Les discussions

David-du-71 Loisirs / Divertissements

Pèche : quelle rapala choisire ?

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite pécher au rapala la truite et la perche, mai je ne s'est pas quelle rapala choisir. Coulant ou flotteur et le nom éventuel...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
David-du-71
Kisslol9 Cinéma / Télé

Retrouver un film

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je cherche ce film, il est passé souvent a la télé mais pas moyen de revenir sur le titre, l'histoire est: Une femme t...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Ch. T.
El Sharaawy39 Loisirs / Divertissements

Commencer le foot a 13 ans

Résolu

Bonjour,voilà je voudrais commencer le foot a 13 ans sachant que j'aime ce sport depuis tout petit !Mes amis me disent que je suis assez bon et que je...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
AssassinTourist
natachadu85 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson française style reggae

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dans un magasin centrakor une chanson d'un groupe style reggae genre boulevard des airs, tryo mais impossible de me souvenir de...

natachadu85
LucyChan Loisirs / Divertissements

Devenir mangaka tuto pour bd.

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si vous avez un site qui propose des tutoriels pour BD en manga , comme dans les vrais livres de mangas , savoir les base...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
AssassinTourist
opium20 Cinéma / Télé

Recherche série tv années 90

Résolu

Je recherche le nom d'une série qui passait vers les années 1995/96 ou 97, je croyais que c'était Hartley coeur à vif mais non, c'est pas ça. c'était ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
opium20
La Rockeuse Cinéma / Télé

Recherche d'un film à partir d'une scène

Résolu

Bonjour J'ai un terrible trou de mémoire, il y a la scène d'un film qui me trotte dans la tête mais je n'arrive pas à me souvenir duquel.. Alors je...

La Rockeuse
sebdu38 Études / Formation High-Tech

Logement crous

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens de terminer mon année de terminale S et je vais en IUT a grenoble l'année prochaine. J'ai fait une demande de logement étu...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Chris 94
Andyig Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un film

Résolu

bonjour a tous, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a peu être 4-5 ans de ça, alors je vous raconte l'histoire: c'est un jeune américain ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Andyig
neil Cinéma / Télé

Un film tele des annees 80s

Résolu

je cherche un film francais tele des annees 80s. le petit Henry en colonie de vacance fait la rize de ses colleges de chambree. Meme Marlene l'unique...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Emma
fullmetal31 Cinéma / Télé

Qui a pokemon le film 13 vostfr?

Résolu

bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un avait pokemon le film 13 en vostfr? parce que je sait qu'il est sorti ya 5jours au japon, merci Confi...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
leo
Djankiller Cinéma / Télé

Recherche de titre de serie

Résolu

bonjour!! Je recherche le titre d'une serie qui jouait entre 2009 et 2011 je crois sur M6 C'est une fille qui est experte en vole d'objets d'art!! ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Livine
TeTienne Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique?

Résolu

Salut à tous, Je fais des montages amusants pour passer le temps, et il y a un moment, j'avais une musique dans la tête, mais je savais pas où je l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
TeTienne
Demoss4 Musique / Radio / Clip

Recherche =) clip musique

Résolu

Bonjour,je recherche un clip,je pense un peu ancien avec dedans un trio de femmes blacks/métisses qui sont dans des habits un peu gris métalisés nivea...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
loris tayou
Pougabra Cinéma / Télé

Episode pokémon

Résolu

Bonjour, Vous souhaiter avoir tout les épisode POKéMON. Vous avez sonné à la bonne porte! Aller sur le site: http://pokedia.e-monsite.com/ J'ai o...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
leo
LucyChan Loisirs / Divertissements

Manga shojô

Résolu

Salut les amis ! ^^ Je suis actuellement à la recherche d'un manga qui corresponde à mes critères en outre : -Du graphisme pas mal comme dans Kam...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
LucyChan
bene 79 Loisirs / Divertissements

Fête d'anniversaire

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà je vous explique mon problème. Mercredi prochain (le 19 juin) je faites mon anniversaire ont sera 8, 7 garçons et mo...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bene79
nessa170 Cinéma / Télé

Aide pour trouver un film.

