Les discussions

Cathy's book

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour le livre Cathy's book car je suis bloqué a la page 53 pour l'histoire du code secret de Ca...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
danette123

Comment mettre des videos sur mp4 ?[résolu]

 Résolu

Bonjour, Enfaite je voudrais mettre des videos sur mon mp4 philips quand j'ai convertie et après je le mets sur songbrid je débranche mon mp4 de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Chris 94

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique dans laquelle on entend : "la lala la la la" c'est un homme qui le chante de façon lente elle est ancienne...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
FloMusy

Film sur une rave

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui traite de l'organisation pour préparer / se rendre à une Rave Party... Sur la pochette / jaquette du DV...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Rave Facettes

Recherche chanson pour mon papa qui est deced

 Résolu/Fermé

bonsoir,je recherche des chansons pour mon papa qui est malheureusement decede beaucoup trop jeune.il me manque enormement et aimerais avoir des chan...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
rubis

Film d'horreur 2008 a 2011

 Résolu

Quels sont les meilleurs film d'horreur pour vous entre les années 2008 et 2011 pour vous ? Les plus effrayants,les plus gore( martyrs), zombie ( r...

133 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
anonyme

Plus de son sur youtube

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur youtube, et youtube seulement, quelqu'un a-t-il une idée s'il vous plait! Merci d'avance. (vista et google Chrome)

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mariondf07

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre de la musique, plus exactement celle de la fanfare, que l'on peut entendre au tout début du spectacle...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Quel est ce film/bande-annonce ?

 Résolu

Bonjour, je cherche une vidéo sur youtube. C'était la bande annonce d'un film (enfin JE PENSE) mais je ne sais plus par qui il a été réalisé. En e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Tim02

Qu'est-ce que pré commande

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je voudrais commandé un objet mais cest en pré-commande février 2013 est ce que ca veut dire qu'au début de mars je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
---

Charmed saison 09???

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aurait une s09 de charmed, car avec les rumeurs qui cours, on ne sait pas trop à quoi se fier??? Même si se n'es...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cayennes

Cherche une musique ;('

 Résolu

bonsoir, Je veux connaitre si possible la musique utilisé dans cette vidéo =>https://www.youtube.com/watch?v=WszIybJEHUc la musique commence vers ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Phènix 64

Identifiants ciell 2

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai essayé de candidater pour des licences professionnelles sur le site de CIELL 2 (https://adiut1.iut-candidatures.fr/...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
stef

Téléfilm passé sur m6/tf1

 Résolu

Bonjour, Je cherche un téléfilm contre le harcèlement et inspiré d'une histoire vrai, ce film ressemble au téléfilm: ''en détresse'' Histoir...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Ch. T.

Je recherche le titre d'un film d'épouvante

 Résolu

Bonjour, voila je recherche le titre d'un film qui est un film d'épouvante ! dans le film 5 jeunes campe en forêt et le tueur dis toujours "tu na pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
misskitty83

Nom d'un groupe

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de hard rock français des années 80 ! un de leurs morceaux passait de temps en temps sur RMC Rock à l'époque (d...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Voyage tout seul d'un mineurs ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 15 ans et j'aimerais bien faire un voyage au état-unis seuls je voudrait savoir si c'est possible qu'un mineurs puise faire un séjour en ...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cocki

Recherche le nom d'un produit de coloration de cheveux.

 Résolu

Bonjour, Après avoir regardé un épisode des "Ch'ti a la Las Vegas" celui juste avant le mariage. J'ai vu que dans leur soirée les filles on pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
kiitylove

Recherche de film

 Résolu

Bon jour, je sollicite votre aide pour retrouver le nom d'un film, voici l'histoire: deux femmes (je crois), souhaitent acheter une maison. L'agent l...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour, je recherche film pour mon petit frère, c'est un film que j'ai vu il y a 3 ou 4 ans mais c'est un film que j'ai beaucoup apprecier et je pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mpropre984

Cherche site poster sa voix

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un site pour poster sa voix sur internet et avoir des avis. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Pierrecastor

La saison 5 d'un village français débutera le 2 avril 2013

 Résolu

à force de chercher j'ai trouver ! la saison 5 d'un village français débutera le 2 avril 2013 ! Patience ..

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Pitchou49

Recherche titre film d horreur

 Résolu

Bonjour a tous, je m'appelle Yoann , j'ai 23 ans. Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu sur ciné frisson il y a 2 ans je crois, j...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
olivier1313

Recherche titre de chanson

 Résolu

Je recherche une chanson ou il y a un chanteur très rapide, on dirait qu'il dit n'importe quoi en fait, et il y a un genre de refrain qui fait : pipal...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson lors du numéro de : Sept doigts de la main : troupe jonglage à l'émission du Plus grand cabaret du monde du 23/...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Picacoco

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom d'un film oublié que j'avais déjà vu. Voici ce dont je me souviens : Une jeune fille qui habite avec son père...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Livine

Musique twilight..

