Les discussions

Recherche d'un téléfilm des années 80-90

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm à épisodes des années 80-90, je ne sais plus. Sujet: 17e siècle, un jeune aristocrate revient des Amé...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Lamimolette

Cherche nom films svp

 Résolu

Bonjour Svp je cherche le nom de ce film sur l'extrait Ci-après https://picosong.com/y5v7/ Merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Livine

Installer mon imprimante sans le cd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment remis à zéro mon ordi sur lequel j'ai l'habitude d'imprimer parfois avec mon imprimante branchée en USB, mais depuis il ne rec...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
billmaxime

Musique nouveau look pour une nouvelle vie 24 aout 2013

 Résolu

Bonjour ! :D Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la musique qui passe à 52 min 45 secondes jusqu'à 53 minutes 02 dans l'émission n...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Wonderazur

Vampire diaries saison 4

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand la saison 4 de Vampire Diaries va t'elle sortir. Merci à ceux qui répondront..

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Allya1

Vampire diaries saison 4

 Résolu

une petite question au sujet de vampire diaries saison4 elle sortira avant ou apres qu'elle soit passer a la telé ( en dvd ) ?!

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Allya1

Recherche du titre de la musique de ce clip ??

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un clip où on voit une jeune femme blonde qui commence à s'arracher des plumes dans le dos puis qui devi...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
No One

Je ne reçois plus france 2 & nt1 par satellite

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème sa va faire 2 ans que j'ai un décodeur satellite ELAP et depuis plusieurs jours je ne reçois plus Fr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

We are one / da one tonigth. quelle est le nom de la musique svp

 Résolu

Bonjour, Voilà sa fait quelque temps que j'entend cette musique à la télé (D17) et j'aimerais savoir son nom svp. Dans la musique y'a une fille q...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir le titre de cette chanson

 Résolu

je veux savoir le titre de cette chanson a partir de la minute 4:23 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6nHxc3PtvlE#t=348

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
baladur13

Site pour télécharger de la musique

 Résolu/Fermé

bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un site pour télécharger de la musique gratuitement? merci

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
irongege

Musiques du style skrillex

 Résolu

Bonjour , je recherche des groupes ou des musiques qui sont dans le style de Skrillex ;) . Pourriez vous m'en donner svp ?

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Dev222

Recherche nom d'un film d'horreur années 80-90

 Résolu

Je me rappelle juste que les mecs avaient un genre d'alien dans le bide, et qu'ils se le refilaient en se le crachant dans la bouche l'un l'autre... C...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
gegene87

Cherche musique american dad et simpsons

 Résolu

Bonjour, comment s'appelle les 2 musiques qui passent dans l'episode 1 de la saison 7 de American Dad vers 13 min quand Roger et Steve chanten...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
GouH

Je cherche le titre d'une comédie romantique

 Résolu

salut, je cherche le titre d'une comédie romantique où dans ce film un homme pouvait coucher avec n'importe quelle femme mais ne pouvais pas tomber am...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
yorik1423

Chanson...

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson, tout ce que je connais c'est qu'au début ça fait quelque chose du genre : zaninanina scale oumazizestomale... Bon ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mmestellecorina

True blood, pourquoi que 10 episodes dans le saison 6?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
MeganEvans

Recherche d'un film sur le baseball

 Résolu

C'est l'histoire d'un garçon qui joue au baseball avec d'autre garçon et en courant roule sur la balle de baseball et se fait mal au bras ! Après que ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
BaseballBoy

Clip de rap en noir et blancs bd

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un clip en dessinée et en noir et blanc mais cela date j'avais entre 5 et 7 ans je crois, Aujourd'hui j'en ai 15 et demis....

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
therockbotom

Cherche film

 Résolu

Salut je cherche un film que j'ai vu sur M6 je crois. C'est sur une journaliste noire qui retourne dans sa ville natale, pour voir ses parents, où...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
upper lower cla$$

Titre de film perdu

 Résolu

Salut, l'année dernière ou il y a deux ans j'ai regarder une bande annonce de film ou des sorte de monstres invisible se battaient avec les humain je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
tutoman5

Je cherche le nom d'un animateur

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un ancien animateur télé de la chaine "La Sept". Il me semble qu'il intervenait lors de la fin des programmes de cet...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Larkos

Film prison

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui se déroule dans une prison souterraine et où les prisonniers ont l'interdiction de rêver lorsqu'il dorment. Si ils ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
karkol

Cherche musique générique fin emission arte

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur une musique que je cherche désespérément... c'est le générique de fin de l'émission "le cerveau et...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jra

Conseille travail pour plus tard

 Résolu

Bonjour, je suis fan de Apple de tout se qui touche Apple, j'aimerai travailler la dedans j'ai 16ans, et je suis en 4ième technique de Gestion, pourri...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
AssassinTourist

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un film que j'ai déjà vu, mais dont je ne me souviens plus du titre. Dans ce film, je crois me ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Straight_Edge_M

Musique

 Résolu

Bonjour, j'ai vue il y a pas longtemps sur Youtube un clip d'un chanteur anglais je les adoré et le truc c'est que j'ai supprimé mes historique et que...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
valentino38160

Musique campagne

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique classique qui a été remixée pour en faire la musique de campagne de Chirac en 1995, voici un lien : https:...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mimimi

Cherche le nom d'un film d'horeur!!!

