A oublier nom d'un clip sur youtube

Résolu
Sunsoul31 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j'aimerais retrouver une toune que j'ai écouter sur youtube mais je me rappelle pas du titre et ni de groupe MAIS je me rappelle de la vidéo.

D'abord ils chantaient en anglais dans le style rock, je pense qu'ils avaient 2 chanteurs qui était masqué un je pense était un rat et l'autre un renard. Puis il avait un arbre sur une scène qui était maintenus par des fils et il y avait une petite fille qui était là avec l'arbre puis après elle est revenus plus vieille.

Bref la vidéo était étrange mais je voudrais vraiment pouvoir la réécouter donc si quelqu'un connait la musique en question .. contacter moi :)

Merci à l'avance
A voir également:

2 réponses

Lemon_Tree Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir,
Je ne sais pas si tu as trouvé depuis, mais sinon tu peux retrouvé les vidéos visionnées avec youtube dans ton historique =)
0
Sunsoul31 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non merci quand même :). Ça date de trop longtemps pour que je puisse le retrouver.
0
Sunsoul31 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ok, finalement j'ai pu la retrouver. J'ignorais que l'historique youtube était pratiquement infini ;)

Donc merci :)
0
funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340 > Sunsoul31 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était quoi par curiosité ?
0