Les discussions

Vraiment besoin de votre aide !

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche despérément une chanson, depuis un bout de temps pour mon chéri (on va se marier, et il me chante cette chanson depuis le d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
julio666

Parkour : roulade aïe aïe !

 Résolu

Bonjour, Je fais du parkour assez souvent avec mon frère et un ami mais il y a qu'une chose que mon ami et moi n'arrivons pas à faire correctement ...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Fannta

Recherche chanson passée sur nrj

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure vers 16h25 une chanson est passée sur NRJ, je suis allé dans les titres diffusés mais il n'y avait pas son horaire, du coup je...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film apocalyptique

 Résolu

Bonjour; Ma copine et moi sommes à la recherche d'un film apocalyptique/horreur qui commence par un mariage puis par la suite un tremblement de terre...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
morgandu17

Avis bac sti2d

 Résolu

Bonjour je suis en seconde générale et j'aimerais faire un Bac STI2D. Je me débrouille en technologie ( J'ai pris SI en enseignement d'exploration ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Le Lycéen plus paumé

Rediffusion du reve de diana a partir du 351

 Résolu

bonjour, je vous ecris pour vous demander eske vous connaisser un site qui rediffuse le reve de diana a partir de l'episode 315 car m6 replay en reta...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
chipie

Énigme ...

 Résolu

Bon voilà, je vous explique: J'ai emprunté à la médiathèque un livre qui paraissait amusant, mais en faite tres enfantin! Mais je n'arrive pas à r...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
teddy9

Équitation

 Résolu

Salut tous le monde je voulais savoir qui fait de l'équitation il doi y en avoir certains parmi vous c'est pour vous parler d'un cheval je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Mistral38440

Recherche d'une chanson par rapport à un clip...

 Résolu

Bonjour, voilà cela fait un moment que j'essaye de me souvenir d'une chanson mais malheureusement, je ne me souviens que du clip.. Il y avait 3 ou 4...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
rcdj79

Film d horreur

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre de film dont le début de l histoire est : des jeunes tombent en panne dans la neige et pas loin se trouve une ancien h...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
krys

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique, c'est un chanteur qui s'exprime en anglais et dans son clip il fait du piano et travaille dans un cinéma,...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Ju

Traduire une phrase en quenya/autre langue elfique ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : j'ai quelques vers d'un poème à inscrire sur un dessin... en Quenya (ou éventuellement une autre lan...

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ananrze

Help ! film d horreur debut des années 80

 Résolu

BONSOIR Voila il y a 25 ans, j ai vu un film qui m 'a marqué et je connais ni le titre ni date rien quoi l! juste l histoire : il s 'agit de gr...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
bigwal

Recherche un dessin animé de mon enfance

 Résolu

Bonjour. Je recherche un dessin animé qui était diffusé au début des années 2000. Il s'agissait d'un ours en peluche et d'une poupée (blonde il me se...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Wirru

Échange de chf et euro

 Résolu

Bonjour, je possède un billet de 100 franc suisse et je souhaiterai le convertir en euro (en espèce), dois je passer par la banque ? Ya t il des décla...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Jeanne49

Recherche morceau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tout petit bout de chanson qui me trotte dans la tête et dont je n'arrive pas à trouver le titre. - Ca fait "WOH oh WOH o...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Djestak

Recherche films pour filles de 15 ans

 Résolu/Fermé

slt je voudrais avoir des titre de films pour fille avec des histoire d'amour merci ^^

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Polochon13300

Deadpool : par où commencer les comics?

 Résolu

Bonjour, Eh bien tout est dans le titre. Je souhaite me mettre à la lecture de comics, et notamment deadpool, mais après quelque recherches c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
f117-nighthawk

Recherche dun titre de film d horreur

 Résolu

il s agit d un film ou un condamné a mort donne son corp a la science , et une fois son corp demembré, chaques membre est regreffer sur des malades . ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Rui57

Titre film oublier

 Résolu

Bonjour je chercher le titre d'un film que j'ai oublier. Il est passez plusieurs fois sur TF1 mais il y a des années ( 2005, 2006..etc) c'est des pare...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
natdu15

Quelle est le titre de cette musique ?

