Oeufs de paques à faire soi meme

Résolu
Boubou2941 - 25 mars 2009 à 15:06
 Tiphaine - 5 mars 2014 à 19:27
Bonjour , Je voudrai faire des Oeufs de pâques moi-même . J'ai le moûle , mais vous savez quand on achète un chocolat de pâques , il y a des décorations en chocolat de couleur blanc , noir ou orange , et bien je voudrai savoir la recette pour en mettre sur mes oeufs !

Merci & Au revoir !!

7 réponses

cali90000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 4
9 avril 2009 à 20:56
bonjour a tous pouvez vous maider jai tous les oufs sauf le num 8 celui qui est censer etre dans la baque vers longlet wha pourtan je suis en france mais je le trouve pas sa fai dpui 9H00 ce matin qu je cherche sans reponse svp aidez moi la jen ai un peu marre jarrive a saturation
4
Il y a aussi tout un tas d'idées créatives en lien avec Pâques sur http://www.creamalice.com
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
25 mars 2009 à 15:12
bonjour
il faut du colorant alimentaire pour obtnir les differentes couleurs desirées, pas evident d'en trouver dans le commerce ,mise a part chez les grossiste, style " METRO" Cash" etc, mais l'entrée est possible qu'en presenter une carte professionellle.
il faut faire fondre le chocolat au bain marie est le badigeonner a l'interieur du moule qui est composé de 2 parties,bien laisser secher et demouler a froid, et raccorder les deux parties entres elles en les collant avec du chocolat.
@@@
2
Merci beaucoup , j'irai chez metro , mon père a une carte proffesionnel !!
0
pfff tou les suite ou je suis aller il y a rien !!
0
voila
2
d'acord ok 100g de farine de semoule, 25g de lait tu melange jusqua sa devient blanc apres du chocolat blanc vou meter au frigods jusqua sa durcis et voilaa a tableee!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on ne vous demande pas sa on vous de mende des astuce bende de beta
0