Les discussions

fred1rst Cinéma / Télé

Trouver un film avec son résumé

Résolu

Bonjour, je cherche un film des environs des années 2000. Ça se passe dans le futur. Tou tce dont je me souviens c'est que l'homme doit fuir car il po...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Lindou
Bayemomar Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir les procédure a suivre pour obtenir une bourse d' étude gratuite dans les universités africaine ou européenne?

Dernière réponse le 16 mars 2016 par
piquesous
MAGJOLY Musique / Radio / Clip

Pub

Résolu

bonjour , je recherche titre musique que je viens d'écouter sur M6 publicité pour UEFA 2016 , je connais cette chanson et ce groupe mais plus moyen m'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Jedd
Leslierecherche Cinéma / Télé

Je veux retrouver un film

Résolu

Bonjour , alors voilà j'ai vue un film quand j'étais petite , c'était l'histoire d'une famille (mere,pere,fille,fils)qui retrouve un jeu (ils doivent ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Leslierecherche
free freestyle Loisirs / Divertissements

Quel genre de bosses pour le bmx?

Résolu

Bonjour* J'aimerais savoir comment doit être une bosse de BMX pour bien sauter et sans trop de difficultés? Répondez moi svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
monpoit-henry
elji Musique / Radio / Clip

Cherche musique roi lion

Résolu

bonjour ça fait des mois que je cherche, pas moyen de la trouver... je voudrais savoir où on peut trouver la musique de la scène de la mort de mufasa...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
François
jumpgagat31 Musique / Radio / Clip

Quel est le titre de cette musique...

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux jours que j'ai un rythme en boucle dans la tête, mais je n'arrive pas à savoir de quelle musique il s'agi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Steph58.
fred37200 Musique / Radio / Clip

Cherche titre et nom du chanteur

Résolu

Bonsoir a tous Je recherche le titre de la chanson (et le nom de l'interprete si possible), que l'on entend pendant le generique de fin du film "a ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
guizmo08
bronte1 Cinéma / Télé

Pub avec paul newman

Résolu

BONJOUR je recherche désespérément sur you tube une pub d'il y a 10 ou 15 ans avec Newman! il monte un escalator, et de l'autre côté descend une jol...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
develySIDE Cinéma / Télé

Titre d'une série dessin animé

Résolu

Bonjour ! Étant petite, et je dirais aux alentours des années 2000, je regardais une petite série en dessin animé. Malheureusement je n'en retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
natdu15
Bruce381 Loisirs / Divertissements

Livre stephen king

Résolu

Bonjour à tous j'ai trouver y' a pas si longtemps un livre de Stephen King et j'ai voulue fair des recherche sur Internet par rapport à ce livre , le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Bruce381
ma4tt Musique / Radio / Clip

Beat pour rap

Résolu

alors voila je voudrais commencer dans le rap et je voudrai sa voir ou vous trouver vos beat pour rap merci

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Topgeoff
clara000 Loisirs / Divertissements

Rencontre gratuite

Résolu

bonjour, qui connait des sites de rencontres 100% gratuit et de qualités comme http://www.rencontre-serieuse.fr/ merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
clara000
LauKaulitz Musique / Radio / Clip

Je ne me souviens plus du titre !!!

Résolu

Bonjour , j'ai un petit problème , cela fait 3 jours que ça me trottes dans la tête , en fait je ne me souviens plus d'un titre de chanson , tout ce q...

LauKaulitz
MCantley Cinéma / Télé

Canal play - un canular ?

Résolu

J'ai lu l'article dans le lien au dessous pour m'informer sur ce sujet. Comment regarder des films en streaming ? https://www.commentcamarche....

MCantley
ChelDi Musique / Radio / Clip

Musique de publicité

Résolu

Salut tout le monde ! Voilà je cherche le titre de la musique qui est jouée au piano dans la publicité du jeux de l'entraînement cérébral (avancé du D...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Thaisplt
Miles Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Résolu

Bonjour voila je recherche une musique des années 90 avec dans le titre si je me trompe pas "ghetto star" mais avec sa je trouve pas et le refrain fai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Miles
menant Cinéma / Télé

Recherche de titre de film

Résolu

Bonjour, C 'est l'histoire d'un jeune à la peau claire et qui est rejeté de tous. Il vit enfermé jusqu'à un certain âge et lit des tonnes de livres.....

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
natdu15
Thibaut Études / Formation High-Tech

Demande avis bac pro sen

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement élève en 3ème, et j'envisage de poursuive en bac pro SEN. Mais après quelques recherches j'ai trouver beaucoup trouver...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ssbernard
liloutoast Musique / Radio / Clip

Paroles du generique serie tunnel

Résolu

bonsoir j'espere etre sur le bon post je cherche les paroles (la partie anglaise surtout) du generique de la serie de canal + "TUNNEL". c'est cha...

