Recherche ancien dessin anime
Résolu
ashlone
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ashlone Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ashlone Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir,
Voila je recherche un dessin anime que je regarder étant petite (2000-2005 environ).
C'était des animaux sauvage qui se réunissaient devant un écran pour regarder des petites histoires (projeté sur l'écran je crois)sur d'autres animaux . c'est tout ce dont je me souvient, sa devait être sur Teletoon mais je n'en ais aucune certitudes.
Merci de votre aide si possible.
Voila je recherche un dessin anime que je regarder étant petite (2000-2005 environ).
C'était des animaux sauvage qui se réunissaient devant un écran pour regarder des petites histoires (projeté sur l'écran je crois)sur d'autres animaux . c'est tout ce dont je me souvient, sa devait être sur Teletoon mais je n'en ais aucune certitudes.
Merci de votre aide si possible.
A voir également:
- Recherche ancien dessin anime
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
11 réponses
Gags Animos [Ted Sieger's Wildlife] (All, 1999) de Gerhard Hahn
https://www.youtube.com/watch?v=QH_O24dt7q8
https://www.youtube.com/watch?v=QH_O24dt7q8
salut,
y avait-il un petit enfant qui descendait de sa chambre sur le cou d une girafe dans le générique?
y avait-il un petit enfant qui descendait de sa chambre sur le cou d une girafe dans le générique?
Ba justement je croyait que c'était ce dessin animé qui s'appelle 64 rue du zoo et sa n'a pas l'air d'être sa car les animaux parlent et ne regarde pas d'écran alors que dans celui que je recherche je crois que les animaux ne parlent pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rhaaa ça y ressemble mais c'est pas encore sa... j'y ait cru. Il me semble que les histoire sur l'écran passer le soir avant que les animaux ne dorment.