Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 241

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

poupette61120 Musique / Radio / Clip

Clef usb

Résolu

bonjour je voudrais telecharger de la musique gratuite direct sur ma clef usb comment faire sans que ce sois trop complique merci de me renseigner sv...

5 réponses 28 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Farces et attrapes

Résolu

Bonjour, URGENT Je voudrais quelques idees de farces et attrapes a fabriquer svp c'est pour le college ... Merci ! Configuration: Windows...

5 réponses 28 sept. 2013 par Mees@sas
ran203 Cinéma / Télé

A la recherche d'un film francais

Résolu

slt tu le monde je cherche un film francais je crois un film des annee 90 ou debut 2000 c'est un film qui parle des quatre filles qui sont des amies p...

5 réponses 27 sept. 2013 par natdu15
SUPERTED34 Cinéma / Télé

Lycee autrefois

Résolu

Bonjour a tous, pourriez vous m'indiquer des titres de films ou,téléfilms qui se déroulent dans un lycée ou collège dans le temps ou la blouse était o...

5 réponses 27 sept. 2013 par natdu15
YoutuberL Musique / Radio / Clip

Musique quotidienne

Résolu

Bonjour, je suis sur une superbe site d'animations, et je voudrais bien une musique pour coller avec le theme de mon anim', et il me faudrait une musi...

1 réponse 27 sept. 2013 par YoutbeurM
Cobobe Cinéma / Télé

La chambre 1408

Résolu

Bonjour, je recherche un film un peu du meme genre que la chambre 1408 :) merci :)

3 réponses 27 sept. 2013 par Pulpfiction_
tecktonik200841 Cinéma / Télé

Titres des series

Résolu

slt je cherche des titres des series action...romence comme prison break

8 réponses 26 sept. 2013 par tecktonik200841
helplol Cinéma / Télé

Aide pour rechercher un film

Résolu

Aidez moi svp je cherche un film de walt disney, je croi, En fait c l'histoire d'un mec qui est flic et il est tros bon dans ce metier, il a deja r...

3 réponses 26 sept. 2013 par helplol
Cassandre2209 Cinéma / Télé

Quand on a pas le nom d'un film...

Résolu

Bonjour, Je suis en école de commerce et je travaille sur un projet cinéma qui vise à diffuser des films peu connus et/ou peu diffusés. Je cherche...

2 réponses 26 sept. 2013 par Cassandre2209
ziggourat Actualités High-Tech

Le site du zéro change de nom

Résolu

Salut, Après CCM qui a opéré sa mutation depuis déjà quelques années, c'est au tour du Site du Zéro et de Simple IT de muter en OpenClassrooms avec...

5 réponses 26 sept. 2013 par ziggourat
lelimousien Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique ...

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui passe à la radio en ce moment. Cette musique débute par : " gimme more ... " qui est aussi le refrain musi...

6 réponses 26 sept. 2013 par Jennifer
soso0419 Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un film..

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui devrait sortir ou est sortis en 2013.. C'est l'histoire d'un homme, il meurt et se réincarne afin de ch...

2 réponses 26 sept. 2013 par soso0419
DarthFrost Musique / Radio / Clip

Techno des années 90

Résolu

Bonjour, je cherche une techno des années 90, au plus tard 97. Et je cherche ça, ça fait plus de 10 ans.. :-(, peut-être que je posais la question au ...

4 réponses 26 sept. 2013 par Keinan021
Lynn-mael Musique / Radio / Clip

Cherche chanson aidez moi! svp

Résolu

Je cherche depuis plusieurs jours le titre et le groupe qui chante une chanson sortie ce mois-ci ou on peut voir dans le clip un enfant a qui il manqu...

2 réponses 25 sept. 2013 par Lynn-mael
mamy arlette Musique / Radio / Clip

Trouver l'interprète

Résolu

bonjour, moi je cherche qui chante la musique de cette vidéo; les paroles disent:tout s'arrange, tout s'arrange quand on s'aime; on se trouve ni un a...

2 réponses 25 sept. 2013 par mamy arlette
Dr.Bj Musique / Radio / Clip

Musique de cirque ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le nom de cette musique de cirque très celebre : http://soluceinfo.58.free.fr/extrait.wav Merci -- http://soluc...

6 réponses 25 sept. 2013 par mildiou123
Rayan988 Loisirs / Divertissements

Ice watch bvb 09

Résolu/Fermé

Bonjour, le mois dernier je me suis acheté une Ice Watch BVB Dortmund 09 en allemagne et je doute si c un vrai ou faux.Quelquin peut m'aider...?

25 sept. 2013 par Rayan988
Emistaf Cinéma / Télé

Un certain film d'horreur

Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un film d'horreur qui est assez spéciale, le voici: Ce sont des gens qui se perdent ou qui ont tous un quelconque ...

