Titre de série
Résolu
juju6261
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
juju6261 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju6261 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une série de mon enfance (début des années 2000) qui passait sur la rtbf.
C'est l'histoire de 2 soeurs et 1 frère qui sont plongés dans le jeux vidéo pc que leur père a créée. Ils entament donc une lutte contre les méchants du jeux (pirates) avec l'aide du héro (vagabond d'un île).
Ils doivent récupérer une espèce de joystick pour pouvoir retourner dans la vraie vie.
Please help me! Merci d'avance :)
Je suis à la recherche d'une série de mon enfance (début des années 2000) qui passait sur la rtbf.
C'est l'histoire de 2 soeurs et 1 frère qui sont plongés dans le jeux vidéo pc que leur père a créée. Ils entament donc une lutte contre les méchants du jeux (pirates) avec l'aide du héro (vagabond d'un île).
Ils doivent récupérer une espèce de joystick pour pouvoir retourner dans la vraie vie.
Please help me! Merci d'avance :)
A voir également:
- Titre de série
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux