Recherche Film

Résolu
marine -  
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un film que je n'ai pas vu mais dont le résumé m'avait marqué enfant, j'aimerais donc voir de quoi il en retourne maintenant ! L'histoire est celle d'une jeune femme amoureuse d'un jeune homme. Un jour, ce dernier a un accident, et perd la mémoire. A l'hôpital, elle profite de la situation pou se faire passer pour sa petite amie mais sa rencontre avec le frère de ce dernier va tout changer puisqu'elle en tombe véritablement amoureuse.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943
 
Salut,

Dans le genre, il y a"L'Amour à tout prix" (While You Were Sleeping) par Jon Turteltaub avec Sandra Bullock, Bill Pullman, Peter Gallagher, etc.
Par contre, dans ce film, il n'a pas perdu la mémoire, il est dans le coma, ce n'est donc peut-être pas celui que tu cherches.
2
marine
 
C'était cela oui, merci beaucoup !
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943 > marine
 
De rien.
0