Les discussions

Demande de bourse d'étude et d'emploi

Résolu/Fermé

Bonjour Je me Nomme David J'est un BTS en Télécommunication et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une bourse d'étude pour le Canada afin de d...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tribun

Recherche titre d'un film !

Résolu

Bonsoir à tous, j'ouvre ce sujet car je ne me souviens plus du titre d'un film que je veux revoir, voici à peu près l'histoire : C'est l'histoi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Livine

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour , je cherche un film au début la scène se déroule dans un avion et certain des passagers de l'avion dorment et lors de leur réveil tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
kayraizer

J'ai besoin d'aide pour traduire une phrase en anglais

Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider à traduire cette phrase en anglais : Votre concert était juste magnifique, j'aurais tellement aimez-vous rencontrer ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KasaneTerritorry

Retrouver titre de 2 films

Résolu

Bonjour, alors voilà il y a plusieurs années j'étais tombée par hasard sur 2 films à la tv mais impossible de retrouver leur nom, ni aucun acteur et j...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lilou90

Recherche une musique d'après un clip 99/2001

Résolu

Ou peut-être 2002. Le clip c'était un black (très beau) qui rentre dans une toute petite boutique de vinyle, et il passe derrière le comptoir et l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Mixy

Série perdue

Résolu

Bonjour/bondoir, Je crée cette discussion car j'en ai quelque peu marre de demander partout autour de moi et que personne ne sache me répondre. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
camola

Mangas

Résolu

Voila je cherche des concours de mangas pour 2014 mais j en trouve pas sur le web

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lili1998

Chanson rock très connue

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques semaines et désespérément un chanson rock très connue qui je pense a été utilisée pour un film de guerre sur le vi...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Miura564

Remerciement

Résolu

bonjour j'aimeraient remercier tous les membre et les moderateur --

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Detective conan vostfr

Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver tous les épisodes de détective conan en vostfr ? si vous avez un lien vers un site mettez le dans ce topic merci...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cinewatcher

Vocodeure ?

Résolu

salut :) sa veux dire quoi une voi vocodeure ? merci :)

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bebecool78

Animation pivot stickanimation je recherche des pokemon

Résolu

bonjour a tous,j'aime l'art j'en fait et pour ce qui connaisse l'application pivot connaisser vous un site ou il sont des objet pokemon et des attack...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche l'artiste d'une chanson

Résolu

Bonjour , je recherche le chanteur d'une chanson dont le titre est merci, elle est apparue dans les années 70 je pense bien Dans la chanson, je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Neigea92

Retrouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour , je recherche le titre de ce film depuis des mois . Je l'es vu il ya des années et je me souviens a peu près de l'histoire . C'est un jeune g...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Livine

Recherche film à partir de résumé

Résolu

Bonjour je rechercher un film qui doit dater d'au moins 6-7 ans C'est l'histoire d'un jeune couple dans lequel l'homme est maniaque et violent . Pou...

Livine

Cherche nom de film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film très ancien, mais j'ai seulement des éléments du film. Cela ce passe dans un univers médiéval, le roi trouve u...

Ch. T.

Film passé/présent/futur

Résolu

Bonjour, je recherche des films comme hanté par ces ex, la reine du bal, l'ange des neiges, la voix du coeur... Dans ces films généralement une perso...

Bruce Willix

Ghost whisperer

Résolu

La série ghost whispererest est définitivement arrêté ou il vont recommencé ?.

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
SebastienLapostolle

Comment ouvrir le hayon de l'antara opel

Résolu

J'ai achete une Opel Antara depuis peu avec full option et dans le manuel il est ecrit qu'on peu ouvrir le hayon pour le porte velo mais c'est pas ecr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Mit35bug

Cherche un bon animé (manga)

Résolu

Bonjour, Nombreux sont les sujets comme celui-ci , mais je ne trouve pas d'animé qui me plaise en ce moment. J'ai regardé des shojos romantiques ...

LucyChan

Demande de titre

Résolu

Bonjour , je cherche un titre de musique qui commence par '' pour tout les loveurs du monde '' un truc dans le genre Merci d'avance c'est pour une so...

Alissondu50

Bts iris, dut informatique ou geii

Résolu

Bonjours a tous Voila je suis en terminale sti elt et je voudrais savoir la différence entre le BTS INFORMATUQUE ET RESEAUX POUR L'INDUSTRIE ET LE SE...

45 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
meyerlayani

Je recherche de bon animés shojos :)

Résolu

Bonjour tous le monde :) je suis fan de mangas animé Shojos et comme j'ai pas mal de temps libre je voudrais en regarder mais je ne sais pas quoi rega...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
HanaYoriDango

Recherche un titre de film

Résolu/Fermé

Bonjour je recherche le titre d'un sortie dans les années 90 avec une bande d'enfant qui font des courses de voitures en bois, contre une autre bande ...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
KENZAMANIA

Nom de film perdu/retrouver un titre de film

Résolu

Bonjour, je me souviens d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite mais dont je ne me souviens plus le titre: C'est l'histoire d'animaux...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Blogeuse

Chanson espagnole connue chantee par des filles.

