Skyrock l'invité mystere

Résolu
shabgu Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 10:18
 Axel mon num 0679373442 - 6 mars 2014 à 08:29
Bonjour,

voila je voudrais savoir comment l'on joue a ce jeu
qui passe dans le morning de difool ,je sais qu'il y a déjà eu des discussions la dessus mais
ce matin,j'ai envoyé un sms et 2 sec plus tard on ma appelé pour me demander mon prénom ma ville et mon age (jusque la normal ,enfin je présume)
puis on m'a raccroche donc j'ai cru que l'on allait me rappeler
j'ai attendu et quelqu'un d'autre est passer a l'antenne(avec la bonne réponse que j'avais aussi^^)

ai-je loupe une étape??
ou un problème technique??

merci de me répondre

6 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 273
4 nov. 2009 à 12:01
C'est tout simplement qu'il font un tirage au sort :) c'est comme quand t'envoie un sms
pour la roue de la fortune ! tu envois ta réponse on te demande ton numéros mais ça veut pas dire pour autant qu'il vont t'appeler ...

Bonne journée: )
2
Gosnow Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 7
14 mars 2010 à 20:52
t'envois un sms au 41759
1
merci pour le tuyau
0
palalapapa > lili
14 mars 2010 à 21:58
bonjours les gens !!
dites moi, sa fait un an que je joue a ce jeu sans gagner , pourtant je trouve souvent laa bonne réponse,éxiste t'il une solution pour savoir a l'avance qui sera l'invité ou l'émission mystére? je sais ma question est bête , voir égoïste mais c'est mon choix
marci de me répondre.
bye!
0
shabgu > palalapapa
15 mars 2010 à 06:46
salut,
je te conseil d'arreter de jouer c'est pas le premier qui a la bonne reponse qui
gagnent enfaite ils choisissent
parmi les sms de tout les candidats
0
Moi j'ai jouer pour la 1ère fois et j'ai gagner un Ipod Touch !!

si vous voulez en parler : elieyaffa75@gmail.com
0
moi j'ai gagné le 16 novembre mais rien recu toujours...
vous avez des infos sur la reception des lots ?
0
ah ok!!
maintenant ma question a l'air bete^^
par contre ils disent que c'est le premier qui a la réponse qui gagne donc
jme disait ....

enfin bref merci tony 080
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 273
4 nov. 2009 à 13:10
J'ai jamais cru à ces choses la ... il choisisse bien qui y veule .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kel est le numero a composer pour l invite mystere de skyrock? merci pour la reponse
0
bonjour tout le monde, pour l'invité mystere faut-il envoyé un mesage avec la réponse puis un autre avec son numéro? ou il faut envoyé la réponse et le numéro en meme temps? si oui, il faut metre la réponse en majuscule et faut t-il séparé la réponse et le numéro avec une virgule? merci de répondre il me le faut cet ipad!!^^
0