Les discussions

Sos lettre de motivation pour 2nd bac pro sen

 Résolu/Fermé

Bonjour Je dois faire une lettre de motivation pour m'inscrire en Seconde Bac Pro Systèmes Électroniques Numériques et la je suis un peu bloqué po...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
00lina00

Musique de pub voiture.

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique d'une pub pour une voiture qui passe en ce moment. Un jeune homme ds un voiture croise son pere déguisé en femme devan...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
blère

Recherche de film

 Résolu

bonjour, je recherche un film, je ne sait pas la datede sortie; cela se passe a une époque ou les gens font des enfants par insimination, car ils n'on...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
scorpion30100

Recherche musique a partir video youtube

 Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=ttJ_hHCcGvg j'ai demandé au mec qui a poster la vidéo mais il s'est connecter il y a 4 mois et donc je...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
dd-sarthe

[aide] film drame ado

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un filme anglais tournée en angleterre que je voudrais revoir. Dans ceux film il ya des Adolecent dans un lycée ( l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Zerm78

Chanson

 Résolu

je cherche une chanson passée ce jour (17/09) à 9h35 sur rfm (c'est une fille qui chante) merci d'avance ça commence par une jolie musique....

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ratelaveuse

Musique dans secret stroy

 Résolu

bonsoir, voila je cherche le titre de cette musique merci a vous . la musique se situe a 30mint54 http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/prime-...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
anjohnny

Site de téléchargement de musique !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou on peut télécharger des albums complètes de musique gratuitement avec (exemple:l'application LIMEWIRE). Merci beauc...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Musiqaue dans secret story

 Résolu

voila je sais pas si quelqu'un regarde secret story de ce soir il on passé une musique quand senna et amelie on vu a l'ecran leur famille! la musique ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Le titre de cette music

 Résolu

Bonjour, bonsoir je recherche sil vous plait le titre de cette vidéo merci d avance ^^ Configuration: Windows XP fa...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
mpuissance4

Je recherche le titre d1 film aidez moi svp..

 Résolu

Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a de cela des années................. L'histoire c'est une famille: (le père la mère et leurs deux e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Korine17

Musique dans video

 Résolu

Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait me dire qui chante cette chanson a 17m47 ? http://www.megavideo.com/?v=53FCPTX7 Merci d'avance! :) Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
xCass

Musique

 Résolu

Bonjour je cherche une musique avec un garcon qui chante qui passe souvent sur NRj : S O time eh oh un truc comme sa...merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
romain3169

Recherche chanson besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai entendu une chanson qui m'inspire c'est celle de la pub Toyota en ce moment, j'aimerais savoir son titre et auteur si quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
RomainPoulpe

Recherche d'une musique!!

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà je recherche une musique qui je crois est des Red Hot Chili Peppers (pas sur à 100%) et je crois que je refrain ça donne ...

43 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Emmie Winehouse

Mythologie - êtes-vous cultivé ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens aujourd'hui de me rappeler d'un de mes cours de philosophie où mon professeur avait évoqué à l'époque, une cer...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Hurmel

Recherche d'une publicité passée à la télé

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai vu passer un publicité pour une voiture à la télévision plutôt marante que j'aimerai retrouver : une vois masculine dit "good", ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ciseur68

Recherche film des années 1950-1960

 Résolu

je recherche le titre d'un film vu au cinéma dans les années 1950-1960. c'est une vision du futur, dans lequel des hommes (plus très humain) appelés m...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
auré

Qui aime font et val, charlie hebdo ???

 Résolu

bonjour, je cherche des personne qui aime bien charlie hebdo font et val et qui pourrai me passer des paroles de leur chanson ou des vidéo merc...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Nicolas Bacchus

Recherche chanson

 Résolu

Salut je recherche le titre d une chanson il y a longtemps que je l ai entendu. Je ne me souviens pas des paroles exacte mais de l histoire quelle rac...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Marlene

Recherche du titre d'un dessin animé.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis la recherche d'un dessin animé des années 1995-2000 (je ne saurai donner plus de précisions) qui était diffusé sur France ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
esquisse

Je cherche un clip/chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un clip que passait à la télévision, je ne me rappelle pas grand chose à par que c'était sous forme d'un dessin animé, où ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Lareprésentante

Musique/radio

 Résolu/Fermé

salut, je suis francklin louis j'aimerais avoir une bourse d'etude en musiqe principalement en piano et en basse merci.

