Les discussions

Films prisons

Résolu

bonjour je recherche des films sur le thème de la prison comme " felon" ou encore " dog pound " et aussi des films sur les citées genres " ma 6-t va c...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Gangsintheworld

Je ne me souviens plus du nom d'un manga !

Résolu

Alors voilà durant ma jeunesse j'ai regardé un manga qui m'a étrangement marqué ! Depuis plus moyen de retrouver le nom ! Le personnage principal est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Manga manga du56700

Titre d'un clip

Résolu

Bonjour, J'ai écouté un clip hier soir sur W9 vers 02h30 et je cherche le titre et la chanteuse. Ça se passe sur une plage, la chanteuse joue du p...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
deesse57

Radio contact

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Est-ce que quelqu'un serait me dire quel est le titre de la chanson dans la pub pour radio contact qui passe en ce moment à la Tv...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un vieux dessin animé

Résolu

Bonjour, Voila je cherche un vieux dessin animé datant des années 2000 dont j'ai un vague souvenir, la protagoniste était une jeune fille qui portait...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Livine

Acceder au site youweb

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours lorsque je lance la recherche pour le site youweb qui permet de regarder la télévision française notamment TF1 et M6, il ne...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Rullen

Téléfilm

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur tf1 l'année dernière. C'est l'histoire d'une jeune adolescente que se suicide suite à des vidé...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Nostalienne

Cherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe le matin sur w9. Quelques indices: Un homme et une femme cacher par des sac a patate on dirais et un enfan...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
mimi

Cosplay...

Résolu

Bonjour, donc voilà je voudrais réaliser un cosplay pour la Japan Expo 2013 ( qui a lieu le 1er novembre ). Mais je n'ai aucune idée duquel faire! Ca...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
regcal

Dessin animer

Résolu

Bonsoir. Je recherche le nom d'un dessin animer qui passer sur teletoon il ya environ 7ans. Dedans il y'a une petite fille brune qui possède un colli...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
dreydrey2222

Renseignement plomb carabine

Résolu

bonjour je possede une carabine a air comprimé (norica young) et j'utilise des plomb basic en 4.5 (.177) et j'ai appri qu'il existe des bille d'acier...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
henry.breteuil

Chanson oubliée

Résolu

Bonjour ! Je cherche l'interprète d'une chanson (années 70 je crois) allemande "Du", le chanteur je crois que c'est Peter ... ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jemappes59

Des idées d'éditeur?

Résolu

(En espérant être au bon endroit) Salut! Je n'ai pas encore fini mon manuscrit mais j'espère le finir très vite (évidemment sans le bâcler) et j...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
AssassinTourist

Recherche film de guerre

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un film de guerre que j'ai vu il y a 6/7ans. Il se situe principalement dans des régions neigeuses. Je me souvient de pas grand c...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Kuykuykuy

Recherche nom de clip clubbing tv

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche le nom d'une chanson passée cette nuit, dans laquelle un pasteur noir habillé tout en blanc chante avec un mégaphone. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
angielucas2013

Les experts miami

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de la chanson et, le ou la chanteuse de la dernière musique de la saison 10 épisode 16 des experts miami, merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
pantxoa33

Alpine cde104bti cd tuner

Résolu

slt tt le mde!! j'ai acheté un auto-radio alpine qui lit les clé usb, mais le hic c'est qu'il a bloqué la mienne (ecrit: "unit error") (clé de 8go ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
omar

Film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film ,c'est l'histoire d'une jeune sportive elle s'entraîne pour le 100m de la course à pied quoi,Et un jour elle se ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Film bien précis

Résolu/Fermé

Bonjour, comme dis, je recherche un film, je vous explique, c'est une fille d'un milieu aisé qui va se baladé dans des quartier latino, elle tombe "am...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
sebzor

Recherche titre de film noir et blanc gens enfermés dans pièce

Résolu

bonjour, Je recherche depuis un long moment le titre d'un film que je suis allé voir au cinéma culturel avec le college il y a 10-15 ans. Je me ...

hessasch

Anniversaire....

Résolu

Bonjours, Je vais organiser mon anniversaire le DIMANCHE 29 SEPTEMBRE de 15H A 18H Je voudrais vous demander si vous avez une petite idée pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Steph58.

Cherche pop musique année 80

Résolu

bonjour, Je cherche le titre et l 'interprète du morceau de pop musique de années 80 que vous avez diffusé le 17 sept dans télé matin pendant l'ar...

pantxoa33

Recherche d'un titre de téléfilm année 70/80

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm français passé dans la fin des années 70/début années 80 dans lequel l'alimentation était contrôlée en...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Myrdheen

Soirée du 14 au 15 septembre

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film qui est passé sur je ne sais quelle chaine durant la nuit du samedi 14 septembre. Ce film ressemble un peu a re...

natdu15

Cherche un film du genre "spoof movie"

Résolu

Bonjour, Je ne cherche un film du genre spoof movie. C'est deux black fumeur de weed, ensuite l'un deux meurt en sautant d'une fenetre tout etant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
MisterMatt971

Recherche un titre des années 70 ou 80

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui était sur une compile sur une cssette audio (année fin 70 ou 80). Il y avait crocodile rock d'elton john, l'amou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
christine

Titreradio site identique ?

