Les discussions

Roman: mots et signes

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai fait pas mal de recherches sur Internet je je suis tombé sur beaucoup d'informations diffèrentes et je me perd un petit peu. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Aprilette

Codes yu gi oh gx tag force evolution ps2

 Résolu/Fermé

salut je voudrais savoir si il y'a des codes pour yu gi oh gx tag force evolution sur ps2 a part pourt debloquer le bosster a 5750 dp merci d'avance

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Abdo

( titre du film )help me

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, je vais essayer de vous faire un bref resumé et que vous arriverrez...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Nyctangel

Les expert miami saison 5 épisode 18

 Résolu

Bonjour!! Je cherche la musique de la série Les expert Miami à la fin de l'épisode 18 de la saison 5, quand on fait entré des soeurs triplés dans un v...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
natdu15

Bonsoir!

 Résolu

Bonsoir! Je suis en train de rechercher une musique que j'ai vu sur youtube. C'est un homme, et il chant en francais. Dans le clip il chant pour u...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
bettysims

Musique "les dalton"

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une musique depuis longtemps. C'est celle qui passe dans le film "Les Dalton" (Eric et Ramzy), au moment où les Dalto...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
windows7.

Seconde generale s.i ou c.i.t

 Résolu

Bonjour je suis en train de remplir me fiche d'inscription pour le lycée je fais une seconde Generale et j'ai le choix entre SI(Science de l'ingenieur...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Musique seigneur des anneaux à 9 minutes

 Résolu

Bonsoir ! Je voudrais savoir quelle est la musique dans le seigneur des anneaux 1 à 9 minutes... Impossible de la trouver dans les playlistes ... :S ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Casket et Densi

Apprendre la langue francais

 Résolu

Salut !! je cherche a apprendre la langue francais par internet ... qui peut m'aider en me donnant un site par exemple qui est gratuit et excellent p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jvlaer

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître le titre de la chanson qu'on entend dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nmS9CTcgXi4#at=90 Merci be...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
alkanoide

Salaire ingénieur informatique débutant chez airbus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir le salaire d'un ingénieur informatique débutant (bac+5 école d'ingé) chez Airbus Toulouse, quelqu'un a une idée ? M...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
alex

Quelle sont le nouvelle technologie en reseau

 Résolu

sur les réseaux informatique j connais de panne au niveau de routeur comment dépanner une panne sur un routeur

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Chris 94

Connaissez-vous

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film depuis longtemps, mais le problème c'est que je ne me rappelle plus son titre... Pouvez vous m'aider. Je ne me souv...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Nyctangel

Quel est le nom de cette musique ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Hier je regardais cette vidéo YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=yv0bXkUJjj8 mais malheureusement le Youtubeur n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Cy-a

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. C'est l'histoire d'une femme qui cherche son fils qui a disparu ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
natdu15

Les profs chanson

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir quelle est la chanson entiere que chante kev adams dans le trailer des profs je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
*MarSienne*

Je cherche le titre de cette chanson

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson dans cette video https://www.facebook.com/video/video.php?v=10201454377660407 merci

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
phoceen8

Chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson,un des génériques de l'amour est dans le pré, l'épisode du lundi 1er juin 2013. Elle a commencé à 1minute 9....

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
bettysims

Musique de supernatural

 Résolu

salut, je me demandais si quelqu'un connaissait la musique de générique du début de l'épisode de Supernatural de la saison 2, de l'épisode 22. Elle es...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pantheon

Gost whisperer

 Résolu

Bonjour, je voulais vous dire dans Gost Whisperer saison 3 episode 18 a la fin (quand melinda, sa mère, son mari, son amie qui travaille avec elle, l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
natdu15

Recherche d'une musique

 Résolu

Salut tous le monde , je recherche une musique , d'un peu près 2006 je pense ou aux alentours ! J'ai juste une description de clip , assez vague . C'é...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alkanoide

Besoin d'un titre de film

 Résolu

bon en fait c'est un film connu mais j'ai oublié le titre il date des années 80 ou 90 aucune idée. C'est l'histoire d'une petite nouvelle qui integre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Livine

Faire un coli chronopost

 Résolu

Bonsoir, Je dois envoyer un coli chronopost pour la première fois et j'aimerais savoir si je suis obligé d'utiliser un produit chronopost ou si je...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Dracknard

Je cherche une musique..

 Résolu

Il y a une musique que je recherche qui est passé dans l'épisode de Pascal le Grand frère avec Bixente. Vers la fin où ils sont au terrain de rudby , ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mmf

Recherche une musique des années 99/2000

 Résolu

Bonjour Je recherche depuis longtemps une musique des années 1999/2001 c'est un style techno/dance dans le clip on voit un ado avec des cheveux bl...

