A voir également:
- Des manga romance!
- Manga romance fantastique ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Manga romance bad boy - Forum - Cinéma / Télé
- Je cherche un manga romance, help! ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- Des manga romance! ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- Cherche un manga romance/amour ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
3 réponses
LucyChan
- Messages postés
- 59
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 octobre 2013
Tu dois surment regarder les manga et aussi les anime à s'que je vois.
Voici ma liste :
-Tonari kaibutsu-kun ( il y a pas de scène de baiser désolée mais il est vraiment pas mal). :)
-Love mission (Seulement en manga , tu trouveras ça que en librairie)
-kaze no stigma (Il a y'a de l'action dedans par contre)
-Kamichama karin (saison 1) / kamichama karin chu (saison2) : À voir même si le magical girl paraît enfanteint. Dans la 2ème saison (que en manga) il y aura beaucoup de scène de baiser.
-Kodomo no omocha (L'anime est très long mais si tu continues ça va surment te plaire. Il contient des scènes de baiser bien sûr.)
-Kimi ni todoke (Il n'y a pas de scène de baiser mais à voir absolument.)
Après j'pense rappelle plus vraiment. En espérant t'avoir aidé.
Voici ma liste :
-Tonari kaibutsu-kun ( il y a pas de scène de baiser désolée mais il est vraiment pas mal). :)
-Love mission (Seulement en manga , tu trouveras ça que en librairie)
-kaze no stigma (Il a y'a de l'action dedans par contre)
-Kamichama karin (saison 1) / kamichama karin chu (saison2) : À voir même si le magical girl paraît enfanteint. Dans la 2ème saison (que en manga) il y aura beaucoup de scène de baiser.
-Kodomo no omocha (L'anime est très long mais si tu continues ça va surment te plaire. Il contient des scènes de baiser bien sûr.)
-Kimi ni todoke (Il n'y a pas de scène de baiser mais à voir absolument.)
Après j'pense rappelle plus vraiment. En espérant t'avoir aidé.
Luna
si ca peux t aider je te m tous les anime que je connais :D . ut no prince-sama , yumeiro patissiere ,yumeiro patissiere profesionnal ,pretty rythmy(saison 2 aussi) ( dsl connais pas l orthographe) ,Gokujou !! linchou mecha ( cher plus ) , Aikaitsu , (saison 2 aussi ) AKB0048, Macross frontiere ,idol@master(j ai pas trop aimer sa... ) et aussi y en a un autre dans je me souvien plus le nom ...:/ te donnerer demain si je peux..
Luna
si ca peux t aider je te m tous les anime que je connais :D . ut no prince-sama , yumeiro patissiere ,yumeiro patissiere profesionnal ,pretty rythmy(saison 2 aussi) ( dsl connais pas l orthographe) ,Gokujou !! linchou mecha ( cher plus ) , Aikaitsu , (saison 2 aussi ) AKB0048, Macross frontiere ,idol@master(j ai pas trop aimer sa... ) et aussi y en a un autre dans je me souvien plus le nom ...:/ te donnerer demain si je peux..
Pas de problème , n'hésite pas à me contacter si tu jeux plus d'insformation ! Bonne continuation à toi.