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche un titre de musique entendu à la radio mais le site "TitreRadio" beug quand je rentre l'heure à laquelle j'ai entendu l...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
SimonM

Recherche clip oublié

Résolu

bonjour je recherche un clip que j'ai oublié il daté un peu prés des années 2007/2008 , c'était une chanteuse d'apparence latine qui chantais en amér...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
oasis;)

Recherche titre d'un film !!

Résolu

Salut je cherche le titre d'un film que j'ai vu y assez longtemps. Voila c'est du genre Orange mécanique, c'est deux inconnus habillés en blancs qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
toinou293

Telefilm americain

Résolu

Bonjour, Je recherche un telefilm americain en plusieurs episodes ou l un des personnages est attaque par un crocodile, il me semble qu il y avait...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
SkiLLoF

Recherche d'un peintre

Résolu

Une amie m'a offert une tapisserie DMC dans les années 70 /Users/Monique/Desktop/photo-1.JPGelle représente les 12 signes du zodiaque dans un cercle a...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
balmine

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai vu un film il y a quelques moi, et j'ai vraiment besoin de le retrouver pour un travail. Je ne sais plus le nom, mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Livine

Quelle est cette chanson ?

Résolu

Bonjour, Mercredi 4 septembre à 17h15/17h20 j'ai entendu une chanson à la radio. Je pense c'est sur radio star mais je n'en suis pas sur. Les radio...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Coco

Film d'horreur

Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'ai vu un film d'horreur qui m'a beaucoup plu. Malheureusement, mon disque dur ayant effacé certains de mes films, je n'...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Livine

Recherche

Résolu

Bonjour, Bon alors si quelqu'un trouve ça je lui tire mon chapeau ! Je suis à la recherche d'une chanson qui passe sur radio FG, ou en tout cas el...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
clara0655

Footing

Résolu

Bonjour, Comment calculer sa vitesse de course ? j'ai couru 10 kms en 40 minutes . Je divise la distance par le temps , je trouve 0,25 !!! mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
MrYAU31

Recherche un film..

Résolu

Bonjour, Je recherche un film dont le thème est la vengeance. Au début du film, deux hommes (hommes de gang/banlieue) se tirent dessus et tue un...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Dalfy

Cherche tuto virtual dj

Résolu

bonjour tous le monde je cherche un tuto pour apprendre à mixer avec virtual dj . quelqu'un aura-il ce dont j'ai besoin. merci d'avance!

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
dav bens

Déguisement halloween?

Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon site pour acheter des déguisements d'halloween pour enfants? merci pour vos réponses!!

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
janine34

Votre avis sur 2 métiers de conception

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre le métier d'infographiste et concepteur de produit multimédia ? bien à vous,

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
ilyasoksuz

Chanson perdue clip étonnant

Résolu

Enfaite c'etait une maison tout" blanche même l'interieur" avec une fille brune dedans et elle foutait de la peinture partout (par exemple dans une...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
lol-friend

Devenir ingénieur en electronique

Résolu

salut, j'ai 12 ans et je veux devenir ingénieur en informatique.J'aimerais savoir en quoi consiste ce métier , les études à faire ,les meilleurs écol...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Exercice informatique pour les cm2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis instituteur. Je m'occupe de la formation informatique de mes élèves de CM2 dans le cadre du B2I. Je recherche des cours et des exc...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
inconnue

Comment s'entrainer seul au foot

Résolu/Fermé

Je vois pas quoi faire pou m'entrainer seul vous pouvez me donner des conseils? Merci d'avance :D Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
magnifique1mma

Recherche titre film : convoi de camion

Résolu

Salut tout le monde, je recherche depuis des années le titre d'un film. Je me souviens d'une scène qui doit être la scène finale, enfin je pense : ...

34 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaora

Informations concernant une formation

Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Je suis tombé aujourd'hui sur cette formation de l'AFPA: http://www.afpa.fr/formations/les-offres-de-formation-...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
belakk

Cherche le titre dun film dadventure

Résolu

salut cherche le titre dun fil qui raconte lhistoir dun gamin blond avec yeux bleux et cheuveut jaune qui sappelle thor...aux debut de ce film en vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Inco-Gnito

Recherche dessin animé avec des monstres

Résolu

Bonjour je recherche 3 dessins animés qui passaient en série à la télé, le premier : Je regardais ça dans les années 95 je crois. Des monstres qui ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Livine

Films d'action ...

Résolu

Salut les gens :p Sa fait déja un moment que je regarde des films du genre 1 film/jour , mais je suis a cours d'idée ... Je recherche un film d'act...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Tutu

Copier une liste itunes sur clé usb

Résolu

bonjour j'aimerais envoyer ma musique à une copine et pour cela lui envoyer une clé usb avec ma liste de musique préférée j'ai un mcbook je fais...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
hugmi
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 41 731