Recherche chanson musique latino a que te navo

Résolu
Astree - 8 mars 2014 à 08:43
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 9 mars 2014 à 09:18
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide....
Depuis plusieurs jours, je recherche une musique que j'ai entendu en boite de nuit..
il s'agit d'un rythme latino avec des paroles qui ressemblerait (phonétiquement ) à : a ke na vo ou a que te nabo dans le refrain
Je n'arrive pas à trouver...
si quelqu'un à une piste...merci merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
8 mars 2014 à 09:53
0
le titre que je recherche est une musique actuelle.
C'est un rythme latino. Je pense que c'est un groupe qui chante.
Et dans le refrain il y a des paroles qui ressemble à " a que te novo" ou "aneque nobo" qui sont répétés plusieurs fois.
Je l'ai entendu en boite de nuit... mais ce n'est pas paris Latino ;)

Merci à vous,
Merci de votre aide.
0
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
8 mars 2014 à 13:51
on l'entend depuis pas longtemps ?
c'est un mec qui chante ou une fille ?
0
Non, on ne l'entends pas depuis longtemps...quelque mois environ.
C'est un groupe me semble t-il avec une voix de mec
un peu sur les mêmes sonorités et rythme que gustavo lima, ou des rythmes latino.
C'est très dansant et je n'ai pas les paroles exactes.... uniquement des paroles de refrain qui phonétiquement ressemble à "aketenabo".
Je crois que celui qui trouve pourra se voir décerner une médaille ;)
Je cherche désespéramment...
Merci beaucoup
0
Salut Astree ,

Je tente le coup avec Tapo & Raya : Quitate el top

Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=NDKO-roeTxg&feature=kp
0
Bonjour Mixy. oui, c'est ça :). Merci beaucoup et chapeau bas...parce qu'avec mes indications... ;) ouha. Merci
0
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
9 mars 2014 à 09:18
je me demande où t'entend des paroles qui ressemble à : " a ke na vo ou a que te nabo " dans le refrain
0