Les discussions

Demande de bourse d'etude en france

 Résolu/Fermé

bjr je suis une jeune fille algerienne qui posede un diplome auton que technicien superieure en genie civil je veut bien terminer mes etude en france ...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
00lina00

Info sur le film incpetion sorti le 21 juil

 Résolu

Bonjour, Il y a un tout petit détail dans le film que j'ai raté, ce qui fait que maintenant j'ai pas bien compris la fin. C'est a propos de la to...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
bafani

Cherche son

 Résolu

Bonjour, Je Cherche un son qui montre le changement d'une station de radio !? J'espere avoir ete assez clair , si non dites le moi ! Merciii ! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
c-basse-tii1

Site pour la saison 2 de moonlight

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche aussi la saison 2 de moonlight, si qqln connait un site pour la regarder pouvez vous m'envoyer le lien sur mon adresse svp? ...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
popolulu

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour à tous voila j'ai vue le documentaire l'histoire et la légende de Michael jackson, et dans ce docu à 58 min 40 vers le milieu donc juste aprè...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mickael

Visa pour ma mére

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je suis marié avec un Francais d'origine marocain, jé une petite fille de 2 ans et je suis enceinte, je veux parvenir ma mére qui v...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
00lina00

Titre chanson electro/latino

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui ressemble à Nicola Fasano 75th Brazil Street. C'est une reprise apparement. Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
sosolalahehe

Grand prix gp en hongrie 2010

 Résolu

Bonjour, Au secour, j'ai enregistré le grand prix gp avec mon démodulateur HD sur clef et il refuse de me le lire. Est ce que quelqu'un a eu plus ...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
cbrvalentino

Scooter ? moto 50cc ou moto 125cc ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique ... Je vient de rentrer en tant qu'apprentis dans une boites mais le problème est que j'habite a 25 kilomètre de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Adrien86

Pustule l'ardechois

 Résolu

Salut à tous, Voilà, je cherchais un album qui s'appelle Pustule l'Ardechois et son Bidule du même artiste, à télécharger. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mikael08

Chanson dans médium, saison 6 ep 17, 38ème mn

 Résolu

Bonjour ! je suis à la recherche de l'interprète et le titre de la chanson passée dans l'épisode 18, saison 6 de la série Médium. La "dite" chanson p...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
aimelamusique

Recherche film fantastique dans les années 80

 Résolu

Slt, je recherche un film fantastique avec des enfants qui tombe t sur une boule magique qui arrivent a manipuler avec un ordinateur et ils la grossis...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
bobabloo

Musique

 Résolu

Bonjours, je voudrai le titre de la music de cette pub ^^: https://www.youtube.com/watch?v=JMYrKTU8Hmc&feature=related Merci =D -- Why So Serious

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Tohm

A la recherche d'une chanson

 Résolu

Salut a tous ! Voila je cherche une chanson qui passe sur Mixx fm ou peu etre sur d'autre radio . C'est une chanson techno et sa commence par une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
chupa

Film avec singe

 Résolu

je recherche un lien pour voir un film que j'ai vu il y a quelques années.voici approximativement l'histoire: c'est un biologiste qui pique avec une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nath

Le titre de cette music

 Résolu

Bonjour, bonsoir je recherche sil vous plait le titre de cette video merci d avance ^^ Configuration: Windows XP familiale carte...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
deediay

Question conduite auto école

 Résolu

Bonjour, J'ai une question a propos de l'embrayage d'une voiture. Admettons que je veule m' arrêter et que jappuie sur l'embrayage mais que je n...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
marestop

Clip 2010

 Résolu

Salut jaimerais savoir si quelqun connaissaient le titre ou lartisete ou dans le clip il y a une blonde et un brun qui ont une vie en parallele (dans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mikael08

Je voudrais bien étudier en france

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, je suis une nouvelle bachelière Algérienne, je vous serai reconnaissante si vous m'aider à avoir des information suffisantes sur comme...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
00lina00

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une musique de puis longtemps et dont je ne connait ni le titre ni le musicien vous pouvez l'écouter ici: http://videos.tf...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
momovelo

Pour carole, stéphanie et lisa

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Pauline j'ai 9 ans et je voulais savoir comment on fais pour revoir vau vidéo. je ve dire autre chose c'est que j'adore s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
grand

Demande de bourse d'études de dea

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune congolais de la République Démocratique du Congo, qui est à la recherche d'une bourse d'études supérieur en DEA pour le ...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
00lina00

Problème de pluggins

 Résolu

Bonjour, pouvoir reactiver les plugins sur mon lecteur pour "voir ce que j'ecoute sur msn " merci :) Configuration: Windows XP / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Jenn

Recherche d'une musique qui passe sur mcm

 Résolu

bonjour a tous voila il y a une musique que j'aime particulierement le problème est que je ne connais ni le chanteur ni le nom de la chanson j'ai vu l...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
biboo

