Licence étudiant pour Solidwork
Résolu
Reskar
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Gunfire -
Gunfire -
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouver solutions à mon problème. Le problème est que je suis allé sur le site de solidworks pour pourvoir télécharger le logiciel, chose qui est faite. Mais en voulant remplir un formulaire de manière à pouvoir obtenir une licence pour étudiant, il y a quelque champ que je n'ai pas su remplir à savoir :
- Numéro d'identification de licence de l'établissement ou numéro d'identification SDK ou SEK
- État/Province
- Nom du revendeur(le cas échéant)
Quelqu'un peut-il m'aider et me guider pour savoir quoi mettre svp ?
Merci d'avance
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouver solutions à mon problème. Le problème est que je suis allé sur le site de solidworks pour pourvoir télécharger le logiciel, chose qui est faite. Mais en voulant remplir un formulaire de manière à pouvoir obtenir une licence pour étudiant, il y a quelque champ que je n'ai pas su remplir à savoir :
- Numéro d'identification de licence de l'établissement ou numéro d'identification SDK ou SEK
- État/Province
- Nom du revendeur(le cas échéant)
Quelqu'un peut-il m'aider et me guider pour savoir quoi mettre svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Solidworks étudiant gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonsoir,
- Ces renseignements s'obtiennent auprès de ton établissement s'ils ne sont pas sur la carte d'étudiant.
- Etat/Province, ça fait penser aux USA ou au Canada... Ton pays...
- Le cas échéant... et le cas échée-t-il ?
- Ces renseignements s'obtiennent auprès de ton établissement s'ils ne sont pas sur la carte d'étudiant.
- Etat/Province, ça fait penser aux USA ou au Canada... Ton pays...
- Le cas échéant... et le cas échée-t-il ?
Reskar
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
D'accord merci pour l'aide je me renseignerai auprès de mon établissement
Gunfire
Donc en demandant à mon établissement je pourrais obtenir le "Numéro d'identification de licence de l'établissement ou numéro d'identification SDK ou SEK " ? c'est bien ça ? (je suis au lycée)