Peut on carger une batterie de quad

Résolu
pascalou04 - 2 déc. 2007 à 15:43
 mimimdr22 - 6 mars 2014 à 16:03
Bonjour,j'ai un quad 450 la batterie était completement a plat j'ai essayer de la rechargeravec un chargeur! en 8 amh
ça ne la pas charger.
Peut-on recharger unecette battrie d'après vous?

9 réponses

salut gaet56, g un probleme avec mon quad c un 450 yfz la batterie ne se recharge pas (pourtant neuve), g pris les mesures sur la batterie avec le quad allumé g 13.4 en accélérant, g pri les meme mesures sur le 400 ltz o collegue g 14.9 le quad allumé esk cela vient du regulateur de charge ou un fusible? merci d'avance pour la reponse
24
controle la cosse a 4 files de ton regulateure !!
0
baterie
0
Bonjour, mon quad ne donne aucun signe de vie, je ne m'y connais pas, ne sais pas quoi faire et en ai désespérément besoin.. aidez-moi :3
0
j' ai un 250 kymco ma batterie est à plat j'aimerais savoir comment la recharger car ca ne marche pas comme une voiture
merci
14
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
24 mars 2008 à 17:41
Bonjour

Je pencherai pour la réponse de tribun. Si elle ne se recharge pas c'est qu'elle est HS (élément en court circuit)
La seule solution est de la changer.
0
peut charger une batterie 12v18a avec un chargeur 12v20a
7
tu peux aussi le faire demarer avec des pinces je l ai fait avec le miens un 250 et une 106 ca marche ickel
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaet56 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 27
16 déc. 2007 à 05:23
Salut !
Si j'ai bien compris, tu as un quad en 450 cm3 !