Les discussions

Je recherche un ancien manga qui passé sur mcm

Résolu

salut tout le monde, pourriez vous m'aider s'il vous plait je suis à la recherche d'un ancien manga qui passé sur MCM je me souviens juste qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
miskynass

Recherche music

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche le nom d'une musique du film "Baby-Sitter malgré lui",elle passe à 23min20, quand Noa rend visite a Karl pour prendre de...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Zukai

Portfolio!!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment vu une offre d'emploi en tant que graphiste. Et, il demandait dans les dossiers à fournir "votre portfolio". Quelqu'un peu...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Mix

Devenir chanteur.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais être chanteur car j'ai 12 ans et depuis 1 ans et demis je m y interesse. Merci d'avance!...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
LUGABGO

Recherche le titre d'un flim

Résolu

Bonjour, je cherche un film américain des années 70 ou 80 qui met en scène une femme mariée d'une quarantaine d'années et heureuse en couple. Son ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

À la recherche d'une chanson avec un âne des années 2000

Résolu

Bonjour je cherche une musique qui date des années 2000 (environ) qui parle d'un âne je crois que c'est chanté en espagnol il y a un passage où il épe...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
rcdj79

Recherche musique fou de vous

Résolu

Bonjour, je recherche une vielle musique d'un homme assez âgé cheveux frisé gris a lunettes je dirais, une voie assez gai, la musique est assez gai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
etiennette57

Cherche film american pie

Résolu

Bonjour je suis un grand fan d'american pie et je cherche des film qui serait dans l'esprit de cette saga de film rien que me donner les titres mer...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
petitloupdafrique

Savoir où je serais placée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis bien placé, et où à peu près. Je vais assister au concert des One Direction le 29 avril à Paris Bercy, ma pl...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Smpths

Youssoupha

Résolu

Bonjour il y a pas longtemps j'ai entendu une chanson avec Youssoupha notamment mais aussi des sifflements. Je ne me rappelle plus du tout du nom de l...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kawabackmoi

Recherche chanson misfits saison 4

Résolu

Je cherche une chanson que j'ai entendu dans un épisode de la dernière saison de misfits, elle passe lorsqu'ils se trouvent au bar, je suis sur que je...

Frarean

Musique hard rock du moment

Résolu

Salut pourriez vous me dire quels sont les musiques de hard rock que vous écoutez en ce moment?Merci de toutes vos réponses.

33 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
heyhey209249

Film avion de chasse

Résolu/Fermé

Salut, Je cherche des titre de film d'avions de chasses lesquels me conseillez vous ? Merci d'avance ;)

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zollywood

Recherche de film

Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'un film, les gens à qui j en parle s en rapelle mais ne savent pas m'aider plus, du coup je me suis dit que peut e...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Ch. T.

Recherche film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un vieux film Ce sont 2 enfants qui sont échoués sur un ile suite a un écrasement d'avion. Si ne me trompe pas le gar...

sabrina

Cherche bourse d'etude gratuit au canada et usa

Résolu/Fermé

Bonjour je suis monsieur Musasa Pombo blanchard , je suis congolaise de Kinshasa et demandeur d'asile en France . je fait la gestion informatique...

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
00lina00

Suite de l'amour est dans le pré ?

Résolu

bonjour, Est ce quelqu'un sait si il va y avoir une suite? toujours rien depuis le 18/01 MERCI

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Mangas danse classique

Résolu

Bonjour à vous, je suis fan de mangas et aujourd'hui je me suis rappelée d'un mangas que j'adorais regarder étant petite. Le hic, c'est que c'était en...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Tisane

Recherche d'un manga

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément le titre de ce manga ( et par la même occasion le nom du personnage sur la couverture : https://imagesha...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
fruit-manga

Recherche titre de musique classique extrêmement célèbre !

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la seconde musique sur cette vidéo >http://www.nsfwyoutube.com/ à 48 secondes Merci Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Corse49

Recherche vieux film, help aux cinéphiles !

Résolu

Voilà, je recherche un vieux film que j'ai vu dans mon enfance, vers les années 80. C'est un truc romantique tout mignon pour les enfants. La fact...

Celestus

Electronique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une resistance dispose d'une branche negatif et d une branche positif? Merci pour vos reponses :

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
poupougne13

Cherche film/clip: une seule image en tête!

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je suis dans une impasse: Je cherche une vidéo, impossible de savoir si c'est un film ou un clip, des années 90s, voire déb...

cm05

Recherche le titre d'un film ...

Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelques années un film que j'ai du voir en 2003 ou 2003 quand j'étais jeune sur M6. Je me rappelles a peu près de l'hist...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Livine

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson qui passe dans les quotidiennes de la star academy, c'est un duo homme/femme, musique assez douce en an...

Tite_Sev

Stage game designer

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 2nd BAC PRO S.E.N. je cherche un stage dans les jeux video afin devenir game designer. J'ai commencer mes recherche dans de grand...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
willow159

Recherche musique smackdown raw

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps maintenant je recherche une chanson qui apparait à chaque épisode de Smackdown et RAW. C'est une musique de transiti...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
netwarrior85

Je recherche le nom d'un téléfilm m6 !! help !!!

