Recherche titre de film

Résolu
emmapourtjrs Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zake el Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, voilà depuis un certains temps je cherche le nom d'un film qui m'a beaucoup plus mais que j'ai également vu il y a longtemps.
Voilà ce film raconte l'histoire d'une jeune femme qui par hasard en regardant la télé laisse échapper une larme qui vient à tomber sur la télécommande. Elle regardait alors un dessin animé qui grâce à cette larme permit aux héros du dessin animé de sortir de la télévision et ensuite de vivre avec cette femme jusqu'à un certain temps où les personnages fictifs commençaient à perdre de leurs couleurs et donc étaient contraint de retourner dans leur monde. Les personnages sont des afro-américain.
Voilà je vous ai fait part de ce que je me souviens le mieux de ce film et j'espère vraiment que vous réussirez à m'en donner le nom.
Je vous remercie.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

zake el Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

1
emmapourtjrs

Super ! Merci beaucoup c'est exactement ça ! :D
0
zake el Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

de rien :)
0