Les discussions
Je recherche un ancien manga qui passé sur mcm
Résolusalut tout le monde, pourriez vous m'aider s'il vous plait je suis à la recherche d'un ancien manga qui passé sur MCM je me souviens juste qu'il y ...
Recherche music
RésoluBonjour, Voilà je cherche le nom d'une musique du film "Baby-Sitter malgré lui",elle passe à 23min20, quand Noa rend visite a Karl pour prendre de...
Portfolio!!
RésoluBonjour, J'ai récemment vu une offre d'emploi en tant que graphiste. Et, il demandait dans les dossiers à fournir "votre portfolio". Quelqu'un peu...
Devenir chanteur.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais être chanteur car j'ai 12 ans et depuis 1 ans et demis je m y interesse. Merci d'avance!...
Recherche le titre d'un flim
RésoluBonjour, je cherche un film américain des années 70 ou 80 qui met en scène une femme mariée d'une quarantaine d'années et heureuse en couple. Son ma...
À la recherche d'une chanson avec un âne des années 2000
RésoluBonjour je cherche une musique qui date des années 2000 (environ) qui parle d'un âne je crois que c'est chanté en espagnol il y a un passage où il épe...
Recherche musique fou de vous
RésoluBonjour, je recherche une vielle musique d'un homme assez âgé cheveux frisé gris a lunettes je dirais, une voie assez gai, la musique est assez gai ...
Cherche film american pie
RésoluBonjour je suis un grand fan d'american pie et je cherche des film qui serait dans l'esprit de cette saga de film rien que me donner les titres mer...
Savoir où je serais placée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je suis bien placé, et où à peu près. Je vais assister au concert des One Direction le 29 avril à Paris Bercy, ma pl...
Youssoupha
RésoluBonjour il y a pas longtemps j'ai entendu une chanson avec Youssoupha notamment mais aussi des sifflements. Je ne me rappelle plus du tout du nom de l...
Recherche chanson misfits saison 4
RésoluJe cherche une chanson que j'ai entendu dans un épisode de la dernière saison de misfits, elle passe lorsqu'ils se trouvent au bar, je suis sur que je...
Musique hard rock du moment
RésoluSalut pourriez vous me dire quels sont les musiques de hard rock que vous écoutez en ce moment?Merci de toutes vos réponses.
Film avion de chasse
Résolu/FerméSalut, Je cherche des titre de film d'avions de chasses lesquels me conseillez vous ? Merci d'avance ;)
Recherche de film
RésoluBonjour Je suis a la recherche d'un film, les gens à qui j en parle s en rapelle mais ne savent pas m'aider plus, du coup je me suis dit que peut e...
Recherche film
RésoluBonjour je recherche le titre d'un vieux film Ce sont 2 enfants qui sont échoués sur un ile suite a un écrasement d'avion. Si ne me trompe pas le gar...
Cherche bourse d'etude gratuit au canada et usa
Résolu/FerméBonjour je suis monsieur Musasa Pombo blanchard , je suis congolaise de Kinshasa et demandeur d'asile en France . je fait la gestion informatique...
Suite de l'amour est dans le pré ?
Résolubonjour, Est ce quelqu'un sait si il va y avoir une suite? toujours rien depuis le 18/01 MERCI
Mangas danse classique
RésoluBonjour à vous, je suis fan de mangas et aujourd'hui je me suis rappelée d'un mangas que j'adorais regarder étant petite. Le hic, c'est que c'était en...
Recherche d'un manga
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespérément le titre de ce manga ( et par la même occasion le nom du personnage sur la couverture : https://imagesha...
Recherche titre de musique classique extrêmement célèbre !
RésoluBonjour, Je recherche le titre de la seconde musique sur cette vidéo >http://www.nsfwyoutube.com/ à 48 secondes Merci Configuration: Wi...
Recherche vieux film, help aux cinéphiles !
RésoluVoilà, je recherche un vieux film que j'ai vu dans mon enfance, vers les années 80. C'est un truc romantique tout mignon pour les enfants. La fact...
Electronique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si une resistance dispose d'une branche negatif et d une branche positif? Merci pour vos reponses :
Cherche film/clip: une seule image en tête!
RésoluBonjour à tous! Voilà je suis dans une impasse: Je cherche une vidéo, impossible de savoir si c'est un film ou un clip, des années 90s, voire déb...
Recherche le titre d'un film ...
RésoluBonjour, je recherche depuis quelques années un film que j'ai du voir en 2003 ou 2003 quand j'étais jeune sur M6. Je me rappelles a peu près de l'hist...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d'une chanson qui passe dans les quotidiennes de la star academy, c'est un duo homme/femme, musique assez douce en an...