Maximax0207
leonie2012 Musique / Radio / Clip

Noms albums

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis maintenant longtemps un site qui possède (du moins quasiment) tous les noms d'albums et leurs informations (artistes, dat...

rcdj79
diarra Musique / Radio / Clip

Rap

Résolu

Bar.je voudrais savoir qui de heavy d ou de bug daddy Kane a rap sur l'instrumental du morceau "back life" de soul to soul et le titre du rap.merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Josh Randall
the_jb Musique / Radio / Clip

Musique fun radio "habibi"

Résolu

Bonjour, hier j'écoutais fun radio ( c'etait le party fun 6/05/2011 et 7/05/2011 car il était tard aussi ) une musique qui été passé me reste dans la...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Micky
emilie77520 Loisirs / Divertissements

Quel pays ?

Résolu

Bonjour j'air retrouvé ces billets et j'aimerai savoir de quel pays ils proviennent ? Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
baladur13
boinaazul Loisirs / Divertissements

Controle technique véhicule

Résolu/Fermé

Ma voiture est immatriculée en France et je réside en Espagne Le controle technique espagnol est-il valable dans les deux pays Merci de bien vouloir ...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
chaliver Musique / Radio / Clip

Parole d'une vieille chanson française

Résolu

bonjour , une vieille chanson que ma mère chantait, je ne sais pas de quelle année, ni de qui elle vient mais j'aimerais bien avoir les paroles voici ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
knockaert raymond
rossygnol07 Cinéma / Télé

Recherche titre film

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche un film fantastique que j'ai vu quand j'étais petite, il doit dater d'avant 2000 ou du tout début des années 2000. Je...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
ixonie
G33K3TT3 Cinéma / Télé

Retrouver un film / série

Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou un épisode d'une série que j'ai vu et dont je peine à me rappeler le titre! J'en ai juste quelques souvenirs asse...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
G33K3TT3
bouboulouchka Loisirs / Divertissements

Recherche nom d'un livre

Résolu

Bonjour à tous, comme le titre l'indique je cherche le nom d'un livre, que je cherche désespérement. Je ne sais plus le titre et le nom de l'auteur. C...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kenza001
Tit-luciole Loisirs / Divertissements

Mon chat fait pipi partout

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un chat de bientôt 7 ans , castré qui ne faisais plus de bêtises,ne faisait plus pipi partout. Mais depuis une semaine , il recommence a...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
titin04 Cinéma / Télé

Quelle chaine de catch

Résolu

slt tout le monde est ce que quelqun pourait me dire sur quelle chaine il y a du catch sur canalsat merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
riri
Loly pop Loisirs / Divertissements

Idée pour une boum

Résolu

Bonjour* J'ai envie de faire une boum mais une autre fille dans ma classe veut faire en faire une aussi et il parait qu'elle a éclairage ,fumée,...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Loly pop
Monkanesk Cinéma / Télé

Suggestions films fantastiques

Résolu

Bonsoir, J'aimerais découvrir des nouveautés. Que pouvez-vous me suggérer comme films fantastiques?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
natdu15
Jeff Musique / Radio / Clip

Retrouver le titre d'une musique

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre de cette musique car Shazam ne la reconnais pas , elle passe entre 13min 30 et fini à 17min 38 dans cette vidéo vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
rcdj79
mecdunet Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou il y a un petit garçon blond qui peut voler dans le vent, parler aux animaux et il son village ou il est...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
e.t
quentinvdv17 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Slt tt le monde !!! :) Est-ce que quelqu'un pourrez m'aider à retrouver une musique que j'arrive pas à retrouver ??? Elle est à la fin de cette vide...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
quentinvdv17
flo1323 Cinéma / Télé

Recherche film !!!

Résolu

Bonjour! Je cherche un film où trois enfants se font louer à un couple qui hésite à avoir des enfants, il y a deux grand frère et une petite soeur, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
flo1323
Sofy Musique / Radio / Clip

Cherche chanson de rap

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouV une chanson de RAP le refrain c'est Vivre le grand amour , la passion des premiers jours je veux aimer rece...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Dimss
Mel Cinéma / Télé

Films avec le thème de la photo

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de films dans lesquels le thème de la photo est présent. Pour vous donner quelques pistes j'ai déjà pris de...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Mel
ghis3000 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film. il s'agit de l'histoire de jeunes qui échappent a la mort mais ensuite la mort les rattrapent les uns ap...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pascal-62
jimkiller Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Résolu

Bonsoir, qui pourrait me donner des infos sur ce morceau (la voie de la chanteuse est géniale) à 51mn 30 de cette émission. Merci à toutes et tous . ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
jimkiller
Charlotte Cinéma / Télé

Reprise d'hawaii 5-0

Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches internet, je n'ai pas réussi à trouver la date de reprise d'Hawaii 5-0 saison 6. La saison 5 s'est arrêtée i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Monkanesk
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 41 741