Freewifi accès limité réseau non identifié

Résolu
RomyAliette Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 22:57
 LUXUS93 - 14 mai 2014 à 13:26
Bonjour,
Bonjour,
pourriez vous m'aiderà me connecter à internet ? Voici ma situation :

Nous avons deux PC portables et nous captons internet sur la freebox de notre voisin grâce au code donné par notre famille. Internet marche très bien sur un des PC mais sur l'autre pas du tout : pour la freebox ça marque "ACCES LIMITE" et "réseau non identifié"..

Malheureusement je n'ai pas accès à la freebox et j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre le problème du PC qui ne capte pas. Si vous avez besoin d'infos précises demandez moi ça nous aidera.

Merci beaucoup


5 réponses

RomyAliette Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 15
2 sept. 2013 à 12:47
C'est bon j'ai trouvé la solution, merci d'avoir essayé
15
Et quelle est la solution.
Je me retrouve bloquée dans mes travaux je ne peux riiiiien faire ! Je hais officiellement windows 8 X|
0
Quelles et cette solution car aujourd'hui il marrive la meme chose que *_*
0
faut peut être afficher la page sur ton navigateur

sur la barre d'adresse du navigateur tu tapotes n'importes quoi puis entrer

tu devrais avoir la page freewifi pour entrer les ID et mots de passe qui s'affiche
1
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 23:26
Essaie de te deco et reco du freewifi et dis moi des nouvelles
1
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 23:00
c'est pas illégal de se connecter chez les voisins?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RomyAliette Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 15
1 sept. 2013 à 23:10
Non le freewifi sert justement à ça, si on est pas chez soi et qu'on est chez free :)
Je cherche une solution, merci !!
0