ni aucun acteur et j...
Recherche une musique d'après un clip 99/2001
RésoluOu peut-être 2002. Le clip c'était un black (très beau) qui rentre dans une toute petite boutique de vinyle, et il passe derrière le comptoir et l...
Série perdue
RésoluBonjour/bondoir, Je crée cette discussion car j'en ai quelque peu marre de demander partout autour de moi et que personne ne sache me répondre. ...
Chanson rock très connue
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques semaines et désespérément un chanson rock très connue qui je pense a été utilisée pour un film de guerre sur le vi...
Detective conan vostfr
RésoluBonjour, ou puis-je trouver tous les épisodes de détective conan en vostfr ? si vous avez un lien vers un site mettez le dans ce topic merci...
Animation pivot stickanimation je recherche des pokemon
Résolubonjour a tous,j'aime l'art j'en fait et pour ce qui connaisse l'application pivot connaisser vous un site ou il sont des objet pokemon et des attack...
Recherche l'artiste d'une chanson
RésoluBonjour , je recherche le chanteur d'une chanson dont le titre est merci, elle est apparue dans les années 70 je pense bien Dans la chanson, je sais ...
Retrouver le titre d'un film
RésoluBonjour , je recherche le titre de ce film depuis des mois . Je l'es vu il ya des années et je me souviens a peu près de l'histoire . C'est un jeune g...
Recherche film à partir de résumé
RésoluBonjour je rechercher un film qui doit dater d'au moins 6-7 ans C'est l'histoire d'un jeune couple dans lequel l'homme est maniaque et violent . Pou...
Cherche nom de film
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film très ancien, mais j'ai seulement des éléments du film. Cela ce passe dans un univers médiéval, le roi trouve u...
Film passé/présent/futur
RésoluBonjour, je recherche des films comme hanté par ces ex, la reine du bal, l'ange des neiges, la voix du coeur... Dans ces films généralement une perso...
Ghost whisperer
RésoluLa série ghost whispererest est définitivement arrêté ou il vont recommencé ?.
Comment ouvrir le hayon de l'antara opel
RésoluJ'ai achete une Opel Antara depuis peu avec full option et dans le manuel il est ecrit qu'on peu ouvrir le hayon pour le porte velo mais c'est pas ecr...
Cherche un bon animé (manga)
RésoluBonjour, Nombreux sont les sujets comme celui-ci , mais je ne trouve pas d'animé qui me plaise en ce moment. J'ai regardé des shojos romantiques ...
Demande de titre
RésoluBonjour , je cherche un titre de musique qui commence par '' pour tout les loveurs du monde '' un truc dans le genre Merci d'avance c'est pour une so...
Bts iris, dut informatique ou geii
RésoluBonjours a tous Voila je suis en terminale sti elt et je voudrais savoir la différence entre le BTS INFORMATUQUE ET RESEAUX POUR L'INDUSTRIE ET LE SE...
Je recherche de bon animés shojos :)
RésoluBonjour tous le monde :) je suis fan de mangas animé Shojos et comme j'ai pas mal de temps libre je voudrais en regarder mais je ne sais pas quoi rega...
Recherche un titre de film
Résolu/FerméBonjour je recherche le titre d'un sortie dans les années 90 avec une bande d'enfant qui font des courses de voitures en bois, contre une autre bande ...
Nom de film perdu/retrouver un titre de film
RésoluBonjour, je me souviens d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite mais dont je ne me souviens plus le titre: C'est l'histoire d'animaux...
Chanson espagnole connue chantee par des filles.
RésoluBonjour, Je chercher le titre d'une chanson espagole. Elle est chantée par un groupe de fille, des soeurs je pense. Elle est accompagnee d'un dan...
Aide pour trouver un stage
RésoluBonjour, Je dois trouver un stage dans le domaine de la micro-informatique pour une semaine qui ce déroule ce-mois ci. Jai appeler pas mal de bout...
Titre de livre
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un livre dans lequel il est question d'un chevalier que obtient un don de la part d'une sorcière mourante. Ce don c...
Cherche titre série anglaise comique
RésoluBonjour à tous et toutes, Dans les années 80/90 (?) passait une série comique anglaise VOSTFR sur Canal +, en clair. J'ai longtemps cru que c'éta...
