Cherche musique du film happy new year (BA) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 denis -
Bonjour,

Je cherche la musique de la bande annonce du film happy new year à partir de la 46éme seconde!
pitié aidez moi!!!!
merci!

7 réponses

trouvééééé !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=_OttstD7yig&feature=player_embedded
Bonne fêtes de fin d'année les gens .
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je cherche la musique que la fille chante a la fin svpppp
> kéké
dans la bande annonce de happy new year en version francaise ?
non a la fin quand elle chante seul sur la scene !!! quand elle remplace le chanteur !!!
Auld Lang Syne - Lea Michele
Merci Hana vraiment top cette chanson ;)
http://www.youtube.com/watch?v=lvJRmdN9iyU
Should old aquaintance be forgot =) C'est une chanson Celt ! Magnifique !
Moi j'aimrais la ciation !
j'arrive pas à repondre
On a parfois l'impression que le monde est fait de choses qu'on subit.
Les tremblements de terre, les inondations, les guerres, la télé réalité, mais il est important de se souvenir qu'il y a des choses qu'on maitrise comme le pardon les deuxièmes chances les nouveaux départs
, parce que la seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est l'amour, l'amour sous toute ces formes.
L'amour nous donne de l'espoir, de l'espoir pour le nouvel an, c'est sa pour moi le soir du nouvel an, de l'espoir et une méga fête
je cherche la music o moment ou sarah jessica parker dessend du carosse!!!!!!! pour rejoindre le mecs la qui ces pointer avec de champagne ????? ce serais trop gentille ah oui info dans le film happy nex year 2012

Je cherche la chanson à partir de 00:44:50 dans le film.
Merci
> Riri & Bert
Tiens je crois que tu parle de celle là : http://www.youtube.com/watch?v=_OttstD7yig (:
je voudrai la music a la fin fin du film can il montre le bétisier
> didielodidi
c'est pink raise your glaas
moi je cherche celle de 55 plz !
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021
23
je crois que c'est "raise your glass" de pink mais je suis pas sûre
Je cherche aussi !!! J'ai toujours pas trouvé la chanson est de folie !
je crois que c'est "Raise your glass" de Pink
non c'est pas celle-la...

elle est top celle la!! :D
Pourquoi elle m'obsède aussi cette musique ?
C'est bien celle sur la bande annonce français hein .?
désolé mais je trouve nulle part où demander, pas beaucoup de forum parle de ce film alors j'aurai besoin d'aide si vous le pouvez. Je cherche désespérément la citation de la fin du film d'Happy New Year
Je pense que tu feras plus vite de téléchargé le film, même pas kakook (site de citations) ni evènes n'ont mis les citations du film.
J'y ai pensé sauf que le film n'est pas en version française..
Moi aussi je cherche mais je n'arrive pas a visionner le film en streaming sur mon ordi :/
je cherche la musique quand elle chante en meme temps que le gars aider moi svp .
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
4
J'ai celle d'Hilary Swank :
?"C'est suspendu là pour nous rappeler, qu'avant de nous éclater avec le champagne et célébrer la nouvelle année, de s'arrêter et de réfléchir sur l'année qui s'est écoulée. Pour se souvenir de nos triomphes et nos faux pas, nos promesses faites et brisées. Les temps où nous nous sommes ouverts à de grandes aventures, ou nous-mêmes fermé par peur d'être blessée. Car c'est ça le nouvel an, tout-faire pour avoir une autre chance. Une chance de pardonner, de faire mieux, faire plus, pour donner plus, et aimer davantage. Et cesser de s'inquiéter de ce que si serait, et commencer à embrasser ce serait. Ainsi, lorsque que la balle tombera à minuit et elle tombera, rappelons nous d'être gentil l'un envers l'autre. Et pas seulement ce soir, mais toute l'année"

Et celle de Josh Duhamel :
?"Il ya tellement de choses dans la vie, nous ne pouvons pas contrôler. Séismes, inondations, la télé-réalité ... Mais nous devons garder à l'esprit les choses que nous pouvons : comme le pardon, une seconde chance, les nouveaux départs, l'espoir ... Nouvel An est à ce sujet. Il y a un mot qui nous donne tout espoir. Et ce mot est l'amour"

Tu peux également trouver en anglais sur le site de Happy New Year le film sur FB mais dans le commentaire des gens ...
j'adore ce film Garry Marshall est tres fort, j'aime toutes les parties de ce film