Formation afpa de technicien reseau
RésoluJ'aimerais savoir si je peut rentrer a cette formation meme si je n'ai pas le niveau bep electronique.
J'aimerais savoir si je peut rentrer a cette formation meme si je n'ai pas le niveau bep electronique.
Bonjour, De quelle chanson interprétée par un homme viennent ces paroles "lady l écoute lady day en boucle "..... Configuration: iPhone / Chrom...
Bonjour, je cherche un film des environs des années 2000. Ça se passe dans le futur. Tou tce dont je me souviens c'est que l'homme doit fuir car il po...
Bonjour je voudrais savoir les procédure a suivre pour obtenir une bourse d' étude gratuite dans les universités africaine ou européenne?
bonjour , je recherche titre musique que je viens d'écouter sur M6 publicité pour UEFA 2016 , je connais cette chanson et ce groupe mais plus moyen m'...
Bonjour , alors voilà j'ai vue un film quand j'étais petite , c'était l'histoire d'une famille (mere,pere,fille,fils)qui retrouve un jeu (ils doivent ...
Bonjour, Je recherche un film de science fiction dont une scène est importante pour un travail psychologique avec mes enfants. Un peu pèle-mêle voi...
Bonjour* J'aimerais savoir comment doit être une bosse de BMX pour bien sauter et sans trop de difficultés? Répondez moi svp. Merci
bonjour ça fait des mois que je cherche, pas moyen de la trouver... je voudrais savoir où on peut trouver la musique de la scène de la mort de mufasa...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux jours que j'ai un rythme en boucle dans la tête, mais je n'arrive pas à savoir de quelle musique il s'agi...
Bon voilà, j'explique mon questionnement! J'aimerai mon faire une coupe de cheveux qui s'appel le "Man Bun Undercut" mais mes cheveux sont super épai...
Bonsoir a tous Je recherche le titre de la chanson (et le nom de l'interprete si possible), que l'on entend pendant le generique de fin du film "a ...
BONJOUR je recherche désespérément sur you tube une pub d'il y a 10 ou 15 ans avec Newman! il monte un escalator, et de l'autre côté descend une jol...
Bonjour ! Étant petite, et je dirais aux alentours des années 2000, je regardais une petite série en dessin animé. Malheureusement je n'en retrouve...
Bonjour à tous j'ai trouver y' a pas si longtemps un livre de Stephen King et j'ai voulue fair des recherche sur Internet par rapport à ce livre , le ...
alors voila je voudrais commencer dans le rap et je voudrai sa voir ou vous trouver vos beat pour rap merci
bonjour, qui connait des sites de rencontres 100% gratuit et de qualités comme http://www.rencontre-serieuse.fr/ merci d'avance
Bonjour,je cherche un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs et les infos sur la réalisation. En fait c'est l'histoire d'une femme, une a...
Bonjour , j'ai un petit problème , cela fait 3 jours que ça me trottes dans la tête , en fait je ne me souviens plus d'un titre de chanson , tout ce q...
J'ai lu l'article dans le lien au dessous pour m'informer sur ce sujet. Comment regarder des films en streaming ? https://www.commentcamarche....
Salut tout le monde ! Voilà je cherche le titre de la musique qui est jouée au piano dans la publicité du jeux de l'entraînement cérébral (avancé du D...
Bonjour voila je recherche une musique des années 90 avec dans le titre si je me trompe pas "ghetto star" mais avec sa je trouve pas et le refrain fai...
Bonjour, C 'est l'histoire d'un jeune à la peau claire et qui est rejeté de tous. Il vit enfermé jusqu'à un certain âge et lit des tonnes de livres.....
Bonsoir, Je suis actuellement élève en 3ème, et j'envisage de poursuive en bac pro SEN. Mais après quelques recherches j'ai trouver beaucoup trouver...
bonsoir j'espere etre sur le bon post je cherche les paroles (la partie anglaise surtout) du generique de la serie de canal + "TUNNEL". c'est cha...
