Les discussions

Cherche le titre du film " dècouverte facebook"?

Résolu

salut tout est dans le titre,le film raconte comment a été volé ou decouvert facebook à des étudiants à Harvard...etc j'ai voulu revoir le film mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
abdoxpx

Partition de piano

Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir où trouver la partition de piano : '' Ichibu to zenbu'' de B'z Dans un delai tres court, et si possible, gratuite. Voilaa...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Miliiie

Maj firefox 19 il intègre un lecteur pdf

Résolu

Hello à tous On passe à la version 19 de firefox mais la grande nouveauté c'est qu'il intègre son propre lecteur pdf :D Toujours sur le site d...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
yoann090

Recherche titre et artiste zouk love

Résolu

je recherche une musique de zouk love avec pour parole: doudou laisse moi plonger dans le lagon de tes yeux, pour une nui d'amour jusqu'au petit jou...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nicolasdu92

Cherche musique

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre, voir même l'auteur, de la musique que l'on entend dans cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/xwd...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
mister 9reen

Je cherchele titre de ce film !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'un concours technique pour trouver le TITRE d'un film qui est connu mais je n'arrive pas à mettre un TITRE sur des images....

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Pierrecastor

Cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film depuis pas mal de temps... Je ne me rappelle pas de grand chose. C'est possible que ce soit un film de série B. C'...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
krazykat

Cherche titre d'un film

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui se passe dans le futur, où un type en fauteuil roulant doit quitter sa planète pour remplacer son frère...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Livine

Recherche d'un film d'enfance

Résolu

Bonsoir à tous ! Cela fait un bon moment que je recherche un film sans succès et je me lance enfin pour vous demander votre aide. C'est un film, u...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Ch. T.

Rond point

Résolu

Bonjour, un ami me met un doute , pour aborder un rond point qui comporte 3 sorties, pour aller tout droit , dois-je me mettre sur la fil de gauche ou...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Kathandrax

Je recherche le nom d'un film d'animations japonais

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film d'animation japonais qui n'est pas vieux en gros le scénario pour le peu que je me souvienne c'est un garcon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Qoo

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonjour ! Ce sont des jeunes qui vont sur un étang ou un lag avec une plate-forme (ou une barge) quand soudain une sorte de plaque de boue se dépl...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Livine

Bourse d'étude

Résolu

Bonsoir, je suis en terminale S et l'année prochaine si j'ai mon bac S je compte faire des études de médecines . J'ai fais une simulation de la bour...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
fundally

Recherche serie (tv)

Résolu

Bonjour , je n'arrive pas a trouve des series telle que Docteur Quinn , la petite maison dans la prairie , les rescapes du vol 29 , famille d'accueil...

Casket et Densi

Hésitation à aller voir le film "lincoln"

Résolu

Bonjour tout le monde Alors voilà j'hésite à aller voir au cinéma le film Lincoln qui vient de sortir et pour me faire une idée j'aimerai avoir des...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Zoria14

Mèche de pétard !

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté des pétards (tigre 2) mais j'aimerai allonger les mèches car ils explosent presque dans ma main =$ ou carrément en fabriqu...

antonio

Cherche musique avec violons chic/langoureuse

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je suis à la recherche d'une musique qui revient souvent, dans de nombreux reportages. D'ailleurs, elle est dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Pub camping paradis tf1

Résolu

Bonjour, Je me demande quelle est la musique de la pub qui passe en ce moment sur TF1 de Camping Paradis (la musique qui passe souvent dans des fête...

rcdj79

Recherche film d'anne franck dans les camps..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un film qui est passé à la tv il y a bien de ça...5 ans !! Le journal d'Anne Franck ! MAIS j'ai déja fais ma petite recherche...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
calietclem

The voice

Résolu

bonjour, j'ai deux question sur le sujet de the voice... j'ai 14 ans et aurais 15 ans le 7 juillet prochain! pourrais-je y participer? quand auront ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
VforValentin

Rock pas très bruissant

Résolu

Bonjour, Je cherche un groupe de rock faisant des chansons pas très douces, mais pas bruissante non plus, un peu comme les Red Hot'. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche le titre d'un film passé sur m6

Résolu

Bonjour, salut a tous!! je recherche le titre d'un film passé sur M6 dans les années 90 : l'histoire concerne une fille qui, aprés la mort d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Ch. T.

Téléfilm anglais diffusé tard sur tf1 dans les années 90

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série de téléfilms, anglais ou allemand je pense, qui étaient diffusés sur tf1 dans les années 90. Ils étaient d...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Miura564

Cherche un film!

Résolu

Bonjour, Je cherche un film, dont je ne connais pas le nom bien évidament mais je connais quelques scènes qui étaient présentent dans la bande annonc...

technologique123

Pouvoir surhumain

Résolu/Fermé

Bonjour alors en gros le gouvernement,l'armée,les média et tout le reste on faite en sorte que les pouvoir surnaturel c'est impensable ou meme inimagi...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Sous_X

Comment s'appelle ses animes?