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film passé sur M6 aux alentours de mars-avril-mai 2012. C'est tiré d'une histoire vraie. Ça parle d'une jeune hom...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Nelkya

Recherche musique rock

Résolu

Je recherche un musique où le refrain et à peu près comme ça: "No mal change at feel for you". Je suis pas sûr pour le refrain mais j'ai entendu que c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
senikun

Vos meilleurs films par catégorie

Résolu

-Kick-ass 2010 Action -Dragons 2010 Animation -20 000 Lieues Sous Les Mers 1955 Aventure -Arrete-moi Si Tu Peux 2003 Biographique -Very Ba...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Argo

[résolu] retrouver un film.

Résolu

Bonjours a tous. Je cherche un film depuis un long moment mais je n'arrive pas a retrouver le nom. C'est un film ou des amie arrive dans un vi...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Mangoose91

Recherche interprete d une chanson annees 90

Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE L'INTERPRETE DE LA CHANSON YOU DANS LES ANNEES 90 YOU YOU WILL ALWAYS ON MY MIND... YOU YOU'RE THE ONE I NEEDED MOST... YOU YO...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
joliejoy

Belote

Résolu

bonjour, connaissez vous un bon jeu de belote en ligne sans telecharger les java

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tonton

Police d'écriture vf "les simpson"

Résolu

Salut à tous. Je vous sollicite encore à propos d'une police d'écriture VF d'une série bien connue : Les Simpson. La voici dans l'écran titre (1er ...

rom1-83

Cherche film

Résolu

Bonjour, je cherche quelques films à voir. J'aime beaucoup le fantastique, la science fiction mélée à quelques histoire d'amour. Par exemple j'ai ado...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
visarianovich

Recherche film ou série de sirène...

Résolu/Fermé

si quelq'un conait des film ou des serie de sirene a par h20 et aquamarine car je les ai deja vue alor svp donner moi des nom svp ?? merci d'avance

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
allan

Rechercher un dessin animé de super héros

Résolu

Bonjour voilà je recherche un dessin animé avec un super héros, qui était bleu et je crois que il pouvait utiliser l'électricité et utiliser une co...

Ch. T.

Recherche le nom d'un film

Résolu

Bonsoir, Voila je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années déjà, et je ne me souviens plus du tout du nom alors je me tourne...

Schiz0b0y

Recherche désespérément dessin animé

Résolu

Bonjour à tous, je poste ce topic car après de très longues recherches, impossible de retrouver ce dessin animé, dont j'ai des souvenirs très vagues. ...

past3quophile

Billet aller retour lyon/marseille avec idtgv

Résolu

bonjour à tous, Je voudrais savoir comment ont fait pour réserver un billet de train lyon/marseille aller retour avec idtgv, je n'y arrive pas , j'ai...

didou

Film d'époque

Résolu

Salut, Voilà, je recherche de bon film d'époque genre little women, raisons et sentiments mais en évitant les films français. Je préfere l'ambiance...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Tiga-chan

Recherche musique

Résolu

Donc voilà je cherche depuis longtemps une musique courte très connue, qui fait son apparition lorsque qu'il y a une révélation...Ça fait a peu près t...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Serie horreur m6 année 1990

Résolu

Bonjour a tous, je recherche le nom d'un série qui passait sur m6 aux alentour de 23h30-00h00 qui pressentait des épisodes sans liens entres eux ho...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
quirionais34

Recherche musique terminator renaissance

Résolu

bonsoir je recherche la musique de terminator renaissance quand john conor arrette la moto terminator avec un cable et q'uil va en direction de skynet...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Mulot 51

Tévé samsung sans code pin ? oo

Résolu

Bonjour à tous !! Alors voilà j'ai acheté ma nouvelle télévision : Samsung LED UE46EH5000 et lors du démarrage il me demande un code pin que je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
andyhurley

Cherche le titre

Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'une chanson, je me souviens que dans le clip on y voit la chanteuse blonde accompagnée de 2 autres personnes, a...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
intelbidouille

Film de cybercriminalité à trouver

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film qui parle d'informatique (notamment de personnes qui piratent le réseau aux USA et qui font sauter l'électric...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
pierrelescornet

Titre d'une chanson...

Résolu

Bonsoir, Je l'ai entendu ce soir aussi, aux NRJ Music Award lorsque Nikos annonce la pub, voix femine dont le refrein es One more Time ou what s à...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
liopite

Emission

Résolu

Bonjour, Je cherche une émission qui passe souvent des les bétisier, il y a des personne dans une "boite" blanche avec un canapé blanc au mieux c'...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Vanessa-x3

Recherche d'un dessins annimé 2000-2007

Résolu

Bonjour, Voila quand j'étais plus petit, je regardais souvent un dessin animé à la tv. Je me rappelle que: -C'était un petit garçon. -Qui partai...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
the kyubi
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 41 641