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un connait-il le titre de cette musique instrumental : https://www.youtube.com/watch?v=4eBG0IOvzXA ? TrackId ne la reconnait pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kalof

Téléfilm années 90 fantôme

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm américain, années 90 ou fin années 80. La fille la plus populaire du lycée meurt dans un accident de vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
natdu15

Ou passer un brevet de secouriste les geste qui sauve

 Résolu

Bonjour, je suis agees de 42 ans et voudrais apprendre les geste de premier secours pouvais vous me renseigner svp merci mon adresse mail ***@***...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Prison pour mineur?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en train d'écrire un livre où mon personnage principal à 16 ans et demi, elle est en prison en France. Est ce possible...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

C'est la tempete ici, j'affronte des vents incroyables

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la pub dont les paroles sont "c'est la tempête ici, j'affronte des vents incroyables". Je ne sais plus de quell...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
xplom

Chemain d'études ingenieur informaticien

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en 3ème, et pour un devoir je cherche les un graphique qui montre le chemin d'études d'un ingénieur informaticien (formation,...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
champion

Chercher chanson svp

 Résolu

Bonjour à tous ! je cherche une chanson rap rnb qui semble récente, avec une rappeuse, elle apparait au bout de 11minutes dans le reportage de 66minut...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
XFlywin

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis un diplômé de l'État en latin philosophie en RDC j'aimerai vivement obtenir une bourse d'étude pour le Canada espérant une suite favor...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chanson chorale enfant

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson française écoutée à la radio, il me semble entendre une chanson dynamique et rythmée chantée par une chorale d'enf...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pucebiche

Etre bien placer pour voir rihanna le 23 juillet a lille

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir vers quelle heure je devrais arriver au stade Pierre Mauroy pour voir Rihanna le 23 Juillet à Lille. Je suis en Golden Cir...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
KirbyKnight

Besoin d'aide désabonnement meetic

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème urgent que je n'arrive pas a résoudre, et qu'il me faudrait de l'aide. Voilà, j'ai souscris ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ambre7

Avis formation afpa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais vraiment pas ou posé cette question... Je suis accepté pour entré en formation le 8 Fevrier 2016 ( j'ai eu réponse le 4 .. p...

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Kalec62

Recherche nom de cette voiture

 Résolu

bonjour qui peu m'aider a trouvé le nom de cette voiture merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
laroute

Fame la série

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de la chanson qu'interprete le professeur de danse dans la série Fame pour le show des professeurs à la fin. C'est l'épis...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
glamourella

J'ai terminer le deuxième chapitre (avis et critique)

 Résolu

Chapitre 2 Arrivée à l’école, elle remarqua que les enseignants essayaient de calmer les élèves, qui eux, paniquaient en pointant le ciel. Alice reg...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Lou453

Cherche titre de film

 Résolu

Salut à tous, je cherche le titre d'un film d'horreur récent où il était question d'une société haute technologie secrète et ancestrale dont le but...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
natdu15

Cours de guitare en video

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis guitariste débutant et je recherche sur le net un site qui pourrait m'aider. Je connais déjà ces cours de guitare gratuit de came...

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Anacleto7

Ingénieur du son. bac nécessaire ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir 17 ans et je voudrais être ingénieur du son et je complètement dégoûter par les études je suis en seconde et j'aimerai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Juanlove

Métier cybercriminalité

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui en quête d'information au sujet d'un corps de métier particulier qui est celui de police/gendarme en cybercrim...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
boris

Survival game

 Résolu

Bonjour j'aimerais inventer un nouveau sport mais je sais pas comment faire. Le nom serait survival game c'est dans un manga mais sa n'existe pas alor...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
TheClem

Recherche un film

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un film depuis bien longtemps maintenant mais plus moyen de me souvenir du titre... C'est un groupe de personne qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Doctor C

A la recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjours, tout est expliqué dans le titre. je suis a la recherche d'une chanson qui est passé sur fun radio aujourd'hui matin... j'ai été sur leur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jesaispas47

Besoin d'aide pour trouver une chanson ! urgent svp aidez moi !

 Résolu

l'adresse est https://www.youtube.com/watch?v=eXLlyGijeJQ&index=13&list=PL45rM43czDfuDuMlvXMZAv3Vyid2FpRT5la musique est a environ 1:01:15 Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test clps pour formation de conducteur de travaux

 Résolu/Fermé

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
princesspaillett

Numismatique

 Résolu

bonjour, Je recherche une liste des monnaies francaises ayant existées en pdf ou excel. Quelqu'un aurait cela? Merci par avance . JC.

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

A la recherche d'un ancien téléfilm émouvant diffusé sur france3

 Résolu

Bonjour. Ma soeur et moi sommes à la recherche d'un téléfilm super émouvant qui a été diffusé sur france 3 une après midi dans la fin des années 90...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
natdu15

Recherche une petite musique de naruto, introuvable help !!

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé toute une liste de bande son de naruto mais impossible de trouver une petite musique entrainante présente dans de nombreu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lili

Tournoi de belote

 Résolu

Futur organisateur de tournoi de belote cheche marche à suivre

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Helene

Interdiction

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'aurai un avis a vous soumettre. Je me suis rendu chez un marchand de journaux hier. Avant d'acheter le magazine ou le journal, ...

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
piquesous

Recherche titre d'un film année 70

 Résolu

Bonjour, Cela devait être un film de production italienne mais sans certitude. Dedans il y avait une ado qui écoutait souvent en boucle cette ch...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jag72
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 41 603