Once upon a time saison 3 ?

Résolu
Shanna-TVDienne Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shanna-TVDienne Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tous le monde ! =) Alors en faite je voudrais savoir quand sera diffusée Once Upon a Time saison 3 en vf ?
Je regard en boucles les dernières saison et je suis très impatiente ! =(

Merci pour vos futurs réponses ?
A voir également:

3 réponses

Oce1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il sera diffusé en France a partir de novembre/décembre 2014 sachant que vous pouvez la regarder en streaming.
Mais dans ce cas le seconde partie de la saison 3 ne sera diffusée que le mois prochain.

Voila j'espere que ca vous a aidé
1
Shanna-TVDienne Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle est en vf en streaming ? *-*
0
Océ1

cela dépend du site utilisé pour les regarder. je sais que sur mon site, seule les 5 premiers épisode sont en francais sur les 11 épisodes actuels.
Mais bon les autres, sont sous-titrés en francais, donc..
0
Shanna-TVDienne Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment s'appelle ton site ? *-*
0
Océ1

Il s'appelle cacaoweb ( il faut taper sur google 127.0.0.1:4001).
Il faut que tu l'installe pour pouvoir aller dessus
:)
0

Ah oui je regarde des série dessus :p
0
infomatique_girl Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

a priori , il faudra attendre Septembre ou décembre car il y a une partie qui a été diffusé aux USA en Septembre 2013 et l'autre partie sera diffusé à partir du 9 Mars 2014!!!
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Si c'est comme les années précédentes, elle sera disponible en streaming dans l'été 204 (voir septembre au plus tard) et sinon elle sera très certainement diffusée sur M6 en décembre 2014.
0

Merci :))
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Je t'en prie, n'oublie pas de passer le topic en résolut ;)
0