Résolu

je voudrais savoir ses animes s'appelle. merci pour votre aide http://img801.imageshack.us/img801/7509/anigifqsy.gif

Utilisateur anonyme

Le chant des partisans

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le chant des partisans était une chanson ou une poésie? Car je veux la prendre pour mon oral d'histoire des arts mais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Orianne04

Cherche film chasse a l'homme

Résolu

bonsoir, je suis a la recherche d'un film ou c'est une chasse a l'homme ou le tueur utilise de l'air comprimé pour tuer ses victimes, il est recent, 2...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Miura564

Comment rechercher un resto sympa....

Résolu

< bonjours à tous, Je viens de m inscrire il y a une dizaine de minutes et je voudrais savoir comment rechercher des voyages sympas et pas chers ou ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Recherche un dessin animée

Résolu

Bonjour je recherche un dessin animée je me souviens juste que c'est une princesse dans un pays arabe et il y avait un génie qui était sorti dans u...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Ch. T.

Recherche musicale

Résolu

Quel est le titre (et l'artiste par la même occasion) de la musique de cette vidéo,a partir de 2min34 ? Merci d'avance ! http://www.youtube.com/watch?...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Stendhal

Musique entendue dans "les grandes histoires"

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche depuis quelques mois une musique en vain, mais hier soir, un extrait de ce morceau est passé dans l'émission de NRJ12...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Rech film avec un agoraphobe 2ème

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont le type et agoraphobe en gros il a peur de sortir de chez soit et pour se faire livrer quelque chose ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
stivanlaw

Comment devenir graphiste ou infographiste?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et suis en 1ère ES, et j'aimerais devenir graphiste ou infographiste. Je sais que ce n'était pas le meilleur bac à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
durock

Recherche partition de rolling in the deep..

Résolu

Bonjour, Je recherche la partition de Rolling in the Deep de Adel, est-ce que quelqu'un peut m'aider..? Je ne connais rien à tout ça, je veux simpl...

43 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Presston

Je cherche le nom d'un téléfilm fantastique diffusé sur m6

Résolu

C'est un film fantastique diffusé sur M6. Très peu de souvenir. Il doit dater des années 90's. L'histoire d'une princesse blonde (à la poitrine g...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Ch. T.

Recherche origine d'une église et de son clocher

Résolu

Bonjour à tous. Qui pourrait me situer cette église et son clocher dont photo ci-jointe?- Désolé pour le manque de qualité de l'image, mais elle prov...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
marmotte58

Walkind dead saison 3 sur canal satelite ?

Résolu

Bonjour, Je dispose de canal satelite et je désirais savoir si il est possible sur une chaine de voir la diffusion de la suite de la saison 3 en d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Casket et Densi

Recherche de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis malgache, vivant actuellement à l'ile de Madagascar. Je desire faire des etudes en Belgique mais je n'ai aucun soutien financier car ...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
00lina00

Problement pour faire la carte grise d'une voiture belge

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une voiture belge qui en premiére main eter francais e g un probleme pour faire la carte grise car la premiere main du vehic...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
yougatagaaa

Identification de musique

Résolu

Bonjour à tous, je cherche désespérément le titre de la musique que l'on entend en fond dans cette vidéo à partir de 1:40:21. https://www.6play....

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Billet de train

Résolu

Bonsoir Voilà j'aimerai savoir combien cela me coûterais un billet aller - retour de Saint-Dizier (52100) a Paris... Je ne m'y connais pas, ça ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
pico.l

L'exorcisme - st louis

Résolu

bonjour, je voudrais savoir le Nom de Richard qui en 1949 a inspire le film de l'exorcisme. Je trouve sont nom de famille nul part...Quelqu'un m...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Livine

Film mars

Résolu

Bonjour, je recherche un film c'est des personnes qui sont envoyer sur mars, et ils découvrent rover 1, le premier robot sur mars, qui fonctionne ...

anonyme

Chanson david guetta

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de David Guetta qui commence un peut comme un effet robot... C'est vague mais bon.. :/ Merci d'avance :)

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lulu1009

Ou que je peu decouvrir de l'electro russe ?

Résolu

Bonjour, je me demandai si y avai un site pour simplement ecouter plusieur extrai d'artiste electro russe. j'assaille de decouvrire le still musical ...

RUSSIA RUSSIA

Cher jhon

Résolu

Bonjour je voulais savoir si cher jhon etait un bon film pour eviter perte de temp :) merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fabriceestr

Films tristes.

Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrait me conseiller des films tristes, je serais heureux. Je veux dire par "films tristes", des films qui font vraiment pleur...

72 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fabriceestr

Recherche de chanson

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis a la recherche d'une chanson. C'est un clip qui commence sur une femme qui écrit quelque chose, puis qui jete sa feuille. El...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Petite-oce

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais jeune. C'est l'histoire d'un jeune garçon d'environ 2-3 ans qui a été enlevé pa...

rosedesvents
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 41 649