 Résolu

Bonjour tout le monde :) C'est assez compliqué ce que j'aimerais vous demander. Enfaite j'aimerais bien TOUTES les musiques de Twilight.. Mais dans l...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Ch. T.

Anniversaire pour mes 13 ans

 Résolu

Bonjour, je cherche des idées pour mon anniversaire si quelqu'un pourrait m'aider sa serai super voila nous serons 5 filles avec moi et 2 garçons .P...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Love_Life

Recherche d'une belle chanson anglaise

 Résolu

Bonsoir, ca fait plus d'un mois que je cherche sans repi le titre d'une chanson ou le chanteur mais imposible de trouver, j'ai l'adress de la video je...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
oumaima benhaimoud

L'argent

 Résolu

Je voudrait achetait une canne pour ma mamie.Mais je nais pas assez d'argent. Aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
melyneroméo

Defintion des reves

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir la definition de ce reve: jai revé qu'on marrache des poils de ma poitrine

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
transat

Je cherche un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui dit: tchiquétré tchiquétré la trotchiquétré . Quelqu'un peut-il m'aider Merci d'avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Loulou819

Recherche de titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film sur les extraterrestre qui raconte l'invasion de la terre par surprise , les hommes n'ont pas le temps de ripo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
then00b

Magasin american apparel lyon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver des sacs polochon American Apparel sur Lyon s'il vous plaît. J'ai recherché & j'ai trouvé "12, ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
zaz

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique d'une pub d'orange. je crois que sa se passe pendant un mariage. dans la musique, il y a souvent le mot "ch...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Livine

5 ans que je cherche le titre d'un film americain délirant

 Résolu

bonjour a tous, alors voila comme dit dans le titre cela fait 5 ans que j'ai vu un film vraiment délirant chez un amis, mais malheureusement j'ai perd...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Squalman

85ème cérémonie des oscars diffusion gratuite sur canal + ?

 Résolu

Salut à tousse ; alors voila je vous explique je suis passionné de cinéma mais je ne suis pas abonnées à Canal+ donc j'aurai voulu savoir si la 85ème ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Squalman

Quel est ce film?

 Résolu

Bonjour/bonsoir,je crée cette discussion car je recherche un film.Le titre commence par "L'attaque de" je crois.Dans le film,une prison est attaquée ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mYst0g

Cherche musique introuvable

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui est passée a la télé pendant un spectacle ca se trouve a 27 MINUTES. http://pluzz.francetv.fr/videos/le_plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
morganoume

Bic bic hey touc touc

 Résolu

tout est dans le titre, bonjour à tous les membres, impossible de trouver le titre de cette musique, ni la radio ou elle est passée, style dance o...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
cheese42

Recherche d'un film

 Résolu

Alors voilà, ca fait déjà un petit moment que je recherche ce film mais impossible de trouver son nom..! Si je me rappelle bien, c'est l'histoire d'un...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Livine

C'est ce que je cherche

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'un homme qui est engagé dans une entreprise pour y faire de la restructuration. Il...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Squalman

Nostalgie année 70 - 80, notre enfance

 Résolu

Bonsoir, ami nostalgique des années 70 - 80, je lance un petit appel pour se rememorer de bons souvenirs d'enfance. L'ile aux enfants, 1 rue sésame, l...

313 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Miura564

Dessin animé canal+ vers 1993-94 avec 2oiseaux dont l'1 se vexe

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé à peine aperçu une seule fois pendant quelques minutes sur canal+ ou France3 (je penche plus pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ma'amzette

Je ne peux rien télésharger sur le site des sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, Je ne peux rien télésharger sur le site des sims 3 alors qu'il y a des meubles et autres a télésharger mais je ne peux pas ! Quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Lamissduforum

Film d'horreur dans une forêt

 Résolu

Bonjour, :) Je cherche le titre d'un ancien film d'horreur je ne me rappelle pas vraiment des détails du film mais bon l'histoire se déroule dans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
natdu15

Clip en dessin animé

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson d'un groupe dont le clip est un style de dessin animé, c'est le personnage qui chante, c'est une chanson qui a eu pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rcdj79

Traduction du latin vers le français

 Résolu

Bonjour, je cherche la traduction française de cette phrase latine: pectus et animus merci d'avance de m'aider Configuration: Windows 7...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Aprilette

Cherche titre d'un dessin anime

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai repensé à un vieux dessin anime, seulement voilà, impossible de me souvenir du titre. Tout ce dont je me souviens c'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
watachi L desu

Numéricable, le meilleur fai français ?

 Résolu

Bonjour, Numéricable invertis dans la Fibre plutôt que l'ADSL et ça semble porter ses fruits https://www.numerama.com/magazine/25134-free-des-m...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Mekthoub
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 41 627