Les discussions

souflette6 Musique / Radio / Clip

Recherche morceau electro année 2000

Résolu

Bonjour. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car toute mes tentatives sur le net ont échouées. Je recherche un morceau électro de 2000. Je crois...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Josh Randall
letosdu91 Cinéma / Télé

Je cherche le titre un film d'amour :) !

Résolu

Bonjour les amis :) ! Je recherche un film d'amour assez marrant .. Je ne suis pas sur de l'histoire mais il me semble que c'est un homme qui achète...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Série man
ganesh72 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson et auteur

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson "payarde" dont j'ai très peu de paroles: c'est une chanson que ma grand-mère chantait dans les années 1...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ganesh72
chachou071 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Résolu

Je recherche le nom d'un film ou le héros est un enfant. Je me souvient qu'il arrive à craquer un code qu'aucun n'adulte n'a su. C'était annoncer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Casket et Densi
hanene Loisirs / Divertissements

Musique mariage algero/ espagnol

Résolu

Bonjour, voila, dans ma famille il y aura un mariage, celui de ma cousine et de son fiancé mais le problème c'est qu'ont est algerien et lui esp...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Akhenar Musique / Radio / Clip

Quel est le titre de cette musique ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de cette musique svp ? Lien : https://www.youtube.com/watch?v=uJfu6te4Dpc Quelqu'un pourrait m'aider ?? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
sarahmoon
hammouz1984 Musique / Radio / Clip

Je cherche l'interprète d'une chanson

Résolu

Bonjour, J'ai écouté un titre à la radio mais je ne me rappelle pas du nom de l'artiste et je n'arrive pas à le trouver sur YouTube ou sur le net ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
hammouz1984
sarah.C Cinéma / Télé

Je cherche un titre de film

Résolu

bonsoir a vous tous ! je cherche un film ou une jeune femme se trouve dans une cabane et puis ya un groupe qui la violent dans la foret ensuite ell...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
sarah.C
Chidy Musique / Radio / Clip

Je cherche un titre passé sur nrj

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui est passée le 28/02/2013 à 12:20 environ sur nrj, entre Lykke Li - I follow you et Rihanna - Stay. Malheureseme...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chidy
Harveyspecter Loisirs / Divertissements

Cherche des romans interessants

Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde, je suis un nouveau lecteur, je viens de m'intéresser a tout ce qui est romans et tout, ce qui m'a pousser à lir...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Harveyspecter
pato92 Loisirs / Divertissements

Piece de monnaie étrangère

Résolu

bonjour tout le monde j'ai trouvé une pièce de monnaie dont j'ignore sa provenance, je vous l'a décrit pour m'aidez à trouver. C'est une pièce argent...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lagoon
HashanyUshiio Musique / Radio / Clip

Musique de pub

Résolu

Bonjour, si vous pouviez s'il vous plait me dire le nom de la musique qu'on entend à 0:10 dans cette vidéo http://www.gulli.fr/Encyclopedie-et-d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
HashanyUshiio
Lamé Cinéma / Télé

Cherche film (29 février)

Résolu

Bonsoir, voilà je cherche le nom d'un film qui est passé le 29 février vers les 4H du matin. Je me rappel plus de la chaîne par contre. Ça parle d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Lamé
Eloodie Cinéma / Télé

Film

Résolu

Bonjour je cherche un film, je voie le film mais pas le titre vous pouvez m'aidé svp. Alors le film , c'est un gars qui crée une potion pour rageni...

Casket et Densi
kebab38jb Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour je recherche un film avec cette musique dedans j'ai oublier le nom dsl ... ^^ https://www.youtube.com/watch?v=VrZ4sMRYimw

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Casket et Densi
serie Musique / Radio / Clip

Site comme deezer

Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaitriez d'autre site comme deezer, si oui, pouvez vous me les donner? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
GuyFawkes
Pi xiu Musique / Radio / Clip

Chanson années 80/90

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson datant des années 80/90. Ça va être difficile! Dans l'intro c'est une femme qui fait aaaahah aaaahah de façon un peu...

freud_kant
benson28 Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour, je viens de regarder une video montage sur youtube ou j'ai adorer la musique de fond mais je n'arrive pas a savoir quel est le titre alors ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
benson28
MacaDom Cinéma / Télé

Recherche titre de film americain

Résolu

JE RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM AMERICAIN QUI PARLE D4UN VILLAGE OU TOUS LES GENT VIVENT JUSQU'A 100 ANS GRACE A UNE FONTAINE DE JOUVENCE.C'EST DANS C...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
MacaDom
clairette Cinéma / Télé

Dessin animé nom imprononçable

Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé que j'ai vu dans les années 80 mais je ne me souviens pas du titre qui était un seul mot assez long, il me se...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Ch. T.
Ludo33 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film des années 90 je crois, dans lequel, au début, un enfant se fait embêter par d'autres enfants, il y a de l...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Ludo33
sankaaa Cinéma / Télé

