Vrai ou fausse Nike Blazer?
Résolu/Fermé
Nastassia1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à vous! Alors voici une petite question qui me tracasse ces temps-ci.
Alors il y a pas longtemps j'ai acheté une paire de Nike Blazer dans un magasin de sport ( InterSport).
Mais le problème c'est qu'il y a des petits détails qui ne ressemblent pas à des VRAIS Nike Blazer.
C'est à dire que sur la languette le "Nike" est écrit en minuscule et sur le derrière de la chaussure, le "nike" écrit en majuscule n'est pas pareil : il est inscrit sur une sorte de collerette
- et sur le devant de la chaussure il y a un triangle un peu "bizarre" ...
. Pourtant à l'intérieur de la chaussure il y est bien inscrit "nike" en majuscule! Et je pense qu'InterSport ne pourrait pas faire de contrefaçon...
Est-ce que ce sont des vrai ou des fausse alors?
Merci de me donner votre avis auplus vite!!!
Alors il y a pas longtemps j'ai acheté une paire de Nike Blazer dans un magasin de sport ( InterSport).
Mais le problème c'est qu'il y a des petits détails qui ne ressemblent pas à des VRAIS Nike Blazer.
C'est à dire que sur la languette le "Nike" est écrit en minuscule et sur le derrière de la chaussure, le "nike" écrit en majuscule n'est pas pareil : il est inscrit sur une sorte de collerette
- et sur le devant de la chaussure il y a un triangle un peu "bizarre" ...
. Pourtant à l'intérieur de la chaussure il y est bien inscrit "nike" en majuscule! Et je pense qu'InterSport ne pourrait pas faire de contrefaçon...
Est-ce que ce sont des vrai ou des fausse alors?
Merci de me donner votre avis auplus vite!!!
A voir également:
- Nike vrai ou fausse
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Fausse alerte virus google - Guide
- Musique fausse blonde infiltré ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment reconnaître une fausse conversation whatsapp - Forum iPhone
3 réponses
Bonjour, le mieux est de contacter Nike avec les references que tu as certainement sur la boite
Nastassia1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
1
je n'ai plus la boite malheureusement!!
Realite a part je pense que ce sont des vrais ...