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
mikael08

Recherche morceau rap francais 95 99

 Résolu

Bonjour, je recherche un morceau de rap français, au alentour de 95, 99 La chanson commence comme celle de Dutron: Il est 5heure paris s'éveille. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Tac

La chanson s'apelle holiday

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson dont le nom est holiday. J'en suis presque sur mais je ne trouve pas le nom de l'artiste. les paroles sont : C'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Mimi

Recherche titre de film fantastique/horreur

 Résolu

bonne nuit a tous! alors je passe par là et j'ai a peu près tout lu et bien sur mes deux films dont je ne trouve pas les titres n'ont pas été cités...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
horseman

Recherche d'un titre d'horreur/épouvante

 Résolu

Bijour, alors je recherche le titre d'un film avec un petit garçon qui est composé de vers de terre(du moins son visage),et qui poursuit des gamine...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Daegalen

Recherche titre film sf américain années 90

 Résolu

Bonjour, Nostalgique, je recherche un film que j'ai vu plus jeune. Genre invasion d'extraterrestre qui controle peu à peu les humains. Je me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bobabloo

Recherche titre d'un film svp

 Résolu

Bonjour, Le film raconte l'histoire d'un homme d'affaire qui apprend un jour a la sortie d'une reunion de travail qu'il va mourrir. L'homme qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bobabloo

Recherche du titre d'un vieux film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film assez ancien dont je n'ai vu qu'un court extrait. Un homme aux cheveux jusq'au coup se ballade dans une gr...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bobabloo

Site auto belge allemand ou luxembourgeois

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un site de vente auto belge (autres que vroome.be, autoscout24.be), luxembourgeois ou même allemand (sauf mobile.de). ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
sapnakaj

Cherche le nom d'un vieux film

 Résolu

bonjour a tous je cherche le nom d'un film c'est une jeune ado qui tombe amoureuse d'un garçon plus vieux qu'elle qui se drogue a la fin il lui demand...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bobabloo

Recherché musique par vidéo !!

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, je cherche la Musique De Cette Vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=SppkBZZGHyk C'est court et de Moyen Qualité . Si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
tibo29150

Cherche musique de pub

 Résolu

c'est qui le chanteur e la pub de lipton ice tea froid>? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Ferrari 56

Musique rock, hard rock ou metal

 Résolu

salut , je cherche une musique forte pour un video montage......

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
LoveRocknRoll

Epreuves et corrigés de bts

 Résolu/Fermé

je suis etudiant en 2eme année INFORMATIQUE INDUSTRIELLE,je compose le BTS cette année.s'il vous plais je suis a la recherche des epreuves concernant ...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
bastrod0

Cherche titre de chason

 Résolu

bonjour hier sur virgin radio, j'ai entendu une chanson française genre du da silva ou guillaume cantillon, dans la chanson la phrase "on ira ici e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
poupou

Help me, je cherche le nom d'une chanson...

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson que j'ai entendu en faisant ma gym du matin, si quelqu'un pouvait me donner le titre de la chanson ainsi que...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Emmie Winehouse

Comment créer une divas au catch

 Résolu

Salut tout le monde le catch feminin ah oui les divas au catch kelly kelly beth phonix...ect Bref je vous dirais de faire se que je vous dit j'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
moinadu84700

Newport beach saison 3 épisode 4

 Résolu

Bonjour , Tout d'abord désolé si je fait une erreur de post mais c'est le premier message que j'ai besoin de poster, d'habitude il y a toujours quelq...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Twix-snickers

Dut info avant epitech ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement a 3 ans du bac mais j'ai fais pas mal de recherche pour les études d'informatique car j'aimerai intégrer ce milieu et, d...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Linoachan

Rock

 Résolu

bjour tt le monde tout à l'heure il y avait sur ce forum une discussion sur le meilleur groupe de rock mais alors que j'ai quitté mon pc 5 minutes ele...

131 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Anarco

Les carrières de brando

 Résolu

Bonjour, Désolé de devoir passer par ici mais je cherche désespéremment le n° d'une entreprise qui n'est pas référencée dans les pages jaunes....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
sandro2b

Musique the l word

 Résolu

Bonjour, a tous et toutes j'aimerais avoir le titre de la musique du dernier episode de la saison 4 de the l word si qu'elqu'un pouvais m'aider !...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
heybaboune

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour, je veu voire un film que j'ai vue, je connais un peu l'histoire, un homme riche qui a tembé amoureux à une fille qu'elle a été une pute et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
fab92n

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson désespérement et j'ai besoin de votre aide les internautes :D ! , je crois que cette musique date des années 2001-20...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
dimitri59174

Besoin de vos avis!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon "problème" ou du moins ce qui me parait en être un... Étant jeune diplômée Auxiliaire de Puériculture, ma candidature a été r...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
BmV

Recherche une musique d'après un clip

 Résolu

Bonsoir je recherche une musique, je revoit le clip mais je me rappel plus du tout le nom ( ni de l'artiste ni de la chanson) , la musique est plustot...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Wazaaa

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai entendu aujourd'hui une chanson ( We be hot de 113) et le fond enfin la musique me rappel une autre (en fait c'est la même) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Pensee

Mesrine le film

 Résolu

Bonjours, J'aimerais regarder le film Mesrine L'ennemi public n°1 sur internet mais je ne trouve que les bandes annonces, quelqu'un peut m'aider??...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
requin
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 41 628