Cherche musique
Résolu
Melihtopak
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une chanson, j'ai oublié le titre cela fait 2H que j'ai cherché sur YouTube mais je n'ai pas trouvé la chanson que je recherchais, le clip c'est un chinois qui a des lunettes de soleils noires et rondes il fait une danse comme si il était sur un cheval, si vous connaissez la chanson je voudrais bien que vous m'aidez.
Merci d'avance pour votre réponse
je cherche une chanson, j'ai oublié le titre cela fait 2H que j'ai cherché sur YouTube mais je n'ai pas trouvé la chanson que je recherchais, le clip c'est un chinois qui a des lunettes de soleils noires et rondes il fait une danse comme si il était sur un cheval, si vous connaissez la chanson je voudrais bien que vous m'aidez.
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Cherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
tu te fous de nous, vieille chanson de 2012
ce n'est pas chinois mais coréen, il s'appelle PSY - Gangnam Style
ce n'est pas chinois mais coréen, il s'appelle PSY - Gangnam Style
Melihtopak
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
2
Merci beaucoup :)