Stage game designer
Résolu/FerméBonjour, je suis en 2nd BAC PRO S.E.N. je cherche un stage dans les jeux video afin devenir game designer. J'ai commencer mes recherche dans de grand...
Recherche musique smackdown raw
RésoluBonjour, depuis quelques temps maintenant je recherche une chanson qui apparait à chaque épisode de Smackdown et RAW. C'est une musique de transiti...
Je recherche le nom d'un téléfilm m6 !! help !!!
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film passé sur M6 aux alentours de mars-avril-mai 2012. C'est tiré d'une histoire vraie. Ça parle d'une jeune hom...
Recherche musique rock
RésoluJe recherche un musique où le refrain et à peu près comme ça: "No mal change at feel for you". Je suis pas sûr pour le refrain mais j'ai entendu que c...
Vos meilleurs films par catégorie
Résolu-Kick-ass 2010 Action -Dragons 2010 Animation -20 000 Lieues Sous Les Mers 1955 Aventure -Arrete-moi Si Tu Peux 2003 Biographique -Very Ba...
[résolu] retrouver un film.
RésoluBonjours a tous. Je cherche un film depuis un long moment mais je n'arrive pas a retrouver le nom. C'est un film ou des amie arrive dans un vi...
Recherche interprete d une chanson annees 90
RésoluBonjour, JE RECHERCHE L'INTERPRETE DE LA CHANSON YOU DANS LES ANNEES 90 YOU YOU WILL ALWAYS ON MY MIND... YOU YOU'RE THE ONE I NEEDED MOST... YOU YO...
Police d'écriture vf "les simpson"
RésoluSalut à tous. Je vous sollicite encore à propos d'une police d'écriture VF d'une série bien connue : Les Simpson. La voici dans l'écran titre (1er ...
Cherche film
RésoluBonjour, je cherche quelques films à voir. J'aime beaucoup le fantastique, la science fiction mélée à quelques histoire d'amour. Par exemple j'ai ado...
Recherche film ou série de sirène...
Résolu/Fermési quelq'un conait des film ou des serie de sirene a par h20 et aquamarine car je les ai deja vue alor svp donner moi des nom svp ?? merci d'avance
Rechercher un dessin animé de super héros
RésoluBonjour voilà je recherche un dessin animé avec un super héros, qui était bleu et je crois que il pouvait utiliser l'électricité et utiliser une co...
Recherche le nom d'un film
RésoluBonsoir, Voila je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années déjà, et je ne me souviens plus du tout du nom alors je me tourne...
Recherche désespérément dessin animé
RésoluBonjour à tous, je poste ce topic car après de très longues recherches, impossible de retrouver ce dessin animé, dont j'ai des souvenirs très vagues. ...
Billet aller retour lyon/marseille avec idtgv
Résolubonjour à tous, Je voudrais savoir comment ont fait pour réserver un billet de train lyon/marseille aller retour avec idtgv, je n'y arrive pas , j'ai...
Film d'époque
RésoluSalut, Voilà, je recherche de bon film d'époque genre little women, raisons et sentiments mais en évitant les films français. Je préfere l'ambiance...
Recherche musique
RésoluDonc voilà je cherche depuis longtemps une musique courte très connue, qui fait son apparition lorsque qu'il y a une révélation...Ça fait a peu près t...
Serie horreur m6 année 1990
RésoluBonjour a tous, je recherche le nom d'un série qui passait sur m6 aux alentour de 23h30-00h00 qui pressentait des épisodes sans liens entres eux ho...
Recherche musique terminator renaissance
Résolubonsoir je recherche la musique de terminator renaissance quand john conor arrette la moto terminator avec un cable et q'uil va en direction de skynet...
Tévé samsung sans code pin ? oo
RésoluBonjour à tous !! Alors voilà j'ai acheté ma nouvelle télévision : Samsung LED UE46EH5000 et lors du démarrage il me demande un code pin que je ne t...
Cherche le titre
RésoluBonsoir, je recherche le titre d'une chanson, je me souviens que dans le clip on y voit la chanteuse blonde accompagnée de 2 autres personnes, a...
Film de cybercriminalité à trouver
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film qui parle d'informatique (notamment de personnes qui piratent le réseau aux USA et qui font sauter l'électric...
Titre d'une chanson...
RésoluBonsoir, Je l'ai entendu ce soir aussi, aux NRJ Music Award lorsque Nikos annonce la pub, voix femine dont le refrein es One more Time ou what s à...
Emission
RésoluBonjour, Je cherche une émission qui passe souvent des les bétisier, il y a des personne dans une "boite" blanche avec un canapé blanc au mieux c'...
Recherche d'un dessins annimé 2000-2007
RésoluBonjour, Voila quand j'étais plus petit, je regardais souvent un dessin animé à la tv. Je me rappelle que: -C'était un petit garçon. -Qui partai...