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un film fantastique a regarder ! Du genre de L'Étrange Histoire de Benjamin Button que j'ai adorée !!! Et sinon si vous a...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
estel13
hindou Cinéma / Télé

Je recherche un film indou ...les 3 freres

Résolu/Fermé

salut a tous...svp je recherche un film indou dont je ne connais pas le nom ...enfait c'est trois freres qui sont séparés dès leur enfance...l'un va d...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sli
Oumaima Cinéma / Télé

Actrice

Résolu

Bonsoir est -ce que qlqu un a l aimabilité de me dire le nom de cette actrice http://24.media.tumblr.com/a0180c8199e117c63e11ca846b061a7f/tumblr_mok...

natdu15
mjimm Musique / Radio / Clip

Musique pour diaporama

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique inquiétante et mystérieuse pour illustrer un diaporama...

Livine
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Duo à trois film

Résolu

Bonjour, Vous aussi vous avez vu le super film Duo à trois ? Bien j'ai deux questions : Je suis à la recherche de la musique qui passe à la f...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
ninaricci4
jameswest55 Musique / Radio / Clip

Recherche chanteuse et titre

Résolu

Bonjour suis à la recherche sur clip sur clubbing tv (chaine72) c'est une chanteuse maquilléee il pleut ds le clip il y a plus de musique que de...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jameswest55
titi2 Musique / Radio / Clip

The last of us musique

Résolu

Bonjour a tous, voila je vois souvent la pub de the last of us et la musique me plait beaucoup pourriez vous m'aider ou me dire le titre de la chanso...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
PSEUUD0
alexstan Musique / Radio / Clip

Musique du trailer d'assassin's creed 4

Résolu

Bonjour a tous, Desoler de vous deranger mais je cherche depuis tout a l'heure le titre et le nom de l'auteur de cette musique! https://www.je...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
alexstan
m21f Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une musique soul

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson entendue il y a quelques jours sur Skyrock. C'est une musique un peu soul (genre raphael saadiq) et...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MisterThibo
aminesd Études / Formation High-Tech

Sujet fermer

Résolu/Fermé

j'ai pas compris pour quoi quand j'ai pose un sujet j'ai recu un message qui ma dit que le sujet est fermer

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Raymond PENTIER
bullette Cinéma / Télé

Rech. film angoisse maison hantée par pleurs

Résolu

Bonjour, Sûrement vu lors des "Jeudis de l'angoisse" sur M6, il y a bien longtemps./.. Je cherche un film qui se déroulait dans une maison où une f...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bibi
tite-spanish77 Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un manga

Résolu/Fermé

bonjour, je suis à la recherche d'un manga dont j'ai vu un épisode complètement par hasard sur dailymotion et dont je n'ais pas pu noter le nom! C'est...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
truc
bapt08380 Musique / Radio / Clip

Transfère itunes

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer tout la musique iTunes sur mon disque dur externe mais je ne sait pas comment procéder et je n'est pas trouver d'aide...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bapt08380
lullu Cinéma / Télé

À la recherche d'un film

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche un film (plutôt vieux je crois) C'est l'histoire d'une princesse qui s'appelle Fan je crois qui se déguise en homme ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
natdu15
totysss Musique / Radio / Clip

Qu'elle est ce titre musique

Résolu

bonjour, es que quelle qu'un coner le titre de la musique https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=WXdbmonlKng&NR=1 merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
totysss
silurus23 Musique / Radio / Clip

Telechargement legal

Résolu

bonjour,je cherche un site de telechargement legal de musique et de films . un site tres bon si vous connaissez.merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Valsolidays
jgpm Cinéma / Télé

Dessin animé

Résolu

Bonjour, alors voila je cherche un dessin animé dont je ne connais plus le nom tout se que je me souviens c'est qu'il passer sur fox kid et que le pè...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ironman
An0nymousse Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver un film dont je ne connais pas le nom, tout ce que je peux vous dire ne sont que des extraits. C'est la rencontre d'un ...

massi-85
theokay Musique / Radio / Clip

Recherche musique pour scène de meurtre

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une bonne musique pour une scène de meurtre, dans un film! Jusqu'a présent, que des musiques de ralentis et d'autres mu...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
theokay
laurent83500 Loisirs / Divertissements

Laser pointer vert 200mw ou 5mw?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un laser vert et je voudrais avoir quelques informations, dessus le laser c'est marquer "Max output power

Teaazh
titi1958 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, voila quand j'étais enfant on me chantait une chanson dont je ne me rappelle que le refrain. Je l'ai chantée à mon fils mais je ne connais p...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
titi1958
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 41 741