Mais où l'ai-je entendu ?
RésoluSalut à tous, je recherche une série ou dessin animé où l'on entend cette expression après une décharge électrique :"ça fait du bien par ou ça passe"....
Musique d' un film de guerre sur le vietnam.
RésoluSalut à tous, Voila je cherche une musique rock des année 80-90 super célèbre elle était dans un film de guerre sur le vietnam, je sais c' est flou...
Cherche film d'animation
RésoluBonjour, Je cherche un film d'animation que je regardais quand j'étais petite. Il s'agit d'un film contant la vie d'un petit lion (blanc, si je me s...
Ancien manga
RésoluBonjour, je recherche un ancien manga qui date des années 90 je ne me rapelle plus trop de ce qui se passe dans le manga mais je me rapelle qu'il y av...
Nom de serie de déssin animé des année 80-90?
Résolubonjour je suis a la recherche du nom d un déssin animé qui passait dans les années 85 95. Cela ressemble à un mélange de Mask et GI Joe et je me sou...
Piano, musique, partition
RésoluBonjours, je cherche le nom et les partitions d'une musique au piano, c'est très connu mais je ne me rappelle vraiment d'ou je connais. Je connais l...
Une music dans un filme
RésoluBonjour Hier j'ai regarder un beux filme de gerre (Les canons de NAVARONE), et j'ai entendu une belle music, dans une faite (mariage) . je voud...
Je cherche une chanson
RésoluBonjour je suis a la recherche d'une chanson moi je comprend: espece d'imagine amate apres tant de secrets (instrument) Te allors je comprend encor...
Trucs a faire pendant les vacances
RésoluBonjour, Je m'appelle Cynthia, et je ne sais pas quoi faire pendant les vacances, parce-que je ne pars pas en vacances, et tout mes amis partent, donc...
Cherche mangas! plz aider moi
Résolu/Fermébonjour, je ne suis pas très difficile je cherche des mangas genre: aventure/surnaturel : Naruto , Bleach ect... ( les plus connu de ce bas mo...
Cmm gagner de la puissance sur 125 varadero
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une 125 Varadero version 2005 par carburateur mais en pointe je roule qu'à 110km/h (sur du plat) et pas assez puissant mm sur...
Besoin de vos lumières ...
RésoluBonsoir, voilà j'ai TOUT essayé lol pour retrouver le titre d'une chanson que j'ai entendu via une vidéo youtube en vain... j'ai esayé midomi, tunat...
Hakuouki opening saison 3 version complète.
RésoluSalut,ça va? Je voulais demander aux fans de mangas, animés et du japon si l'on pouvait trouver la version complète de l'opening de Hakuouki Reime...
Trouver le tire du film svp
Résolubonjour, je cherche le tire d'un film que j'ai beaucoup aimer et que je n'arrive pas a retrouver alors sa se passe comme sa: L'actrice principal et ...
Licence pro multimedia, vos avis
RésoluBonjour, J'ai postulé dans plusieurs école pour faire l'an prochain une licence professionnelle en alternance dans le multimédia. :dacc: Selon l...
Ai-je une chance d'être éditée ?
RésoluBonjour à tous. J'ai 14 ans, et j'écris depuis que j'ai 8 ans. J'ai toujours rêvée de me faire éditer, en me disant que ça ne m'arriverai jamais. Mai...
Violetta
Résolu/Fermébonjours, ma fille est une vraie fan de Violetta ! est pour son anniversaire qui est dans 2 semaine elle voudrais absolument le journal intime de ...
Recherche de formation
Résolusalut monsieur dame je suis en Tunisie et je suis a la recherche de formation BTS en France ,sachant que j'ai u le BTP eu maintenance micro-System inf...
Recherche entreprise pour bts alternance
Résolu/Fermébonjour, j'ai passé mon bac stg option gsi cette année et je recherche une entreprise du côté de montpellier qui pourrait me prendre en contrat de pro...
Je cherche le titre d'un film d'animation
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue quand j'étais jeune. C'est un film d'animation avec des chiens. Au début le chien vit à las veg...