A voir également:
- Chanson happy new year
- Happy new year chanson - Meilleures réponses
- Musique happy new year film - Meilleures réponses
- Cherche musique du film happy new year (BA) ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Happy New Year ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Film : Happy New Year ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Chanson avec new york dans le refrain ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Refrain new york city ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
7 réponses
youkoukoukou
- Messages postés
- 80
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 janvier 2021
je crois que c'est "raise your glass" de pink mais je suis pas sûre
Hana
Pourquoi elle m'obsède aussi cette musique ?
C'est bien celle sur la bande annonce français hein .?
C'est bien celle sur la bande annonce français hein .?
Benjy
désolé mais je trouve nulle part où demander, pas beaucoup de forum parle de ce film alors j'aurai besoin d'aide si vous le pouvez. Je cherche désespérément la citation de la fin du film d'Happy New Year
ScarletJuliet
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 janvier 2012
J'ai celle d'Hilary Swank :
?"C'est suspendu là pour nous rappeler, qu'avant de nous éclater avec le champagne et célébrer la nouvelle année, de s'arrêter et de réfléchir sur l'année qui s'est écoulée. Pour se souvenir de nos triomphes et nos faux pas, nos promesses faites et brisées. Les temps où nous nous sommes ouverts à de grandes aventures, ou nous-mêmes fermé par peur d'être blessée. Car c'est ça le nouvel an, tout-faire pour avoir une autre chance. Une chance de pardonner, de faire mieux, faire plus, pour donner plus, et aimer davantage. Et cesser de s'inquiéter de ce que si serait, et commencer à embrasser ce serait. Ainsi, lorsque que la balle tombera à minuit et elle tombera, rappelons nous d'être gentil l'un envers l'autre. Et pas seulement ce soir, mais toute l'année"
Et celle de Josh Duhamel :
?"Il ya tellement de choses dans la vie, nous ne pouvons pas contrôler. Séismes, inondations, la télé-réalité ... Mais nous devons garder à l'esprit les choses que nous pouvons : comme le pardon, une seconde chance, les nouveaux départs, l'espoir ... Nouvel An est à ce sujet. Il y a un mot qui nous donne tout espoir. Et ce mot est l'amour"
Tu peux également trouver en anglais sur le site de Happy New Year le film sur FB mais dans le commentaire des gens ...
?"C'est suspendu là pour nous rappeler, qu'avant de nous éclater avec le champagne et célébrer la nouvelle année, de s'arrêter et de réfléchir sur l'année qui s'est écoulée. Pour se souvenir de nos triomphes et nos faux pas, nos promesses faites et brisées. Les temps où nous nous sommes ouverts à de grandes aventures, ou nous-mêmes fermé par peur d'être blessée. Car c'est ça le nouvel an, tout-faire pour avoir une autre chance. Une chance de pardonner, de faire mieux, faire plus, pour donner plus, et aimer davantage. Et cesser de s'inquiéter de ce que si serait, et commencer à embrasser ce serait. Ainsi, lorsque que la balle tombera à minuit et elle tombera, rappelons nous d'être gentil l'un envers l'autre. Et pas seulement ce soir, mais toute l'année"
Et celle de Josh Duhamel :
?"Il ya tellement de choses dans la vie, nous ne pouvons pas contrôler. Séismes, inondations, la télé-réalité ... Mais nous devons garder à l'esprit les choses que nous pouvons : comme le pardon, une seconde chance, les nouveaux départs, l'espoir ... Nouvel An est à ce sujet. Il y a un mot qui nous donne tout espoir. Et ce mot est l'amour"
Tu peux également trouver en anglais sur le site de Happy New Year le film sur FB mais dans le commentaire des gens ...
Should old aquaintance be forgot =) C'est une chanson Celt ! Magnifique !
Moi j'aimrais la ciation !
Merci