Bonjour, Je cherche depuis maintenant longtemps un site qui possède (du moins quasiment) tous les noms d'albums et leurs informations (artistes, dat...
Bar.je voudrais savoir qui de heavy d ou de bug daddy Kane a rap sur l'instrumental du morceau "back life" de soul to soul et le titre du rap.merci.
Bonjour, hier j'écoutais fun radio ( c'etait le party fun 6/05/2011 et 7/05/2011 car il était tard aussi ) une musique qui été passé me reste dans la...
Bonjour j'air retrouvé ces billets et j'aimerai savoir de quel pays ils proviennent ? Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
Ma voiture est immatriculée en France et je réside en Espagne Le controle technique espagnol est-il valable dans les deux pays Merci de bien vouloir ...
bonjour , une vieille chanson que ma mère chantait, je ne sais pas de quelle année, ni de qui elle vient mais j'aimerais bien avoir les paroles voici ...
Bonjour à tous ! Je recherche un film fantastique que j'ai vu quand j'étais petite, il doit dater d'avant 2000 ou du tout début des années 2000. Je...
voila je cherche le titre d'une chanson (sur lui donc pas lui qui chante). C'est plusieures mec qui chantent elle date des années 2000 c'est sur ca un...
Bonjour, Je recherche un film ou un épisode d'une série que j'ai vu et dont je peine à me rappeler le titre! J'en ai juste quelques souvenirs asse...
Je me souviens juste du contexte du film: Déjà c'est comme une histoire de cendrillon mais c'est ni celui avec Hilary Duff ou Selena Gomez. c'est ...
Bonjour à tous, comme le titre l'indique je cherche le nom d'un livre, que je cherche désespérement. Je ne sais plus le titre et le nom de l'auteur. C...
Bonjour j'ai 13 ans, je voudrais savoir se que vous pensez de l'extrait de mon roman. Tout d'abord pour: ...
Bonjour J'ai un chat de bientôt 7 ans , castré qui ne faisais plus de bêtises,ne faisait plus pipi partout. Mais depuis une semaine , il recommence a...
slt tout le monde est ce que quelqun pourait me dire sur quelle chaine il y a du catch sur canalsat merci d'avance
Bonjour* J'ai envie de faire une boum mais une autre fille dans ma classe veut faire en faire une aussi et il parait qu'elle a éclairage ,fumée,...
Bonsoir, J'aimerais découvrir des nouveautés. Que pouvez-vous me suggérer comme films fantastiques?
Bonjour à tous, je cherche le titre de cette musique car Shazam ne la reconnais pas , elle passe entre 13min 30 et fini à 17min 38 dans cette vidéo vo...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou il y a un petit garçon blond qui peut voler dans le vent, parler aux animaux et il son village ou il est...
Slt tt le monde !!! :) Est-ce que quelqu'un pourrez m'aider à retrouver une musique que j'arrive pas à retrouver ??? Elle est à la fin de cette vide...
Bonjour! Je cherche un film où trois enfants se font louer à un couple qui hésite à avoir des enfants, il y a deux grand frère et une petite soeur, ...
Bonjour, Je n'arrive pas a retrouV une chanson de RAP le refrain c'est Vivre le grand amour , la passion des premiers jours je veux aimer rece...
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de films dans lesquels le thème de la photo est présent. Pour vous donner quelques pistes j'ai déjà pris de...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un film. il s'agit de l'histoire de jeunes qui échappent a la mort mais ensuite la mort les rattrapent les uns ap...
Bonsoir, qui pourrait me donner des infos sur ce morceau (la voie de la chanteuse est géniale) à 51mn 30 de cette émission. Merci à toutes et tous . ...
Bonjour, malgré de nombreuses recherches internet, je n'ai pas réussi à trouver la date de reprise d'Hawaii 5-0 saison 6. La saison 5 s'est arrêtée i...