Résolu

Bonjour, Je chercher le titre d'une chanson espagole. Elle est chantée par un groupe de fille, des soeurs je pense. Elle est accompagnee d'un dan...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
MA

Aide pour trouver un stage

Résolu

Bonjour, Je dois trouver un stage dans le domaine de la micro-informatique pour une semaine qui ce déroule ce-mois ci. Jai appeler pas mal de bout...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Titre de livre

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un livre dans lequel il est question d'un chevalier que obtient un don de la part d'une sorcière mourante. Ce don c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
nairolFg74

Cherche titre série anglaise comique

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Dans les années 80/90 (?) passait une série comique anglaise VOSTFR sur Canal +, en clair. J'ai longtemps cru que c'éta...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mpuissance4

Mais où l'ai-je entendu ?

Résolu

Salut à tous, je recherche une série ou dessin animé où l'on entend cette expression après une décharge électrique :"ça fait du bien par ou ça passe"....

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
krazykat

Musique d' un film de guerre sur le vietnam.

Résolu

Salut à tous, Voila je cherche une musique rock des année 80-90 super célèbre elle était dans un film de guerre sur le vietnam, je sais c' est flou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Dark

Cherche film d'animation

Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'animation que je regardais quand j'étais petite. Il s'agit d'un film contant la vie d'un petit lion (blanc, si je me s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Xodo

Ancien manga

Résolu

Bonjour, je recherche un ancien manga qui date des années 90 je ne me rapelle plus trop de ce qui se passe dans le manga mais je me rapelle qu'il y av...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mahla

Nom de serie de déssin animé des année 80-90?

Résolu

bonjour je suis a la recherche du nom d un déssin animé qui passait dans les années 85 95. Cela ressemble à un mélange de Mask et GI Joe et je me sou...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
regcal

Piano, musique, partition

Résolu

Bonjours, je cherche le nom et les partitions d'une musique au piano, c'est très connu mais je ne me rappelle vraiment d'ou je connais. Je connais l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mili_imed

Une music dans un filme

Résolu

Bonjour Hier j'ai regarder un beux filme de gerre (Les canons de NAVARONE), et j'ai entendu une belle music, dans une faite (mariage) . je voud...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Caspi

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'une chanson moi je comprend: espece d'imagine amate apres tant de secrets (instrument) Te allors je comprend encor...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Max_New

Trucs a faire pendant les vacances

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Cynthia, et je ne sais pas quoi faire pendant les vacances, parce-que je ne pars pas en vacances, et tout mes amis partent, donc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
amia1999

Cherche mangas! plz aider moi

Résolu/Fermé

bonjour, je ne suis pas très difficile je cherche des mangas genre: aventure/surnaturel : Naruto , Bleach ect... ( les plus connu de ce bas mo...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
yoris

Cmm gagner de la puissance sur 125 varadero

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une 125 Varadero version 2005 par carburateur mais en pointe je roule qu'à 110km/h (sur du plat) et pas assez puissant mm sur...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
didi45

Besoin de vos lumières ...

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai TOUT essayé lol pour retrouver le titre d'une chanson que j'ai entendu via une vidéo youtube en vain... j'ai esayé midomi, tunat...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Laura_219152

Hakuouki opening saison 3 version complète.

Résolu

Salut,ça va? Je voulais demander aux fans de mangas, animés et du japon si l'on pouvait trouver la version complète de l'opening de Hakuouki Reime...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sarah24lol

Trouver le tire du film svp

Résolu

bonjour, je cherche le tire d'un film que j'ai beaucoup aimer et que je n'arrive pas a retrouver alors sa se passe comme sa: L'actrice principal et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Ch. T.

Licence pro multimedia, vos avis

Résolu

Bonjour, J'ai postulé dans plusieurs école pour faire l'an prochain une licence professionnelle en alternance dans le multimédia. :dacc: Selon l...

39 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Eric

Ai-je une chance d'être éditée ?

Résolu

Bonjour à tous. J'ai 14 ans, et j'écris depuis que j'ai 8 ans. J'ai toujours rêvée de me faire éditer, en me disant que ça ne m'arriverai jamais. Mai...

30 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Livine

Violetta

Résolu/Fermé

bonjours, ma fille est une vraie fan de Violetta ! est pour son anniversaire qui est dans 2 semaine elle voudrais absolument le journal intime de ...

krazykat

Recherche de formation

Résolu

salut monsieur dame je suis en Tunisie et je suis a la recherche de formation BTS en France ,sachant que j'ai u le BTP eu maintenance micro-System inf...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche entreprise pour bts alternance

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai passé mon bac stg option gsi cette année et je recherche une entreprise du côté de montpellier qui pourrait me prendre en contrat de pro...

Raymond PENTIER

Je cherche le titre d'un film d'animation

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue quand j'étais jeune. C'est un film d'animation avec des chiens. Au début le chien vit à las veg...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
melll
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 41 649