Musique montres vs aliens

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Quel est le titre de la chanson quand le président fait du piano minutes 25 Merci D'avance a delui qui trouvera et a ceux qui e...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
floriane.d21

Cherche musique electro ultra connu

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je cherche une musique dont je ne connais ni le titre ni le musicien vous pouvez la trouvez ici: http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/s...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
LordMacDragus

J'ai la vidéo mais pas le titre :)

 Résolu

Bonjour :) voilà tout est dans le titre, voici le lien de la vidéo: https://www.facebook.com/lanamben/videos/108982389119047/ Si quelqu'un connait...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Appendix

Cherche manga pour fille

 Résolu

Bonjour, je cherche de manga du style nana donc si vous en connaissez vous pouvez me laisser un lien ou leur nom en VF svp merci !!! Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
takumo

Chercher une musique 974

 Résolu

Je cherche le titre d'une musique réunionaise qui fais " fait bouger la foule c'est ça ké mouyem, fait bouger cafrine c'est ça ké mouyem " aidez moii ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
????

A la recherche du bonheur (film)

 Résolu

bonjour je cherche a regarder a la recherche du bonheur le film avec wil smith si vous pouver maider a trouver un site pour le regarder mci davance

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jsdkfijfio

Aidé moi svp d'urgence

 Résolu/Fermé

Bonjour, je devais acheté le MPK49 met enfin de compte jai reflechi que je netai juste kun debutan qui a suivi kel ke cour et TUTORIAL VIDEO et je dev...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
00lina00

Musique connu electro

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je cherche une musique dont je ne connais ni le titre ni le musicien vous pouvez la trouvez ici: http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/s...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
EwanMcGregor

[cherche] musique pub les offres les plus fun

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la PUB les offres les plus Funky du mec qui danse. https://lareclame.fr/nrj+mobile+offres+funky+musique

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
romain3169

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson a la fin du reportage : 30Minutes 04 Secondes. Merci d'avance :(

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
humphrey

Thriller-polar

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une liste des polar-thriller très sombre du genre sin city ou the spirit qui ont cette même noirceur ce même genre d'int...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
priceless

Chanson !!

 Résolu

Bonsoir je recherche une chanson qui passe dans certain films entre autre "sreck" sa fait un truc du genre " tin tatoutatatou tintintin tin tatoutatat...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Chacha

Jeux pour anniversaire

 Résolu

Bonjour, je fete l anniversaire de mon fils dans une semaine et j aimerais avoir des jeux amusant il va avoir 12 ans et il seront 5 enfant si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Major-F

Prix walt disney forfait tout inclu? $can

 Résolu/Fermé

sa coute environ combien un forfait tout inclu pour 3 ou 4 personne pour walt disney en $CAN

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
00lina00

Je cherche une album de musique !?

 Résolu

Bonjour, je cherche une album de musique d'on la première chanson est tik tok de keisha et la 7ième est I walk the line de Johnny Cash mais (remixer)....

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
levesque912

Seisme boumerdes

 Résolu

Bonjour, Ou trouver les archives du seisme de boumerdas?sur le njet merci blackharuhi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson pop/rock français/anglais

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, en ce moment, j'entends régulièrement une chanson à la radio, mais impossible de la trouver ! Alors, quelques indications: - C'e...

45 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
chacha

Musique rocky

 Résolu

Bonjour, J'ai écouté la radio ce matin et à radio contact, ils passaient une musique avec le son "gonna fly now" en arrière plan et deux gars chan...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
azzurri1995

J'aimerai retrouver le titre et l'interprète

 Résolu

Bonjour, J'ai un pbm... J'aimerai vraiment retrouver qui chante cette chanson et quel est le titre... si vous savez sil vous plait répondez moi!!! M...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Juuh

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre de la musique que l'on peut entendre à la fin de reportage, voici le lien : http://videos.tf1.fr/report...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
fredba

Visualiser en ligne les épisodes "ranma"

 Résolu/Fermé

salut' vous connaissez surement le célèbre anime RANMA 1-2 je voudrais regarder les épisode (162...en fr) parce que j'ai réussi a voire ...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
P-chan

I rock i sweat i dance

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique d'arriere plan du titre I rock I sweat I dance. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
NikoBellic11

Titre musique en terre inconnue

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre de la chanson qui est passée dans l'émission En terre inconnue du mardi 14 septembre sur France 2. Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Telemaque404

Dessin animé ressemblant à pokemon

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé/manga qui passait sur TF1, il y a quelques années, qui ressemblait à POKEMON, où chaque personne po...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
natalijailic

Chanson mariage secret story

 Résolu

Bonsoir je recherche le titre de la fin du mariage d'amelie et senna quand ils se disent oui etc.. :) C'est chanter par un groupe de rock je crois en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Chanel1

Recherche désesperement un titre.......

 Résolu

bonjour , je suis tjrs a la recherche d ' un titre de chanson interpreté par une femme les paroles sont moitié en français et moitié en anglais , les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Petite canelle
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 41 628