Film avec enfants ou adolescents

Résolu/Fermé

Coucou la famille de comment ça marche ^^ Je voudrais savoir si vous pourriez me passer quelque titre sympathique de film ou des adolescents ou bi...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
zikoue
vins62100 Cinéma / Télé

Kaamelot le film

Résolu

Bonjour, (je m'exuse d'avance pour les faute d'orthographe^^) j'aimerais savoir quand sortira kaamelot le film car je suis un grand fan de kaamelo...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
vins62100
extra Cinéma / Télé

Cherche un film extraterrestre

Résolu

Bonjour, Je cherche un film fait y'a environ 2 ans. Dans le film nous (les humains) on envoie des signaux dans l'espace et au bout d'un moment de...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
extra
KairiDu05 Loisirs / Divertissements

Cathy's book

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour le livre Cathy's book car je suis bloqué a la page 53 pour l'histoire du code secret de Ca...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
danette123
Steph58. Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique dans laquelle on entend : "la lala la la la" c'est un homme qui le chante de façon lente elle est ancienne...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
FloMusy
Rave Facettes Cinéma / Télé

Film sur une rave

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui traite de l'organisation pour préparer / se rendre à une Rave Party... Sur la pochette / jaquette du DV...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Rave Facettes
aeronblack Cinéma / Télé

Film d'horreur 2008 a 2011

Résolu

Quels sont les meilleurs film d'horreur pour vous entre les années 2008 et 2011 pour vous ? Les plus effrayants,les plus gore( martyrs), zombie ( r...

133 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
anonyme
Mariondf07 Loisirs / Divertissements

Plus de son sur youtube

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur youtube, et youtube seulement, quelqu'un a-t-il une idée s'il vous plait! Merci d'avance. (vista et google Chrome)

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mariondf07
mister 9reen Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre de la musique, plus exactement celle de la fanfare, que l'on peut entendre au tout début du spectacle...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
EwanMcGregor
Tim02 Cinéma / Télé

Quel est ce film/bande-annonce ?

Résolu

Bonjour, je cherche une vidéo sur youtube. C'était la bande annonce d'un film (enfin JE PENSE) mais je ne sais plus par qui il a été réalisé. En e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Tim02
--- Loisirs / Divertissements

Qu'est-ce que pré commande

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je voudrais commandé un objet mais cest en pré-commande février 2013 est ce que ca veut dire qu'au début de mars je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
---
justinedu67 Cinéma / Télé

Charmed saison 09???

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aurait une s09 de charmed, car avec les rumeurs qui cours, on ne sait pas trop à quoi se fier??? Même si se n'es...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cayennes
awpskull09 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique ;('

Résolu

bonsoir, Je veux connaitre si possible la musique utilisé dans cette vidéo =>https://www.youtube.com/watch?v=WszIybJEHUc la musique commence vers ...

Phènix 64
Blastouz Études / Formation High-Tech

Identifiants ciell 2

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai essayé de candidater pour des licences professionnelles sur le site de CIELL 2 (https://adiut1.iut-candidatures.fr/...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
stef
metanie Cinéma / Télé

Téléfilm passé sur m6/tf1

Résolu

Bonjour, Je cherche un téléfilm contre le harcèlement et inspiré d'une histoire vrai, ce film ressemble au téléfilm: ''en détresse'' Histoir...

Ch. T.
misskitty83 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film d'épouvante

Résolu

Bonjour, voila je recherche le titre d'un film qui est un film d'épouvante ! dans le film 5 jeunes campe en forêt et le tueur dis toujours "tu na pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
misskitty83
jeanfoutre Musique / Radio / Clip

Nom d'un groupe

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de hard rock français des années 80 ! un de leurs morceaux passait de temps en temps sur RMC Rock à l'époque (d...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
EwanMcGregor
cocki Loisirs / Divertissements

Voyage tout seul d'un mineurs ?

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 15 ans et j'aimerais bien faire un voyage au état-unis seuls je voudrait savoir si c'est possible qu'un mineurs puise faire un séjour en ...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cocki
Mpropre984 Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bon jour, je sollicite votre aide pour retrouver le nom d'un film, voici l'histoire: deux femmes (je crois), souhaitent acheter une maison. L'agent l...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
EGP-Swyx
rooom Cinéma / Télé

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, je recherche film pour mon petit frère, c'est un film que j'ai vu il y a 3 ou 4 ans mais c'est un film que j'ai beaucoup apprecier et je pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mpropre984
Aqqc Musique / Radio / Clip

Cherche site poster sa voix

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un site pour poster sa voix sur internet et avoir des avis. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Pierrecastor
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 41 741