Oeufs de paques à faire soi meme

Résolu
Boubou2941 -  
 Tiphaine -
Bonjour , Je voudrai faire des Oeufs de pâques moi-même . J'ai le moûle , mais vous savez quand on achète un chocolat de pâques , il y a des décorations en chocolat de couleur blanc , noir ou orange , et bien je voudrai savoir la recette pour en mettre sur mes oeufs !

Merci & Au revoir !!
A voir également:

7 réponses

cali90000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour a tous pouvez vous maider jai tous les oufs sauf le num 8 celui qui est censer etre dans la baque vers longlet wha pourtan je suis en france mais je le trouve pas sa fai dpui 9H00 ce matin qu je cherche sans reponse svp aidez moi la jen ai un peu marre jarrive a saturation
4
Tiphaine

Il y a aussi tout un tas d'idées créatives en lien avec Pâques sur http://www.creamalice.com
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
il faut du colorant alimentaire pour obtnir les differentes couleurs desirées, pas evident d'en trouver dans le commerce ,mise a part chez les grossiste, style " METRO" Cash" etc, mais l'entrée est possible qu'en presenter une carte professionellle.
il faut faire fondre le chocolat au bain marie est le badigeonner a l'interieur du moule qui est composé de 2 parties,bien laisser secher et demouler a froid, et raccorder les deux parties entres elles en les collant avec du chocolat.
@@@
2
Boubou2941

Merci beaucoup , j'irai chez metro , mon père a une carte proffesionnel !!
0
lala

pfff tou les suite ou je suis aller il y a rien !!
0
hyutufdx

voila
2
lilas

d'acord ok 100g de farine de semoule, 25g de lait tu melange jusqua sa devient blanc apres du chocolat blanc vou meter au frigods jusqua sa durcis et voilaa a tableee!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grosse porc

on ne vous demande pas sa on vous de mende des astuce bende de beta
0