Les 250 énigmes du père fouras

Résolu
isaschne Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JayC -
Bonjour,

Je viens tout juste t'atterir sur ce site sur les conseils d'un collègue de travail nous venons de finir avec ma fille avec un grand plaisir la version des 76 question du père fouras et je viens d'apprendre qu'il existe un version de 250 questions merci à la personne qui voudra bien avoir la gentilesse de me les faire parvenir pour passer les vacances de fin d'année ( de bonnes heures de rigolade) mon adresse est : isabelleschneberger@hotmail.fr
Merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.

7 réponses

Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Re,
c'est fait.
A+.
4
yassine

bonjour

si vous pouvez m'envoiyer les 250 énigme du pére fouras sur c-ronaldo84@hotmail.fr

STP
0
vinnie

helloooo !!!

Et voilà, c'est envoyé !

Bon réveillon à tous !!!

@+
0
nathzaza > vinnie

Serait-il possible de l'envoyer à cette adresse : ptitenath1980@yahoo.fr?
Merci d'avance
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > nathzaza

Bonsoir
Je te les envoie de suite
0
JayC > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

***@***
svp moi aussi jen ai besoin des 250 questions du père fourras
0
ludo40

quelqu'un peut il m'envoyer le questionnaire de 250 question du père fouras à cette adresse bouquet.s@neuf.fr
merci beaucoup d'avance.
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

je viens de l'envoyer
0
lolotte

Bonsoir...
est il possible de m'envoyer les enigmes du pere fouras a l'adresse stelo030107@hotmail.fr !!

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jetlovie Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

0
lolotte

Merci beaucoup !!
Rapide et efficace :D

bonne soirée
0
jetlovie Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

de rien ^_^
amuser vous bien lolotte
0