Des manga romance!

Résolu
RedoVampire Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 18 juil. 2013 à 02:54
 Luna - 16 oct. 2013 à 23:14
Bonjour,
Je cherche des manga shojo romance avec des kissing scene
Des manga déjà lus :
Kaichou wa maid-sama
L-DK
Last Game
Kamisama Hajimemashita
Beast Master
Dengeki Daisy
..........
Si vous connaissez d'autres manga s'il vous plait n'hésitez pas à me les citer merci d'avance !

3 réponses

LucyChan Messages postés 59 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 80
20 juil. 2013 à 17:58
Tu dois surment regarder les manga et aussi les anime à s'que je vois.

Voici ma liste :
-Tonari kaibutsu-kun ( il y a pas de scène de baiser désolée mais il est vraiment pas mal). :)
-Love mission (Seulement en manga , tu trouveras ça que en librairie)
-kaze no stigma (Il a y'a de l'action dedans par contre)
-Kamichama karin (saison 1) / kamichama karin chu (saison2) : À voir même si le magical girl paraît enfanteint. Dans la 2ème saison (que en manga) il y aura beaucoup de scène de baiser.
-Kodomo no omocha (L'anime est très long mais si tu continues ça va surment te plaire. Il contient des scènes de baiser bien sûr.)
-Kimi ni todoke (Il n'y a pas de scène de baiser mais à voir absolument.)

Après j'pense rappelle plus vraiment. En espérant t'avoir aidé.
1
RedoVampire Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 13
Modifié par RedoVampire le 22/07/2013 à 22:31
Je dois avouer que j'ai déjà vu Tonari no kaibutsu-kun (en manga et anime) l'anime il n'y a qu'une kissing scene à l'episode 1 mais en manga je crois qu'il y a 3 kissing scene ou même plus et c'était vraiment mignon, à part ça les autres je ne connais pas et je vais les lire dès maintenant et surtout Merci pour ton aide :)
0
LucyChan Messages postés 59 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 80 > RedoVampire Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
23 juil. 2013 à 16:35
Ah oui j'avais oublié pour le premier episode de kaibutsu. :/
Pas de problème , n'hésite pas à me contacter si tu jeux plus d'insformation ! Bonne continuation à toi.
0
si ca peux t aider je te m tous les anime que je connais :D . ut no prince-sama , yumeiro patissiere ,yumeiro patissiere profesionnal ,pretty rythmy(saison 2 aussi) ( dsl connais pas l orthographe) ,Gokujou !! linchou mecha ( cher plus ) , Aikaitsu , (saison 2 aussi ) AKB0048, Macross frontiere ,idol@master(j ai pas trop aimer sa... ) et aussi y en a un autre dans je me souvien plus le nom ...:/ te donnerer demain si je peux..
0
si ca peux t aider je te m tous les anime que je connais :D . ut no prince-sama , yumeiro patissiere ,yumeiro patissiere profesionnal ,pretty rythmy(saison 2 aussi) ( dsl connais pas l orthographe) ,Gokujou !! linchou mecha ( cher plus ) , Aikaitsu , (saison 2 aussi ) AKB0048, Macross frontiere ,idol@master(j ai pas trop aimer sa... ) et aussi y en a un autre dans je me souvien plus le nom ...:/ te donnerer demain si je peux..
0