Les discussions

Je cherche une chanson dance avec tamtam

Résolu

Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson techno dans laquelle il y a beaucoup de tamtam. La chanson commence avec le tamtam et c'est très ryt...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
bo b

Recherche d'un film de noël

Résolu

Salut, je cherche le nom d'un téléfilm qui était passé il doit y avoir 2 ans ou 3 durant la période de Noël, ce film raconte l'histoire d'un enfant do...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Valentine---

Avis sur ipod touch 3g & 4g

Résolu

Bonjour, Est-il mieux d'acheter un ipod touch 3g & un appareil photo séparemment ou vaut-il mieux acheter seulement le nouvel ipod touch 4g avec a...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Lola-Ooh-Laa

Chanson de portishead ... je crois

Résolu

Bonjour, le titre d'une chanson, je crois que c'est de portishead, mais j'en suis même pas sure pour decrire l'air : ça commence par : l...

marine475

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui doit dater de 2002. Dans le clip il ya deux filles devant un grillage et il pleut,je crois qu'elles était habillée...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Sosodu45

Musique cowboy (country)

Résolu

Salut, Je recherche une chanson de cowboy genre country - michael youn la chante entre autre dans son spectacle pluskapoil.

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Katalina

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un petit moment maintenant il s'agit de 3 jeunes personnes ( une fille et deux garç...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Farfadet88

Comment rendre son site populaire

Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouvez me le dire?

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dna.factory

Recherche une musique qui est passé sur m6

Résolu

bsr tout le monde voila je besoin de votre aide j'aimeré trouver le titre de la musique d'incroyable talent en finale quand marina gagne ils mettent u...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
swat

La pub canal sat avec le père noël...

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel sont les paroles de la pub de canal sat avec le père noël et les reines en entier. Je connais que le début et v...

27 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Kakà

Je cherche une musique [ important ! ]

Résolu

Bonsoir à tous ! Je cherche la musique , qui apparaît dans cette vidéo à 0:20 ( mais la personne parle par dessus ..) , vous pouvez la retrouver à l...

AleksTerieur

Aidez - moi

Résolu/Fermé

Bonjour vous pouvez m'aider a faire cet exercice merci 1) Développer, réduire et ordonner les deux expressions suivantes : A= (3x+5)^2-5x(1-2x)...

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
pititenouette

Série fantastiques

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, à votre avis quel âge faut-il avoir pour regarder la secte des vampires, vampires diairies, xena laguerrière, buffy contre...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ElenaVampire.

J'ai oublié le tritre d'une musique...

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le tritre d'une musique qui passe souvent a la radio,je me souvient de quelque parole: "You and night,Thats your gever...you a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson dans gossip girl

Résolu

Bonsoir tout le monde, je cherche le titre d'une chanson dans un épisode de Gossip girl "B et G : deux reines pour un trône", où Blair essayera dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
marie2008

Please ! :d

Résolu/Fermé

Salut , voila je recherche un site ou je pourrais regarder le film "Glitter" (avec Mariah carey) en FRANCAIS! svp aider moi a chaque je le trouve en A...

moska

Quel est ce film ?

Résolu

bonjour , je dois trouver le film à l'aide de ces photos correspondants à des scènes de ce film. Si qqun voit de quel film il s'agit pourrait il m...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Crêpe

Recherche de dessin animé

Résolu

Voila je cherche un dessin animé, c'etait 2 peluches, et y en avait une bleue, qui voyageait dans les comptes de fées, et le générique c'était : " Vie...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
douja

Aide pour un devoir maison d'economie

Résolu/Fermé

Bonjour , à tous! Je suis en première ES et pour lundi je dois envoyer à mon professeur d'SES un plan très détaillé de dissertation. le sujet est : " ...

irongege

Quelle formation en informatique ?

Résolu/Fermé

bonjour, voila , en fait je viens juste d'avoir mon bac et je voudré savoir koi faire pour trouvé du travail en informatiquesachant que les BTS et IUT...

un_ancien_eleve

Recherche de pub sur internet

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une pub, je ne sais plus si c'est pour le telephone, ou la banque la pub c'est une fille qui rentre tard cher...

Corse49

Exercice de probabilité a résoudre

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux de l'aide pour résoudre cet exercice de probabilité on dispose de 10 sacs opaques de 5 billes. Les sacs ont tous la même apparence...

pititenouette

Problème math

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'aidez pour l'exercice suivant: Kevin achete un scooter. Le vendeur lui propose de payer 10% du prix à la commande: 5/9 du r...

pititenouette

Rénover une peinture

Résolu

Bonjour, Je dois probablement me tromper d'endroit pour poser ma question mais je tente au cas ou :) Voila je possède une 106 de 1991 ma peintu...

tidragon14

Solfege ...

Résolu

Bonjour les amis, Je veux apprendre a jouer la guitare mais en attendant j'apprends le solfege sur le net alors jaimerai savoir si le solfege,, le...

magaliedef

Je cherche une chanson du groupe dimanche

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson des années 80 qui s'intitule "L'amour c'est romantique" et chantée par un groupe français nommée DIMANCHE. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
hibou 92

Cherche le nom d'un groupe et d'une chanson?.