 Résolu

salut tout le monde, voila je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a plus ou moins deux ans, mais j'ai oublié le titre de ce film, donc je vai...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Le Duc d'en Haut

Titre de film

 Résolu

Bonjour à tous. Alors, voilà mon problème: il y a quelques temps, j'ai regardé un film américain dont je ne m souviens plus du titre. C'est l'histo...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Livine

Dessin animé ile au trésor-pirate

 Résolu

Bonjours à tous, voilà je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais durant mon enfance Ce sont des enfants qui testent le jeux vidéo de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Marine

Ecole d'ingénieur ou license pro

 Résolu

Bonjour, En septembre je vais rentré en 2éme année de DUT Réseau Et Télécoms. Et depuis maintenant 5 mois (voir plus) je ne sais pas ce qui est le...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bronzes

Recherche titre chanson et auteur

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une chanson où malheureusement je n'ai que de vagues souvenirs pour la décrire: - un homme et une femme chantent ense...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
darkvega

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour, il y a de cela quelques années j'ai regardé un film avec un enfant prodige qui jouait des concert à l'âge de 8ans. De ce que je me souviens, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
EpicTroll

Manga

 Résolu

Bonjour,je cherche un site sur internet ou je pourait voir tout les episodes de l'anime pretear gratuitement sans telecharger , j'en serait ravi d'avo...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Limane94

Musique émission de télé sur m6

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir le titre de la musique qui passe dans "nouveau look pour une nouvelle vie" pour le Relooking de Christelle et Karine. la m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ginny654

Recherche des films droles ou dans ce style

 Résolu

bonsoir je cherche des films dans le style : benjamin gates 1.2 moi deputé gambit arnaque à l 'anglaise princesse malgré elle meille...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Polochon13300

Recherche titre et artiste d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'artiste de la musique passée lors du petit journal du 28/08/13 : http://www.canalplus.fr/... L'extrait de l...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
flo95

Recherche titre de musique avec extrait

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici une énième demande concernant un titre de musique Je souhaiterai connaitre le titre de la musique qui débute à partir de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Steph58.

Pour capter nilesat sur paris

 Résolu/Fermé

salam alikoum bon ramadan pour tous les musulman alors moi je veut capter nilesat sur paris mais la dernier fois j'ai passer tous l'après midi a régle...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
Kapo

A université mathématique est difficile ou non?

 Résolu

Bonjour, a partir mois de octobre je vais le commencer mes études a université informatique, alors j'ai un peu problème avec mathématique, donc je vou...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sébastien

Recherche film d horreur

 Résolu

salut, j ai regarde un film d horreur qui se passait dans un hopital et j aimerai le revoir car a l epoque je n avais pas compris le film et le probl...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
natdu15

Cherche un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film, je ne connais plus le nom. Mais je connais à peu près l'histoire. Alors c'est l'histoire d'une fille, elle est populaire,...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
upper lower cla$$

Recherche emission de télé jeunesse

 Résolu

Bonjour, je me souviens d'une émission ou il fallait prendre un crayon et reproduire les lignes d'un tracés montré à la télé sur petit carreau et a la...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Livine

Une séries égalant supernatural

 Résolu

bonjour, j'aurais aimer savoir si vous connaissiez une séries fantastique / horreur / surnaturel qui pourrais égaler Supernatural en effet je viens...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
upper lower cla$$

Stage 3ème

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un collégien qui entre en 3ème cette année, sachant qu'on 3ème un stage doit de se faire cher un particulier ou autre, et que ma...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
baladur13

Recherche titre téléfilm m6

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un téléfilm passé sur M6 (il me semble) il y'a quelque temps déjà. C'est l'histoire d'une jeune f...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
dam

Recherche désespérément le titre d'un film !

 Résolu

Bonjour, je cherche un film dont j'ai vu la bande annonce au cinéma mais je ne retrouve pas le nom! C'est l'histoire de deux gars qui font du trafic a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
FöüFürët

Cherche titre film sci -fic

 Résolu

bonjours ,bonjours !! je suis a la recherche d un titre,,se que je me souvien alors que tout le monde semble avoir disparue ,,ceux qui sont mort a l...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
dodorho

Recherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, en surfant sur le net j'ai entendu une musique ( je dirais de type classique ) qui accompagnait une vidéo. voici le lien : ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
aliosss
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 41 627