Freewifi accès limité réseau non identifié
Résolu
RomyAliette
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
LUXUS93 -
LUXUS93 -
Bonjour,
Bonjour,
pourriez vous m'aiderà me connecter à internet ? Voici ma situation :
Nous avons deux PC portables et nous captons internet sur la freebox de notre voisin grâce au code donné par notre famille. Internet marche très bien sur un des PC mais sur l'autre pas du tout : pour la freebox ça marque "ACCES LIMITE" et "réseau non identifié"..
Malheureusement je n'ai pas accès à la freebox et j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre le problème du PC qui ne capte pas. Si vous avez besoin d'infos précises demandez moi ça nous aidera.
Merci beaucoup
Bonjour,
pourriez vous m'aiderà me connecter à internet ? Voici ma situation :
Nous avons deux PC portables et nous captons internet sur la freebox de notre voisin grâce au code donné par notre famille. Internet marche très bien sur un des PC mais sur l'autre pas du tout : pour la freebox ça marque "ACCES LIMITE" et "réseau non identifié"..
Malheureusement je n'ai pas accès à la freebox et j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre le problème du PC qui ne capte pas. Si vous avez besoin d'infos précises demandez moi ça nous aidera.
Merci beaucoup
A voir également:
- Freewifi accès limité réseau non identifié
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Acces rapide - Guide
- Freewifi secure code ✓ - Forum Réseau
- Freewifi secure sans sim ✓ - Forum Réseau
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
5 réponses
faut peut être afficher la page sur ton navigateur
sur la barre d'adresse du navigateur tu tapotes n'importes quoi puis entrer
tu devrais avoir la page freewifi pour entrer les ID et mots de passe qui s'affiche
sur la barre d'adresse du navigateur tu tapotes n'importes quoi puis entrer
tu devrais avoir la page freewifi pour entrer les ID et mots de passe qui s'affiche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me retrouve bloquée dans mes travaux je ne peux riiiiien faire ! Je hais officiellement windows 8 X|