Résolu

Bon, c'est un peu compliqué... Je me rapelle d'un clip musical qui passait souvent sur les chaînes musicales à la télé il y à 2, 3 ans environs. C'...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
rhcp_31

Vieux dessin animé

Résolu

slt a tous je recherche le titre d un dessin animé j ai 35ans aujourd hui je devais le regarder quand j avais 6 a8ans c était deux chat en pate a mode...

Sab

Qui est cet homme ?

Résolu

Qqun pourrait me dire qui est l'homme de gauche sur cette photo svp ? merci bcp ^^ http://www.foudingue.com/img_enigmes/ds111.jpg

Arka

Recherche de manga

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de manga afin de me divertir, j'ai récemment vu le manga Elfen Lied et j'aurais besoin de conseil pour trouver un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
SIlverblade

Quelle est cette musique ? (classique)

Résolu

Bonsoir, j'ai comme chaque année assisté à la fête des lumières de Lyon. Un merveilleux spectacle, mais impossible de trouver la musique classique uti...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
okami-69

Problème tv en italie

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une TV samsung et un cable d'antenne. J'ai tenté de faire une recherche des chaines analogiques en définissant l'ita...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Seven nation army des white stripes

Résolu

J'aimerai juste savoir dans quel album des White stripes se trouve la chanson "seven nation army", merci d'avance pour vos reponses !

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Pablodu49

Mozart : requiem (dates des concerts à paris,

Résolu

Samedi 31 Décembre 2011 : 21 h Eglise de la Madeleine, Paris MOZART : Requiem, Ave Maria de Schubert et Gounod. Haendel : Alleluia Lisa LEVY sopran...

alexandre9475

Musique dans kick-ass

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique du film Kick-as, qui passe quand il arrive au lycée... Elle y est 2 fois au début et à la fin, mais je e ...

Yeah!

Apple, la tyrannie du cool

Résolu

Bonsoir, En ce moment sur ARTE france Apple, la tyrannie du cool "Le décès de Steve Jobs, le 5 octobre, a illustré avec éclat le paradoxe qui ...

cbauf

Vous pouvez m'aider :$.

Résolu

Genre, Je crois que c'est un pédophile & y'a deux filles qui tombent en panne, & y rencontrent la maison du pédophile, Il rentre dedans, & y'a le pédo...

Menhina

Guerre en russie

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un film sur un fort russe assiégé par l'armée allemande ( 2° guerre ), visiblement c'est récent . vu un extrait sur ...

Squalman

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, voila je new sur le site donc je ne c pa bien comment faire!!! Voila depuis quelque temps je suis a la recherche d'un titre de film des anné...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
metisse97400

Cherche chanson passant sur fun radio

Résolu

Bonjour, J'entends une chanson qui passe sur Fun Radio ces derniers temps et je cherche désespérément le titre voire le chanteur :P J'entends com...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
benjamim

Merci de m'aider

Résolu

bonjour moi aussi je recherche une nouveauté passée sur fun radion dans cette chanson il y a new york city cette chanson et passée hier et mercredi me...

benjamim

Recherche film dont le perso est amnésique...

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps déjà, j'ai vu une bande annonce d'un film américain où un homme (qui parait tout à fait ordinaire) travaille dans ...

Kronikl

Snowboard palmer

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un snowboard de marque Palmer. Ma question est de savoir si les board sont bien sachant que je ne ferait pas de snowboa...

Bastos60

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour, J'ai regardé cette vidéo et j'aimerais savoir quelle est le nom de cette musique s'il vous plait. Merci d'avance LIEN: https://www.dailym...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Josh Randall

Spectacles ?!

Résolu

bonjours, j'aimerai faire un spectacle de noël avec deux enfant un de 5 ans et un de 10 ans Proposer moi des idées en rapport avec noël ( lutin re...

lacabeza

Film d'animation avec chien

Résolu/Fermé

Je recherche un film d'animation que j'écoutais quand j'étais petite, il s'agit de l'histoire d'un chien paresseux avec les oreilles pendantes et un g...

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Pseudo

Quel est cette musique?

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'auteur de cette musique... https://www.watzatsong.com/fr/found/Dominia-Mountains+of+god+s+depression-47033....

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
trayok57

Recherche du nom d'un film

Résolu

Bonsoir, Voilà je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a très longtemps mes souvenirs sont très vagues mais bon j'essaye toujours.. Je...

cémoi76

Titre de chanson !!

Résolu

Bonjour!!! je cherche le titre d'une chanson de 1998 je crois!! c'est une chanteuse blonde cheveux court, elle est dans une décapotable rouge duran...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kadsoft

Musique brook dans one piece

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si la musique que chante Brook dans le manga et la série One Piece est une vraie chanson? Merci de répondre -- Aller l...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mc
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 41 722