47 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dodo

Film d'horreur américain année 80-90

 Résolu

bonjour, je recherche un film d'horreur américain des années 80-90 qui se passe dans un bar ou un restaurant abandonné, il y a des sortes de monstres ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
MaxPower

Recherche titre de film...

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche un film depuis un moment. Je ne me souviens hélas de pas grande chose si ce n'est qu'un petit passage qui m'avait marq...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
nadrelaxe

Téléfilm m6 années 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm en 2 parties diffusé un dimanche après-midi sur M6 dans les années 90. Si je me souviens bien c'est l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Ch. T.

(cherche titre chanson dans série "the shield" s1 ep8 à 41mn43

 Résolu

Bonjour, cherche titre chanson entendue dans série "the shield" s1 ep8 à 41mn43 jusqu'à fin ep C'est un homme qui chante en anglais et ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Livine

Les tests d'entrer a l'exia

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suit actuellement en terminal STI genie électrotechnique et je souhaite aller à l'exia l'année prochaine .J'ai pris rendez-vous ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Vincent.m

Recherche musique "poli position"

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanson du nom de Poli Position. Elle ne doit pas être très connu, je crois qu'elle vient d'un album...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
April12th

Mangas

 Résolu

bonjour je cherche un mangas qui était diffusé sur la chaîne manga qui avais comme personnages principaux un groupe de garçons qui se battait dans des...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
anna-chan

Cassette video

 Résolu

bonjour, je souhaite retrouver le titre d'une de mes ancienne cassette vidéo et tout se dont je me souvient c'est que se sont deux ours en peluche qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
maude05

Plus beau morceau au piano ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir; pour vous, quel est le plus beau morceau au piano que vous connaissiez ? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Amon Re 31

Pk helmut fritz portent tjr des lunette?

 Résolu

Bonjour, pk Helmut Fritz portent til des lunette réponder moi si vous saver merci

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
HelmutFritz84

Cherche musique disco année 80

 Résolu

bonjour, je cherche des titre des chansons des année 80 du disco pouvez vous me donner des titre ??? merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Marie

Je ne me souviens plus d'un titre de manga, aidez moi svp !!

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un manga que j'ai lu il y a quelques années déjà, je n'avais lu que le premier tome mais je me souviens d'une enquêt...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Monsieur.K

Titre d'une chanson et le nom du groupe

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément cette chanson-ci. C'est une chanson pop récente, un gars chante et une fille aussi à chacun leur tour, une ligne, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecoute de musique gratuit

 Résolu

VOI SI UN SITE SUPER D'ECOUTE DE MUSIQUE GRATUIT https://www.deezer.com/fr/ Y FAUT S'INSCRIRE ET SES PARTI POUR DES HEURES ET DES HEURES D'ECOUTES GRA...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Bébé

Une idée de titre pour une amie

 Résolu

C'est la seconde question que je pose sur ce forum et je dois dire que l'on m'a bien aidé pour la première. Donc mon amie écris un livre, et elle m'a ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Ethaan

Ncis los angeles saison 4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce que le coffret saison 4 de NCIS LOS ANGELES sera disponible en Belgique ( traduit en français ou au moin...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Martine Gatin

Quel avis pour ce film?

 Résolu

Bonsoir les amis! Je voulais regarder Sublimes Créatures.. Pourriez-vous me donner votre avis sur ce film svp? Il me semble qu'il est du même style...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
SissiMB33

Quel est le titre de ce film ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a un petit temps un ami et moi avons parlé d'un film avec des forces spéciales. Le tout se passait dans la jungle et l'...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Casket et Densi

Adidas wings

 Résolu

Bonjour j'aimerai acheté des adidas wings comme les 2NE1 (mon groupe préféré) pas cher pour noel et je voudrai savoir si ce site est fiable ou pas pou...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
biloubilou

Recherche de film

 Résolu

Je le titre du film dont l'histoire est une psychologue juive(je crois)qui se rend compte qu'une de ses clientes est la petite amie de son fils... e n...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
BobMarley2

Musique l'amour est dans le pré

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui est passée dans l'émission L'amour est dans le pré ce lundi. La chanson commence à 1m23 dans le li...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
seve

Un coup de main pour une jeune fille !

 Résolu

bonjour , je n'ai pas encore 16 ans mais pour bientôt ! je me demande comment faire un CV après la bac plus 3 ! ça m'a l'air compliquer . si vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche vieux films

 Résolu

Bonjour, Ma maman (très agée) est passionnée par les vieux films francais. Je recherche donc pour elle plusieurs titres ( en dvd d'occasion): batte...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Casket et Densi

Help me !! je cherche cette musique depuis 1 ans !

 Résolu

Cette musique est du style de : globus - preliator ou encore : era - reborn, the mass, ameno... je dirait que la langue et soit anglais ou allemand,...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
zlavtok

Chansons..

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissait des musiques du style "rock douce" comme: - green day- boulevard of brokens dreams -Red Hot chili pep...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Mary-chou
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 41 603