3 réponses 25 sept. 2013 par jimmy
Noway3007 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film fantastique des années 80 dans un univers imaginaire qui ressemble vaguement à celui de Willow et au cours du...

3 réponses 25 sept. 2013 par Livine
ptigodzi Musique / Radio / Clip

Recherche 2 tubes rares

Résolu

Lundi 24 Mars 2008 Bonjour à tous, Merci pour le site et votre soutien pour le forum. Je recherche 2 tubes rares des années 80 dont je ne con...

15 réponses 25 sept. 2013 par ptigodzi
eL-Jo Musique / Radio / Clip

Musique mortelle

Résolu

Bonjour Je cherche le titre de la musique qui est dans cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=22myKSSk5mI&feature=youtu.be Merci d'av...

5 réponses 24 sept. 2013 par eL-Jo
douchka2 Cinéma / Télé

Aide pour les fims

Résolu

je voudrai telecharger des films legalement et gratuit merci de maider si possible

1 réponse 24 sept. 2013 par zipe31
Dayni45 Cinéma / Télé

Serie question

Résolu

Bonjours, je veut savoir si la serie american horror story fait vraiment peur pask sinon je regarde pas merci de m'aider !

2 réponses 24 sept. 2013 par natdu15
ludovic02000 Cinéma / Télé

Recherche titre film d'horreur

Résolu

bonjour je recherche 2 titres de film d'horreur le premier il s'agit d'un film de fantôme qui se passe dans un pensionnat ou c'était un des tuteur qu...

7 réponses 24 sept. 2013 par natdu15
La p'tite blonde Cinéma / Télé

Vampire diaries

Résolu

Bonjour , Voilà : j'ai un problème avec mon iPad J'ai regarder les épisodes de vampire diaries du début jusqu'à l'épisode 4 de la saison 3, et je n...

3 réponses 24 sept. 2013 par La p'tite blonde
louve1234 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson usa

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson contenant "usa" ou "welcome to the usa" on dirait les beatles, elle est super connue.. Merci d'avance. Configura...

7 réponses 24 sept. 2013 par Chris 94
Lisa? Cinéma / Télé

Je recherche une série

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à trouver le nom d'une série qui passer il y a plusieurs années sur Disney Channel. J'ai réussit à trouver la série en espa...

2 réponses 23 sept. 2013 par Lisa?
Guizmow Musique / Radio / Clip

Titre de musique classique connu !

Résolu

Je recherche le titre d'une musique de style classique plutôt connue, elle fait partie des sonneries proposées souvent sur les téléphones fixes, si ça...

10 réponses 23 sept. 2013 par alienweb
manosolo3544 Études / Formation High-Tech

Demande d aide pr test afpa

Résolu

slt a tous.je dois passer des test afpa pr la formation catic (conseiller et assistant en technologie de l imformation et de la communication).j aimer...

4 réponses 23 sept. 2013 par Raymond PENTIER
rikku1414 Musique / Radio / Clip

Chanson année90-2000

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des année 90-2000, et le clip se passe à un moment sous un pont, mais je sais plus qui c'est, pourriez-vous m'aider s...

3 réponses 23 sept. 2013 par Destrio5
leila75 Cinéma / Télé

Conversion de films

Résolu

Bonjour, ( Mac OS 10.6.8) j'ai enregistré des film sur le disque dur de ma freebox. Ils sont en .ts. Je voudrais les mettre sur mon disque dur ex...

9 réponses 22 sept. 2013 par leila75
Vaness70 Musique / Radio / Clip

Artiste allemand

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d.un groupe allemand dont le clip est avec des nains de jardins, je l.ai entendu dans un camping cet été ça fait fureur il...

4 réponses 22 sept. 2013 par funkyspot
camille_gomard Musique / Radio / Clip

Quelqu'un qui joue de l'orgue

Résolu

bonjour ! Je voulais savoir si quelqu'un savait comment on appelait une personne qui joue de l'orgue.... merci ! je voudrais avancer dans ma nou...

2 réponses 22 sept. 2013 par Elhaj
Medievalis Musique / Radio / Clip

Musique turbo 22/09/13 m6

Résolu

Bonjour, j'ai regardé l'émission Turbo sur M6 ce 22/09/13. J'aimerais beaucoup savoir quelle est la musique à la fin de l'émission, la TOUTE DERNIERE...

5 réponses 22 sept. 2013 par Medievalis
fairy-ro-tail Cinéma / Télé

Ancienne emission qui passair sur nt1

Résolu

Bonsoir , voila je recherche le nom d'une ancienne emission qui passait sur NT1 .Dedans le présentateur fesait venir des personnes sur scenes pour rég...

3 réponses 22 sept. 2013 par fhfggg
MangasxPunk Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson de dar-k

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de Dar-K ou il parle a une fille je crois, je me rappelle juste de quelques paroles ou il dit jure moi ou p...

2 réponses 22 sept. 2013 par irongege
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 40 611