Metier d'animateur aidez moi
Résolu
martin-tin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout me monde. Je veux etre animateur vacances, je suis en possession du BAFA, et sachant que ce travaille ne s'effectue que 7 mois dans l année (avril-octobre), je voulais savoir que faisait les animateurs les 5 autres mois .
La deuxieme chose que je voulais savoir est, ce métier s'effectue principalement jusqu'a l'age de 30 ans, que font les animateurs apres cela.
Merci de m'éclairer plus sur ce sujet.
La deuxieme chose que je voulais savoir est, ce métier s'effectue principalement jusqu'a l'age de 30 ans, que font les animateurs apres cela.
Merci de m'éclairer plus sur ce sujet.
A voir également:
- Metier d'animateur aidez moi
- Sims 3 métier le plus rentable - Forum Jeux vidéo
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer de métier à 50 ans forum ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Critique littéraire métier - Forum Loisirs / Divertissements
- Métier à tisser les perles ravensburger mode d'emploi - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Correction : Animateur s'effectue tout le temps et "à tout age" tant que ton corps le peut.
Source : Tu crois que y'a pas d'animateurs en hiver dans les stations de ski ?
Expériance personnelle : Des animateurs qui ont plus de 40 - 50 faisaient toujours la fête car leur corps le pouvait.
Si tu veux devenir animateur, regarde les agences de voyage, ceux qui ont par exemple des "villages vacances" (je prend pour exemple BTP) regarde sur leur site si ils ont une page recrutement ou quelque chose du genre.
Source : Tu crois que y'a pas d'animateurs en hiver dans les stations de ski ?
Expériance personnelle : Des animateurs qui ont plus de 40 - 50 faisaient toujours la fête car leur corps le pouvait.
Si tu veux devenir animateur, regarde les agences de voyage, ceux qui ont par exemple des "villages vacances" (je prend pour exemple BTP) regarde sur leur site si ils ont une page recrutement ou quelque chose du genre.