Des manga romance!
Résolu
RedoVampire
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
-
18 juil. 2013 à 02:54
Luna - 16 oct. 2013 à 23:14
Luna - 16 oct. 2013 à 23:14
A voir également:
- Des manga romance!
- Manga-origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
3 réponses
LucyChan
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
80
20 juil. 2013 à 17:58
20 juil. 2013 à 17:58
Tu dois surment regarder les manga et aussi les anime à s'que je vois.
Voici ma liste :
-Tonari kaibutsu-kun ( il y a pas de scène de baiser désolée mais il est vraiment pas mal). :)
-Love mission (Seulement en manga , tu trouveras ça que en librairie)
-kaze no stigma (Il a y'a de l'action dedans par contre)
-Kamichama karin (saison 1) / kamichama karin chu (saison2) : À voir même si le magical girl paraît enfanteint. Dans la 2ème saison (que en manga) il y aura beaucoup de scène de baiser.
-Kodomo no omocha (L'anime est très long mais si tu continues ça va surment te plaire. Il contient des scènes de baiser bien sûr.)
-Kimi ni todoke (Il n'y a pas de scène de baiser mais à voir absolument.)
Après j'pense rappelle plus vraiment. En espérant t'avoir aidé.
Voici ma liste :
-Tonari kaibutsu-kun ( il y a pas de scène de baiser désolée mais il est vraiment pas mal). :)
-Love mission (Seulement en manga , tu trouveras ça que en librairie)
-kaze no stigma (Il a y'a de l'action dedans par contre)
-Kamichama karin (saison 1) / kamichama karin chu (saison2) : À voir même si le magical girl paraît enfanteint. Dans la 2ème saison (que en manga) il y aura beaucoup de scène de baiser.
-Kodomo no omocha (L'anime est très long mais si tu continues ça va surment te plaire. Il contient des scènes de baiser bien sûr.)
-Kimi ni todoke (Il n'y a pas de scène de baiser mais à voir absolument.)
Après j'pense rappelle plus vraiment. En espérant t'avoir aidé.
si ca peux t aider je te m tous les anime que je connais :D . ut no prince-sama , yumeiro patissiere ,yumeiro patissiere profesionnal ,pretty rythmy(saison 2 aussi) ( dsl connais pas l orthographe) ,Gokujou !! linchou mecha ( cher plus ) , Aikaitsu , (saison 2 aussi ) AKB0048, Macross frontiere ,idol@master(j ai pas trop aimer sa... ) et aussi y en a un autre dans je me souvien plus le nom ...:/ te donnerer demain si je peux..
si ca peux t aider je te m tous les anime que je connais :D . ut no prince-sama , yumeiro patissiere ,yumeiro patissiere profesionnal ,pretty rythmy(saison 2 aussi) ( dsl connais pas l orthographe) ,Gokujou !! linchou mecha ( cher plus ) , Aikaitsu , (saison 2 aussi ) AKB0048, Macross frontiere ,idol@master(j ai pas trop aimer sa... ) et aussi y en a un autre dans je me souvien plus le nom ...:/ te donnerer demain si je peux..
Modifié par RedoVampire le 22/07/2013 à 22:31
23 juil. 2013 à 16:35
Pas de problème , n'hésite pas à me contacter si tu jeux plus d'insformation ! Bonne continuation à toi.