Film Adulte qui rajeunie et redeviens un enfant
Résolu
Aidan0
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Cine-Pedia Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cine-Pedia Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour as tous, cela fait maintenant pas mal de temps que je suis as la recherche d'un film que j'ai vu il y as quelque temps de cela du genre entre 5 a 8 ans as peut pret.
Dans ce film, un Adulte rajeuni et redeviens un enfant je c'est que dans un moment du film il traverses un passage piéton et as la fin il embrasse sa femme est redevient adulte.
Dans ce film, un Adulte rajeuni et redeviens un enfant je c'est que dans un moment du film il traverses un passage piéton et as la fin il embrasse sa femme est redevient adulte.
A voir également:
- Filmadulte
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tchat adulte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tiktok pour adulte - Accueil - TikTok
- Je recherche un film que j'ai vu ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Je pense qu'il s'agit d'un téléfilm français des années 90 avec un jeune enfant blond. Malheureusement je ne me souviens plus du titre nom plus
Aidan0
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Oui c'est sur la bonne vois je me souviens qu'il étais blond et je pence que c'étais aussi un téléfilm.Je me souviens juste de quelque passage quand as la fin, sa femme étais coucher et avez les yeux fermer. Et si je me trompe pas il devais retourner as l'école.
Utilisateur anonyme
>
Aidan0
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Petit (1996) de Patrick Volson avec Julián Gutiérrez et Patrick Pineau
Aidan0
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Oui c'est exactement sa, je vous remercie Beaucoup. Le plus dur restera de le trouver que sa soit en achat ou en streaming
Cine-Pedia
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1
super merci